Les discussions
Aide sur l'iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...
Cache batterie
RésoluBonjour, j' arrive pas à enelver le cache batterie, vous aussi vous avez des difficultés ?
Sos sur téléphone mobile
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon téléphone mobile, un appel masqué SOS et entre 2 un message me disant d'introduire ma carte SIM alors que mon tél. était ...
Elle chagrine le matin mais le soir ...
RésoluBonjour, Elle chagrine le matin mais le soir, elle redonne l'espoir. Fileuse infatigable, elle tisse des fils impalpables. Qui est-elle ?
Pb pour regarder la tv sur lg secret
RésoluBonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...
Reconnaitre carte micro sd dans my 411x
RésoluBonjour, Ma fille possède un sagem my411x, j'ai introduis une carte micro sd formatée mais le téléphone ne la détecte pas. Mon autre fille possède ...
Iphone 3g orange
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange
Blackberry 8820 connection java application.
RésoluBonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...
Copie divx sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci
Probleme avec un nokia n 95
RésoluBonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...
Radio fm sur sgh f490
RésoluBonjour, J'ai le SAMSUNG F490 et il n'y a pas la radio fm ce qui est très dommage. Je voulais donc savoir s'il est possible de l'avoir en ajoutant ...
Lg chocolate recharge
RésoluBonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...
Chargeur secteur takara gp 26
Résoluje voudrais savoir ou on peut acheter un chargeur secteur pour takara gp26
Comment faire pour recupérée des fichier sur
RésoluBonjour, j'ai cassée l'ecran de mon ordinateur portable medion et on ne voie que des cristeaux cassée j'aimerai savoir si il y avait un moyen de po...
Motorola w385
RésoluBonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci
Besoin de code puk
Résolu/FerméBonjour, mon carte SIM est debloquer grace a trois code PIN erroné et maintenant il me faut le code PUK; alors j'ai besoin d'un geneteur ou autr...
Quel anti virus pour le player addict
RésoluBonjour, que suggèrerez-vous comme anti-virus pour le i900
Logiciel
Résolusalut paisible59 j'ai trouver le prog pour carte europe en fichier RAR , lorsque je decompresse je trouve un fichier iso . est celui la que je dois m...
Problème d'envoi de sms samsung sgh-j700v
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms ni d'en reçevoir a chaque fois que j'essaye d'en envoyer ça me met erreur merci de votre aide ...
Recherche d'un code puk par carte prépayée
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour trouver le code puk,j'ai une carte prépayée virgin mobile et j'ai un téléphone sonny erickson S500I...
Gps garmini sur n95 8gb
RésoluBonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE
Debloquer un sony ericsson k810i
Résolu/FerméBonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...
Thèmes samsung
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...
Avoir msn sur mon sony eriicsson
RésoluBonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci
Samsung player addict mémoire
RésoluBonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...
Code produit pour carte tom tom
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...
Gta sa on sony ericsson k810i
RésoluBonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....
Jpg sur nokia 6600
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...
J'ai bloqué ma carte sim
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué ma carte sim, mon portable me demande de mettre le code puk, mais je n'en ai aucune idée ! En plus je n'ai pas de crédit sur mon...
Choix entre viewty et w910i
RésoluBonjour, j'envisage de prendre le forfait illimythics de sfr mais je ne sais pas quel telephone prendre. j'hesite entre le LG Viewty et le Sony Er...
Decoder sagem my220x en urgence-svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décoder un sagem my220x que l'on offert pour noël. j'habite à Lomé au Togo merci
Samsung u600 ! [question simple]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
Un samsung player addict/style pour une fille
RésoluBonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...
Notice en français du cect 599
RésoluBonjour Je cherche la notice en français du CECT 599 Je sais que ça existe,merci de me communiquer des liens valides!!! Merci d'avance pour votre a...
Quel type de réseau gsm au canada ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un cellulaire tribande pour Québec ? Merci pour l'info -- Gnome sweet gnome , je suis un pali...
Iphone 1.1.4 application .ipa
RésoluBonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...
Lg viewty : comment voir les photos sur le pc
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...
Carte memoire 4go pour samsung d880??
RésoluBonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...
Forfait comment il marche
RésoluBonjour, j'ai un forfait bloquer sfr avec sms ilimiter msn ilimiter et tou mtv offer et mon mobile et le samsungF490 mai je n'arrive pa a aller sur...
I-mode ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un mobile sony ericsson S500i avec forfait bloqué universale mobile. Alors le probléme c'est lorsque je veux allez sur internet alors...
Visiophone sony ericsson c905
RésoluBonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...
Addict player non satisfait
RésoluBonjour, j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mo...
Nokia 3100
Résolu/FerméBonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...
Sgh-g600 ecran de veille !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...
Conseil d'un gps tom tom one
RésoluBonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse
<recherche notice en français pour cect 599
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon cect 599 qui marche très bien, mais je n'ai aucun mode d'emploi (encore une chance que les menus ont été traduit da...
Augmenter les mo de ram sur ordi portable
RésoluBonjour, jai l'ordi portable de ma mere qui ne comporte que 192 mo de ram . Or je voudrais pouvoire lui augmenter ses mo de ram à 512. Comment puis...
Connexion wifi avec le samsung player addict
RésoluBonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...
Debloquer un mobile
Résolu/FerméBonjour,qelqu un pourrait me donner le code de debloquage d un mobile: samsung sgh-p180,merci