Problème paramétrages mms Syma

Fermé
Leedyno Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - 31 juil. 2021 à 10:54
 Ahmed - 15 oct. 2022 à 19:30
Bonjour,

J'ai beau essayé de joindre le service client Syma, par leur super Tchat, mais personne ne répond... :(
Donc si quelqu'un par ici, arrive à m'aider , ce serait génialissime!

Je vous explique:

J'ai activé ma carte Syma mobile hier ( une fois que mon ancien opérateur est coupé le réseau), j'ai suivi à la lettre toutes les recommandations afin de paramétrer la 4 g et les MMS.

Au niveau de la 4g, c'est bon, ça fonctionne ( même si le débit n'est pas ouffissime), mais pas les MMS :'(

Je bataille avec les paramétrages depuis hier soir.
J'ai essayé plusieurs fois les paramétrages automatiques ( depuis le site symamobile), rien.
En mode manuel, rien.
Et ce, en redémarrant mon appareil à chaque fois, histoire que ça prenne bien en compte les nouveaux paramètres...

j'ai tenté plusieurs paramétrages également , trouvés sur divers forums, quedal....

Je désespère...

Ps: j'ai un nokia 8.3 , androïd dernière version.

Merci d'avance!

30 réponses

Bonsoir,
Pour le même problème, Syma m'a communiquer la configuration suivante de l'APN (et qui fonctionne) :
Nom: Syma
APN: symamobile.com
MMSC: http://mms.symamobile.com
Proxy MMS: 10.255.2.141
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 30
Type d’APN: default,hipri,mms,ia

Bien vérifier que le numéro de centre de messagerie est bien le +33748600381
50
Bonsoir,
Même les MMS fonctionnent ?
0
Bonjour
J'ai le même problème j'ai pareil que vous sauf que pour le type d' APN j'ai le choix entre internet+ MMS, Internet, et mms ; j'ai tout essayé en éteignant mon portable après chaque changement mais je ne peux toujours pas envoyer ou recevoir de mms.
0
Bonjour, j'ai réussi à envoyer mes MMS grâce à votre technique mais ma 4g ne marche plus, comment faire ?
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 761 > cam
29 juil. 2022 à 20:46

Bonjour,

Mon fils va dans les paramètres puis passe en manuel sur 3 g et ensuite refait en 4.

Cela redémarre.
Option à essayer 

0