Changer interface du htc diamond en pack SFr
ryokean -
J'aimerai bien changer mon mobile pour un HTC Diamond, le meilleur prix reste le pack opérateur, et perso, j'ai une préférence pour l'opérateur SFR (149€-50€ d'Offre de Remboursement)...
J'ai donc découvert ce petit bijou de technologie, en revanche, l'interface proposé par SFR sur le terminal en pack ne me plait pas dutout.
Si quelqu'un à une combine pour réintégrer l'interface originale et zaper celle proposée par défaut, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos astuces
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
- Changer interface du htc diamond en pack SFr
- Changer dns - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Numero sfr - Guide
15 réponses
Le problème consiste à rétablir l’interface d’origine HTC sur un Diamond lorsque l’opérateur propose une surcouche, rendant l’interface SFR peu satisfaisante. Des conseils et ressources évoquent des ROMs et des dépôts sur XDA-Developers pour remplacer la surcouche opérateur et revenir à l’interface HTC d’origine. En cas de besoin, des échanges portent sur l’envoi de fichiers d’installation et des tutoriels de flashing, avec des liens vers des ressources et des mentions de résultats possibles. Des discussions évoquent aussi les différences entre Touch Flo 3D et l’interface noire d’origine, et certains répondants proposent des méthodes alternatives selon l’opérateur.
https://forum.xda-developers.com/t/ref-htc-diamond-roms-list.413910/
https://forum.xda-developers.com/touch-diamond
a mettre dans vos favoris et à compulser patiemment ...
Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension
++skyllon
Merci d'avance.
Mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Je viens aussi d'acheter le diamond est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à installer pour récupérer l'interface noire d'origine du diamond sans flasher le téléphone ainsi que la marche à suivre. (je suis sur orange)
Merci d'avance.
Mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai le HTC diamond pack orange. et j'avais le meme souci que toi.
une interface personnalisé Orange qui etai vraiment moche.. l'appareil perdait son charme...
et j'ai cherché sur le net.. y'a une solution ...
il suffit de flashé ton diamond et d'installé le systeme d'origine.
C'est pas trés compliqué, j'avais jamais fais ca avant et en moins d'une heure j'ai reussi a installé le systeme en version original. cependant je me demande si j'ai pa perdu la garantie en changeant mon systeme.
le telephone reste simlocké mais bon il reste plus qu'a attendre 6 mois pour demander à l'operateur de le desimlocké..
donc o final j'ai le HTC diamond avec le syteme d'origine pour 130€ !!! c'est génial... quand je pense que certain on payé le prix fort.
va faire un tour sur www.forummobiles.com
dans le forum il explique comment flashé ton diamond et réinstallé une nouvelle ROM.
tu ne seras pas décu... il est magnifique avec la version d'origine...
Comme Hosam, je suis allé sur le forum, mais je suis un peu novice en la matière, et je ne sais pas non plus comment flasher mon diamond...de plus en réintégrant la version d'origine, est-ce que je ne perds pas l'accès aux service internet via l'hillimythics??? Comment être sûr de ne pas naviguer sur la toile depuis mon phone sans risquer une facturation??
Si tu as un tuyau supplémentaire, je suis preneur! Merci
http://www.megaupload.com/?d=69FYBR7D
testé à l'instant,
il suffit de l'importer dans la mémoire du HTC, et de cliquer dessus.
merci qui ?
stp px tu me dire comment revenir a l'ecran d'origine sfr touch flo une fois qu'on a installé ton patch d'ecran d'origine????
De plus quelqu'un peut il me dire comment connecter mon htc diamond a mon pc car il me rend fou de plus j'ai egalement un soucis de connexion au wifi!!!!
il detecte le reseau mais il me dit qu'avec les parametres actuels ce n'est pas possible!!!
AIDEZ MOI SVP
pour rappel LE ".CAB" POUR L'INSTALLATION DU TOUCHFLO NOIR HTC INSTALLE CELUI CI AU DESSUS DE CELUI OPERATEUR ET DONC PREND BCP DE PLACE CE QUI RALENTI CONCIDERABMLEMENT VOTRE TELEPHONE!!!!!
Pouvez vous m'envoyer le lien pour installer l'interface d'origine a la place de celle de SFR?
Cordialement.
http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851
login demander pour accéder a la page
++skyllon
il faut vous inscrire avant et puis c'est bon
Moi aussi j'aimerais bien acheter le HTC Touch diamond... Mais je veux pas l'interface Horrible d'orange... Mais le probleme c'est que je ne comprends pas quand c'est que htc met l'interface d'Orange ou la sienne...
En attendant Voici une addresse pour vous permettre d'optimiser les performances de votre HTC:
-http://www.ppcreviews.net/content/view/1050/7/
Voila...
Cordialement!!
Je pense que ca ne surprend personne mais si Flash du tel , Plus de garantie meme si c est pour restaurer le Log d origine dans le terminal.
"opération effectuer par des personnes non habilité pouvant endommager le terminal " en l occurance n étant pas des personnes du SAV/ SAU HTC
Une personne disant que c est inadmissible qu orange impose son interface: ,
Vous vous souvener du prix de l appareil à son acquisition ??, avez vous oublier qu orange a verser une subvention ?? je crois qu encore une fois on a tendance à trop dévaluer les tarifs des appareil et a trop croire que sous pretexte qu on ai un abonnement on DOIT avoir un appareil pas cher ......
Erreur ..............
Bonne journée
(cela fera t-il ralentir le mobile ?) . (je suis sur sfr)
Merci d'avance.
Mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM