Quelle natel choisir

Résolu
Nicozebest18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais bientot m'acheter un nouveau natel en principe un htc touch diamond,me le conseiller vous ???

1 réponse

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, oui je te le conseille en tant que testeur il ne finit pas ne m'étonner, car je trouve encore des nouveaux truc (amelioration, jeux en 3d, intenet tres rapide,même plus rapide que l'iphone. Même le nouveau iphone 3gs n'est pas plus rapide au niveau internet). Moi je te conseille de prendre le htc HD ou le HD avec clavier s'il est déja sortie. le HTC DIAMOND ou HD c'est un téléphone pour les professionnels (le vraie terme si tu veut). L'iphone n'est pas pro, en apparence l'iphone est bien ,les jeux aussi semble meilleur pour l'instant.
Le htc a un processeur plus puissant que l'iphone. et avec le telechargement du pilote ati 3D pour le htc sa change la donne. A l'heure actuelle, les jeux 3d sont très bien (NFS carbon , street figter alpha,ou autre), il faut les trouvers bien sur ses jeux, je peut dire que sa dépasse l'iphone.
0