3G En illimité
Résolu
poky0
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
poky0 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poky0 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plus internet a l'internat. Je souhaiterais donc savoir s'il existe des forfaits de clefs 3g qui permettrais une consommation illimitée sans diminution du débit, je me suis déjà renseigner sur les sites de différents opérateurs et n'ai rien trouvé au delà de 6GO par mois et je commence a me demander si cela existe.
Actuellement je suis chez sfr et je dispose d'un offre me donnant 3 GO par mois serait-il possible de faire passer en illimité la quantité de donnée disponible ?
Merci d'avance de vos réponses :)
Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plus internet a l'internat. Je souhaiterais donc savoir s'il existe des forfaits de clefs 3g qui permettrais une consommation illimitée sans diminution du débit, je me suis déjà renseigner sur les sites de différents opérateurs et n'ai rien trouvé au delà de 6GO par mois et je commence a me demander si cela existe.
Actuellement je suis chez sfr et je dispose d'un offre me donnant 3 GO par mois serait-il possible de faire passer en illimité la quantité de donnée disponible ?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- 3G En illimité
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
3GO si c'est juste pour aller sur skype et surfer sur le net de temps en temps c'est laaaaargement suffisant.
Télécharge onavo sur ton téléphone
Et accessoirement, tu permet à onavo d'espionner tout ce que tu fait sur ton téléphone...
https://vallier.es/2012/10/onavo-vous-surveille-meme-une-fois-desinstalle/
Je déconseille.
https://vallier.es/2012/10/onavo-vous-surveille-meme-une-fois-desinstalle/
Je déconseille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Téléphoner
Envoyer des lettres
Envoyer des Photos
C'est super romantique d'envoyer une lettre avec des photos de toi... en tout cas moi mon ex craquait là dessus.
A partir de là tu pourra raccourci tes appels vocaux ou alors ne faire du vocal que de temps et temps.