Les discussions

We travel et sony ericsson w715

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yzfserge

Recherche d'un forfait

Résolu

Salutations, Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
misterpolo31

Flashé samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

A qui appartiens ce numero

Résolu

Bonjour a tous voila j aimerais savoir a qui appartiens un numéro de téléphone fix mais je ne sais pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
avg8

Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard

Blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
titite_love

Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav

Résolu/Fermé

COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...

red

Video w910i

Résolu

Bonjour, Comment mettre des vidéos sur le téléphone sony ericsson w910i svp. Super ne marche pas... il faut la cersion pro de media manager qui est p...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

Eliesericsson

Quel forfait avec le lg arena km900

Résolu

Bonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...

ericdu02

Quelle format video pour mon portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable le SAMSUNG C3050 mais je ne trouve pas quelle format video il peut lire. J'ai essayer le format mp4 et 3g...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sumul18

Windows live messenger sur samsung sgh f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...

58 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bapt

Forfait bloquer mtv besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, pui...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MariiiOn 84

Telephoner par internet

Résolu

Bonjour,pouvez vous mindiquer un site ou un logitiel ou je pourrais telephoner gratuitement par internet merci

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kristygeneve

Anonyme

Résolu

Salutation ; Je cherche un forfait n'importe quel opérateur. Je ne ve pas changer de numéro tout les mois . Abonnement de 12 ou 24 n 'importe . Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
AnonyMe

Copie d'écran iphone

Résolu

Bonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.

hcasok

Virgin mobil resiliation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la résiliation de forfait mobile chez Virgin Mobil .voila j'arrive au terme de mon contrat le 14 octobre...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
TiboleParano

Configuration wap nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour quel est la configuration wap nedjma et si possible la configuration web. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Kapout le portable !!

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l'eau il ya quelque temps , j'ai sauvé la carte minSD et la carte SIM mais le portable je crois qu'il est...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anti-Noob

Portable mouille urgent svp!!!!!

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours qu'une bouteille d'eau a ete renversee accidentellement sur mon portable le dernier jour de mes vacances :( Je l' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Silmarian

[aide] samsung e250

Résolu

Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
EniMaX

Probleme de telephone aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un prob avec mon telephone virgin , le prob est : sa fai 3 moi que j'ai ce telephone et depui que le forfé c'est remit a jours je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
MM

Problème pc studio 3

Résolu

Bonjour, Je veux synchroniser mon pc avec mon samsung SGH F480 mais PC Studio ne détecte jamais mon portable (via usb) J'ai installé les drivers d...

Flo

Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Chloé

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Je n'arrive pas a installer msn sur mon mobil

Résolu

Bonjour, J'ai achetée le samsung player one et j'ai un forfait cher bouygue telecom avec sms et msn illimité. Sauf que je n'est pas msn d'installer ...

barbajulia

Changement d'opératueur

Résolu

Bonjour, je suis chez orange mais je vais changer d'opérateur pour aller chez SFR et prendre un forfait abloqué a 19.90 euros mais je voudrais gardé...

greekgator

Lg viewty

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...

bobby

Telephone aproprié

Résolu

Bonjour, Et merci a tous ce qui participe dans ce forum alors voila je veux m'achetez un portable (de prefrence nokia) qui soit EXTRATPLAT et compor...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
driver31

Comment accéder au springboard sans carte sim

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai desimlocker un iphone 3G, tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui ou j'ai essayée de le mettre a jour vers la 3.0...

Veneck

Iphone : forfait bloqué internet

Résolu

Bonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Difference iphone v1 et v2

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Htc hero virginmobile

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AsBodhy

Micro sd

Résolu

Bonjour, voila g ma micro SD SCAN DISK ULTRA MOBILE 2GO qui beug plus ou moin mon pc ne la detecte plus lorsque je la mets dans son logement usb il l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Powerjump

Iphone 3gs débloqué ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...

body0509

Débloquer un portable orange ver sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
leonard1510

Radio sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile sur lequel je peux écouter la radio FM. J'aimerai savoir si cela me sera décompté de mon forfait ou si c'est gratuit ? j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??

Résolu

Salut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...

sh0ck

Problème inversion player star

Résolu

Bonsoir tout le monde, un gros souçi je crois, Quand je vais voir mes photos sur la carte mémoire ou dans le téléphone toute mes images s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Virtualdjees

Htc hero + forfait

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zoulou33

Sms vers espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais envoyer un message à une copine qui est partie en vacance en espagne, j'aimerais savoir comment faire: si vous pouviez me donn...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
anonyme

Sites de telechargement jeux sur nokia n91

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
DJ spartan117

Adriou08

Résolu

alors tout dabord Bonjour,! j'ai 1 probleme , voilà en fait j'ai recupéré l'ancien portable de mon père avec sa carte sim mais le probleme c'est que j...

adriou08

Demmonde

Résolu/Fermé

Bonjour,je vaux rechage mon forfie bayn mais je suis hors la zon de cuminucatif

M@thew

Debloquer un vieux nokia 6230i

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci

M@thew

Retrouver l'icone photo sur itunes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse, mais voilà mon souci. Impossible de mettre des photos de mon petit-fils su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kireina-cho

Numero masque une solution

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un gros probleme avec mon portable, aujourd'hui j'ai recu un coup de fil d'un inconnu et celui ci m a appele plusieur fois bien q...

Yan

3g+ wana , meditel ou maroc telecom???

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une connexion intrenet adsl de menara avec 512kb/s , et je voulais la changer contre une connexion 3g+ mais j hesite entre 3 op...

nanounel

Gps navteq

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance

daniel.duplant
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 40 030