Forum Mobile
- Android (40 503)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 035)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 309)
- iPad / iPod Touch (13 482)
- iPhone (85 254)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 433)
- Philips (973)
- Samsung (76 246)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 033)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (733)
- Résolues
-
mini sd et micro sd [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci
-
msn sur mon mobile ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...
-
choix gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci
-
pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...
-
Besoin d'aide si c'est possible =) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et ma Mamie m'a offert mon 1er téléphone portable. C'est un Sony Ericsson w580i Blanc et Orange . Lorsque ce...
-
comment débloquer un GSM Nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
-
problème avec mon téléphone Port. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit ...
-
avance rapide video sony ericsson K530i [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
-
iphone bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
-
instaler msn sur iphone 3 g [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
-
ALCATEL One Touch First 40 - répondeur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous!!! Mes parents m'ont gracieusement donné leur téléphone Alcatel One Touch First 40, mais je n'ai pas la notice... :-( Quelqu'un p...
-
orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?
-
le numéros de kleema [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais le numéros de kleema svp pour les appeler car jai un probléme
-
Résilier une connection tél portable et Windo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un super grand merci a qui pourra me conseiller pour arreter ce service de 4 euros mensuel qui ne me concerne pas. Nokia pour le portable ...
-
Probleme de connexion avec mon s500i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, je possede le sony ericsson s500i et pour transferé mes fichiers sur l'ordinateur j'utilise le logiciel PC suite. Donc je mets mo...
-
PC suite motorola [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
-
Demande de renseignement sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...
-
lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...
-
decoudage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous deqoudi j750 samsung
-
quelle téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais avoir un nouveau forfait et je voulé savoir quelle téléphone prendre. je pensais au sony ericsson w910i --> qu'en pensé vou? ou l...
-
problme avec mon gps tomtom one europe 3eme [Résolu/Fermé]
Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...
-
a l'aide samsung u600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
-
nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
-
Freephonie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai la Freebox. Tout marche nickel sauf le téléphone qui ne sonne pas quand j'appelle et qui ne pas é...
-
cle de licence personnelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon IMEI est 353383006577947 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance mon telephone est nokia 66oo
-
Téléphonie ovh [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de découvrir l'offre téléphonie d'OVH qui permet de téléphoner en illimité pour 1€ HT par mois. Je voudrais juste savoir si il est ...
-
probleme pour mettre des jeux sur mon portabl [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dispose d'un lg chocolate et j'aimerai pouvoir mettre des jeux sur mon portable. J'ai essayée à plusieurs reprises mes cela a echoué. Q...
-
help me sim orange dans un tel virgin [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...
-
tomtom one XL France -> Europe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...
-
playlistes gps-500 harman-kardon [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...
-
problème avec GPS HARMAN KARDON 300 [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...
-
w910i ou n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, c'est la première fois que j'ouvre un forum sur commentçamarche et je voudrais acheter mon tout premier mobile et donc j'hésite entre le w910...
-
p900,E720 S500i possede t-ils le utf-8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir eske les portables sony ericson S500i , p900 et le samsung E720 possede le utf-8 svp merci
-
téléphone volée/perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! ..... j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un...
-
Peut-on installer JAVA sur le téléphone CECT 599 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demande si c'est possible d'installer JAVA sur un téléphone mobile , qui, à la base n'est pas pourvut de ce logiciel ? Et ce pou...
-
gprs sur mobile sony ericson p900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
-
probleme jeux vibration U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon U600 j'ai installer les jeux avec mon pc il marche tres bien mais j'en ai installer d'autre recemment et quand ...
-
comment débloquer l iphone qui vient des usa [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...
-
mode veille [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai acquis le sgh F 490 et celui ce met en veille lorsque je ne m'en sers plus au bout d'un certain temps donc jappuis sur un bouton volume ...
-
gsm ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, et merci pour votre aide, voila mon gsm refuse de s'allumer meme quand je le met charger, l'icone de charge ne s'affiche plus que se pas...
-
Problème internet pour Iphone ( SFR ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...
-
Connexion d'un pc et d'un telephone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis assez novice dans le domaine des connexions wifi d'où cette petite question... Est il possible de connecté un pc et un téléphone ...
-
Blackberry 8100 aide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...
-
sms reçu à partir d'un numéro étranger [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je viens de recevoir un sms sur mon portable avec un numéro ayant un indicatif +38, savez vous à quel pays il appartient ? Le numéro...
-
problème oreillette bluetouth [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai procédé à la mise à jour du micrologiciel de mon téléphone portable n95 8g (version 20.0.016). Du coup mon oreillette bluetouth nokia B...
-
code securite nokia 7250 [Résolu/Fermé]
Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci
-
connexion Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dispose d'un modem et de deux ordinateurs. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir connecter les deux ordinateur via le même compt...
-
telephone occupé!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une ligne fixe tele 2 et internet chez eux aussi; quand je veux telephoner j'ai la tonalité puis je fais le numero et là ça sonne occup...
-
x950t bloqué après hard reset [Résolu/Fermé]
bonjour à toutes et tous, après avoir reçu la mise à jour v6 du x950t, j'ai fais un hard reset pour installer la nouvelle version mais après l'avoir e...
-
éske sa éxiste des carte bouwigue sms ilimité [Résolu/Fermé]
Bonjour, je va acheter un nokia 5300 éxpress musik mai come jenvoi ke d sms g besouin de savoir si sa éxiste svp prévener moi o plu...