A voir également:
- Changer interface du htc diamond en pack SFr
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
bonsoir amis utilisateur de HTC ici vous trouverez une mine d'or pour vos HTC diamond
https://forum.xda-developers.com/t/ref-htc-diamond-roms-list.413910/
https://forum.xda-developers.com/touch-diamond
a mettre dans vos favoris et à compulser patiemment ...
https://forum.xda-developers.com/t/ref-htc-diamond-roms-list.413910/
https://forum.xda-developers.com/touch-diamond
a mettre dans vos favoris et à compulser patiemment ...
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
4 sept. 2008 à 11:46
4 sept. 2008 à 11:46
Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond
Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension
++skyllon
Pour tout ceux qui cherche et qui veulent passer du touchflo orange/sfr ou autre a celui d'origine htc noir veuillez m'envoyer un mess privée car pour moi cette discussion est fermé et résolu déjà bcp trop de fois.De plus n'étant pas le seul a avoir donner des solutions on ne sait même plus qui parle a qui de quoi.Merci de votre compréhension
++skyllon
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
4 sept. 2008 à 22:30
4 sept. 2008 à 22:30
Salut, peux tu m'envoyer le lien ou la manip s'il te plait je suis chez SFR.
zovi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 21:21
20 sept. 2008 à 21:21
bonjour,
serait il possible davoir la manipulation pour changer linterface de mon htc diamond orange en touch flo 3D??
merci davance!
très cordialement
LD
serait il possible davoir la manipulation pour changer linterface de mon htc diamond orange en touch flo 3D??
merci davance!
très cordialement
LD
salut,je viens d'acheter un htc diamond avec la page d'accueil sfr et comme tout le monde j'aimerais pouvoir changer tout ça mais le prob c'est que je n'y connais pas grand chose mais l'environnement d'htc d'origine est tellement plus belle,pourrais tu m'aider s'il te plait?j'attends tes explications avec impatience et merci d'avance
berty3186
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
1
Modifié par baladur13 le 3/08/2011 à 16:43
Bonjour, je viens aussi d'acheter le diamond est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à installer pour récupérer l'interface noire d'origine du diamond sans flasher le téléphone ainsi que la marche à suivre. (je suis sur sfr)
Merci d'avance.
Mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance.
romedeux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
1
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter le diamond est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à installer pour récupérer l'interface noire d'origine du diamond sans flasher le téléphone ainsi que la marche à suivre. (je suis sur orange)
Merci d'avance.
Je viens aussi d'acheter le diamond est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à installer pour récupérer l'interface noire d'origine du diamond sans flasher le téléphone ainsi que la marche à suivre. (je suis sur orange)
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai le HTC diamond pack orange. et j'avais le meme souci que toi.
une interface personnalisé Orange qui etai vraiment moche.. l'appareil perdait son charme...
et j'ai cherché sur le net.. y'a une solution ...
il suffit de flashé ton diamond et d'installé le systeme d'origine.
C'est pas trés compliqué, j'avais jamais fais ca avant et en moins d'une heure j'ai reussi a installé le systeme en version original. cependant je me demande si j'ai pa perdu la garantie en changeant mon systeme.
le telephone reste simlocké mais bon il reste plus qu'a attendre 6 mois pour demander à l'operateur de le desimlocké..
donc o final j'ai le HTC diamond avec le syteme d'origine pour 130€ !!! c'est génial... quand je pense que certain on payé le prix fort.
va faire un tour sur www.forummobiles.com
dans le forum il explique comment flashé ton diamond et réinstallé une nouvelle ROM.
tu ne seras pas décu... il est magnifique avec la version d'origine...
j'ai le HTC diamond pack orange. et j'avais le meme souci que toi.
une interface personnalisé Orange qui etai vraiment moche.. l'appareil perdait son charme...
et j'ai cherché sur le net.. y'a une solution ...
il suffit de flashé ton diamond et d'installé le systeme d'origine.
C'est pas trés compliqué, j'avais jamais fais ca avant et en moins d'une heure j'ai reussi a installé le systeme en version original. cependant je me demande si j'ai pa perdu la garantie en changeant mon systeme.
le telephone reste simlocké mais bon il reste plus qu'a attendre 6 mois pour demander à l'operateur de le desimlocké..
donc o final j'ai le HTC diamond avec le syteme d'origine pour 130€ !!! c'est génial... quand je pense que certain on payé le prix fort.
va faire un tour sur www.forummobiles.com
dans le forum il explique comment flashé ton diamond et réinstallé une nouvelle ROM.
tu ne seras pas décu... il est magnifique avec la version d'origine...
lesteyph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 22:03
13 juil. 2008 à 22:03
Salut et merci Ahm3T!
Comme Hosam, je suis allé sur le forum, mais je suis un peu novice en la matière, et je ne sais pas non plus comment flasher mon diamond...de plus en réintégrant la version d'origine, est-ce que je ne perds pas l'accès aux service internet via l'hillimythics??? Comment être sûr de ne pas naviguer sur la toile depuis mon phone sans risquer une facturation??
Si tu as un tuyau supplémentaire, je suis preneur! Merci
Comme Hosam, je suis allé sur le forum, mais je suis un peu novice en la matière, et je ne sais pas non plus comment flasher mon diamond...de plus en réintégrant la version d'origine, est-ce que je ne perds pas l'accès aux service internet via l'hillimythics??? Comment être sûr de ne pas naviguer sur la toile depuis mon phone sans risquer une facturation??
Si tu as un tuyau supplémentaire, je suis preneur! Merci
willis0633
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 13:55
3 août 2008 à 13:55
salut ahm3t
moi c'est willis je suis orange aussi,tu peux m'envoyer les liens pour le faire? ca me plairais,je te donne mon mail
alain.vgnotte@laposte.net
merci a toi
moi c'est willis je suis orange aussi,tu peux m'envoyer les liens pour le faire? ca me plairais,je te donne mon mail
alain.vgnotte@laposte.net
merci a toi
dougi
>
lesteyph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
7 août 2008 à 10:19
7 août 2008 à 10:19
mon mail est jean@duch.fr
donne moi ton mail et je donne l' interface d'origine sans flachage juste un cap à telecharger...
donne moi ton mail et je donne l' interface d'origine sans flachage juste un cap à telecharger...
Je te merci pour l'aide j'ai le meme problème mais je ne sais pas du tout comment tu a fai. Sur le forum je ne voit pas ça?. Plus de précision please?
voici le lien pour basculer le thème en noir comme sur le HTC DiamondTouch d'origine:
http://www.megaupload.com/?d=69FYBR7D
testé à l'instant,
il suffit de l'importer dans la mémoire du HTC, et de cliquer dessus.
merci qui ?
http://www.megaupload.com/?d=69FYBR7D
testé à l'instant,
il suffit de l'importer dans la mémoire du HTC, et de cliquer dessus.
merci qui ?
message urgent a nono!
stp px tu me dire comment revenir a l'ecran d'origine sfr touch flo une fois qu'on a installé ton patch d'ecran d'origine????
De plus quelqu'un peut il me dire comment connecter mon htc diamond a mon pc car il me rend fou de plus j'ai egalement un soucis de connexion au wifi!!!!
il detecte le reseau mais il me dit qu'avec les parametres actuels ce n'est pas possible!!!
AIDEZ MOI SVP
stp px tu me dire comment revenir a l'ecran d'origine sfr touch flo une fois qu'on a installé ton patch d'ecran d'origine????
De plus quelqu'un peut il me dire comment connecter mon htc diamond a mon pc car il me rend fou de plus j'ai egalement un soucis de connexion au wifi!!!!
il detecte le reseau mais il me dit qu'avec les parametres actuels ce n'est pas possible!!!
AIDEZ MOI SVP
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
>
mhani
24 oct. 2008 à 15:01
24 oct. 2008 à 15:01
fait un hard reset c'est le meilleur moyen de recuperer tout comme tu la acheter suis cette procedure:http://www.hardreset.eu/htc_touch_diamond_hard_reset_soft_reset_en.html
pour rappel LE ".CAB" POUR L'INSTALLATION DU TOUCHFLO NOIR HTC INSTALLE CELUI CI AU DESSUS DE CELUI OPERATEUR ET DONC PREND BCP DE PLACE CE QUI RALENTI CONCIDERABMLEMENT VOTRE TELEPHONE!!!!!
pour rappel LE ".CAB" POUR L'INSTALLATION DU TOUCHFLO NOIR HTC INSTALLE CELUI CI AU DESSUS DE CELUI OPERATEUR ET DONC PREND BCP DE PLACE CE QUI RALENTI CONCIDERABMLEMENT VOTRE TELEPHONE!!!!!
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
12 août 2008 à 21:15
12 août 2008 à 21:15
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le lien pour installer l'interface d'origine a la place de celle de SFR?
Cordialement.
Pouvez vous m'envoyer le lien pour installer l'interface d'origine a la place de celle de SFR?
Cordialement.
merco pour le lien c super sympa. Mais une fois qu'on a téléchargé le fichier et qu'on l'a decompressé, dans quel fichier on met ca sur le htc pour pouvoir par la suite en bénéficier???
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
30 août 2008 à 02:12
30 août 2008 à 02:12
Pour tout ceux qui voudrait changer le touch flo opérateur contre le touchflo 3D htc je vous invite a vous inscrire vite fait sur openspace torrent et d'aller chercher ce qu'il vous faut a l'adresse qui va suivre. Pas de flashage, pas de delockage de sim rien de tout ça facile de revenir au thème opérateur en un simple softreset...
http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851
login demander pour accéder a la page
++skyllon
login demander pour accéder a la page
++skyllon
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
5 sept. 2008 à 11:23
5 sept. 2008 à 11:23
il faut vous inscrire avant et puis c'est bon
il faut vous inscrire avant et puis c'est bon
Bonjours à Tous...
Moi aussi j'aimerais bien acheter le HTC Touch diamond... Mais je veux pas l'interface Horrible d'orange... Mais le probleme c'est que je ne comprends pas quand c'est que htc met l'interface d'Orange ou la sienne...
En attendant Voici une addresse pour vous permettre d'optimiser les performances de votre HTC:
-http://www.ppcreviews.net/content/view/1050/7/
Voila...
Cordialement!!
Moi aussi j'aimerais bien acheter le HTC Touch diamond... Mais je veux pas l'interface Horrible d'orange... Mais le probleme c'est que je ne comprends pas quand c'est que htc met l'interface d'Orange ou la sienne...
En attendant Voici une addresse pour vous permettre d'optimiser les performances de votre HTC:
-http://www.ppcreviews.net/content/view/1050/7/
Voila...
Cordialement!!
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
26 oct. 2008 à 14:17
26 oct. 2008 à 14:17
si tu achète ton diamond tout débloquer il sera en htc si c avec un forfait que ce soit sfr orange ou autre il ont leur propre rom leur propre touch flo...
++Skyllon
++Skyllon
BOnjour,
Je pense que ca ne surprend personne mais si Flash du tel , Plus de garantie meme si c est pour restaurer le Log d origine dans le terminal.
"opération effectuer par des personnes non habilité pouvant endommager le terminal " en l occurance n étant pas des personnes du SAV/ SAU HTC
Une personne disant que c est inadmissible qu orange impose son interface: ,
Vous vous souvener du prix de l appareil à son acquisition ??, avez vous oublier qu orange a verser une subvention ?? je crois qu encore une fois on a tendance à trop dévaluer les tarifs des appareil et a trop croire que sous pretexte qu on ai un abonnement on DOIT avoir un appareil pas cher ......
Erreur ..............
Bonne journée
Je pense que ca ne surprend personne mais si Flash du tel , Plus de garantie meme si c est pour restaurer le Log d origine dans le terminal.
"opération effectuer par des personnes non habilité pouvant endommager le terminal " en l occurance n étant pas des personnes du SAV/ SAU HTC
Une personne disant que c est inadmissible qu orange impose son interface: ,
Vous vous souvener du prix de l appareil à son acquisition ??, avez vous oublier qu orange a verser une subvention ?? je crois qu encore une fois on a tendance à trop dévaluer les tarifs des appareil et a trop croire que sous pretexte qu on ai un abonnement on DOIT avoir un appareil pas cher ......
Erreur ..............
Bonne journée
skyllon
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
34
30 déc. 2008 à 00:46
30 déc. 2008 à 00:46
le prix est le même a la fin vu le forfait...la garantie est récupérable tout dépend de la panne..le problème que les gens ont c'est qu'il mette un peu plus cher pour ce qui est rappelons-le un téléphone a la base pour pouvoir profiter des nouvelles technologies,ce qui est donc inadmissible c'est que certain opérateur bride ces technologie au profit de pub hasardeuse qui ternie l'image du téléphone...apple n'a pas ce soucie...ca c'est dommage car le diamond et autre htc sont vraiment de très bon téléphone très performant et agréable a utiliser..j'ai deja vu des gens echanger un diamond contre un n95 car la rom opérateur faisait ramer l'engin...v'la la pub!!!!
jeanchye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
Modifié par baladur13 le 3/08/2011 à 16:44
Modifié par baladur13 le 3/08/2011 à 16:44
Bonjour, je viens aussi d'acheter le diamond est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier à installer pour récupérer l'interface noire d'origine du diamond sans flasher le téléphone ainsi que la marche à suivre
(cela fera t-il ralentir le mobile ?) . (je suis sur sfr)
Merci d'avance.
(cela fera t-il ralentir le mobile ?) . (je suis sur sfr)
Merci d'avance.
bonjour a tous nous avon parler de .cab ce qui faisait relentir le htc diamond en effet mais ce que l'on peu faire c'est flacher son htc changer de rom et la rom original et officiel de htc et si il y a une panne du telephone et qu'il y a sevice sav de sfr et que l'on flache son htc la garanti estexpriré mais il y a une parade (que je nai pas tester) celon la panne du telephone on peu retablir la rom de sfr et ny vu ny connu (enfin je crois ) mais ca depend de lenpleur de la panne