Numeros illimités orange

Résolu
jeje69720 -  
 galouda -
Bonjour,

J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler)

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Souscrire au forfait intense avec trois numéros illimités chez Orange et connaître la démarche d’activation et les numéros à appeler constituent les points centraux de la discussion. Plusieurs réponses recommandent d’utiliser le 740 depuis le mobile pour activer ou modifier les numéros illimités, d’autres indiquent le service client 700, ce dernier étant payant selon les cas. Des délais de traitement existent: les numéros préférés peuvent être pris en compte après 48 heures, et certains messages mentionnent qu’un numéro déjà utilisé par un autre client empêche l’activation. Pour les cas problématiques, certains avis signalent que les numéros déjà choisis par un autre client ne peuvent être activés, ajoutant une contrainte d’éligibilité qui peut nécessiter une révision des choix.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Lionel6O

pour activer ou modifier les numéros illimités 740 depuis le mobile appel gratuit ;)
183
vivivivi

Merci beaucoup!! Moi qui ai fait la queue presque 30 minutes chez orange pour les entendre me dire " essayez tel numéro", numéro qui ne fonctionnait, ce à quoi il m'ont dit "appeler tel autre numéro, mais d'un fixe et ce n'est pas gratuit", numéro qui ne marchait toujours pas...Grrrr Merci Lionel60
0
24

merci bcp
0