Numéro du service client neuf box sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neufbox sfr service client
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
19 réponses
Je vous donne un numéro qui va vous changer la vie car je constate que sfr neuf box (dont je suis un client déçu mais plus pour longtemps) ne fait pas grand cas des difficultés que nous rencontrons, surtout quand leur responsabilité est établie!
Je m'explique: "Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!! Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux!
Voilà, Ak47 à votre service!
Je m'explique: "Premièrement, le 1077 n'est pas gratuit loin de là et moniquevielrecobre a raison, seul l'attente est gratuite! Quand tu réussis à les avoir, tu banques plein pot pour régler un problème technique dont ils sont responsables!!! Deuxièmement, comment appeller leur numéro 1077 quand pour un problème sur leur réseau vous n'avez même plus de téléphone fixe (ni le reste du triple play puisque la box ne fonctionne plus)??? Et bien tu prend ton téléphone portable et là tu banques trois plus pour les joindre sur le 1077!!!"
Je vous en prie, cessez de nous faire arnaquer par cette bande de Vol...s qui s'engraissent impunément sur notre dos! Donc voici le numéro qui vous permettra de les joindre en cas de soucis avec leur matériels de Mer.. et sans que ce soit surtaxé!!!
Composez le 01 70 18 60 02 pendant les heures normales de bureau et ne vous étendez pas car vous êtes au standard et la pauvre secrétaire n'a que faire de vos revendications! Dites juste simplement que vous souhaitez joindre le service technique et elle vous mettra en relation avec eux!
Voilà, Ak47 à votre service!
J'ai trouvé le numéro de tél (10 77) et surtout savoir à quel moment il faut les appeler pour les joindre ici :
https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-neufbox-sfr-box-adsl
Apparemment l'attente est gratuite.
https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/sfr/service-client-neufbox-sfr-box-adsl
Apparemment l'attente est gratuite.
Quan tapel le 1077 le temps d'attente c gratuit depuis une ligne neufbox puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine . VOila jpence Qke saa va taiiidaii .
moi, depuis que je suis chez eux je n'ai que des problèmes
maintenant et c'est nouveau impossible d'accéder à ma messagerie
ils pretendent que je n'ai jamais fourni mon adresse email
alors que j'ai signé mon contrat et que mon adresse mail est bien dessus
ils racontent n'importe quoi et en plus quand on telephone au 1077
un vous dit d'une façon et un autre d'une autre. et souvant dans un charabia incompréhensible. après du temps et du temps au téléphone je n'ai toujours pas acce à ma méssagerie
gisou
maintenant et c'est nouveau impossible d'accéder à ma messagerie
ils pretendent que je n'ai jamais fourni mon adresse email
alors que j'ai signé mon contrat et que mon adresse mail est bien dessus
ils racontent n'importe quoi et en plus quand on telephone au 1077
un vous dit d'une façon et un autre d'une autre. et souvant dans un charabia incompréhensible. après du temps et du temps au téléphone je n'ai toujours pas acce à ma méssagerie
gisou
le temps dattente depuis une ligne neufbox est gratuit mais depuis un mobile non le temps dattente est facturé.. vraiment pas normal. tout a lheure je les ai appelé de mon mobile ils mont dit que le temps dattente ne serait pas superieur a 8 minutes au bout de 14 mn jai raccroché serai je fac turé alors que je nai eu personne au bout du fil??? jespere pas jespere que cela ne va pas etre decompté de mon forfait. Enfaite jai appel illimité a partir de 20h depuis mon mobile pensez vous que des lors le 10 77 depuis mon mobile est gratuit??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
je viens fouinner un peu les forum pour avoir une idee des concurants de mon vieux fournisseur
bon je vois ca rale pour les appel payant de sfr , hummm allez voir ailleur c est pareil
comme sfr , orange a delocalisé une grosse partie afrique du nord ( je dirai pas le pays , aucune idee et je m en fou en gros.)
si votre box est coupé oui vous pouvez pas appeler mais c est pas reserver a sfr loooool, tous idem donc raler pas pour ca
le temp d attente est gratuit c est l etat qui a taper sur les doigts des fournisseur qui se gaver comme ca
apres les facturation ca depend des fournisseur mais attention il se sont tous entendu pour nous faire cracher tous un peu pareil
je change de fournisseur car j ai assez donner mon fric a orange je cherche l economie maintenant et sfr et un bon candidat ( formule net et forfait portable)
je viens fouinner un peu les forum pour avoir une idee des concurants de mon vieux fournisseur
bon je vois ca rale pour les appel payant de sfr , hummm allez voir ailleur c est pareil
comme sfr , orange a delocalisé une grosse partie afrique du nord ( je dirai pas le pays , aucune idee et je m en fou en gros.)
si votre box est coupé oui vous pouvez pas appeler mais c est pas reserver a sfr loooool, tous idem donc raler pas pour ca
le temp d attente est gratuit c est l etat qui a taper sur les doigts des fournisseur qui se gaver comme ca
apres les facturation ca depend des fournisseur mais attention il se sont tous entendu pour nous faire cracher tous un peu pareil
je change de fournisseur car j ai assez donner mon fric a orange je cherche l economie maintenant et sfr et un bon candidat ( formule net et forfait portable)
Pour ceux qui appellent d'un portable composez le 06 10 00 10 23 ce n'est pas surtaxé ce sera juste déduit de votre temps de communication.
Moi je passe toujours par ce numéro pour les joindre et je n'ai jamais eu de difficulté pour les avoir.
Je les ai encore eu tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur ma facture moblie !
Moi je passe toujours par ce numéro pour les joindre et je n'ai jamais eu de difficulté pour les avoir.
Je les ai encore eu tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur ma facture moblie !
mehsih
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 09:41
6 mai 2013 à 09:41
SFR de la pure incompétence !!!! Après plusieurs appel de service en service il me font miroiter une solution en nous indiquant la résolution du problème et pouf un mois après aucun des engagement n a était respecté !!! Quand on redemande le service solution on ne peut transféré les APL car il on comme consigne de ne pas le faire il faut batailler et argumenté !!! Et si le problème etle mmême qu'il ya un mois ben c est non directe !!!!! C est de la pure m***** et une vrai arnaque tout est payant les bouquet proposer sont inintéressant et trop cher sinon d un forfait a 30€ vous passer a 100€ si vous voulait faire plaisirs a vos enfant ou vous même!!! SFR je vous le conseil pas! Faut arrêter vos pub et propagande a la noix!!!!! De la pub mensongère !!!!fuiez fuiez
le lou achtung!!
Messages postés
478
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
28
30 avril 2009 à 17:19
30 avril 2009 à 17:19
Oui, il est gratuit pour les n° commençant par 02.
le lou achtung!!
Messages postés
478
Date d'inscription
mercredi 6 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
28
30 avril 2009 à 17:22
30 avril 2009 à 17:22
ah , je ne sais pas.
salut avant de parler avec un conseiller c'est gratuits mais après se sera facturer comme d'un appelle d'un normal
je suis a langeais et nous avons des problemes de telephonne je reçoi des appels des personnes que je ne connait pas qu'est-ce-qui ce passe
moi je peux appele mais mes amies ne le peuve pas
je voudrai avoir une reponse
moi je peux appele mais mes amies ne le peuve pas
je voudrai avoir une reponse
attention ARNAC SFR vous dit que le 1077 est gratuit, mais c'est faux, c'est juste l'attente, sinon c'est 0,34 euros la minute
alain5906
Messages postés
64
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
6
29 avril 2011 à 10:48
29 avril 2011 à 10:48
Oui le temps d'attente est gratuit. Après c'est le jack pot pour SFR, surtout que l'on a le plus souvent affaire à des incompétents qui nous font répéter plusieurs fois les détails du problème technique, et que le dossier client auquel ils ont accès ne reflète pas l'historique complet des appels.
Oui SFR hot line est une vraie source de revenus pour ce FAI, preuve de leur stratégie (volontaire ou non) de rémunérer leurs propres insuffisances.
Oui SFR hot line est une vraie source de revenus pour ce FAI, preuve de leur stratégie (volontaire ou non) de rémunérer leurs propres insuffisances.
et bien,j'ai appeler le 1077 et apres environ 5 min. d'attente j'ai eu le service technique.remarquee que le centre d'appel sfr s'est trouve en......TUNISIE !!!
FsBill
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
14
21 oct. 2014 à 00:30
21 oct. 2014 à 00:30
Le numéro 1077 est gratuit depuis un fixe.
Vous pouvez aussi si l'attente est longue appelez directement le numéro direct pour client il est aussi gratuit 0805080292 (France)
Vous pouvez aussi si l'attente est longue appelez directement le numéro direct pour client il est aussi gratuit 0805080292 (France)
FsBill
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
14
20 oct. 2014 à 23:53
20 oct. 2014 à 23:53
Bonjour à vous,
Voici le numéro direct et il est gratuit 0805080292 ( depuis la France).
Voici le numéro direct et il est gratuit 0805080292 ( depuis la France).
Bonjour ,
Juste pour vous mettre en garde contre cet opérateur, opérateur SFR VOLEUR ESCROC parmi les champions professionnels du Vol!! ils m'ont déplumé et quand il m"ont déplumé je suis partie chez un autre opérateur Bouygues avec Bouygues ca se passe très bien! pas de fausses promesses, pas d'arnaque et pas de vol en plus les services Bouygues sont exactement les mêmes que ceux proposés par SFR et un prix très très attractif!! je vous déconseille vivement SFR c'est un opérateur dangereux qui fait des arnaques à ses clients et quand vous vous opposez à règler les montants d'arnaques qu'ils veulent en tirer ils vous collent des procès de leur même enseigne!! bref c'est des pourris!!
Juste pour vous mettre en garde contre cet opérateur, opérateur SFR VOLEUR ESCROC parmi les champions professionnels du Vol!! ils m'ont déplumé et quand il m"ont déplumé je suis partie chez un autre opérateur Bouygues avec Bouygues ca se passe très bien! pas de fausses promesses, pas d'arnaque et pas de vol en plus les services Bouygues sont exactement les mêmes que ceux proposés par SFR et un prix très très attractif!! je vous déconseille vivement SFR c'est un opérateur dangereux qui fait des arnaques à ses clients et quand vous vous opposez à règler les montants d'arnaques qu'ils veulent en tirer ils vous collent des procès de leur même enseigne!! bref c'est des pourris!!
24 févr. 2011 à 18:30
Modifié par didaa le 1/03/2011 à 14:54
2 mars 2011 à 15:53
19 avril 2011 à 13:58
Même si au début on vous dit que le numéro n'est pas attribué, attendez de tomber au standard et exposez votre problème. Pour ma part je voulais le service commercial et on me l'a passé de suite sans aucune attente !
Merci Ak47
20 avril 2011 à 12:10