Les discussions
We travel et sony ericsson w715
RésoluBonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
Recherche d'un forfait
RésoluSalutations, Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quel...
Flashé samsung player ultra
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
A qui appartiens ce numero
RésoluBonjour a tous voila j aimerais savoir a qui appartiens un numéro de téléphone fix mais je ne sais pas comment faire merci
Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...
Blackberry
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...
Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav
Résolu/FerméCOMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...
Video w910i
RésoluBonjour, Comment mettre des vidéos sur le téléphone sony ericsson w910i svp. Super ne marche pas... il faut la cersion pro de media manager qui est p...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...
Quel forfait avec le lg arena km900
RésoluBonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...
Quelle format video pour mon portable ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable le SAMSUNG C3050 mais je ne trouve pas quelle format video il peut lire. J'ai essayer le format mp4 et 3g...
Windows live messenger sur samsung sgh f490
RésoluBonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...
Forfait bloquer mtv besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, pui...
Telephoner par internet
RésoluBonjour,pouvez vous mindiquer un site ou un logitiel ou je pourrais telephoner gratuitement par internet merci
Anonyme
RésoluSalutation ; Je cherche un forfait n'importe quel opérateur. Je ne ve pas changer de numéro tout les mois . Abonnement de 12 ou 24 n 'importe . Qu...
Copie d'écran iphone
RésoluBonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.
Virgin mobil resiliation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se passe la résiliation de forfait mobile chez Virgin Mobil .voila j'arrive au terme de mon contrat le 14 octobre...
Configuration wap nedjma
Résolu/FerméBonjour quel est la configuration wap nedjma et si possible la configuration web. merci d'avance
Kapout le portable !!
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l'eau il ya quelque temps , j'ai sauvé la carte minSD et la carte SIM mais le portable je crois qu'il est...
Portable mouille urgent svp!!!!!
RésoluBonjour, ça fait quelques jours qu'une bouteille d'eau a ete renversee accidentellement sur mon portable le dernier jour de mes vacances :( Je l' ai ...
[aide] samsung e250
RésoluBonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...
Probleme de telephone aider moi svp
RésoluBonjour, j'ai un prob avec mon telephone virgin , le prob est : sa fai 3 moi que j'ai ce telephone et depui que le forfé c'est remit a jours je ne pe...
Problème pc studio 3
RésoluBonjour, Je veux synchroniser mon pc avec mon samsung SGH F480 mais PC Studio ne détecte jamais mon portable (via usb) J'ai installé les drivers d...
Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?
RésoluBonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?
Jai perd mon cd d'installation lg viewty
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii
Je n'arrive pas a installer msn sur mon mobil
RésoluBonjour, J'ai achetée le samsung player one et j'ai un forfait cher bouygue telecom avec sms et msn illimité. Sauf que je n'est pas msn d'installer ...
Changement d'opératueur
RésoluBonjour, je suis chez orange mais je vais changer d'opérateur pour aller chez SFR et prendre un forfait abloqué a 19.90 euros mais je voudrais gardé...
Lg viewty
RésoluBonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...
Telephone aproprié
RésoluBonjour, Et merci a tous ce qui participe dans ce forum alors voila je veux m'achetez un portable (de prefrence nokia) qui soit EXTRATPLAT et compor...
Comment accéder au springboard sans carte sim
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai desimlocker un iphone 3G, tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui ou j'ai essayée de le mettre a jour vers la 3.0...
Iphone : forfait bloqué internet
RésoluBonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...
Difference iphone v1 et v2
RésoluBonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)
Htc hero virginmobile
RésoluBonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...
Micro sd
RésoluBonjour, voila g ma micro SD SCAN DISK ULTRA MOBILE 2GO qui beug plus ou moin mon pc ne la detecte plus lorsque je la mets dans son logement usb il l...
Iphone 3gs débloqué ?
RésoluBonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...
Débloquer un portable orange ver sfr
Résolu/FerméBonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...
Radio sur mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile sur lequel je peux écouter la radio FM. J'aimerai savoir si cela me sera décompté de mon forfait ou si c'est gratuit ? j'ai p...
Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??
RésoluSalut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...
Problème inversion player star
RésoluBonsoir tout le monde, un gros souçi je crois, Quand je vais voir mes photos sur la carte mémoire ou dans le téléphone toute mes images s'affiche à l...
Htc hero + forfait
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...
Sms vers espagne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais envoyer un message à une copine qui est partie en vacance en espagne, j'aimerais savoir comment faire: si vous pouviez me donn...
Sites de telechargement jeux sur nokia n91
RésoluBonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...
Adriou08
Résolualors tout dabord Bonjour,! j'ai 1 probleme , voilà en fait j'ai recupéré l'ancien portable de mon père avec sa carte sim mais le probleme c'est que j...
Demmonde
Résolu/FerméBonjour,je vaux rechage mon forfie bayn mais je suis hors la zon de cuminucatif
Debloquer un vieux nokia 6230i
Résolu/FerméBonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci
Retrouver l'icone photo sur itunes
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse, mais voilà mon souci. Impossible de mettre des photos de mon petit-fils su...
Numero masque une solution
RésoluBonjour, Bon j'ai un gros probleme avec mon portable, aujourd'hui j'ai recu un coup de fil d'un inconnu et celui ci m a appele plusieur fois bien q...
3g+ wana , meditel ou maroc telecom???
Résolu/FerméBonjour, je possede une connexion intrenet adsl de menara avec 512kb/s , et je voulais la changer contre une connexion 3g+ mais j hesite entre 3 op...
Gps navteq
Résolu/FerméBonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance