Les discussions
Probleme d'envoi de message forfait free
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...
Harcèlement d'un n°de téléphone sur un fixe
Bonjour, comment bloquer un n°de téléphone fixe sfr Merci
Forfait internet
Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...
Vol
Bonjour, Mon téléphone a été volé hier et je n'arive pas a délarer le vol sur votre site internet merci de me répondr le plus rapidemant possible ...
Activation de la carte sim
Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...
Code verrouillage d'écran oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci
Harcèlement commercial par 09 sur mobile
Bonjour, Depuis quelque jours, je recois des appels 09 intempestifs de sociétés qui se présentent comme non commercial (alors que c'est clairement...
Renseignement
RésoluBonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire
Free
Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement
Code secret
Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci
Cofigurer mms free sur doro 8035
RésoluBonjour, Je possède le portable doro 8035 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms mon opérateur est free. Mon option mms est bien activée sur...
Sos codes free mail et freebox voles
PAS DE REPONSE A MOM MAIL FREE. VOLE CODE ACCES Bonjour, Hier j'ai reçu un mail en indiquant qu’il faut changer mon code Free mail, j’ai était en vo...
Comment récupérer des contacts disparus de carte sim et de l' appareil
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime. Certains contacts pas utilisés depuis longtemps ont disparu. Comment les retrouver ? Merci. ...
Vpn ouvrir les port du téléphone
Bonjour, je voudrai ouvrier les port de mon téléphone pour configure mon vpn avec un partage de connexion
Mon itel a33 model w5001p
FerméBonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?
Désabonnement
Bonjour, je souhaite me désabonner du site svp comment faire
Retractation changement titulaire de ligne sfr
Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci
500mb ça correspond à quoi
Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...
Je suis espionné
Bonjour, Je sui espionné
Un numero bizarre
Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...
Réseau mobile moyen...
Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...
Combien ça coûte ?
Bonjour, j'ai très récemment pris l'offre promotionnelle sosh à 9,99 au lieu de 24,99 mais sur le site, dans l'onglet offre et options de l'espace cli...
Contacts bloqués par un tiers
Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...
Orange sur pc
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...
Comment activer ma carte sim
bonjour je voudrais activer ma carte sim
Absence de réseau au canada
Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...
Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire
Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...
Carte sim
bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...
Carte sim
Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!
Changer localisation huawei
Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...
Internet sur tablette
Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...
Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??
Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures
Demande pour récupérer des messages
Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...
Partage connexion par mobile aléatoire et répéteur
Bonjour, En mars dernier j'ai changé mon Smartphone et décidé de supprimer l'abonnement du fixe puisque la connexion WIFI filaire (512k) était ridi...
Huawei b315s-22
Bonjour,j'ai un routeur huawei B315s-22 entre 00h et 7h le débit est très élevé mais après 7h le débit descend et ne dépasse pas 1mb j'aimerais savoi...
Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas
Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...
Résilier forfait mobile
Bonjour Je veux résilier mon forfait je contacte par 3244 ça marche pas j'ai des forfait 2 € par mois mais prélèvement 20 € à cause de ça je veux arrê...
Desimloker un samsung galaxy j3 2016
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...
Localisation d'un numéro au gabon sur le réseau airtel
Bonjour, comment faire pour localiser un numéro de téléphone au Gabon sur le réseau Airtel? Svp et merci
Debloquer mobile sagem my332v
Bonjour, Code Svp
Pas recevoir ma commande
Bonjour, J'ai demandé un me forfait le 9 août et je n'ai pas encore reçu ma commande . Merci de m'informer le plus possible Nom: [Supprimé par ...
Dou vient ce numéro ?
Bonjour, Je reçois des appels incessants sans réponses. ...Lorsque je décroche. ..
Re 80 g0
bonjour , je sais que j ai deja poser une question , mais je connecte avec le wifi de mon mobile pour avoir internet sur mon ordinateur , j ai un forf...
Lycamob
Bonjour, comment je peux récupérer mon carte sim est bloquée
Bloquer un contact avec changement d'appareil
Bonjour, J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-' Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont pers...
Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??
Changement de rib
Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement