Je voudrai telecharge "music dj" pour po

Résolu
kardo -  
 hakim21 -
Bonjour,
C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony ericson svp
A voir également:

17 réponses

hakim21

salut cavab1
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Il faut être enregistré pour l'avoir :
http://www.sonyericsson.com/myphone/wxhtml/myphone/onlinetools/onlinetools_musicdj?cc=LV&lc=lv
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Je me trompe peut-être mais je doute que tu trouves MusicDJ pour le mettre sur un Nokia N95...
2
kardo

Non je parle du logiciel installer par defaut dans tout les sony ericson ( music dj) et j'aurai voulu l'installer sur mon nokia n95 donc je cherche ou je pourais le telecharger merci quand meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kardo

Non car mon portable est un nokia n95 et apparement il n'y a que les sony ericson qui ont cette appliquation mais le probleme c'est que je le veux absolument sur mon nokia donc je voudrais trouver ou le telecharger merci
1

Salut
Tu parles de ACID Pro 6 ?
Il est ici, sur le site de l'éditeur :
https://www.magix.com/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=en&prdt=acidpro
Bonne nuit
0

Ah OK, il s'agit de MusicDJ, il est sur le site de Sony Ericsson :
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=lv&lc=lv
0
kardo

Ok je vais voir ca merci beaucoup :D
0
kardo

Je suis aller voir le site et j'azi trouver des logiciel pour la musique mais pas celui que je voulais :( si vous l'avez vu sur le site pouriez vous 'envoyer le lien ca serais tres gentil merci
0
kardo

Ok merci bocou :D
0

De rien ;-)
Bonne nuit
0
kardo

Je me suis enregistrer mais je n'arrive pas a le telecharger c'est apparement le bon logiciel mais je ne peux que creer mes musique a partir du site directement :( ni aurais t il pas un autre moyen d'avoir ce logiciel svp ? :(
0

Ah oui... j'avais pas fait gaffe, c'est écrit sur le site que c'est une application online.
Mais tu dois l'avoir sur ton portable. Tu veux quoi ? Une version pour PC ?
0
kardo

:( tempi moi ki le voulai absolument mais sinn ne connaitriez vous pas d'autres logiciel de musique (simple de preference lol ) pour portable svp ?
merci
0

Non, je suis désolé.
Mais tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le forum Téléphonie/PDA/GPS et tu expliques ce que tu cherches (une application comme MusicDJ pour Nokia N95).
Par contre, soigne un peu tes messages :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Bonne nuit ;-)
0
kardo

Entendu merci pour tous ces renseignements en tout cas
bonne nuit
0

Aaah ! Ben c'est mieux ! Et c'est plus agréable à lire :-D
Ciao
À la prochaine ;-)
0
mhigool4982

ben moi je voudrai telécharger music dj mais je voudrai savoir s'il existe sur pc
0