Les discussions

Arreter une sonnerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone portable B 2100 (samsung solid) et lorsque je reçois un message que je ne consulte pas tout de suite celu...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
oriapas

Problème sur gps

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon gps garmin etrex 20 ,au démarrage il se bloque avec le message suivant:system software missing. quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cakou

Ipod

Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour de mon ipod

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chuckman

Bloquer un n. de tel port. sur sony ericsson

Résolu

Bonsoir, je voudrais bloquer un numero de telephone port. sur mon tel sony ericsson . je vous remercie beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gazelle

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Rechercher le mon et prenom.

Résolu

Bonjour, Je souhaite s'avoir le nom et prénom du numéro suivant. 0698234438. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
wu

Comment débloquer un nokia 6111

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerais débloquer mon GSM nokia 6111, imei 359364001872321 de bouygues télécom merci par avance

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crapoulou

Gps connex

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français. J'ai beau mettre la langue sur françai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zeus

Téléchargement de jeux sur iphone3

Résolu

Bonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
leduc007

Webcam nokia c3-00

Résolu

Bonjour, je voudrais transformé mon téléphone Nokia c3 en webcam merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SARAH

Batterie bl-4c (750 mah ou 860 mah)

Résolu

Bonjour, 3.7v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Débutant : blocage programmation android

Résolu

Bonjour, Je tente de me mettre à la programmation Android, j'essaye de faire un petit programme qui effectue un simple calcul (le cubage d'un arbr...

Blanc57

Carte illisible

Résolu

Bonjour, pourquoi apres la mise à jour, mon GPS se bloque et dit carte introuvable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo facebook sur itouch

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier soir j'étais sur facebook depuis mon itouch et je regardais une vidéo. J'aimerais savoir si c'est possible de l'enregistrer d...

Laetitia2712

Je cherche manuel

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y pro et je cherche le manuel d'utilisation . Merci de bien vouloir me dépanner . Salutaitons Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
burce

Recherche

Résolu

Bonjour, je veux déverrouiller mon Samsung S5830

zoulou33

Zaoza

Résolu

Bonjour, je me suis abonner a zaoza tou les moi sa menleve 3euros de forfait. Comment arreter cet abonnement?merci

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nicou

Debloquer nokia c3

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment debloquer mon nokia parce que dans mon pays en côte d'ivoire les frais de deblocation sont très élévés Co...

zoulou33

Probleme a l'allumage "croix rouge"

Résolu

Bonjour, et bon dimanche a tous je possède un GPS de marque tomtom XL lorsque je allume j'ai une croix rouge sur l'écran , j'ai même acheté une n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jean-claude59

Surfer avec un smartphone et freebox

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais je réponds à une question posée plusieurs fois çà et là. Expérience avec un Nokia 5800, mais probablem...

orpheu48

Numéro de telephone

Résolu/Fermé

01070603020601040404 de quel pays est ce numéro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
00lina00

Changer de forfait virgin mobile

Résolu

Bonjour à tous. Je possède actuellement un Forfait bloqué BeginPlus Virgin Mobile 1h SMS / internet [Prix : 22.90E] que j'ai pris il y a environ 2...

Utilisateur anonyme

Jeux pour tablette

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger des jeux sur tablette arnova 10 G2? Debutant. Merci pour vos reponses. Configuration: Mac OS X / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dadoun

Vos offres actuelle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vos offres actuelles sont de l'arnaque !

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Wi-fi / market

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Je ne peux pas me connecter à la Wi-Fi. Enfin je suis c...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Validité ligne

Résolu

Bonjour, Comment fait-on chez SFR pour voir jusqu'à quand notre ligne est valide?En fait, ça fait 6 mois que je n'avais pas rechargé à la cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Comment mettre un thème sur blackberry8520?

Résolu

Bonjour, j'ai un Black Berry 8520, Comment puis-je mettre un thème sur celui ci depuis mon ordinateur?

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Theme et jeux pour pour samsung f480

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Pas de raccourci "googleplaystore"

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy note. Voulant chercher à télécharger une application , je ne trouve plus "android market" Sur internet je vois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
supepere

Attention après résiliation free mobile

Résolu

Bonjour, Si vous résiliez votre offre free mobile avec l'offre réservés aux abonnés free, vous ne pouvez plus bénéficier d'autres offres, même si ...

flavbleach

Je peux naviguer sur internet sans credit oo

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un forfait pour mon mobile Sony Ericsson K530i ce forfait me donne SMS illimités 24h24 7/7 et 2h d'appel par mois. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Khanan

Panne telephone fixe france telecom

Résolu

Bonjour, La borne téléphonique devant ma propriété a été arrachée lors d'un accident de voiture. Conséquences: mon voisin n'a plus de ligne tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
grandlong

Je ne peux plus modifier l'apparence des sms

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de mettre à jour mon Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement sur la version 2.3.5 avant j'étais sur la version 2.1 Avec ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Samsung c 3050

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Lg ks360 probleme de connection au pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...

kenny wolfy

Problème lg t310

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau mobile orange , un très joli LG T310, commandé 2 ou 3 jours plus tôt sur internet par le programme changer de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ben

Smartohone et wifi

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec un smartphone. Mon Nokia 5800 détecte mon réseau wifi domestique (Freebox). Est-ce que sa communication avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
HeeroYuy

Telecharger des film gratuit comment faire???

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des film gratuit sans mettre les n ° de ma carte bancaire j'ai essayer plein de site met je n y arrive pas j'ai un...

Utilisateur anonyme

Localisation iphone dans le passé?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Wainacat

J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaine on ma offert un Samsung wave 2, j'ai 12 ans alors mon petit frère me la piquer et ne voulez pas me le rendre... Ét p...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pigmag

Changer d'opérateur mobil sans frais de rési'

Résolu

Bonjour, Alors voila, après la sortie de tous ces nouveaux forfait ( free, sosh, B&you...) j'aimerai bien changer d'opérateur mobile ( comme beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yoktr

Cherche le numero pour apler universal mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suis un client de bouygue telecom et j'ai perdu mon portable et jvoulais savoir kel et le numero ki faut apler pour les prevenir ke j'a...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lakassekouilleaskiparait

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
attala

Procédure déblocage motorola avec le code?

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion free

Résolu

Salut, Coup de gueule contre l'Assistance de Free. J'appelle car impossibilité d'avoir la connexion internet sur mon mobile, et la personne au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
soraya80

Repasser en bada 2.0 officiel

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2 que je voudrait flasher en 2.0 . Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que si je flash mon terminal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
amsterix11

Tactile iphone

Résolu

Bonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
magic-thony

Smartphone ou tablette

Résolu

Bonjour, Excusez moi je voudrais un petit appareil pas très cher pour surfer sur le WEB et utiliser des applications multimédia mais j'hésite entr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fanordi

Téléphoner depuis un ipad 2?

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 40 030