Les discussions

Dou provient

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir dou provient ce numero de telephone 54 54 22 20 00 02

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Shake control du sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
REDA

Mon nokia est bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Code de sécurité samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

moska

Déblocage alcatel e 256

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un alcatel E 256 sur price minister, mais hélas, le vendeur n a pas précisé qu'il était bloqué SFR, et ma carte sim, elle, ainsi q...

moska

Téléphoner via son pc

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel qui permet de téléphoner à un téléphone (fixe ou portable) via ton ordi.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Yacine_3tm

Deblocage de mon portable gratuit d un sagem

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterez debloquer mon sagem my850v crystal mais comme je demande sur site le deblocage gratuit il me demande des sommes astronomiques e...

^^Marie^^

Comment mettre sonnerie portable?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment mettre une sonnerie sur mon tel, j'ai trouvé un site qui donne gratuitement des sonneries mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Aider moi!!

Résolu/Fermé

salut tlm.... jai un cellulaire avec un mot de passe que je me rapelle plus ....?? quoi faire?? merci

moska

Déblocage + install msn sur sfr v1615

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile

Debloquer portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait debloquer mon tel cet un samsumg E360 oper orange il et d'entreprise et comme j'ai changer je voudrait le donner a ma fille merc...

moska

Carte sims unioversale mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achete une carte sims universal mobile prepayé, si je peux ensuite acheter des carte bougues qui me donneront le droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Se w910 i on ne m entend pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce portable, le sony ericsson W910 i. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que l' on me téléphone on ne m'entend pas (mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Max#01

Telephonie

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous es que quel qu'un peu m'aidee a debloquer mon telephone motorola L6 car j'ai acheter un telephone par internet mai il est bloquer ...

moska

Intallation gps tomtom sur nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

driss

Code lg ku990

Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

Remad

Recherche de sonnerie pour nokia 6021

Résolu

Bonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yazid36

Gros probleme avec les sms

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas.depuis aujourd'hui je ne reçoi plus les SMS de ma copine mais elle reçoi les mien et elle quand el...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
momonj

Probléme avec mon clé usb

Résolu

Bonjour, salut , voilà mon probléme c que qand je rentre au poste de travail et que je double clique sur mon clé USB pour l'ouvrir et bien c'est une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
adilchaud

Je voudrais fair rentre le code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais fair rentre le code de deblocage sur une sagem myx-5m. je demande comment fair

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BmV

Clef d activation n 95 8 giga

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca mer...

mak

Cherche num de portable

Résolu

Bonjour, je cherche le num d'un tel mobile, mais je ne sais pas chez quel operateur elle est?je ne connais que son nom est prénom et adresse?pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jorginho67

Nec n343i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec mon Nec N343i , il est bloqué.J'aimerai que vous pussiez médé voici mon IMEI: 356790004255796. Merci d'avance.

zoulou33

Code de securiter

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai un nokia 6111 mais il me demande mon code de securiter jai essayer 12345 et meme 0000 mais sa ne marche pas svp aider moi sa fé 2...

moska

Debloquage lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

moska

Mode inconue

Résolu

Bonjour, Je voudrai appeler quelqu'un en mode "inconnue" avec mon samsung sgh p260 mais je ne sais pas ou se trouve le l'endroit ou il faut passer en...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Deblocage sansung u 600

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code pour debloquer mon sansung u 600 imei:353005/02/507626/8

gouby

Comment je fais pour débloquer mon tel portab

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite es que quel qu'un sait comment je fais pour débloquer mon tel portable Nokia 6131? merci pour vos réponses

moska

Deblocage de zte f866

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est lipen et j'ai un blem pour determimer le code tropicalisation de mon telephone ZTE f866 .je suis en cote d'ivoire et j'ai besoin d'a...

moska

Decodage telephone zte a35

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment-je decoder mon ZTE A35 que j'avais utiliser plus de huit mois? Car je ne peux pas utiliser d'autre puce. Merci beaucoup

nlp

Sms ilimité avec carte sim universal mobile

Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloguage sagem my411c

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon portable Sagem my411c, bloqué Orange. Merci de m'aider.

moska

Je veut debloquer mon fone svp c est un samsu

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut debloquer mon nfone comment je fai svp c est urgen

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Probleme avec les jeux du lg kg800

Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7

Déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour,salut à tous le monde.je veux connaitre comment débloquée les démos numérique et les télephonnes mobiles

zoulou33

Code puk samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tt le monde j'ai perdu le code puk de mon tél samsung D900i j'ai rien trouvé dans le guide de tel,comment je peu le recupérer merci

moska

Code puk pour samsung sgh-x660v

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer t...

moska

Code poste tel sagem.

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (dév...

Sacabouffe

Comment débloquer un sagem myx5m

Résolu/Fermé

bonjour à tous,si une personne pouvait me renseigner sur le deslimage d'un sagem myx5m. J'ai fait *#06# pour avoir les numéros d'imei du mobile mais l...

Sacabouffe

Mio c320

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai télécharger CSV2ASC Splitter pour gérer ma base de donnée car celle de mio est vraiment pas térible. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lucki54

Samsung u900 : codes de déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ...

gouby

Changer batterie mobile sony k530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Debloquage sharp 770sh

Résolu/Fermé

Bonjour,j un pb avec mon mobile sharp 770sh j besoin d'un code pour debloqué merci pour tous

moska

Cherche code déblocage motorola f3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance

moska

Nokia e 65 chez sfr

Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Chargeur - tension

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poser ma question dans le forum adéquat, mais tant pis. j'ai un ipod et un gps. J'ai un adaptateur ipod-prise de c...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nlp

Comment écrire à samsung sans mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai écrire à samsung si possible en belgique mais je 'narrive pas à trouver leur adresse. J'ai un souci avec mon smartphone i600...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeway

Debloquer mon samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...

moska

Sagem my w 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pa comment debloquer mon sagem my w 8 aider moi svp

moska
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 39 784