Les discussions
Comment reçevoir des mms
Bonjour, je vient de changer mon tel un lenovo je ne reçoie plus les mms ni les telecharger pouriez vous m'aider Configuration: Windows / ...
Identifiant free wifi secure
Bonjour, Est-il possible de se connecter avec un ordi portable sur un réseau free wifi secure avec ses identifiants free wifi ou ce réseau est-il ...
Puis je utiliser mon telephone orange en changeant carte sim ?
Bonjour, J'ai un FORFAIT FREE MOBILE à 15 €...... et un abonnement FREE TELECOM à 34,5€ et actuellement un telephone mobile orange avec un forfait ...
Voyage et communication
Bonjour, avec mon copain nous allons partir en voyage en Israel, nous y resterons 1 mois environs. Nous voudrions savoir comment faire pour téléph...
Gio ou mio
comment comprendre sa consomation de data sur free exprimé en GIO et MIO bonjourjusqu'a present ,j'utilisait montel mobile que pour les communicatio...
Débloquer téléphone sfr ligne suspendue
Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...
Omax daniel roumi
Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...
Box et ligne fixe ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
Vite je suis bloqué
Bonjour, J'aimerai avoir un code play store pour me faciliter a installer ce que je veux Merci Configuration: iPhone / Safar...
Carte sim désactivée
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a peu, j'ai appeler l'assistance free pour désactiver ma carte sim, j'en ai commandé une autre, mais c'est...
Pas reçu ma carte sim
Bonjour, Je n'ait toujours pas reçu ma carte sim alors que le changement d'opérateur a été effectué donc je n'ai plus de lingne cette situation me g...
Pour être cliente free
Bonjour, Je veux savoir-être comment je peux faire avoir été un contrat avec vous fixe et internet ,je ai in contrat avec orange .merci Configu...
Problème partage de connexion
Bonjour, J'ai un samsung galaxy corp prime acheter en boutique sfr avec abonnement que j'utilise un depuis un moment surtout pour partager sa connex...
Parametre mms
Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...
Arnaque kko store
Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent chers internautes ! Alors je vous explique, je suis propriétaire d'une ligne téléphonique orange e...
Problème chez bandyou
RésoluBonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...
Startrail 7
Bonjour. Je voudrais savoir comment appeler en numéro masqué
Mms
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon Samsung galaxy A5 2016. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Espionnage
Bonjour, Alors j'ai une question, Mon mec m'a sorti une conversation en capture d'écran que j'ai eu avec un ami, sachant que ce n'est pas mon ami, E...
Probleme resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...
Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020
RésoluBonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...
Perte ou vol
Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment fair...
Perte de mon tél portable
bonjour, mon tél portable m'a été volé a moins que je ne l'aie perdu ? Comment faire pour le bloquer ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ...
Activé ma carte sim
Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mes facture
FerméBonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...
Sms orange
Bonjour, comment avoir des SMS et internet gratuit avec sa puce orange
Activation carte telephone free
Bonjour, impossible d'activer ma carte telephone ni idantifiant ni mot passe ne sont reconnus merc de m'aider Configuration: Windows / Chrome 5...
Download
Bonjour, Je veux telecharger le play store sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment bloquer un numero mobile
Bonjour, JE souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable. mais mon portable est de la marque s by sfr. es ce possible avec mon portable...
Recouvrement
Bjr La societe de recouvrement DSCR mandate par free me reclame 250€ pour un iphone que j'ai renvoye a free en avril j'ai un mail de confirmation de ...
Transferer liste adresses
Bonjour, Je souhaite copier ma liste adresses outlook sur sfr mail ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Affichage "numéro fixe seulement"
bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...
J ai tappé le code pin 3 fois mon mobile sfr et bloque .
J ai tappé mon code pin trois fois .mon sfr mobile et bloque .svp.aider moi.....
Harcèlement
Bonjour, Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
J ai une montre connecté
Bonjour, bonjour je suis client free internet et mobile un a zéro euro et l autre a 2 euros j ai une montre connecté il me faut une autre carte sim po...
Comment joindre bouygues télécom depuis la réunion
Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion et je cherche à joindre le service client de Bouygues Télécom . Quel numéro appeler ? Configuration:...
Je n'arrive pas a mettre la 3/4g sur mon sony xperia sp
Bonjour , Je n'arrive pas a mettre la 3g ou 4g sur mon sony xperia sp mon opérateur est bouygue j'ai 20 go d'internet mais je n'arrive pas a activé la...
Freebox ofrre
Bonjour, J'aimerai savoir un truc pour l'instant je suis chez free et je profite et j'ai une freebox du coup je profite de l'offre 16€au lieu de 1...
Je ne trouve pas ma clé wep
Bonjour je ne trouve pas ma clé Wep sur compte free pouvé vous méder svp
Transférer mes contacts mobile vers contacts orange
Bonjour, mes contacts orange ont disparus suite à piratage de mon ordinateur. puis-je transférer mes contacts de mon Galaxy Edge 6 + vers mes conta...
Ecouter des chansons
Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...
Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?
RésoluBien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...
[sfr] problème de réception des sms
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...
Problème avec les sms
Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si cela vien de mon portable ou pas: Cela fait maintenant 2 jours que je ne peut pas resevoir de SMS et...
Frais de résiliation bouygues
Bonsoir à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand même. J'ai souscrit à un nouvel abonnement...
Souscription freebox
Bonjour, J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ? Evariste Ngarukiye ...
Internet
Bonjour, Comment avoir internet sans forfait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Geste commerciale
Bonjour, Etant cliente chez vous depuis quelques annees déjà, je vous informe que j'ai rencontré de nombreux problèmes avec ma connection interne...
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...