Les discussions

Copie lente de fichier sgh-u700v

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
s3pho

[aide]mobile en panne sfr

Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223

Spv m650 qui se plante

Résolu

Bonjour, j'ai un SPV m650 qui se plante souvant aidé moi à résoudre ce problem, merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
M650

Delocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de deblocage de mon portable motorola v50 qu'on n'a pas chez nous . Merci d'avance

Dernière réponse le 30 août 2009 par
jeantube

Svp connaitre le numero de portable

Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son t...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
maliki10

Tomtom730

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MAQUIS

Debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en possesion d'un portable samsung sfr je souhaite le debloquer pour un sim orange comment faire

Dernière réponse le 30 août 2009 par
xx-benji-xx

Plus d'accès au menu du #123# (suivi conso)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable le 19 décembre 2008 suite à la panne de mon ancien sony Ericsson. Pour payer moins cher on m'a conseiller de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ludiminou

Nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
philtax

Msn sur mon portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci msn c gratuit sur mon portable(lg kp500)

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par

Ecran portable w595s cassé

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté avec ses points orange le w595s chez eux (c'était pour moi). Comme je suis chez unniversal mobile j'ai dû le faire déblo...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
PauloAEO

Debloquage mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un bon plan sur le debloquage de mon mobile kp100 (le site le mons cher et surtout sans arnaques) Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mermozzz

Article non reçu dans les délais

Résolu

Bonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...

zoulou33

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Iphone pin urgent

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...

pytheas

Hack mon nokia e51

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011

haris44

Probleme de résiliation de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Antoine35

Renseignement sur le forfait bloqué universal

Résolu

Bonjour, Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€. Mais j'ai un petit doute p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Thomas75013

[w910i] comment bloquer un numéro de tel

Résolu

Bonjour, j'ai le sony ericsson w910i et je voudrait bloquer un numéro de téléphone qui arrete pas de m'appelez mais je penses pas que l'ont puisse alo...

Frdplayer

Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
antoinedu98

Probleme micro sd

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué car j'ai une carte micro SD de 4GB que j'avais reussi a faire accepter avec mon ancien portable malheuresement il est cassé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jason123

Appeler le 3260 de l'étranger

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment on peut appeler le 3260 de l'étranger? Une certaine mutuelle que je ne citerai pas essaie de m'entuber de 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mario

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

Theo694

Portable

Résolu

Bonjour, comment débloquer un télèphone portable!.merci

arlette0414

Résilier forfait

Résolu

Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sfr. je suis en chomage partiel, est-ce une raison de résiliation? Merci

sebastien61

Wifi sony ericson w715

Résolu

Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
val55n

Code déblocage nokia 5000d-2

Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...

lasar

Nokia e 65

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...

luc88500

Mon portable ne veut pas lire ma micro sd

Résolu

Bonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d...

slash59480

Pb connexion modem de mon téléphone shg-f490

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que quand je connecte mon Samsung SGH-F490 en mode modem via l'USB Windows Vista me dit Connectivité limité.

xav12r

A propos du samsung f488e !!!

Résolu

Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kawla

Réparation de téléphone portable

Résolu

Bonjour, mon portable, un samsung SGH E900, se bloque assez souvent, généralement quand j'écris des messages et quand je mets mon mot de passe. Est-c...

eline31

Sav sfr

Résolu

Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94

Avis sur le lg kp 501

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT

Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dalil93

Antivirus mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qur quels type de portable il est conseillé de mettre un antivirus?

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abdeldu94

Comment enlever msn

Résolu

Bonsoirs, J'ai se http://www.universalmobile.fr/forfait_bloque_sms_illimites.php forfais sur mon portable et j'aimerai bien savoir comment je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
COD-VALKYRIE

Route66

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un site pour telecharger route66 pour mon nokia n95 mais gratuitement rep a mon adresse idir08@...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gummel

Contact sim en outlook

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai un pda asus p750 dont je suis très content, la semaine dernière je pensais l'avoir perdu et je me suis rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bichop545

We travel et sony ericsson w715

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yzfserge

Recherche d'un forfait

Résolu

Salutations, Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misterpolo31

Flashé samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

A qui appartiens ce numero

Résolu

Bonjour a tous voila j aimerais savoir a qui appartiens un numéro de téléphone fix mais je ne sais pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
avg8

Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard

Blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
titite_love

Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav

Résolu/Fermé

COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
red

Video w910i

Résolu

Bonjour, Comment mettre des vidéos sur le téléphone sony ericsson w910i svp. Super ne marche pas... il faut la cersion pro de media manager qui est p...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 40 070