Je voudrai telecharge "music dj" pour po [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hakim21 -
Bonjour,
C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony ericson svp

17 réponses

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Il faut être enregistré pour l'avoir :
http://www.sonyericsson.com/myphone/wxhtml/myphone/onlinetools/onlinetools_musicdj?cc=LV&lc=lv
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Je me trompe peut-être mais je doute que tu trouves MusicDJ pour le mettre sur un Nokia N95...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

salut cavab1
2
Merci

Non je parle du logiciel installer par defaut dans tout les sony ericson ( music dj) et j'aurai voulu l'installer sur mon nokia n95 donc je cherche ou je pourais le telecharger merci quand meme
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Salut
Tu parles de ACID Pro 6 ?
Il est ici, sur le site de l'éditeur :
https://www.magix.com/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=en&prdt=acidpro
Bonne nuit
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Ah OK, il s'agit de MusicDJ, il est sur le site de Sony Ericsson :
http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/fnd?cc=lv&lc=lv
Ok je vais voir ca merci beaucoup :D
Je suis aller voir le site et j'azi trouver des logiciel pour la musique mais pas celui que je voulais :( si vous l'avez vu sur le site pouriez vous 'envoyer le lien ca serais tres gentil merci
Ok merci bocou :D
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
De rien ;-)
Bonne nuit
Je me suis enregistrer mais je n'arrive pas a le telecharger c'est apparement le bon logiciel mais je ne peux que creer mes musique a partir du site directement :( ni aurais t il pas un autre moyen d'avoir ce logiciel svp ? :(
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Ah oui... j'avais pas fait gaffe, c'est écrit sur le site que c'est une application online.
Mais tu dois l'avoir sur ton portable. Tu veux quoi ? Une version pour PC ?
Non car mon portable est un nokia n95 et apparement il n'y a que les sony ericson qui ont cette appliquation mais le probleme c'est que je le veux absolument sur mon nokia donc je voudrais trouver ou le telecharger merci
:( tempi moi ki le voulai absolument mais sinn ne connaitriez vous pas d'autres logiciel de musique (simple de preference lol ) pour portable svp ?
merci
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Non, je suis désolé.
Mais tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le forum Téléphonie/PDA/GPS et tu expliques ce que tu cherches (une application comme MusicDJ pour Nokia N95).
Par contre, soigne un peu tes messages :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Bonne nuit ;-)
Entendu merci pour tous ces renseignements en tout cas
bonne nuit
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 699
Aaah ! Ben c'est mieux ! Et c'est plus agréable à lire :-D
Ciao
À la prochaine ;-)
ben moi je voudrai telécharger music dj mais je voudrai savoir s'il existe sur pc