Les discussions

Code restriction nokia modele 6020

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un vieux tel un nokia 6020 imei 356241003274305 ci quelqu'un peut me donner le code de retriction merci beaucouConfiguration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Willou57

Portable volé et impossibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà, en gros, je me suis fait volé mon portable, mais malheuresement lorsque j'appelle le numéro pour bloqué mon forfait, il me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fbala9

Code déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'1 code pour réinitialisé manuellement mon téléphone huawei

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
irongege

Adapteur dongle bluetooth usb 2.0

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mouchetou

Le pecte fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yuss

Mon bleutooth ne trouve aucun periferique

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer une musique a ma cousine mais mon telephone ne detecte pas son i phone 3g et elle son i phone ne trouve aucun periferiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

New iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mickimaiki

Portable perdu,

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, Je voudrais savoir si la personne qui le recuperera aura accès a toutes mes photos, contacts, messages... Tout en s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
coconutseggs

Mettre un code pour les sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg?? Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yoyam

Jeux samsung u700v

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des jeux pour mon samsung u700v j'utilise bitpim et je ne trouve pas de jeux interressants merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
andrey

Sms automatique et surtaxé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé les services d'Orange (météo, actualité,...) et depuis ce temps, je reçois un SMS semblant au début totalement anod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pouline

Lire des vidéos sur son iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Blackalicious

Deblocage htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RICHNOUX

Je voudrais mettre une aplication palm zire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une application pour écouter de la musique sur mon palm zire 71 mais la quelle AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
choubaka15

Je ne sais pas ce qu'est cette icone. help

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes.Voilà je possede un samsung (d900i)depuis peu et je vois que sur le haut de l'écrant en haut à gauche il y a un E encadré de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
papy-ion

Virgin mobile débloquer le téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsungF250 ( ça fera bientôt 6 mois ) avec un forfait prépayé virgin mobile. Quand j'insère une eutre carte sim ke celle d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
irongege

Sd card

 Résolu

Bonjour, SALUT je voudrai savoire si la nokia 5300 peut un memoire 4GB,MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
patittit

Msn messenger sur téléphone portable

 Résolu/Fermé

Salut et merci d'avances au membres de CCM qui pourront m'aider. Voila, je possède un Nokia 6151 ainsi qu'un forfait universal mobile avec Msn Illi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'e-mails nokia e63

 Résolu

Bonjour, voila je me suis offert aujourd'hui un Nokia E63, seule petit HIC, je n'arrive pas à lire mes mails dessus, (je suis chez Bouygues avec un fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
fériel

Changer d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Etant donné que mon mobile vient de rendre l'âme, j'ai décider de m'acheter un nouveau mobile. Hors, je suis chez Orange,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Theboydu67

Intallation de windows mobile sur nokia n82

 Résolu

Bonjour, je ve installer des logiciels tel win mobil sur mon tel Nokia N82 mais j'y arrive pas please aider moi merci dpour tout

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
DJB5

Comment débloquer mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon téléphone portable sfr sagem my 332v gratuitement merc d'avance franck.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
irongege

Question pour le lg kp 500

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir deux chose a propos du LG KP 500. Pour commencer, fait il messanger ? Et pour terminer, peut on le connecter a l'ordi v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Aucunidé

Mp3 en sonnerie sms sur nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment mettre un son mp3 en sonnerie de sms sur le nokia 6210 navigator svp ? Merci à tous ! Sylvain.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sylvain59130

Deblocage portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps faut-il etre abonné a un operateur pour pouvoir demander le code de deblocage d'un portable ? Car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
TeuTeu61

Liaison ordinateur / portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone portable, le Palm : http://eurostore.palm.com/epages/Store.sf/secL5N8u_D_SNs/?ObjectPath=/Shops/PalmS...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
phoenix0306

Installe messenger sur un samsung e250

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de récuperer son portable qui était cassé elle a un forfait avec messenger illimité. on s'est connecté sur orange.fr ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
patdu42

Wi-fi iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me connecter via une box Orange avec un iPhone Bouygues ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Probleme hiphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
svgbn

Probleme de mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung U600 et je n'arrive pa a envoyé de mms avec. comment sa se fait ?? quelqu'un peut m'aider SVP???????????

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ben

Quelle est la qualité du gps de l'ign evadeo ?

 Résolu

Quelle est la qualité du gps de l'Ign Evadeo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anonyme

Debloquer un un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un sony w395 je veux le debloquer si vous avez des solutions je vous en remercie par avance....Bon week end

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tribun

Désactiver internet f490

 Résolu

Bonjour, J'aimerai desactivé internet sur mon téléphone samsung f490 car cela ne me sers à rien et même me fait perdre de l'argent à certain moment c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
damsk8

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Momo en 2 mots

Htc diamond - windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
layon

Telephone voler

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone, je n'est pas d'assurance et je n'est pas eu le temps d'allé porter plainte. Donc je voudrais savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
connect2008

Gps takara gp8

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aljacquotte

Iphone 3g turbosim urgent svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freecom

Changer coque sony ericsson w580i

 Résolu

Saluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marie9480

Aide samsung sgh u600

 Résolu

Bonjour, je possède un SAMSUNG SGH U600. impossible de le connecter sur mon ordinateur malgré l'installation de pc studio (logiciel fourni avec l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
golum73

Aide pour portable mi08

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un portable sur Ebay la marque le model et a chaque fois different sur ebay le vendeur marque mi08 sur google il est au...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yufei

Format de video!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsug d900i avec une micro sd 2go mais je n'arrive pas a mettre de video au format mp4 dedans. j'ai fait plusieurs sites mais to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
DDmaster

Recherche drivers sony ericsson c 902 i

 Résolu

Bonjour, je possède un sony ericsson c 902i mais je n'ai plus le cd contenant les pilotes. et je n'arrive pas à les trouver sur le net, si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme cd avi

 Résolu

Bonjour,a tous.Je n'arrive pas a lire un cd commercial de type avi.J'ai pourtant _VLC _ MEDIA PLAYER et tous mes codecs a jours.A chaque fois un mess...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ppoda

Aidez moi svp pour mon telephone lg

 Résolu

Bonjour,esque une persone est apte a me trouver le code de debloquage pour mon lg ks360 j'arrive a tout faire sauf que arrivé a l'etape de rentrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Telephone fixe et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un téléphone fixe et d’un ordinateur de bureau. Lorsque cet ordinateur est ouvert et que je suis appelée sur le fixe, celu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
benida

Probleme microsd carte samsung e950

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau portable samsung e950 et j'ai un probleme maintenant je vous explique: j'ai mis une micro sd carte de 2go de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurent83500

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, disons que mon code pin pour mon portable actuel est 6543 je vais changer de portable, mais pas d'opérateur. quand je vais mettre ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Rev@nche

Problème avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mon entreprise un téléphone de fonction, le samsung sgh m110, mais le problème est qu'il est équipé d'un appareil photo qui qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 39 594