SAV/assurance/bouygues telecom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assurance telephone bouygues
- Assurance mobile bouygues - Meilleures réponses
- Assurance bouygues telephone cassé - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
15 réponses
J'ai travaillé pendant 2 ans chez bouygues telecom et je peux vous dire que gras savoye fait de la mauvaise pub pour bouygues, un petit conseil si vous voulez etre pris en charge rapidement, le mobile est remplacé en cas de CASSE de l'écran ACCIDENTEL, de vol ou d'oxydation (donc pas de panne par ex écran noir, c'est la garentie constructeur qui fonctionne), donc éviter de dire a l'assurance que vous avez fait tombé votre mobile mais plutot une personne m'a bousculé le mobile est tombé et là c garentie c remboursé, les pris en charge en cas de vol (faire une déclaration contre x au commisariat) sont bcp plus rapide que les pris en charge en cas de casse ou d'oxydation si vous voulez quand mm déclarer une casse, lors de la déclaration auprès de l'assurance demandez leur de vous envoyer le bon diagnostic par FAX (dans une boutique bouygues si vous en avez pas), envoyez par FAX le questionnaire gras savoye ensuite envoyez votre mobile avec le bon de diagnostic que vs avez recu par FAX dans une boutique, ensuite bouygues telecom sont dans l'obligation de vous préter un mobile de pret et le tour est joué: tps d'attente avant de recevoir le mobile 3 semaine. N'hesiter pas à demander à un conseiller de vente de relancer l'assurance par tel ca permet d'accélerer la demarche. Voilà excellente année 2009 à tous
27 mars 2012 à 16:10
J'ai subis un vol a la tire : je sortais du métro, j'avais mes écouteurs sur les oreilles et mon téléphone qui jouait de la musique, soudain la musique se coupe, j'ai cru avoir arraché mes écouteurs, je regarde et je n'avais plus de téléphone dans ma poche de veste. Est un vol pris en charge par l'assurance ?
Merci d'avance.
5 avril 2012 à 12:08
13 oct. 2015 à 23:25
10 juin 2017 à 09:13