A voir également:
- Clé 3G bouygues = pb de connexion
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
36 réponses
J'ai la confirmation de ce que je soupçonnais. En fait, ils ne ralentissent pas le débit à partir de 5 giga, mais ils le bloquent totalement dés que l'on consomme quelques centaines, voire simplement quelques dizaines, de méga octets un peu trop rapidement. C'est donc une arnaque, le contrat n'est pas respecté. J'ai laissé l'ordi pendant 36 heures, et quand je suis revenu, connexions immédiates. Je pouvais déconnecter autant de fois que je voulais, ça se reconnectait tout de suite. Alors que quand on a consommé 300 ou 400 méga, si on revient le lendemain matin, c'est totalement impossible de se connecter.
Mais ce n'est pas tout. J'étais allé une fois ou deux très rapidement sur un site de MP3 gratuits, Je viens de me rendre compte que ces sites me sont totalement inaccessibles maintenant. Débit complètement bloqué por tous ces sites. Dégouté d'avoir pris 24 mois.
Mais ce n'est pas tout. J'étais allé une fois ou deux très rapidement sur un site de MP3 gratuits, Je viens de me rendre compte que ces sites me sont totalement inaccessibles maintenant. Débit complètement bloqué por tous ces sites. Dégouté d'avoir pris 24 mois.
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
2 déc. 2008 à 09:40
2 déc. 2008 à 09:40
J'ai cru comprendre que ça dépend du lieu et du réseau que tu peux capter suivant que tu captes du 3G+, du 3G , de l'EDGE ou pire du GSM.
Essaies de te situer par rapport à la couverture 3G de Bouygues donnée sur leur site.
RJL20081202
Essaies de te situer par rapport à la couverture 3G de Bouygues donnée sur leur site.
RJL20081202
fau pa croire les betises ! moi jai essayé juska 7 km a la ronde ! sur poste fixe et portable et avec dotre operateur c la 3g+ sans pb ! dison ke bouygues na pa sa 4ème licence complete ! et les vendeurs le savent tres bien !!! jlai vu sur le net ! c pa bien ils ns prenne pour se kon ai pas !!!
si tu veu arreter tn forfait c pas possible maintenant pour eux ! en + ils faut des excuse valable ! c incroyable on dirai mes parents ! tu as beau etre chez eux depuis 10 ans !
lol !
si tu veu arreter tn forfait c pas possible maintenant pour eux ! en + ils faut des excuse valable ! c incroyable on dirai mes parents ! tu as beau etre chez eux depuis 10 ans !
lol !
bonsoir
moi je suis sur perpignan et effectivement une bonne galere tres lent de plus je viens de l avoir ce jours et les vendeurs mon affirmé que j allais bien surfé sans souci alors la je me dis qui y a un souci quand meme au niveau de la vente car il savent bien qui la connection n est pas au top alors que faire dans ce cas
cordialement fosto
moi je suis sur perpignan et effectivement une bonne galere tres lent de plus je viens de l avoir ce jours et les vendeurs mon affirmé que j allais bien surfé sans souci alors la je me dis qui y a un souci quand meme au niveau de la vente car il savent bien qui la connection n est pas au top alors que faire dans ce cas
cordialement fosto
tu veux dire que malgré le signal bleu obtenu sans trop de pb, ton débit est ridicule voire nul, tres souvent ?
meme chose en ile de france: la 3G bouygues est une galere totale, la 3G bouygues est un piege à cons-sommateurs.
Et ils sont incompétents (ou ont des consignes pour faire les cons tout court) au telephone... ou ils nous imposent, comble de l'ironie "b. classé meilleur service apres vente etc... qu'est ce que ça doit etre chez les autres !!!!)
meme chose en ile de france: la 3G bouygues est une galere totale, la 3G bouygues est un piege à cons-sommateurs.
Et ils sont incompétents (ou ont des consignes pour faire les cons tout court) au telephone... ou ils nous imposent, comble de l'ironie "b. classé meilleur service apres vente etc... qu'est ce que ça doit etre chez les autres !!!!)
Mais j'en vois des reponses nazes disdonc , alors pour ceux qui oscillent entre edge et 3g FORCEZ LA NAVIGATION EN 3G il suffit d'aller dans les reglages avant de se connecter , sinon moi ma clé a une connection equivalente a du 3mega , il faut areter de critiquer directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté une clé 3G+ chez Bouygues aussi et depuis quelques jours, la vitesse est catastrophique ! Je l'utilise professionnellement pour envoyer des fichiers de production à mes fournisseurs et clients, et les pièces jointes ne passent pas , alors qu'elles ne sont pas lourdes ! Je n'arrive qu'à passer par hotmail pour les envoyer !
Je me demande si à chaque fois que j'ouvre mon logiciel de messagerie, et que donc celui-ci télécharge mes messages, et bien je dois dépasser un quota journalier (qui reste à définir d'ailleurs, sachant que je suis sensée être en illimité !!!)...
Est-ce que quelqu'un connaît un réglage particulier à faire pour ce type de problème ?
Merci par avance !
J'ai acheté une clé 3G+ chez Bouygues aussi et depuis quelques jours, la vitesse est catastrophique ! Je l'utilise professionnellement pour envoyer des fichiers de production à mes fournisseurs et clients, et les pièces jointes ne passent pas , alors qu'elles ne sont pas lourdes ! Je n'arrive qu'à passer par hotmail pour les envoyer !
Je me demande si à chaque fois que j'ouvre mon logiciel de messagerie, et que donc celui-ci télécharge mes messages, et bien je dois dépasser un quota journalier (qui reste à définir d'ailleurs, sachant que je suis sensée être en illimité !!!)...
Est-ce que quelqu'un connaît un réglage particulier à faire pour ce type de problème ?
Merci par avance !
Je viens d'acquérir un clé 3G+ bouygue telecom. j'ai un souci avec mon téléphone qui est chez orange. Quand je vais sur le site d'orange pour voir mon compte je clique sur " me connecté ". Ensuite sur "espace client" et sur "modifier ma formule". Là tout ce gate, une pages bouygue telecom s'ouvre alors que je suis sur le site d'orange et que normalement je devrais voir mes données personnel. Quand je me connecte à l'aide d'un fournisseur d'accès classique type free, neuf ,... tout marche bien mais avec les clés 3G bouygue il subsiste des incohérences. Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?
Selon bouygue telecom je serais le premier à qui sa arrive alors que j'ai testé la manip avec d'autre clé 3G bouygue que le mienne et il y a le meme problème.
Serais -je le seul Pékin en france à avoir un forfait té&lé&phone orange et une clé 3G bouygue ( je ne pense pas)
Merci de m'aider si quelqu'un à une solution (bouygue telecom est incapable de m'aider quel bande de boulets
..... )
Selon bouygue telecom je serais le premier à qui sa arrive alors que j'ai testé la manip avec d'autre clé 3G bouygue que le mienne et il y a le meme problème.
Serais -je le seul Pékin en france à avoir un forfait té&lé&phone orange et une clé 3G bouygue ( je ne pense pas)
Merci de m'aider si quelqu'un à une solution (bouygue telecom est incapable de m'aider quel bande de boulets
..... )
Je viens d'acheter une clé 3G (hier) super contente au départ, mais là je me rend compte que la connexion est vraiment médiocre, n'y a t-il vraiment rien à faire ??
bonjour,
ALors depuis le mois d'aout j'ai fait l'acquisition d'un netbook lenovo avec le 3G+ limité à 5GO.
Au début j'étais satisfait même si c'est à des années lumières de l'adsl.
Par contre depuis 1 semaine c'est UNE HORREUR de LENTEUR !! Les pages s'ouvrent à une vitesse ignoblement lente, quand elles veulent bien s'ouvrir. Outlook express n'arrive même plus à envoyer ou récupérer des messages, ou quand il y arrive c'est lent à en mourir. Franchement je suis dégouté depuis cette dernière semaine. Je suis pourtant au même endroit qu'au début ou ça marchait donc je ne comprends pas.
Si ça continu je vais tout arrêter surtout que j'aurai le prétexte, je pars à l'étranger. Je l'aurai bien laissé à mes parents qui ne peuvent pas avoir l'adsl ou ils habitent mais je sais pas vu la galère de connexion actuelle. MERDE 35 euros par mois c'est pas rien faut arrêter de prendre les clients pour des cons.
Ah oui j'oubliais j'ai vérifié mon quota j'en suis à 1,7 go pour ce mois d'octobre donc logiquement le ralentissement ne peut pas venir d'un dépassement de 5GO.
A bon entendeur, je dirai méfiance !
ALors depuis le mois d'aout j'ai fait l'acquisition d'un netbook lenovo avec le 3G+ limité à 5GO.
Au début j'étais satisfait même si c'est à des années lumières de l'adsl.
Par contre depuis 1 semaine c'est UNE HORREUR de LENTEUR !! Les pages s'ouvrent à une vitesse ignoblement lente, quand elles veulent bien s'ouvrir. Outlook express n'arrive même plus à envoyer ou récupérer des messages, ou quand il y arrive c'est lent à en mourir. Franchement je suis dégouté depuis cette dernière semaine. Je suis pourtant au même endroit qu'au début ou ça marchait donc je ne comprends pas.
Si ça continu je vais tout arrêter surtout que j'aurai le prétexte, je pars à l'étranger. Je l'aurai bien laissé à mes parents qui ne peuvent pas avoir l'adsl ou ils habitent mais je sais pas vu la galère de connexion actuelle. MERDE 35 euros par mois c'est pas rien faut arrêter de prendre les clients pour des cons.
Ah oui j'oubliais j'ai vérifié mon quota j'en suis à 1,7 go pour ce mois d'octobre donc logiquement le ralentissement ne peut pas venir d'un dépassement de 5GO.
A bon entendeur, je dirai méfiance !
J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo S190en 12/2008, jusqu'au 7/11/2009 cela fonctionnait en HDPSA (je suis sur paris) le 8/11 suite au passage en EDGE et dégradation considérable du débit, j'ai appelé le sce client, Réponse vouis êtes en réseau partagé !..(merci je ne le savais pas, ahah) et vous êtes peut-être entre 2 relais.
Aujourd'hui je rappelle le sce technique, 1ère fois la personne m'indique que j'ai dépassé les 5 Gigas, je suis à 900 Meg, elle ajoute que si l'on dépasse une fois les 5 gigas il faut appeler pour réinitialiser le mois suivant !... et elle racroche.
Autre appel, j'ai une autre personne qui m'indique quelle va s'informer et en fait raccroche !...
3ème appel de la journée, la personne me demande de tester la clé sur un autre ordinateur que je n'ai pas, il me conseille d'aller dans une boutique BOUYGUES.
A la boutique BOUYGUES, la semaine dernière le vendeur m'a dit que les débits ALLAIENT fortement AUGMENTER . Je vois le résultat inverse.
Depuis quelques jours j'ai aussi un message d'erreur 797.
BOUYGUES, No1 sce Client, je veux bien mais j'en doute surtout au vu de ces commentaires
Aujourd'hui je rappelle le sce technique, 1ère fois la personne m'indique que j'ai dépassé les 5 Gigas, je suis à 900 Meg, elle ajoute que si l'on dépasse une fois les 5 gigas il faut appeler pour réinitialiser le mois suivant !... et elle racroche.
Autre appel, j'ai une autre personne qui m'indique quelle va s'informer et en fait raccroche !...
3ème appel de la journée, la personne me demande de tester la clé sur un autre ordinateur que je n'ai pas, il me conseille d'aller dans une boutique BOUYGUES.
A la boutique BOUYGUES, la semaine dernière le vendeur m'a dit que les débits ALLAIENT fortement AUGMENTER . Je vois le résultat inverse.
Depuis quelques jours j'ai aussi un message d'erreur 797.
BOUYGUES, No1 sce Client, je veux bien mais j'en doute surtout au vu de ces commentaires
ma clef 3G Bouygues fonctionne mieux en province et en 2G (pas de calais) qu'a paris... où je devrais être en 3G... debit = 0 très souvent !!!!!! Pb d'interférences avec d'autres réseau ? Bon c'est bien mais pour ceux qui veulent du haut-débit pour des fichiers photos ou autre, ça n'est pas une bonne solution !
tu devrais commencer pas supprimer tes traces type (coukies, et historique, etc...) et retenté car ca c'est soit ton pc qui interprete mal les donnée recu soit le serveur qui envois une donnée eronnée .
A tout les gens qui ont la 3G de bouygues, et qui ont un débit faible pour le téléchargement de fichiers et films etc...veuillez en 1er lieu ....défragmenter votre disque...en 2 télécharger le logiciel "speedbit video" ainsi que "dowload manager plus" ça s'appelle le DAP et de ce fait vous allez voir comment, le serveur bouygues va devenir fou avec vous
J'ai un problème avec ma clée Buygue 3G, j'ai skype comme logiciel de communication, quand je veux parler avec mon interlocuteur, j'ai le débits qui est très faible. et la communication est couper. comment je peux faire pour avoir une conversations claire et dans la durée ? merci.
Bonjour
j'ai acheté la 3G Bouyghes
j'ai commencé à m'en servir le 12 Mars
J'ai du appeler la Hot line plusieurs fois
quels nazes (de surcroit) mon abonnement etait mauvais (forfait)
je n'ai pas reçu mon sms pour mon espace (code acces valable un jour et sms envoyé 3 jours apres cherchez l'errreur)
pour l'instant , et du meme endroit après une utilisation d'une quinzaine de jours
je n'ai pu qu'une seule fois etre en HSDPA (et durant 2 heures)
le mardi dernier 25 mars entre 21h30 et 23H30
sinon à cahque fois c'est du EDGE
je controle toujours ma vitesse avec le meme sit (frameip etc..)
en HSDPA je suis arrivé à 131 kops (ce qui correspond à l'adsl 1028)
toutes les autres fois j'ai oscilé entre 2 kops et 60 kops
Selon les intervenants o nm'a dit que ça venbait du réseau plus ou moins occupe
je rappele que je me connecte exactement au meme endroit
samedi j'ai eu une personne de Bouyghes qui a localisé ma maison (Isere) il m'a parlé de zopnes blanches, d'intérieur, d'exterieur
et que les techniciens bouyghes sont sur le coup car ils sont conscients des difficultés des internautes
vont-ils agrandir les tuyaux ?
j'ai utilisé 130 Megs (donc pas de telechargement)
je vais essayer plus tard d'aller dehors ou quelques hectomètres plus loin pour voir
je suis pret à ecouter et à tester toutes solutions pour améliorer le débit car à 3kops c'est injouable
et c'est de l'arnaque
pour rappel j'ai acheté le lenovo S10 80 GO
il marche pas mal
nb
je suis informaticien
merci pour votre collaboration
nb
je n'ai pas testé la wifi
j'ai acheté la 3G Bouyghes
j'ai commencé à m'en servir le 12 Mars
J'ai du appeler la Hot line plusieurs fois
quels nazes (de surcroit) mon abonnement etait mauvais (forfait)
je n'ai pas reçu mon sms pour mon espace (code acces valable un jour et sms envoyé 3 jours apres cherchez l'errreur)
pour l'instant , et du meme endroit après une utilisation d'une quinzaine de jours
je n'ai pu qu'une seule fois etre en HSDPA (et durant 2 heures)
le mardi dernier 25 mars entre 21h30 et 23H30
sinon à cahque fois c'est du EDGE
je controle toujours ma vitesse avec le meme sit (frameip etc..)
en HSDPA je suis arrivé à 131 kops (ce qui correspond à l'adsl 1028)
toutes les autres fois j'ai oscilé entre 2 kops et 60 kops
Selon les intervenants o nm'a dit que ça venbait du réseau plus ou moins occupe
je rappele que je me connecte exactement au meme endroit
samedi j'ai eu une personne de Bouyghes qui a localisé ma maison (Isere) il m'a parlé de zopnes blanches, d'intérieur, d'exterieur
et que les techniciens bouyghes sont sur le coup car ils sont conscients des difficultés des internautes
vont-ils agrandir les tuyaux ?
j'ai utilisé 130 Megs (donc pas de telechargement)
je vais essayer plus tard d'aller dehors ou quelques hectomètres plus loin pour voir
je suis pret à ecouter et à tester toutes solutions pour améliorer le débit car à 3kops c'est injouable
et c'est de l'arnaque
pour rappel j'ai acheté le lenovo S10 80 GO
il marche pas mal
nb
je suis informaticien
merci pour votre collaboration
nb
je n'ai pas testé la wifi
emlin
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 17 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
17 août 2012 à 23:24
17 août 2012 à 23:24
Je confirme le telephone capte bien par chez moi mais la 3g ca fais du 160 ko/s
j'ai un forfait 5go
J'ai expliqué que quand tu prend un forfait 500 mo tu a une connexion constante a 54 mb/s
t'as plus de forfait au bout d'une heure donc t'as pas d'autre chois que d recharger et de leur refiler du pognon a ces arnaqueurs
j'ai un forfait 5go
J'ai expliqué que quand tu prend un forfait 500 mo tu a une connexion constante a 54 mb/s
t'as plus de forfait au bout d'une heure donc t'as pas d'autre chois que d recharger et de leur refiler du pognon a ces arnaqueurs
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
25 avril 2009 à 10:52
25 avril 2009 à 10:52
Bonjour Sensation92,
Intéressante ton indication ; sauf que pour ma part, je fais de la formation (bénévolat) en itinérant dans des petites communes.
Certes, je regarde sur la carte de Bouygues mais j'ai eu un jour le cas d'une commune notée en vert/brun (EDGE/GPS) où le débit (partagé en Proxy) entre 7 micros était en réception de 3,8 à 4 Kb/s !!!
J'ai été obligé de demander à tous de bloquer la navigation pour suivre au vidéo projecteur ; l'après-midi, c'était moins mal !
Qu'aurai-je dû faire ? Je n'ai jamais trouvé le réglage dont tu parles sachant que je ne peux guère faire d'essais disposant d'un contrat à la journée pour limiter les coûts pour l'association.
Merci de ton avis RJL9425
Intéressante ton indication ; sauf que pour ma part, je fais de la formation (bénévolat) en itinérant dans des petites communes.
Certes, je regarde sur la carte de Bouygues mais j'ai eu un jour le cas d'une commune notée en vert/brun (EDGE/GPS) où le débit (partagé en Proxy) entre 7 micros était en réception de 3,8 à 4 Kb/s !!!
J'ai été obligé de demander à tous de bloquer la navigation pour suivre au vidéo projecteur ; l'après-midi, c'était moins mal !
Qu'aurai-je dû faire ? Je n'ai jamais trouvé le réglage dont tu parles sachant que je ne peux guère faire d'essais disposant d'un contrat à la journée pour limiter les coûts pour l'association.
Merci de ton avis RJL9425
Bonjour
J ai achété la clef 3G il y a 3 Semaines et aucun soucis . debit pas mal pour cette petite clef. Visio avec webcam sans probleme . visio de vidéo , telechargement sans probleme. Je suis a 2,5 G0 et aprés 5 j'ai pas encore testé . Le vendeur pas capable de dire ce qui se passe aprés 5 go lol . pour info il m a conseillé la clef blanche sur elle est plus cher mais il m a dit qu il avait plein de retour avec la noire. C 'est sur sa ne vaut pas une box mais pour le petit outil que c est je trouve pas mal.
J ai achété la clef 3G il y a 3 Semaines et aucun soucis . debit pas mal pour cette petite clef. Visio avec webcam sans probleme . visio de vidéo , telechargement sans probleme. Je suis a 2,5 G0 et aprés 5 j'ai pas encore testé . Le vendeur pas capable de dire ce qui se passe aprés 5 go lol . pour info il m a conseillé la clef blanche sur elle est plus cher mais il m a dit qu il avait plein de retour avec la noire. C 'est sur sa ne vaut pas une box mais pour le petit outil que c est je trouve pas mal.
salut a tous
j'ai une abonement 3G chez bouygues depuis 5 mois et j'utilise bcoup Messenger 8.5 et depuis 2 mois les appels audio ne functione plus car avant sans les image video la qualité des apel de messenger etait impecable et mantenant quand j'invite qq un en apel apres l'envoit de la demande je reçoit pas pas son la reponse qu'il a accepté et chez moi ça sonne sans arret méme si la person a repondue aux appeles. AIDEZ MOI car skype ca coupe chaque minute . le problem doit etre avec la vitesse de connection ou de bouygues que la bloqe ou messenger en clé 3G. tout les solutions sont bienvenue
merci d'avance
j'ai une abonement 3G chez bouygues depuis 5 mois et j'utilise bcoup Messenger 8.5 et depuis 2 mois les appels audio ne functione plus car avant sans les image video la qualité des apel de messenger etait impecable et mantenant quand j'invite qq un en apel apres l'envoit de la demande je reçoit pas pas son la reponse qu'il a accepté et chez moi ça sonne sans arret méme si la person a repondue aux appeles. AIDEZ MOI car skype ca coupe chaque minute . le problem doit etre avec la vitesse de connection ou de bouygues que la bloqe ou messenger en clé 3G. tout les solutions sont bienvenue
merci d'avance
BON SOIR G UN SOUSSI AVEC MA CLEF 3G JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER PLUS D UNE MINUTE AVEC SKYP SANS QUE SA COUPE SI QUELQU UN A UNE SOLUTION ELLE SERA LA BIEN VENUE MERCI DAVANCE
Bouygues est aussi opérateur de telephonie mobile. Autoriser skype reviendrait à mettre en concurrence leur offre internet avec leur offre téléphonique. Comme tous les opérateurs 3G, il bloque donc la téléphonie ip. Le seul espoir, c est le quadruple play : internet mobile+internet+tv+telephonie fixe et mobile, le tout en illimité, dans un seul forfait. On y arrivera au fur et à mesure que le marché arrive à maturité, l arrivée de Free sur le marché mobile devrait accélérer les choses (4e licence mobile)
En ce qui concerne les problèmes de débit, il faut se souvenir que le débit 3G est partagé entre tous les utilisateurs. Plus la densité de population est forte, plus le débit individuel est faible. L idéal est de se connecter en station de sport d hiver...en hors saison ..l investissement est alors surdéveloppé par rapport au nombre d utilisateurs.
En ce qui concerne les problèmes de débit, il faut se souvenir que le débit 3G est partagé entre tous les utilisateurs. Plus la densité de population est forte, plus le débit individuel est faible. L idéal est de se connecter en station de sport d hiver...en hors saison ..l investissement est alors surdéveloppé par rapport au nombre d utilisateurs.
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
30 juin 2009 à 21:21
30 juin 2009 à 21:21
???
C'est quoi un réseau inexistant ?
Un réseau sur lequel on ne peut pas se connecter (la clé reste rouge) ?
Un réseau sur lequel la clé est verte mais les participants tellement nombreux que le débit s'effondre à certaines heures (à combien descend il et sur quelle durée) ?
Merci de précisions minima
@bientôt RJL9630
C'est quoi un réseau inexistant ?
Un réseau sur lequel on ne peut pas se connecter (la clé reste rouge) ?
Un réseau sur lequel la clé est verte mais les participants tellement nombreux que le débit s'effondre à certaines heures (à combien descend il et sur quelle durée) ?
Merci de précisions minima
@bientôt RJL9630
bon apres lecture
j ai essaye de mettre en 3G manuellement error 613 je croit et il dit que je capte UMTS
je capte souvent le EDGE ce qui me pousse a maximum 200 Kb/s pendant quelque minute
ce qui menpeche les chat xat steam et telechargement
mais lorsque je capte le HDSPA la la connection vers xat steam se fait et jai meme reussi a telecharge 1GO en 4h
en ayant juste 2 barre
j ai essaye de mettre en 3G manuellement error 613 je croit et il dit que je capte UMTS
je capte souvent le EDGE ce qui me pousse a maximum 200 Kb/s pendant quelque minute
ce qui menpeche les chat xat steam et telechargement
mais lorsque je capte le HDSPA la la connection vers xat steam se fait et jai meme reussi a telecharge 1GO en 4h
en ayant juste 2 barre
J'ai moi aussi pris une clé chez Bouygues il y a quelque temps qui n'a jamais vraiment marché... J'ai appellé le service technique, j'ai envoyé des courriers pour essayer de changer les choses mais rien à faire je dois continuer à payer 35€/mois (j'ai pris qu'un an! ouf!) méme si le débit est minable, les videos coupées et le télechargement impossible... Bref dégouté de mettre engagé, je la déconseille grandement car si ça marche pas...et ben tanpis!! Vous payerez pour rien et en plus on sera désagréable avec vous au tél!!
à bon entendeur salut
à bon entendeur salut
Bouygues les rois de l'arnaque propose la 3 g offerte avec l'abonnement 24 mois de la BBox sensation.
Un plan merdique car il vous offre la clef mais il faut que vous soyez prélevez de 30€ sur votre carte bleue qu'il vous rembourse aprés si vous envoyez un coupon etc etc ....
Quand je kis sut tous les forums les ennuis de tous avec cette foutue offre soit disant gratis
c'est un immense foutage de gueule!!! pour les renseignements il ont toujours un problème technique momentané qui dure éternellement .... alors oubliez bouygues les amis
Un plan merdique car il vous offre la clef mais il faut que vous soyez prélevez de 30€ sur votre carte bleue qu'il vous rembourse aprés si vous envoyez un coupon etc etc ....
Quand je kis sut tous les forums les ennuis de tous avec cette foutue offre soit disant gratis
c'est un immense foutage de gueule!!! pour les renseignements il ont toujours un problème technique momentané qui dure éternellement .... alors oubliez bouygues les amis
11 févr. 2009 à 11:09
la clé 3G sers exclusivement a surffer ou envoyer des mails ..
3 mars 2009 à 15:49
Nos avis divergent bouyguchezpaquoi, j'habite en pleine montagne et non répertorié dans la couverture de la 3G.
Pas de probleme de connexion, un débit constant, j'peux télécharger...
Alors au lieu de critiquer, pense à tous les utilisateurs comme moi qui peuvent avoir le net pour moins de 30 euros par mois !!
18 avril 2009 à 03:53
je me rend conte ke jsui pa seul a ces pb de débit ! moi aussi engagement de 24 mois et juste commencé ! si ils font rien pour ns ! alr fesons le ns meme pour ns !
j'ai essayé ma clé juska 5 km a la ronde voir meme 7 km ! dehors , intérieur !!! poste fixe et ordi portable + avec un otre operateur ki ne cause aucun pb pour le débit !!!
jvoi bien ke les vendeurs snt aussi fautif car jai vu un mess du meme genre sur cette page ki daté du mois de novembre !!! jcroi ke fau pas se laisser faire c'est pas normal !!! Chez moi japel ca ARNAK et ABUS des consommateurs !!! c pa etonnant ke javais lu un article disant ke bouygues navait pas obtenu la licence du niveau 4 pluto 1 quart de cette licence !!! et il continu a vendre c'est honteux et ignoble !!! jai parrainé des gens pour leur réseau !!!
jvai pas resté les bras croiser !!Et vs nn plu jespere !!!
20 juin 2010 à 19:33
6 mai 2012 à 02:23