Numéro du service client neuf box sfr
Résolu. -
- Neufbox service client
- Service client neufbox - Meilleures réponses
- Assistance neuf box - Meilleures réponses
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Free service client - Guide
- Sfr service client - Guide
19 réponses
Le coût du numéro du service client Neuf Box (1077) depuis une ligne fixe est discuté, la question centrale étant de savoir si cet appel est gratuit ou non.
D'après les contributions, le 1077 n'est pas gratuit et le temps d'attente peut être gratuit dans certains cas, tandis que l'appel effectif est généralement facturé selon le type d'abonnement.
Plusieurs réponses suggèrent des alternatives, notamment des numéros mobiles non surtaxés et des moments d'appel où l'attente est réduite, afin d'éviter les coûts supplémentaires pour les clients.
Des témoignages évoquent des difficultés d'accès, des variations entre les services et des expériences client variables, ce qui complexifie l'évaluation du coût réel de cet appel.
Je m'explique: "Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!! Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux!
Voilà, Ak47 à votre service!
https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-neufbox-sfr-box-adsl
Apparemment l'attente est gratuite.
maintenant et c'est nouveau impossible d'accéder à ma messagerie
ils pretendent que je n'ai jamais fourni mon adresse email
alors que j'ai signé mon contrat et que mon adresse mail est bien dessus
ils racontent n'importe quoi et en plus quand on telephone au 1077
un vous dit d'une façon et un autre d'une autre. et souvant dans un charabia incompréhensible. après du temps et du temps au téléphone je n'ai toujours pas acce à ma méssagerie
gisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje viens fouinner un peu les forum pour avoir une idee des concurants de mon vieux fournisseur
bon je vois ca rale pour les appel payant de sfr , hummm allez voir ailleur c est pareil
comme sfr , orange a delocalisé une grosse partie afrique du nord ( je dirai pas le pays , aucune idee et je m en fou en gros.)
si votre box est coupé oui vous pouvez pas appeler mais c est pas reserver a sfr loooool, tous idem donc raler pas pour ca
le temp d attente est gratuit c est l etat qui a taper sur les doigts des fournisseur qui se gaver comme ca
apres les facturation ca depend des fournisseur mais attention il se sont tous entendu pour nous faire cracher tous un peu pareil
je change de fournisseur car j ai assez donner mon fric a orange je cherche l economie maintenant et sfr et un bon candidat ( formule net et forfait portable)
Moi je passe toujours par ce numéro pour les joindre et je n'ai jamais eu de difficulté pour les avoir.
Je les ai encore eu tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur ma facture moblie !
moi je peux appele mais mes amies ne le peuve pas
je voudrai avoir une reponse
Oui SFR hot line est une vraie source de revenus pour ce FAI, preuve de leur stratégie (volontaire ou non) de rémunérer leurs propres insuffisances.
Vous pouvez aussi si l'attente est longue appelez directement le numéro direct pour client il est aussi gratuit 0805080292 (France)
Juste pour vous mettre en garde contre cet opérateur, opérateur SFR VOLEUR ESCROC parmi les champions professionnels du Vol!! ils m'ont déplumé et quand il m"ont déplumé je suis partie chez un autre opérateur Bouygues avec Bouygues ca se passe très bien! pas de fausses promesses, pas d'arnaque et pas de vol en plus les services Bouygues sont exactement les mêmes que ceux proposés par SFR et un prix très très attractif!! je vous déconseille vivement SFR c'est un opérateur dangereux qui fait des arnaques à ses clients et quand vous vous opposez à règler les montants d'arnaques qu'ils veulent en tirer ils vous collent des procès de leur même enseigne!! bref c'est des pourris!!
Même si au début on vous dit que le numéro n'est pas attribué, attendez de tomber au standard et exposez votre problème. Pour ma part je voulais le service commercial et on me l'a passé de suite sans aucune attente !
Merci Ak47