Les discussions

Envoi email boite free

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

bonsoir !! J’ai reçus ce message et je ne c’est pas pourquoi help mi.. Info Free: Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 €.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Problème déblocage sim tous opérateurs

Bonjour, J ai changé d'opérateur mais mon mobile était bloqué pour un seul opérateur. J'ai fait le nécessaire pour obtenir le code de déblocage mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
coco60

Airbox 4g : réseau orange mayotte interdit ?

Bonjour voilà mon problème, Je suis en déplacement à Mayotte et je dispose d'une airbox 4g Huawei ainsi que d'une carte sim obtenue chez orange rempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
brupala

Sim bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger, et j'ai bloquer ma carte sim, y'a t-il un numéro autre que le 3244 pour vous joindre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee

Comment récupérer mon phone itel p33 je ne reconnait l adresse email

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer le téléphone itel p 33 après réinstallation on demande l ancien compte Google que ne reconnait plus Aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr

Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
1

J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€

Bonjour, J’ai résilier mon abonnement de téléphone chez bouygues télécoms pour allez chez sfr cependant bouygues vient de m’envoyer un message comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
TikTak92

Problème avec 4g freemobile

Bonjour, il y a 3/4 mois j'ai changé d'opérateur, avant j'étais chez sfr et je payais cher un forfait où internet et les mms ne marchent pas j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Sms et appels depuis l'indonésie vers les usa

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azbak

Adresse ip depuis un forfait mobile

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Comment lorsque je reviens de la belgique et passe en france pas orangef

Bonjour, J'ai un galaxy samsung A50 et lorsque je reviens de la Belgique je voudrai qu'il se met automatiquement à Orange F Je l eteins et je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement

Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Où trouver mon numéro de contrat free

Bonjour, Où est-ce que je peux trouver mon numéro de contrat Freemobile svp ? Les autres sujets indiquent seulement comment résilier, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zipe31

Comment déverrouiller le réseau ?

Bonjour, Svp J'ai reçu un "Samsung j3 Archive" que l'on m'a envoyé de l'amérique qui fonctionne correctement sauf le réseau. Aucune SIM n'est lisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
St_Rostand.NNR

Telephone blacklisté

Bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté un tel sur leboncoin, celui ci est aujourd'hui blacklisté, apparement par bougues. En fait a la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Pas de réseau ni 4g en europe

Bonjour, Voilà j’ai un forfait Free à 20€ avec 100go de 4g et (normalement) 25go a l’etranger. Mais le problème c’est que quand j’arrive (par exem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Je reçois des appels

Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Récupération de répertoire

Bonjour, Mon portable Nokia est tombé dans l eau j ai récupéré la puce mais plus de repertoire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Désinscription a playvod

Bonjour, cela fait au moins 3 mois que j'essaie de me désinscrire de playVOD ; et forcé de constaté que c'est encore ces voleur et arnaqueur de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
marie135

Carte sim bloquée

Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts , professionnels, sur ma carte Sim bloquée et non pas désactivée. Carte Free, sur Samsug J3 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
zoulou33

Comment fait t on pour appeler son amis qui a un numero belge qui est en france

Bonjour, j'ai mon frere qui habite en Belgique il a un numero belge donc (0032) et la il est en france comment fait t-on pour le joindre car son num...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bendrop

Envois mms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Deux forfaits free sur le même nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un 2ème forfait à 2€ chez free avec le même nom et prénom ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Martine

Achat de telephone

Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour la connection 3g

Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, mon telephone est verouillé aide moi svp merci itel 5231 IMEI; supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

De la 4g au h+ depuis plusieurs jours (free)

Bonjour, J'habite Paris et j'ai un forfait Free à 19€ depuis plusieurs années et y a jamais eu de problème. Mais là ça fait une semaine que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Judge_DT

Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas

 Résolu/Fermé

Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jeanperry

Mms

Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Téléchargement impossibles

Bonjour J ai un mobile Huawei mate 10 lite qui ne télécharge plus aucune photo qu on m envoie par mms, données mobile activées ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maly1940

Carte sim

Bonjour, J'aimerai savoir combien de gigas possède ma carte SIM.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Problème partage de connexion

Bonjour, J'ai un pc (MSI) et je partage depuis toujours la connexion de mon téléphone en wifi. Seulement depuis un moment mon telephone me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Carte sim bloquée

 Fermé

Bonjour, Merci à Zoulou33 pour sa réponse, mais le code Puk réintroduit à plusieurs reprises n'était pas le bon et la carte Sim a été bloquée. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Comment lire sms sur pc

Bonjour* Je cherche à lire les sms envoyés. Impossible de les trouver sur mobile Merci d'avance* (* Éléments de politesse ajoutés par la mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
e9f

Délai nano sim free

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jlpjlp

Accès freewifise ure

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gugu01

Comment parametre ma sony xperia??

Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Je cherche code de sms ou appel gratuit

Bonjour, je cherche code de sms ou appel gratuit si vous me montre je vais vous montre code de navigation gratuit pendent 7AN ET ILIMITE Confi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kone

Paiement sur facture

Bonjour, Je ne trouve pas l option Google play paiement sur facture .ds mon espace abonne

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
nadellen

Creer un abonement pour mon portable a 8,99 euros.

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un operateur de chez vous,cette personne m'a convier de vous contacter afin de souscrire un abonnement promot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Judge_DT

Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.

Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ben

Consulter sa messagerie vocale a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Nina

Je ne reçois plus les appels dès que je vais me coucher

Bonjours J’ai un problème, à chaque foix que je vais me coucher je ne reçois plus les appels à partir de 1h du mat. Je pense qu’il y a un réglage à f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
nadellen

Comment activer une option

Bonjour, Comment je fait pour activer l option google play car je la trouve pas

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Meo

Activation carte sim 2e contrat

Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Otisandco

Comment débloque mon réseau sur mon téléphone vodafone

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon vodafone problème de réseau

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Problème facture sfr

Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xileh

Appel à l'international

Bonjour, Je souhaite appelé à l'étranger est-ce-que je peux acheter une ticket de recharge dans un bureau de tabac

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Temps de livraison

Bonjour, J'aimerais savoir combien temps dure la livraison si ses possible d'être livrer en 2jours maximum svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 19 787