Les discussions

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Compatibilite i900 et t omnia

 Résolu

Bonjour, c'est Paula de Coree J'ai besoin de votre savoir.... Je vis donc en Coree et l'on vient gentiment de m'offrir un T OMNIA, version amelior...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Paula_co

Lg ke 970 shine compatible msn???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Changement de mobile

 Résolu

Bonsoir :) Je souhaiterai acheter un mobile d'occasion à un vendeur particulier. Ce mobile possède toujours une garantie de 5 mois(la facture est liv...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70

Etre appelé gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen gratuit pour que l'on puisse m'appeler. Si l'en existe (ou sinon, si vous pouvez m'indiquer une solution pas chère !) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Vino201

Aidez moi !!! svt

 Résolu

Bonjour , j ai un motorola w230 et j ai pas de cable usb pour mettre les images et les musiques dessus j aimerai savoire : ci je brache ma carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Problème appels sortants sur free téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

Probleme avec nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulouc31

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena

 Résolu

Bonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Naruto Galaxy

Nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalkan

Ce numéro est il belge ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner..Je n'arrete pas de reçevoir des appels sur mon portable français avec ce nu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
omaie

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Vous me conseiller koi kome telephone tactile

 Résolu

Bonjour, vous me conseiller koi kome telephone tactile entre le *nokia express music 5800 *samsung player star *samsung player one *sams...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
as-david

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Conseil pour achat téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone, mais comme mes revenus sont assez limite je vais le prendre d'occas. J'aurais besoin de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
braham2

Nokia verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
le-tueur

Pblem avec palm treo 680 aidez mwa svp

 Résolu

Bonjour, j cherche a formater mon palm treo j sais po comment sil vous plait dit mwa comment formater mon pda

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
balamk2r

Mon portable est il debloquer?

 Résolu

Bonjour, voila on ma donner un telephone portable la personne qu il l avais avais un forfais orange qui est terminer. je voudrai savoir s il est déb...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
providencia

Option forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Résiliation d'abonnement mobile orange

 Résolu

Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Oreillette ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une oreillette bluetooth dans l'espoir que le tomtom que j'ai dans mon spv m2000, me donne ces instructions par l'oreillette. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Tigroo

Transformer des fichiers audios .wma en .mp3

 Résolu

Bonjour, je suis passée sur macbook et je cherche un logiciel permettant de transformer des fichiers audio .wma en .mp3 afin qu'iTunes puisse les l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taratata668

Application iphone marche pas

 Résolu

Bonjour, premierement il faut que vous sachiez que je ne comprends rien a l informatique. j'ai reussi a trouver sur un site l'application photogene...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix opérateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un opérateur ADSL + téléphonie fixe illimitée mais surtout qui fasse les appels illimités vers les portables a l'étrangé (en Ital...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bibia-306

Mms

 Résolu

Bonjour, mon fils a un samsung sgh e250 et il n'arrive pas a envoyer et a recevoir des mms. opérateur orange. pouvez vous m'aider. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pome58

Date de sortie du samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nhgf

Problème de carte sd intéressant...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement la victime d'un problème technique qui devrait intéresser les plus motivés d'entre vous... Je viens d'acquérir un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Mikro93

Comment convertir mes fichier en dcf?

 Résolu

Salut à tous!! Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb... J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'...

64 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
candy

Emulateur windows pour mobile

 Résolu

Bonjour,y'aurait t'il un émulateur windows pour portable

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fastspeed

N-gage perdu !! apres mise a jour n95 8gb

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon n95 8gb de la V20 a la V30.0.018 RM-320 la mise a jour a reussi apres sauvegarde des donnés prese...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fakhre

Changer d'adresse email

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry et j'ai l'option me permetant d'envoyer des e-mail cependant j'aimerai changer l'adresse car je reçoit des e-mail sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
diegodebruyn

Comment débloquer son ihpone?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peut faire pour débloquer la deuxiéme vérsion de l'iphone.Je les acheté débloqué a une amie ,je m'en suis sérv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ARKHOUCH

Iphone 3g s...

 Résolu

Yop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
>>SK8TER

Bug tomtom one iq routes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème le GPS de mon père : TomTom One IQ Routes TomTom Home 2 Tout à commencé pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars avec le gps garmin 360 europe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

"contact service" nokia 5220 xpress musi

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
clo1012

Memoire km 900 lg arena

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Pas de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai acheté un gps mappy mini et pas de carte SD à l'interieur es ce normal? Si normal ou pourrais je l'achetéeet à qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Reengagement forfait demande de cloturation

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé en réengagement de 24mois le 18/07/2008 a orange et cela suite a l'achat d'un renouvellement de mobile avec mes points ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulou33

Forfait pour 2 semaines???

 Résolu

Bonjour, Je vais a l'etranger dans quelques jours,aimerais savoir si on peut prendre un forfait pour deux semaines pour appeler et avoir aussi l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
unmecdu65

Configuration wifi sur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Christophe

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin débloquer sagem n 351628020067156 et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Debloquer sagem my411v

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider à debloquer mon portable sans passer par les sites de paiement je suis d'algérie et je n'ai pas les moyens de pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Renseignement urgent !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, avec le forfait 26 € de zapzone ( orange ), l'internet est illimité 24/24 ? Parce que je sais que msn oui mais interne...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeantube

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable lg kp500 sur virgin mobile?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jitest

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le Samsung Player Style et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permettant de déformer les photos de mon téléphone,bien sû...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
johndu25

Nimbuzz+msn

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger nimbuzz (sur 3GS) afin de me connecter à msn. Mais le problème c'est qu'à chaque fois j'ai le message: "erreur We wer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MacBookMan
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 39 595