Les discussions

Samsung d840 sonneries sms

 Résolu

bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mimi

Siemens c65

 Résolu

/!\URGENT/!\ À LIRE !!! Mon Siemens n'arrive plus à se connecter sur internet Pouvez-vous m'aider ??? -- Mario1095

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mario1095

Déblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Recherche code deverouillage motorola v3

 Résolu/Fermé

bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Forfait orange origami first 3h

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
need-help

Jeux pour telephone portable

 Résolu

Salut !! j'ai telecharger des jeux pour portabe depuis un site internet, en format RAR et je les ai entré dans un Nokia 2200 de mon ami, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Deusos

Puk bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me précisé comment faire pour débloquer le code puk que mon fils a bloqué

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Débloguer 1 téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voidré débloguer 1 Téléphone ke doiche fair merci davence

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Player addict

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le player addict et je voulais savoir si il y avais un truc a activé pour que quand le portable est branché sur le pc il se r...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mebok

Verouillage i900

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le I900 et au début il m'ont demandé si je voulez le verrouiller automatiquement et j'ai dit oui . Mais maintenant je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un E840 et il reffuse d'accepter les MMS. [ Echec de Recupération MMS ] Que Faire ? Help Mee Please =)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Deverouilage clavier telephone vodaphone 225

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un telephone vodaphone 225 (IMEI NO: 357308016538866);mon ami a introduit un code pour verrouiller le clavier du téléphone et l'a oublié....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Bloquge du code vérouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code secret de vérouillage sur mon téléphone mobile c'est un SAMSUNG c300 . merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Sos aide pour decoder sagem myw-8

 Résolu/Fermé

Bonjour, e cherche a decoder mon gsm sagem my w-8 imie n:356794001396520 et mille merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moska

Désimblok

 Résolu/Fermé

Bonjour, mwa je travaille pour orange donc je peux avoir tous les informations sur orange mobile france tout catégorie forfait ou mobicarte ect........

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fred-de-fred

Cherche code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour debloker mon telephone blackberry 8707 il marche avec sfr je voudrais metre une puce djizzy mais ça marche pas je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Samsung d500

 Résolu

Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un GPS, je suis chauffeur livreur a domicile il me fau un gps tré simple et le meilleur kon peu trouver. ki pourra m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fullpower

Carte micro sd hc et lg ke590i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Unreal59

Windows live messenger pour nokia n95 8 gb

 Résolu

Bonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
T0R4N

Sgh-f490 appareil photo horrible

 Résolu

Bonjour a tous je vient d'acheter un telephone SGH-F490 en forfait bloquer mais les images de l'appareil photo sont horrible 2560x1920 au lieu de 259...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Debloquage player style

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrais debloquer mon player style s'il vous plait, j'attends vos reponse a bientot merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moska

Deblocage de nokia 6610i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Déblocage de sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon portale sagem my411Cv IMEI :35654001163135-0 IMEISV / 01 Merci de me répondre au plus vite cela est une ur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Internet avec bluetooth

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'aller sur internet grace au bluetooth avec notre mobile sans payer ? Merci. -- Si ce que tu as à dire n'est pas plus...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
the brain

Comment appeler au maroc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un numero du Maroc qui commence par 01 et qui a en tout 9 chiffres, je voudrais savoir comment je dois faire pour appeler car en faisa...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Liily--x3

J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
yakhya01

N° urgence activée sur versatis 880

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré le 15 en N° d'urgence et depuis, plus moyen de débloquer le téléphone sans fil de marque alcatel versatis 880 , sur l'écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bernie

Problerme avec mon gps

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Gps mio c320

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mozart59

Débloquer un cect 168

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à téléphoner ou envoyer des sms, donc je présume que le téléphone est encore bloqué... Comment puis-je le débloquer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Gps sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ???

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ayoub nhila

Code de reinitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code de reinitialisation pr mon samsung player style F 480 ?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Comment récupérer mes contacts

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim est complètement bloqué. Le code PUK m'est inutile. Puis-je au moins récupérer les numéros de mes contacts figurant dans ma c...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tchaning

Cherche a debloker mon samsung !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Carte sim bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j ai ma fille qui a allumer mon portable et a taper un mauvais code maintenant il est bloquer quand je met le code punk il marque nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Code de deblocage pour ma nouvelle sagem my 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voulais un code de deblocage pour ma nouvelle sagem my 220x j habite au Algérie merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
moska

Debloquer mon portable samsung sgh s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone portable samsung SGH _ S730i

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Cherche tomtom navigator 5

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
taz22

Gps tomtom ou garmin?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur deux types de Gps que j'ai retenu, à savoir : - TOMTOM One XL Europe - GARMIN Nuvï 255WT Euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marcopolo

Code restriction pour nokia 6500 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Desimlockage iphone moins de 6 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Ma microsd ne marche pas à l'aide svp

 Résolu

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide! je viens juste de m'acheter une carte microsd, je l'insère dans mon téléphone mais il ne marche pas! Info ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bylka019

Sgh d-500 recherche de code pour le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code parce-que quand j'allume mon téléphone et que je tape mon code pin il me dit téléphone bloqué et moi j'ai rien compris a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Pc/ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sgh-u600 j'ai pas le cd d'installation j'ai juste le cable comment faire pour mettre les image de mon portable dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Pas de son avec you tube

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas de son quand je lance une video sur mon portable(n95 8gb) je ne savai po tro ou mettre le poste soi ici ou logiciel /pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
rom76600
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 39 554