Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 838)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
Samsung F490 problème réveil [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
-
decoder le telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone NOKIA N95i je ne sais pas si il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance
-
Téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si depuis ma ligne Orange de la live Box 09.... (ou c'est gratuit sur wanadoo) Et ma tante est chez Neuf avec un 03.63....
-
puce boquer [Résolu/Fermé]
Bonjour,b je voudrai savoir sil est possible de recevoir mon ode uk car ma puce c est bloquee par inadvertance merci d avance
-
débloquer mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour,avez vous le code ^pour débloquer mon SAMSUNG C260 opérateur orange mon code IMEI EST 357449018198778 MERCI PAR AVANCE YAN
-
debloquer un samsung E330 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
-
Question sur le 36116 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non? Merci d'a...
-
Aidez moi a flasher mon k800i [Résolu/Fermé]
Salut tt le monde, j'ai un sony ericsson k800i vodafone j'ai bcp de blème avec par exemple si j'installe des applications elles refuses de s'effacer s...
-
Orange [Résolu/Fermé]
Bonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...
-
Messages reçus très tardivement [Résolu/Fermé]
Bonjour, A noel, j'ai reçu un Nokia 6086 à la place de mon portable d'avant (j'ai gardé le meme forfait et le meme numéro quand meme). Je me suis r...
-
code NCK ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, disposant d'un alcatel mobile onne touch 155 156 et d'une carte SIM de mon mobile Hs comment trouver le code NCK de cet ALCATEL merci de v...
-
deblocage nokia 3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
-
Reseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...
-
LG KC 550 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
-
Problème APN du Nokia N95 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
-
Déblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, En lisant cet article rédigé par moska : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones ...
-
tel.portable en allemagne [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en erasmus en allemagne. mon operateur de tel portable est orange (mobicarte). je voudrais savoir quelles solutions s'offrent a moi...
-
un bon portable pour un noob. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientot m'acheter un téléphone portable, mais comme ce sera mon premier (15 ans, oui je sais je suis ringard) je ne m'y connais p...
-
Nokia N73 / aide [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
-
sideckik3 mot de pase oubliee [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce quon peut maider slvp jai un side ckide 3 que jai oubliee sont mot de passe aidez moi sil vous plait merci
-
déblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d’acquérir un portable Samsung i710 et j’arrive pas à envoyés des SMS MMS, d’accéder au réglage portable, il me demande à chaque fo...
-
debloquer sony ericson quickshare [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
-
Redemarrage de mon N95 non souhaité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....
-
Probleme avec le Nokia video manager [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
-
comment débloquer un sagem my600v [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon sagem my600v sfr n°imei: 352859011090373
-
Reset sur TomTom One V4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
-
carte memoire micro sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjours je voudrais savoir quel carte memoire 1go serais compatible avec mon levi's the original 3g merci d'avance
-
Sagem my600x en panne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre ...
-
Changement de forfait, sans changé de numéro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez...
-
deblocage alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai a ce que vous maider a debloquer mon alcatel ot-101 et mon imei est:359966017000067 merci
-
decodage telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux debloquer un sagem my220x IME:389679014302135
-
Webapps pour gérer son argent sur un Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
-
Forfait 1h sms compris [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez comme forfait 1H avec les SMS compris et en blocké. Moi pour le moment j'ai un Compte Mobile chez Orang...
-
la voix du gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
-
problème avec le nokia 2630 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
-
sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais envoyer un sms gratuit de mon pc a un numero sfr,merci
-
Creer son propre theme SE W880i. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je possède un Sony Ericson W880i, j'ai trouver pas mal de site proposant des thèmes gratos pour mon portable et je me demandait si il exista...
-
téléphone ilimité chez dartybox [Résolu/Fermé]
Bonjour, quant je téléphone a quelle qu'un avec ma dartybox sa coute au bout d'environ 1h, je connais quelqu'un qui chez dartybox pareil est ce la li...
-
branchement prise téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la...
-
décodage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone portable sony ericsson W200 que je ne parviens pas à décoder, je suis au Sénégal. J'aimerai aussi avoir des informations ...
-
samsung u600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
-
comment reinstalle les parametre du gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
-
probléme téchnique sur mon mobile [Résolu/Fermé]
Bonjonr, j'ai un probléme avec mon mobile benq-simens il s'allume il fait recherche réseaux puis il s'éteind des fois il veut mme pas s'allumé :( mer...
-
PB code desimlocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà! j'ai reçu mon code pour desimlocker mon samsung c260 et dans le code il y a la lettre P on peut l'inserer en restant appuyer sur * pa...
-
Debloquer Samsung E900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
-
Msn sur portable impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avo...
-
iphone 3g application [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
-
pb ligne telephonoque [Résolu/Fermé]
Bonjour, historique : j installe un sans fil avec base philips elle claque j installe un deuxieme tel la base chauffe et grille j installe untrois...
-
samsung.. bien ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
-
probleme SGH-E950 [Résolu/Fermé]
bonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...