Les discussions
Lg kp550 - problème sync musique
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...
Probleme avec un forfait chez sfr
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...
Trouver une personne par son num de portable
RésoluBonjour, je veux trouver le nom et l'adresse d'un num de portable
Deplogage dun alcatel
RésoluBonjour, Jaimerai ke vous maidé a decodé mon portable de marque alacatel OT-E101 IMEI 353467020041574(operateur tunisana ) tunisie
Iphone demande restauration
RésoluBonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...
Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta
RésoluBonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?
Portable
Résolusalut, je voudrai savoir c'est quoi la différence entre un étui et une chaussette pour un portable ?
Carnet d'adresses nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...
Free et le dégroupage total
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...
Code pin
Résolu/FerméBonjour, je suis abonné chez SFR. Après trois codes erronés j'ai bloqué mon tel nokia 6210; Le code puk m'a été demandé . Je l'ai trouvé sur le ...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...
Probleme avec java
RésoluBonsoir , J'ai un problème avec java qui ne veut pas s'installer malgrés mes efforts , je ne peux pas accéder à mes e-mails ni aux vidéos sur le net ...
Comment identifier un numéro de portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un numéro mais pas de nom !!! Je sais que c'est le numéro d'une socièté mais j'aimerai en savoir d'avantage . J'ai déjà essayé l'annuai...
Telephoner gratuitement
RésoluBonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante ***********yahoo.frConfi...
Instalation carte gps tomtom
RésoluBonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...
Déblocage impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu le code IMEI demandé sur le site de BB mais il ne fonctionne pas. En fait Il y a deux code ou un seul avec deux lettres au milie...
Msn mobile.
RésoluBonjour, Je voulais savoir, s'il fallait du crédit pour se connecter sur Msn avec un LG ?? O_o ( J'ai le LG KP500, et j'ai installer l'application ms...
Cartes sim portable.
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme. Je vien de m'acheter un portable sur internet sans carte sim et debloquer SFR. Si j'achete une carte prépayer SFR ...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me connecter en wifi avec mon iphone 3gs chez sfr mais depuis aujourd'huit je n'y...
Phone liberté attention!!!!! a l aide
Résolu/FerméBonjour, voila j'etait chez france telecom pour mon abonnement telephonique un jour le telephone sonne je décroche "bonjour ici france telecom" voule...
Tomtom go 700
RésoluBonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...
Samsung player style???
RésoluBonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
Impossible d'envoyer ou recevoir des mms
RésoluBonjour, voilà, j'ai un samsung player one (s5230), depuis peu, chez bouyg j'ai fait le paramétrage par internet avec bien du mal, pour les mms mai...
Application iphone
RésoluBonsoir Alors voila j'ai acheté un iphone et j'ai voulu y mettre quelque application, elle son telecharger dans itunes mais une foi synchronisé, el...
Deblocage my332v gratuit
RésoluBonjour, Voila j'ai un my332v et je voudrais debloquer merci d'avance
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95
RésoluBonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...
Tomtom one 30-series
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheter un tomtom one30 bénélux j'ai acheter une carte de france sur le cite de tomtom tout est normal sur mon pc , la mise à...
Sciphone i68
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me procurer la notice d'emploi en français du Sciphone I68. Merci d'avance
Installer ebuddy
Résolu/FerméBonjour, Comment installer Ebuddy sur un téléphone? Marche t-il comme msn mobile?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mettre bluetooth sur mon motorola w388
RésoluBonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...
Deblocage d'un portable bouyghes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...
Bouygues télécome en orange
Résolubonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...
Problème avec gps danew gs-120
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...
Mot de passe iphone perdu
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais,...
Gps f 480
RésoluBonjour, je suis abonné sfr depuis peu ,j'ai le f 480 tout est super sauf qu quand je vais sur sfr ils disent qu'il y a sfr find and go mais quand je...
Numéro payant ..??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si chez Francetelecom c payant le numéro commencent par 09..... car ce mois ci jé payé 110 euros au lieu de 30 a 35..., j...
Pe on se conecté o net ac une micro sd spèise
RésoluBonjour, Est se vrai que l'on peut se connecter au net avec une sorte de carte memoire (SD) et si c vrai savoir si sa existe en micros sd merci ...
Transferer de la musique sur iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...
Chargeur allume-cigare
RésoluBonjour, je souhait m'acheter un chargeur allume cigare pour Iphone mais en allant faire un tour sur le site de Darty, celui pour Iphone vaut plus che...
Chger le message du répondeur téléph lg ks360
RésoluBonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...
Chger le message tél s.le répondeur lg ks360
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...
Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)
RésoluBonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...
Débloquage u600
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter Un Samsung U600 Bloqué chez Orange,et j'aimerais savoir comment le débloquer pour ainsi y mettre une puce SFR ou Bouygues . J'a...
Pas de reconnaissance des radars sur gps help
RésoluBonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...
Code de sécurité d'un nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...
Thème dofus pour nokia 6280
RésoluSalut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...
Pb démarrage tomtom
RésoluBonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?