Les discussions
Copie lente de fichier sgh-u700v
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...
[aide]mobile en panne sfr
RésoluBonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...
Spv m650 qui se plante
RésoluBonjour, j'ai un SPV m650 qui se plante souvant aidé moi à résoudre ce problem, merci
Delocage
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de deblocage de mon portable motorola v50 qu'on n'a pas chez nous . Merci d'avance
Svp connaitre le numero de portable
RésoluBonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son t...
Tomtom730
RésoluBonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...
Debloquer
Résolu/FerméBonjour,je suis en possesion d'un portable samsung sfr je souhaite le debloquer pour un sim orange comment faire
Plus d'accès au menu du #123# (suivi conso)
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable le 19 décembre 2008 suite à la panne de mon ancien sony Ericsson. Pour payer moins cher on m'a conseiller de prendre...
Nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...
Ecran portable w595s cassé
RésoluBonjour, Ma mère a acheté avec ses points orange le w595s chez eux (c'était pour moi). Comme je suis chez unniversal mobile j'ai dû le faire déblo...
Debloquage mobile
RésoluBonjour, Je voulais avoir un bon plan sur le debloquage de mon mobile kp100 (le site le mons cher et surtout sans arnaques) Merci a l'avance
Article non reçu dans les délais
RésoluBonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...
Samsung player one
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Iphone pin urgent
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...
Hack mon nokia e51
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011
Probleme de résiliation de contrat
RésoluBonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche ...
Renseignement sur le forfait bloqué universal
RésoluBonjour, Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€. Mais j'ai un petit doute p...
[w910i] comment bloquer un numéro de tel
RésoluBonjour, j'ai le sony ericsson w910i et je voudrait bloquer un numéro de téléphone qui arrete pas de m'appelez mais je penses pas que l'ont puisse alo...
Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)
RésoluBonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Probleme micro sd
RésoluBonjour, Je suis bloqué car j'ai une carte micro SD de 4GB que j'avais reussi a faire accepter avec mon ancien portable malheuresement il est cassé...
Appeler le 3260 de l'étranger
RésoluBonjour à tous Quelqu'un sait-il comment on peut appeler le 3260 de l'étranger? Une certaine mutuelle que je ne citerai pas essaie de m'entuber de 3...
Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Connection de mon samsung f480 sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Résilier forfait
RésoluBonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sfr. je suis en chomage partiel, est-ce une raison de résiliation? Merci
Wifi sony ericson w715
RésoluBonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
Code déblocage nokia 5000d-2
RésoluBonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...
Nokia e 65
RésoluBonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...
Mon portable ne veut pas lire ma micro sd
RésoluBonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d...
Pb connexion modem de mon téléphone shg-f490
RésoluBonjour, Voila mon problème est que quand je connecte mon Samsung SGH-F490 en mode modem via l'USB Windows Vista me dit Connectivité limité.
A propos du samsung f488e !!!
RésoluSalut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Réparation de téléphone portable
RésoluBonjour, mon portable, un samsung SGH E900, se bloque assez souvent, généralement quand j'écris des messages et quand je mets mon mot de passe. Est-c...
Sav sfr
RésoluBonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...
Avis sur le lg kp 501
Résolu/FerméBonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.
Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...
Antivirus mobile
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qur quels type de portable il est conseillé de mettre un antivirus?
Comment enlever msn
RésoluBonsoirs, J'ai se http://www.universalmobile.fr/forfait_bloque_sms_illimites.php forfais sur mon portable et j'aimerai bien savoir comment je peux fa...
Route66
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un site pour telecharger route66 pour mon nokia n95 mais gratuitement rep a mon adresse idir08@...
Contact sim en outlook
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai un pda asus p750 dont je suis très content, la semaine dernière je pensais l'avoir perdu et je me suis rendu c...
We travel et sony ericsson w715
RésoluBonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
Recherche d'un forfait
RésoluSalutations, Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quel...
Flashé samsung player ultra
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
A qui appartiens ce numero
RésoluBonjour a tous voila j aimerais savoir a qui appartiens un numéro de téléphone fix mais je ne sais pas comment faire merci
Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...
Blackberry
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...
Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav
Résolu/FerméCOMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...
Video w910i
RésoluBonjour, Comment mettre des vidéos sur le téléphone sony ericsson w910i svp. Super ne marche pas... il faut la cersion pro de media manager qui est p...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...