Les discussions

Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
florence29

Musique iphone peut faire ramer ?

Résolu

Bonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Phone and phone, manque de documents ?

Résolu

Bonjour, Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
facilitateurs-phoneandphone

N° de tél commençant par 0899

Résolu

Bonjour, je souhaite appeler un n° commençant par 0899 ET LE TRANSFORMER EN UN N° NON SURTAXE (04 .......) MERCI Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curver 8520

Résolu

Bonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonoche27

Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

85 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hamza

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mikakill1

Configuration internet et mms chez free mobil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Problème samsung galaxy ace :/

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Opera mini gratuit ou pas grauit ??? help

Résolu

Bonjour, Voila j'ai telecharger via le site officiel Opera mini sur mon portable (SE K550I) , puis j'ai pris une option internet illimiter a 9e/moi...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
farinos

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 2G; il reconnait la wifi (livebox) mais internet ne marche pas ;... j ai debranché ma box , reinitialisé mes reglages sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
poldu23

Edition spéciale m6 mobile + iphone

Résolu

Salut ! J'aurai aimé avoir l'avis des pros quand à l'acquisition d'un Iphone 3GS avec le nouveau forfait 1H m6 mobile (500mo fb & co + 100 mo pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Fox253

Alarme de maison

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
julochend

Numero fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider . comment reconaitons un numero fixe ? MERCI D'AVANCE :)) Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Iphone : rétablir les drivers bluetooth ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon iphone l'application ibluenova. Si cette application fonctionne bien pour le transfert de fichier via bluetooth, ell...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gefz

Après résiliation ma ligne est tjrs active

Résolu

Bonjour, j'ai résilier mon contrat il y a kelke jrs et sfr ma envoyer un message me disant ke ma ligne est toujours active???est-ce normal?sachan...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Siri iphone4

Résolu

Bonjour, j'ai un i phone 4 et je voudrais avoir l 'applcationi Siri et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger . Merci de me répondre . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FloWrian91

Xperia x8 probléme avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Néo

Galaxy s 2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mauvaise expérience d'aller au ski avec mon S2, en arrivant chez moi j'ai constaté que mon téléphone s'était étein...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
joedelajungle

Telephone chinois et reseau

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un telephone chinois dual sim hello kitty diffuseur de parfum video ect bref le soucis c est qu il reconnait le reseau ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
delgado33

Problème de connection usb avec motorola defy

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
crashone

Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Biblos

Wi-fi impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les co...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capacité de mémoire de l'ipod touch 4

Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un Ipod touch 4° génération seulement, voilà, j'aurai besoin de quelques détails: - est ce que un Ipod touch de 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hubertvalentin

Identifier le numéro de télép (darty box)

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifi...

Chat73

Galaxy teos : jeux

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un Galaxy Teos et je souhaite installer un ou deux jeux. Seul problème, internet est bloqué (par ma demande a cause de MAJ ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poker avec argent réel sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux jouer à un jeu de poker en ligne, à partir de mon iphone mais un jeu avec argent réel. Tel PKR , pokerstars, E...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Julien

Nokia e 82 notice en français

Résolu

Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....

sidonie92

Portable en allemagne

Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne pendant une semaine d'ici deux semaines et étant très accro à mon iPhone 4S et à mes amis je me demandais ce qu'il en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
X-Clooo-X

Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
juju666

Calcul de vitesse instantanée

Résolu

Bonjour, j'ai exporté des données gps de mon téléphone portable au format .gpx pour les lire sur Excel Malheureusement, elles ne me donnent pas l...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Cyclo gps de mio

Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Désimlocker portable carte prépayée

Résolu

Bonjour, on m'a offert un portable de marque huawei avec carte prépayée bouygues le 06.02.2012 je voudrais le désimlocker on me dit qu'il faut atten...

guitou1er

Sim nokia e71

Résolu

Bonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...

pedydy3

Abonnement free mobile : option 1€ blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thierry_2010

Mise a jour impossible lg optimus black (p970

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maurice02

Option internet orange

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xGames

Résiliation sfr pour free

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Toujours pas sa carte sim free ?

Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Téléph bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter acer E110 J'ai fait le mot de passe une lettre M trois fois mais j'ai commis une fote et le téléphone et bloqué ....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Androïd 4 . 0

Résolu

bonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
newbie

Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms

Résolu

Bonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Player one usb

Résolu

Bonjour, Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps... Au tout début, les pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mimi25200

Logiciel espion android

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code nokia c1 light

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Mail free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

3g free depuis la belgique ?

Résolu

Bonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sobix

Portable samsung s 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Blackberry internet services non connecté

Résolu

Bonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 39 843