Les discussions
Arreter une sonnerie
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un téléphone portable B 2100 (samsung solid) et lorsque je reçois un message que je ne consulte pas tout de suite celu...
Problème sur gps
RésoluBonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...
Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson
RésoluBonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...
Rechercher le mon et prenom.
RésoluBonjour, Je souhaite s'avoir le nom et prénom du numéro suivant. 0698234438. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment débloquer un nokia 6111
Résolu/Fermébonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance
Gps connex
RésoluBonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...
Téléchargement de jeux sur iphone3
RésoluBonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...
Webcam nokia c3-00
RésoluBonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,
Batterie bl-4c (750 mah ou 860 mah)
RésoluBonjour, 3.7v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré de la...
Débutant : blocage programmation android
RésoluBonjour, Je tente de me mettre à la programmation Android, j'essaye de faire un petit programme qui effectue un simple calcul (le cubage d'un arbr...
Carte illisible
RésoluBonjour, pourquoi apres la mise à jour, mon GPS se bloque et dit carte introuvable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Vidéo facebook sur itouch
RésoluBonjour/Bonsoir Hier soir j'étais sur facebook depuis mon itouch et je regardais une vidéo. J'aimerais savoir si c'est possible de l'enregistrer d...
Je cherche manuel
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y pro et je cherche le manuel d'utilisation . Merci de bien vouloir me dépanner . Salutaitons Configuration: ...
Zaoza
RésoluBonjour, je me suis abonner a zaoza tou les moi sa menleve 3euros de forfait. Comment arreter cet abonnement?merci
Debloquer nokia c3
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...
Probleme a l'allumage "croix rouge"
RésoluBonjour, et bon dimanche a tous je possède un GPS de marque tomtom XL lorsque je allume j'ai une croix rouge sur l'écran , j'ai même acheté une n...
Surfer avec un smartphone et freebox
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, mais je réponds à une question posée plusieurs fois çà et là. Expérience avec un Nokia 5800, mais probablem...
Numéro de telephone
Résolu/Fermé01070603020601040404 de quel pays est ce numéro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Changer de forfait virgin mobile
RésoluBonjour à tous. Je possède actuellement un Forfait bloqué BeginPlus Virgin Mobile 1h SMS / internet [Prix : 22.90E] que j'ai pris il y a environ 2...
Jeux pour tablette
RésoluBonjour, Comment faire pour telecharger des jeux sur tablette arnova 10 G2? Debutant. Merci pour vos reponses. Configuration: Mac OS X / Safar...
Wi-fi / market
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis c...
Validité ligne
RésoluBonjour, Comment fait-on chez SFR pour voir jusqu'à quand notre ligne est valide?En fait, ça fait 6 mois que je n'avais pas rechargé à la cart...
Comment mettre un thème sur blackberry8520?
RésoluBonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?
Theme et jeux pour pour samsung f480
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...
Pas de raccourci "googleplaystore"
RésoluBonjour, je possède un galaxy note. Voulant chercher à télécharger une application , je ne trouve plus "android market" Sur internet je vois qu'...
Attention après résiliation free mobile
RésoluBonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...
Je peux naviguer sur internet sans credit oo
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un forfait pour mon mobile Sony Ericsson K530i ce forfait me donne SMS illimités 24h24 7/7 et 2h d'appel par mois. Mai...
Panne telephone fixe france telecom
RésoluBonjour, La borne téléphonique devant ma propriété a été arrachée lors d'un accident de voiture. Conséquences: mon voisin n'a plus de ligne tél...
Je ne peux plus modifier l'apparence des sms
RésoluBonjour, Voilà je viens de mettre à jour mon Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement sur la version 2.3.5 avant j'étais sur la version 2.1 Avec ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...
Samsung c 3050
Résolu/FerméBonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...
Lg ks360 probleme de connection au pc
Résolu/FerméBonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...
Problème lg t310
RésoluBonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...
Smartohone et wifi
RésoluBonjour, Je suis débutant avec un smartphone. Mon Nokia 5800 détecte mon réseau wifi domestique (Freebox). Est-ce que sa communication avec le ...
Telecharger des film gratuit comment faire???
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger des film gratuit sans mettre les n ° de ma carte bancaire j'ai essayer plein de site met je n y arrive pas j'ai un...
Localisation iphone dans le passé?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...
J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 semaine on ma offert un Samsung wave 2, j'ai 12 ans alors mon petit frère me la piquer et ne voulez pas me le rendre... Ét p...
Changer d'opérateur mobil sans frais de rési'
RésoluBonjour, Alors voila, après la sortie de tous ces nouveaux forfait ( free, sosh, B&you...) j'aimerai bien changer d'opérateur mobile ( comme beauc...
Cherche le numero pour apler universal mobile
Résolu/FerméBonjour, j'ai suis un client de bouygue telecom et j'ai perdu mon portable et jvoulais savoir kel et le numero ki faut apler pour les prevenir ke j'a...
Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...
Procédure déblocage motorola avec le code?
RésoluBonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...
Connexion free
RésoluSalut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...
Repasser en bada 2.0 officiel
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 2 que je voudrait flasher en 2.0 . Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que si je flash mon terminal ...
Tactile iphone
RésoluBonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...
Smartphone ou tablette
RésoluBonjour, Excusez moi je voudrais un petit appareil pas très cher pour surfer sur le WEB et utiliser des applications multimédia mais j'hésite entr...
Téléphoner depuis un ipad 2?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0