Les discussions

Samsung player 5 bug

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Buenoes

Question à propos de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet seulement en wifi sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Conseiller-iPhone

Achat gps non impulsif...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JESSIE2008

Blackberry apps world

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
personne01234

Iphone & free

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
victorus38

Date de remise à zéro crédit [ free ]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
adeliine38

Je me suis fait volé !

 Résolu

Bonjour, pour faire rapide et simple je me suis fait volé , mon portable et ma puce sim (et avec le forfait) donc heureusement mon portable n'a cout...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
sfcc

Sim pour iphone.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
x-nath-an-22-x

Questions pour achat iphone 4.

 Résolu

Bonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
benfiquista31

Couche bouygues sur samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Ancien abonné chez Bouygues, je viens de passer chez Freemobile.D'ici 4 jours je devrais avoir ma ligne opérationnelle, mais ceci est de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mohshadow

Galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'istallation de kies , pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger ce pilote pour pouvoir lier mon tél au pc m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
-nicolas-

Je pars en angleterre , téléphoné ???

 Résolu

Bonjour, Bonjours, Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 sema...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mpokora69

3131 chez free

 Résolu

Bonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bettynet

Windows live messenger sur mon nokia n95

 Résolu

Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dav bens

Tuto augmenter sa réception wifi ou clé 3g

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bernardin

Sonneries iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sky16

Abonnement sans engagement résilation auto ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un forfait sans engagement Chez B&You et j'ai choisi comme option garder mon numéro de téléphone mais se que je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
eskyz

Appel entrant non identifiable

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu mais j'aimerai savoir s'il y est possible d'identi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Louve

Probleme fichier .sis nokia

 Résolu

Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karlos123

Code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir commen je pourrai debloquer mon nokia n95 car quand je mai une nouvelle carte sim il me demande un code verou que je n ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
moska

Sos: problème avec samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cbeauv

Impossible d'envoyer des mails de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gringo95

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Combien coute message france guyane

 Résolu

Bonjour , mon copain et militere et vien de partir en opex guyane je voudrais savoir combien coute un sms sachan que je suis neo 2 avec sms illimite...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mahie

Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Deblocage

 Résolu

Bonjour, je cherche à débloquer mon sagem MY C4-2 pouvez vous m'aider merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
coco

Coût d'un audiotel

 Résolu

Bonjour, je suis chez Virgin mobile et je souhaiterai une information : si je prend un code audiotel ( Du genre abonnement Dofus ou Blablaland ) le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Comment savoir pour simlock ; leclerc mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon téléphone est simlocké (Nokia) Et comment fonctionne l'ouverture d'une ligne Leclerc mobile Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Débloquage x2-01.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon tél nokia X2-01.1 de Tmobile USA Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai oublier le mots de passe de mon ipod touch , je voudrais donc savoir si ya un moyen de le debloquer merci de bien vouloir me...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mehdi.maamri

Logiciel méditel internet 3g

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
0679657510

Résiliation --> free

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coment trouver le code de restriction iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Problème déblocages nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Sms envoyé mais pas reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KU990i et je suis chez orange et depuis hier soir avec un seul de mes contact je lui envois des sms il ne les reçoit pas pourt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LIttleJUNKY

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cestpasgrave

Dernier problème : synchroniser sonnerie !

 Résolu

Bonjour, J'ai tout bien suivi les indications relevées au fur et à mesure sur le forum. Je bute juste sur la dernière manip'... c'est exaspérant ! S...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toto

Code vérrouillage samsung miss player oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tyler93

Gros problème: contacts effacés!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable: j'ai voulu mettre la carte sim et la carte mémoire dans un autre portable, et là je me suis rendue...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pauline:)

Déblockage ifone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question a surmment déjà été posé mais voila, j'ai acheter un i-fone 3g j'aurais aimer savoir comment le déblocker pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
irongege

A partir de quand s'applique la loi chatel

 Résolu

Bonjour, je suis engagé chez sfr avec forfait essentiel 1h et je voudrai changer de portable et de forfait par la même occasion. mais je ne dispose...

67 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
H-mi

Autorisation de prélèvement free mobile?

 Résolu

Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
link-san

Free mobile 40 destinataires

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ninie

Messenger virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse, je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité)...

68 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Liimliimouu

Iphone ou samsung galaxy s2

 Résolu

Bonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Rat Luciano

Forfait orange sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Diger

Sfr fia net attention arnaque !!!!

 Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Passer de la poste mobile à free mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 39 595