Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
-
PROBLEME PARAMETRAGE HTC TOUCH POUR SIP [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
-
lg 790 svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci
-
ne prend pas la ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-etre quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourrait m'éclairer mon appareil doro 730R a coupé brutalement la communication (après p...
-
les formes du lg kg200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...
-
SAMSUNG SGH-U600 Pilote pour XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...
-
Recherche d'un samsung F250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...
-
PROBLEME TOM TOM ONE XL [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...
-
Samsung SGH-S7330, mode d'emploi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire où je peux trouver sur le net le mode d'emploi du portable SAMSUNG SGH-S7330. Merci d'avance. CPG71
-
n95 / n95 8gb = c'est quoi la diference ? svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le Nokia n95 et le Nokia n95 8 gb svp ?merci
-
carte memoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, par inadvertance j' ai effacé un fichier de photos sur la carte mémoire de mon téléphone portable. je ne l ai pas reformaté. Y a t il une po...
-
probleme de memoire [Résolu/Fermé]
bonjour je veux changer le theme de mon nokia 5200 mais ca me marque espace memoire insuffisant! le theme certe lourd est sur ma carte memoire! comm...
-
deblocage d'alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour moi debloguer un gsm alcatel OT-C 717 achetre en hollande g recu avec mon gsm une carte de teleph...
-
mot de passe NCK [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais avoir le mot de passe NCK de mon telephone vodafone 716 pour l'utiliser dans tout le reseau voici son IMEI 35900901069118-4-23 mer...
-
Antenne GPS pour CECT T32 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...
-
Recherche numéro de tél à partir d'un nom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merciConfigur...
-
cherche spv M650 ou 700 neuf [Résolu/Fermé]
salut à tous je cherche à acheter un spv M650 mais je sais pas du tout ou aller voila mon probleme si kelkun peu m'aider je voulais essayer...
-
desimlockag iphone, forfè orange help pleas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...
-
débloquer un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai débloquer un téléphone portable que l'on m'a donné pour y insérer ma carte sfr (le portable est orange), je crois qu'on peut le ...
-
Appel privé sans cesse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Des personnes que je connais pas.. (vu que je viens de changer de numéro) m'appelle sans cesse en numéro caché.. Ya moyen de faire que...
-
Code PUK et téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a debloqué mon code puk !!!! je suis aller sur le site virgin il faut taper 4 chiffre et je n'ai pas de contra je recharge ch...
-
Ma carte memoire bloque mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un nouvo portable ( Samsung SHG-i450V) et une carte memoire ( microSd 1gb). Maintenant , le probleme est que quand j'insere la ...
-
point nrj mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question pour vous j'ai été depuis de nombreuse année chez orange et en juin j'ai changer pour nrj mobile avec un forfait qui me pe...
-
GPS et embouteillages [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...
-
bluetooth bluesoleil [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire une liaison bluetooth entre mon pc portable et 1 telephonne lg celui ci a son bluetooth d'activé et sur mon pc c'est ecrit i...
-
Télélphone verouillé mot de passe oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai changé il y'a quelque jour de cela mon mot de passe téléphone celui que on introduis juste après le pin si c'est activé bien sur. J'ai...
-
deblocage sanyo s 750i orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
-
recherche accessoire gps thomson gps420 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'accessoire pour mon gps thomson gps420 je recherche un chargeur secteur, une antenne externe, et un support a ...
-
ajouter un c45 à une base siemens 4015 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Siemens C45 pour le connecter à ma base Gigaset 4015 classic. Pas moyen d'y arriver. Avez-vous déjà réussi l'opération ? Qu...
-
Sony Ericsson, problème messages [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...
-
pb d'installation autoradio speedsound [Résolu/Fermé]
bonjour. Je viens d'acheter un autoradio de marque speedsound hq-tft-53 au pas de la case en andorre. Je n'arrive pas à l'allumer pourtant il à l'air ...
-
Probleme de back up HELP SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeux fable 2 j'ai fais un backup je l'ai gravé avec DVDdecrypter une fois gravé je le met dans la console et...
-
envoi d'sms via le site orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
-
mon iphone est bloké apres une mise a jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...
-
probleme lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...
-
est ce que ce msg vrai [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai resu ce messager BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER De : direction-coca-cola (compagnie-cocacola@orange.fr) Envoyé : dim....
-
Bloquer les msgs [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...
-
Abonnement Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
-
probleme samsung Z230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...
-
samsung F480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...
-
le telephone free ne marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
-
debloquer nokia 1600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance
-
Demande d'assistance [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung i320, et depuis deux jours il est bloqué à la page: incérer code pin du téléphone. Cependant, quand j'ess...
-
Pb connectivité UMA Blackberry 8820 et UNIK [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...
-
impossible mise à jour sur gps GD 58 FE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter ce gps GD 58 FE de chez It's Label (carte europe de 2005) et j'aimerai enfin trouver une mise à jour récente. J'ai contac...
-
MSN SUR MON PHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir Je n'arrive pas à me connecter à msn avec mon portable Pourtant j'ai SFR MESSENGER Que puis je faire ??
-
samsung E250 ou J600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...
-
lg KU990 (logiciel usb) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...
-
LG KF600 Problème de transfère photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...
-
cmt dècodè le nokia e65 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension