Les discussions

A qui appartient ce numero ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne cesse de recevoir des appels du 0170368600 quand je decroche il n'y a rien, si je ne réponds pas, il n'y a aucun message, et ce numero...

100 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bruno

Black berry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un blackberry 8700f oronge common je fait pour le debloki svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte sim

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une carte SIM d'un téléphone BOUYGUES (carte NOMAD) de 4 ans d'age peut aller sur un téléphone neuf acheté sur la boutique en li...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Quel portable choisir ???

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez des portable comme ça, envoyer moi un message merci d'avance Je recherche un portbale qui a pour fonction : - Wifi - ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
popi14

Transférer des vidéos sur un téléphone

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on met des videos qu on a cree ou n importe dans le portable merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
shikamarujladore

Reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia 5200 et il m'affiche souvent un message (l'inscription de la carte SIM a echoué) et aprés j'ai plus de reseau je veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
pcasus

Qq peut il m'aider urgent svp

 Résolu

Bonjour, voila mon pere a un gsm de société ( appel restreint code pin 2 bloqué) sur celui ci en rentrant ce soir il n'avait plus de reseau mais s'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aurel2411

Application w 850i

 Résolu

Bonjour,voila je cherche l'application pour sony ericsson w 850i qui s'appelle -FACE WARP- merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
madmyke

J'ai le code de déblocage mais n'arrive pas à

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai le code de déblocage pour mon Motorola w510 mais le problème c'est que le téléphone ne me demande jamais ce code et me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
teutates

Problème portable lg-b2100

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma soeur a un problème. Dès que l'on l'allume et qu'elle met son mot de passe le portable met "Erreur d'enregistrement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
willy man

Verouillage gsm

 Résolu

Bonjour,mon gsm lg u450 affiche verouillée usim

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ayoub133

Pas de ligne francetelecom

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un appartement depuis septembre 2007en région Parisienne. Jusqu’a ce jour je n’ai pas fais mettre en service la ligne Fra...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
yvon46

Demande assistance pour màj gps acer v200

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci -- Il est plus dif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
stefproxy

Changer de numéro de tél ?

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons chacun un abonnement et un portable. A cause de ma durée d'engagement, je ne peux ma résilier mon abonnement mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
durahsel

Débloquer un blackberry 8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site internet tu as commander ton code. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
^^Marie^^

Telepfone

 Résolu

Bonjour, je recu un appel du numero 0349053110 et je voudrai savoir a qui apartien c'et numero ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sacha91

J'ai un samsung sgh-p910

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut Monsieur le technitien j'ai un probléme trés sérieur avec mon SAMSUNG SGH-P910 je veux le code de décodage

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
teutates

Qui peut m'aider sur un portable benq siemens

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider sur un portable benq siemens E61, je voudrais transferer mes photos sur mon pc avant de mettre ma carte mini SD. j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
julio

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels de traductions anglais-français et français-anglais,des dictionnaires anglais-français et français-.anglais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dalessandro

[w660i] pb demarrage

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon telephone portable w660i, j'ai le logo qui apparet puis plus rien ! L'ecran reste noir tout en clignotant avec le ret...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Coureurdefond

Bloquer portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable voler il contient des donnes personnel et tous mes mots de pass alors je veux le bloquer , comment faire ???

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
naruto

Iphone briquer

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un iphone briquer, que je voudrait repasser en mode normal, pas pirater quoi, il est bien reconnue par itunes, il commence la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabriceg

Samsung sgh j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert ce téléphone pour mon anniversaire (samsung SGH-J600E) mais il est prévu pour fonctionner chez Orange et je suis sur SFR. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lg ks20 probleme pour transcriber

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jessy

Sms publicitaires non-sollicités

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant environ un mois je reçois chaque semaine 3 (si je ne me trompe) SMS publicitaires venant du numéro 3355 dans lesquels on...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
AL

Présentation no/tel. sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zoulou33

E950 ou g600

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir entre ces deux portables, les 2 sont parfais mais je lutte terriblement dans mon choix. Merci de m'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hassan

Spv 3100

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté d'ocas. un spv 3100 par e.bay. Il devait etre débloqué mais à la réception, il était Bouygues. Impossible de le faire débloque...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
^^Marie^^

Gps mappy probleme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Proble de connexion gps

 Résolu

Bonjour, problème de conexion gps avec un mio

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
E..T

Quel gps?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
codester

Capteur de luminosité nokia e65

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cybertom87

Comment envoyer un sms a l'etrenger ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un sms a l'etranger, et je voudrais savoir si en plus du code internationnal je dois mettre les dobles 0 (00) ou juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Sony ericsson k310i cassé

 Résolu

Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CannamiaK

32 ou pas

 Résolu

Bonjour, Si on envoie un message de France avec mon téléphone portable ou si j'appel doit on fait le 32 pour la BELGIQUE ou 0032 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Paramétrer messenger sur un téléphone sip

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP. Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bemiren

C koi le système startrack

 Résolu

Bonjour, C Koi le système STARTRACK, je voudrais avoir plus d'informations sur ce système; dites-moi tout ce que vous savez dessus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
TheTROLL

Configurer ipod touch en wifi

 Résolu

Bonjour, Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse. Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mamanoir

U700 image a supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung u700 et je voudrais savoir comment déverrouiller les images d'origines pour pouvoir les supprimer car je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bulma13

Renseignement motorola c 135

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tintin

Contact nokia 1600

 Résolu

COMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ischam

Netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hard DiDi

Aider moi nokia n55i

 Résolu

Bonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
abdaouicom

Code pin

 Résolu

JE VOULAIS AVOIR SI LORS D'UN TRANSFERT D'UNE CARTE SIM D'UN ANCIEN PORTABLE SUR UN NOUVEAU PORTABLE, SI LE CODE PIN ÉTAIT ÉGALMENT AUTOMATIQUEMENT T...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
snoopy41

Recherche code pour debloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code de deblocage de portable pour un telephone samsung sgh u700v ....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Déconnexion intempestive neuf telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
NICOLE

Problème de samsung zv40

 Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimoza

Résiliation bouygues -> menaces huissiers

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kerckof

Deblocage des telephones

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, je suis sur cette page pouvoir avoir les moyens techniques et materiels qui me permetteront d'avoir une connaissance adequate sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Déblocage d'un mobile nokia 6136

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 39 608