Les discussions

Autonomie batterie gsm lg kp500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue

Message d'erreur acer s200 new touch

Résolu

salut a tous ! j'ai fais l'acquisition d'un smart phone acer s200 New touch et depuis peu j'ai régulièrement le message suivant qui s'affiche : p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Téléphoner en belgique du canada

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléphoner en Belgique du Québec, Canada Merci à l'avannce de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kevin76110

Samsung p520

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Problême de connection wifi c 905 et live box

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box. la live box est bien detecté par le téléphone par c...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patfou

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iPhone sans abonnement

Numéros des centres de services sms

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sony ericsson J120i. Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envo...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lola

Choix entre 2 androids

Résolu

Bonjour, je suis embêté , je n arrive pas a choisir entre 2 tels: 1/ le sony x peria 10 2/ le htc desire je n utilise pas facebook ni twit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Bloquer mon fixe vers les 06 et 08?

Résolu

Bonjour chers internautes précieusement Aux TECHNICIENS qui si connaîssent mieux dans la gestion des options téléphoniques de SFR .S'il vous plait co...

jlouisl

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc

Probleme d'ecran lg viewty

Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje

Compatibilité de chargeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon chargeur de samsung E740 vient de me lacher j'aimerais savoir si Le chargeur d'un samsung U600 est compatible avec le samsung E740....

Sarah

Police de messagerie player star 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le player star 2 et je le trouve vraiment pas mal et intuitif. Par contre je trouve que ce n'est pas le cas du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bablover

Différence entre galaxy s et teos

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les différences marquantes entre le samsung galaxy S et le galaxy Teos ? En regardant leur fiche, je n'en vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mary_aa

Pas possible d'envoyer des sms avec mon spica

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier mon nouveau galaxy spica et j'ai un soucis pour envoyer des messages ...................... Quand je veux mettre un destin...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau forfait bloqué avec Internet et SMS illimités et au moins 1h d'appel. J'aimerai aussi un téléphone sous Android, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Différence ku990 et ku990i

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le lg viewty ku990 et le lg ku990i??? merci de répondre!!

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kloe

Samsung galaxy s ...

Résolu

Bonjour, je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Toblerone.

Icones de menu sony ericsson g705u

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el matador de la selesao

Recherche carte sd

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des cartes SD pour magellan triton 500 et surtout des cartes enregistrer avec la lozere(48000) merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps igo d'ebay

Résolu

Bonjour, et bien encore un couac avec les made in china...lol gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif une solution??...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pierreafeux13

Jeux avec accelerometre samsung player star

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung player star et accelerometre.?????

Résolu

Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Lg viewty comme modem pc portable????

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades

Resilier avec la loi chatel??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat telephonie ou jai actuellement un engagement de 24 mois. il me reste a ce jour 11 mois a leur devoir. Mai...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sky696

Radars mobile pour via michelin

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer sur mon GPS NAVIGATION X.970T les radars mobile . Comment faire ? merci d'avance pour vos réponces.

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Maketown

Aide! quel numero pour savoir le crédit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le numero qu'il faut pour voir le credits qui nous reste chez orange !!! Merci d'avances Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gagi

Deblocage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j ais un samsung sgh-e900 apres avoir change d operateur j ais appele l operateur pour obtenir le code de deverouillage il m a donne un co...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
masedo29

Probleme avec portable chinois sigmatel s1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable chinois, et j'ai un soucis avec le cable usb. Il ne fonctonne pas donc je ne peux plus charger mon portable. Que...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ahmed

Caisse épargne : voleur ! ! !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais la prè-fermeture de compte? Tout les mois la banque me fais payer 5 euros pour frais de banque. Hors Je n'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
luc

Quel portable pour avoir la tele ?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait où j'ai 3 chaines de televisions incluses et gratuites mais je voudrais savoir si je peux les voir avec un portable qui a la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zoulou33

Problème application facebook pour iphone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Noushka2178

E900

Résolu

Salut, Je suis dans le meme petrain que vous ^^ jai un Samsung E900 ma batterie ett vide et je perdu le chargeur SVP si ya moyen de le recharger sa...

Panoramix.

Probleme gps viamichelin x-950 et vista

Résolu

bonjour a tous, voila g un petit probleme g acheter un gps viamichelin x-950 france dont le logiciel du gps et jai acheter 1 mois plus tard un dvd de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bernard 94

Augmenter le son de mon sony ericsson k6001

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
gè-deqs

Trouver un nom avec n° de téléphone en suisse

Résolu

Bonjour, j'ai un n° de téléphone à Genève, je voudrais trouver le nom du magasin et son adresse exacte, qui peut m'aider svp? tel.search.ch ne fon...

Artsmartiauxfr

Connexion impossible sur le net sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emilie

Samsung player addict

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mattia444

Clé 3g + connexion réseau

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brupala

Coût pour utilisation internet

Résolu

Bonjour, un ami m'a posé la question s'il se connecte à sa livebox avec son téléphone, est-ce qu'il peut allé sur internet sans payer ? Je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lola

Mettre son nokia n97, 97 mini en fr [resolu]

Résolu

Bonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kingzak34

Comment regarde video internet sur blackerry

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a regarder une vidéo sur internet (ex: you tube) sur mon blackberry curve 8520 merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable (questions htc desire)

Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito

Internet via wifi sur téléphone, on paie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je paye quand je me connecte sur internet grâce à la connextion wifi de mon portablr C3 00 Si quelqu'un connai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Lelelolive

Sony ericsson w850i ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sandra

Gros problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com

Résolu

Bonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Claire

Probleme avec mon samsung p250

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
benkouar

Un destinataire ne recoit plus mes sms

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les sms. Ma copine peut m'envoyer des sms et je l'ai recoit sans probleme mais lorsque je lui repond ou que je lui envo...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marine
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 40 030