Les discussions

Reengagement forfait demande de cloturation

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé en réengagement de 24mois le 18/07/2008 a orange et cela suite a l'achat d'un renouvellement de mobile avec mes points ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Forfait pour 2 semaines???

 Résolu

Bonjour, Je vais a l'etranger dans quelques jours,aimerais savoir si on peut prendre un forfait pour deux semaines pour appeler et avoir aussi l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
unmecdu65

Configuration wifi sur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Christophe

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin débloquer sagem n 351628020067156 et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Debloquer sagem my411v

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider à debloquer mon portable sans passer par les sites de paiement je suis d'algérie et je n'ai pas les moyens de pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Renseignement urgent !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, avec le forfait 26 € de zapzone ( orange ), l'internet est illimité 24/24 ? Parce que je sais que msn oui mais interne...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeantube

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable lg kp500 sur virgin mobile?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jitest

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le Samsung Player Style et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permettant de déformer les photos de mon téléphone,bien sû...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
johndu25

Nimbuzz+msn

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger nimbuzz (sur 3GS) afin de me connecter à msn. Mais le problème c'est qu'à chaque fois j'ai le message: "erreur We wer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MacBookMan

Windows live messenger sur nokia n95 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tachan

Bj.pouvez vous m aider. pour miomap v3

 Résolu

J AI voulu installer miomap v3 sur mon mio 268+.l operation sembler se derouler normalement.mais depuis mon mio affiche un ecran blanc,et plus moyen d...

44 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mioman

L'iphone et les cartes

 Résolu

Bonjour, tite question. Voilà j'aimerai m'offrir un Iphone prochainement si toutefois c'est possible, mais j'aimerai conservé ma carte, donc mettre m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fragglerock

Problème nokia 5310 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tapionafiole

Problème de carte sim avec nokia 7070 prism

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a reçu un Nokia 7070 Prism (vendu seul) mais quand il met sa puce dans le téléphone sa ne ne lui donne pas tous les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
The DG 971

Samsung e950 et dark silver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kentin5601

Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
skyvin76

Problème téléphone neufbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis actuellement pocésseur d'une NeufBox, tout fonctionne sauf le téléphone qui fait des siène. Je m'explique, ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solange

Ght g3 ecran cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GHT G3 il y a peut de temps et lors d'une chute l'écran s'est cassé j'aimerai le faire réparer ou le remplacer. Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PauloAEO

Telephone orange carte sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sim marche po

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM ne marche plus depuis hier je ne c'est pas pour kel réson. J'allume mon portable je mes mon code PIN normalement aprés mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
filipe26

W910i theme

 Résolu/Fermé

Bonjour,avez uen site pour avoir des themes gratuits pour sony eicsson w910i j'espere une reponse le plus vite possible et merci

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sony Ericsson

Problème photos u6000

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Samsung U600 et depuis quelques jours, il m'est impossible de transferer des photos sur celui ci, ou plutot de les visionner. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pompier38

Telephone sfr help!!

 Résolu

bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Peut-on utiliser son gsm dans l'avion

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui une petite question me trotte dans la tête... Ma question es très simple: Peut-on utiliser son gsm dans l'avion (je sais ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ferox 1993

Telecharger carte pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, enfét g un problé avec mon gps garmin . j'ai perdu ca carte mémoir .j'en ai aceter une autr mes mon gps ne salume plus. je voudrai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bob

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps tomtom one V3, merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
asco3

Sony ericsson a pris l'eau

 Résolu

Voila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
janofcb

Déblocage lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pour débloquer mon LG ks360, hors, lorsque je fais le choix H, un message d'erreur me dit qu'il y a erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Messenger

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on met MSN sur un mobile J'ai un LG ks360 opérateur: bouigue telecom J'ai été sur ce site : https://www.micr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
catlove18

I-mode sur player addict

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème de connexion Problème de réseau Vous tentez d'accéder à l'adresse http://por...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
winnielepunk

Debloquer portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, debloquer N1600 numero de serie:353652015212336

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jipicy

Usb pour pour tom tom xl

 Résolu

Bonjour, ou trouver 1 un câble USB pour la synchronisation à l’ordinateur car moi je le trouve plus merci pour vos reponses et bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jean-claude59

Wifi mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SGH-P250 chez Orange. J'ai une livebox aussi chez orange... Comment faire pour allez sur internet sur mon mobile via la liv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one

 Résolu

Bonjour,je posséde un tomtom one avec une carte france,je voudrai savoir si je peux l'utiliser en espagne merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs étanche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iPhone 3GS était vraiment étanche ... Des vidéos sur le web m'intriguent mais, je ne suis pas entièrement convaincu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vic1695

Probleme iphone applications

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3G et je souhaite mettre des applications dessus et quand je transfere l'application souhaitée (de itunes vers l'iphone ) ca me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
poplapop

Portable 3g

 Résolu

Bonjour, Faut-il avoir la 3g sur son portable pour pouvoir aller sur msn ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lloyd-vs-mythos

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Visualisation d'images sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on visualise des photos sur un Samsung Player One et qu'on l'incline les photos défilent vraiment (et si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
8Polo12

Le code dactivation du jeu asphalt2 -t&b

 Résolu/Fermé

Bonjour,, slvp je voudré bien le code dactivation du jeu asphalt2 -t&bsur samsung sgh-250 svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Problème k770i

 Résolu

Bonjour, ma copine a un problème avec son téléphone : Ses appels sont restreints par un mot de passe qu'elle n'a jamais entré ! Elle ne le connai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
shikaneji

Logiciel pour télécharger goodies pour portab

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger(un peu comme itunes, mais en gratuit.) des goodies pour portable....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
proffi

Lg viwety <=> pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de accéder a mes dossier dans mon viewty (mémoire INTERNE) VIA mon PC .???? (logiciel ou autre) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gln76

Messenger sur samsung f-480

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressu le samsung player style ( F-480 ) et je dispose d'un forfait bloqué 1H, sms illimités et messenger illimité cher Virgin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Eck0-Unlimited

Déblocker sony ericsson

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps un sony ericsson k700i, j'aimerais le déblocker car il est blocker orange mon imei est 35400600-318562-5-20 Merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Iphone est desactive se conecter a itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone GSM ,mon iphone est proteger par un mot de passe une amie viens de chez moi j'etais dans la chambre de ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Pb après activation de ligne sur nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais changer de forfait, je suis à l'origine en mobicarte sur Orange et j'ai décidé de changer pour les forfaits illimités su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Telephonie illimité

 Résolu

Bonjour, Suite as un orage j'ai du changer de live box. Depuis ce jour ma live box ne detecte plus mon telephone illimité. Que dois je faire sac...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nicogifas

Ilimité ?

 Résolu

Bonjour, est ce que dans un forfait telephonique (mobile) sms illimité veut dire qu'on les paye pas ? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tutur59380
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 39 554