Les discussions
Shake control du sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup
Mon nokia est bloquer
Résolu/FerméBonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...
Code de sécurité samsung j600
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...
Verouillage de la carte sim sur samsung e900
Résolu/Fermébonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...
Déblocage alcatel e 256
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un alcatel E 256 sur price minister, mais hélas, le vendeur n a pas précisé qu'il était bloqué SFR, et ma carte sim, elle, ainsi q...
Téléphoner via son pc
RésoluBonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel qui permet de téléphoner à un téléphone (fixe ou portable) via ton ordi.
Deblocage de mon portable gratuit d un sagem
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterez debloquer mon sagem my850v crystal mais comme je demande sur site le deblocage gratuit il me demande des sommes astronomiques e...
Comment mettre sonnerie portable?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment mettre une sonnerie sur mon tel, j'ai trouvé un site qui donne gratuitement des sonneries mais c'...
Aider moi!!
Résolu/Fermésalut tlm.... jai un cellulaire avec un mot de passe que je me rapelle plus ....?? quoi faire?? merci
Déblocage + install msn sur sfr v1615
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???
Debloquer portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrait debloquer mon tel cet un samsumg E360 oper orange il et d'entreprise et comme j'ai changer je voudrait le donner a ma fille merc...
Carte sims unioversale mobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si j'achete une carte sims universal mobile prepayé, si je peux ensuite acheter des carte bougues qui me donneront le droi...
Se w910 i on ne m entend pas
RésoluBonjour, je viens d'acquérir ce portable, le sony ericsson W910 i. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que l' on me téléphone on ne m'entend pas (mais mo...
Telephonie
Résolu/FerméBonjour, a tous es que quel qu'un peu m'aidee a debloquer mon telephone motorola L6 car j'ai acheter un telephone par internet mai il est bloquer ...
Intallation gps tomtom sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...
Code lg ku990
Résolu/Fermébonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance
Recherche de sonnerie pour nokia 6021
RésoluBonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...
Gros probleme avec les sms
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas.depuis aujourd'hui je ne reçoi plus les SMS de ma copine mais elle reçoi les mien et elle quand el...
Probléme avec mon clé usb
RésoluBonjour, salut , voilà mon probléme c que qand je rentre au poste de travail et que je double clique sur mon clé USB pour l'ouvrir et bien c'est une ...
Je voudrais fair rentre le code de deblocage
Résolu/FerméBonjour,je voudrais fair rentre le code de deblocage sur une sagem myx-5m. je demande comment fair
Clef d activation n 95 8 giga
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca mer...
Cherche num de portable
RésoluBonjour, je cherche le num d'un tel mobile, mais je ne sais pas chez quel operateur elle est?je ne connais que son nom est prénom et adresse?pourriez...
Nec n343i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pb avec mon Nec N343i , il est bloqué.J'aimerai que vous pussiez médé voici mon IMEI: 356790004255796. Merci d'avance.
Code de securiter
Résolu/FerméBonjour, Voila jai un nokia 6111 mais il me demande mon code de securiter jai essayer 12345 et meme 0000 mais sa ne marche pas svp aider moi sa fé 2...
Debloquage lg ku990
Résolu/FerméBonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance
Mode inconue
RésoluBonjour, Je voudrai appeler quelqu'un en mode "inconnue" avec mon samsung sgh p260 mais je ne sais pas ou se trouve le l'endroit ou il faut passer en...
Deblocage sansung u 600
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code pour debloquer mon sansung u 600 imei:353005/02/507626/8
Comment je fais pour débloquer mon tel portab
Résolu/FerméBonjour, enfaite es que quel qu'un sait comment je fais pour débloquer mon tel portable Nokia 6131? merci pour vos réponses
Deblocage de zte f866
Résolu/FerméBonjour,moi c'est lipen et j'ai un blem pour determimer le code tropicalisation de mon telephone ZTE f866 .je suis en cote d'ivoire et j'ai besoin d'a...
Decodage telephone zte a35
Résolu/FerméBonjour, Comment-je decoder mon ZTE A35 que j'avais utiliser plus de huit mois? Car je ne peux pas utiliser d'autre puce. Merci beaucoup
Sms ilimité avec carte sim universal mobile
RésoluBonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bou...
Debloguage sagem my411c
Résolu/FerméBonjour, je voudrais debloquer mon portable Sagem my411c, bloqué Orange. Merci de m'aider.
Je veut debloquer mon fone svp c est un samsu
Résolu/FerméBonjour, je veut debloquer mon nfone comment je fai svp c est urgen
Probleme avec les jeux du lg kg800
RésoluBonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...
Déblocage
Résolu/FerméBonjour,salut à tous le monde.je veux connaitre comment débloquée les démos numérique et les télephonnes mobiles
Code puk samsung
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci
Code puk pour samsung sgh-x660v
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer t...
Code poste tel sagem.
Résolu/FerméBonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (dév...
Comment débloquer un sagem myx5m
Résolu/Fermébonjour à tous,si une personne pouvait me renseigner sur le deslimage d'un sagem myx5m. J'ai fait *#06# pour avoir les numéros d'imei du mobile mais l...
Mio c320
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai télécharger CSV2ASC Splitter pour gérer ma base de donnée car celle de mio est vraiment pas térible. ...
Samsung u900 : codes de déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...
Changer batterie mobile sony k530
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...
Debloquage sharp 770sh
Résolu/FerméBonjour,j un pb avec mon mobile sharp 770sh j besoin d'un code pour debloqué merci pour tous
Cherche code déblocage motorola f3
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance
Nokia e 65 chez sfr
RésoluBonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...
Chargeur - tension
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de poser ma question dans le forum adéquat, mais tant pis. j'ai un ipod et un gps. J'ai un adaptateur ipod-prise de c...
Comment écrire à samsung sans mail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...
Debloquer mon samsung
Résolu/FerméBonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...