Les discussions
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Musique iphone peut faire ramer ?
RésoluBonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !
Phone and phone, manque de documents ?
RésoluBonjour, Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte...
N° de tél commençant par 0899
RésoluBonjour, je souhaite appeler un n° commençant par 0899 ET LE TRANSFORMER EN UN N° NON SURTAXE (04 .......) MERCI Configuration: Windows XP /...
Blackberry curver 8520
RésoluBonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...
Probleme avec video sur lg kp 500
RésoluBonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse
Configuration internet et mms chez free mobil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...
Opera mini gratuit ou pas grauit ??? help
RésoluBonjour, Voila j'ai telecharger via le site officiel Opera mini sur mon portable (SE K550I) , puis j'ai pris une option internet illimiter a 9e/moi...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un ipod 2G; il reconnait la wifi (livebox) mais internet ne marche pas ;... j ai debranché ma box , reinitialisé mes reglages sur mo...
Edition spéciale m6 mobile + iphone
RésoluSalut ! J'aurai aimé avoir l'avis des pros quand à l'acquisition d'un Iphone 3GS avec le nouveau forfait 1H m6 mobile (500mo fb & co + 100 mo pour ...
Alarme de maison
RésoluBonjour, Nous souhaitons nous équiper d'une alarme reliée à notre téléphone. Or notre ligne est reliée à la livebox avec abonnement intégré à notre...
Numero fixe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider . comment reconaitons un numero fixe ? MERCI D'AVANCE :)) Configuration: Windows 7 / In...
Iphone : rétablir les drivers bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon iphone l'application ibluenova. Si cette application fonctionne bien pour le transfert de fichier via bluetooth, ell...
Après résiliation ma ligne est tjrs active
RésoluBonjour, j'ai résilier mon contrat il y a kelke jrs et sfr ma envoyer un message me disant ke ma ligne est toujours active???est-ce normal?sachan...
Siri iphone4
RésoluBonjour, j'ai un i phone 4 et je voudrais avoir l 'applcationi Siri et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger . Merci de me répondre . ...
Xperia x8 probléme avec flash player
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee...
Galaxy s 2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait la mauvaise expérience d'aller au ski avec mon S2, en arrivant chez moi j'ai constaté que mon téléphone s'était étein...
Telephone chinois et reseau
RésoluBonjour, je viens de recevoir un telephone chinois dual sim hello kitty diffuseur de parfum video ect bref le soucis c est qu il reconnait le reseau ...
Problème de connection usb avec motorola defy
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...
Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...
Wi-fi impossible
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un android avec un forfait sfr bloqué a 19.89€/mois. Dès le début de l'abonnement, j'ai bloqué toutes les co...
Capacité de mémoire de l'ipod touch 4
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter un Ipod touch 4° génération seulement, voilà, j'aurai besoin de quelques détails: - est ce que un Ipod touch de 8...
Identifier le numéro de télép (darty box)
RésoluBonjour, Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifi...
Galaxy teos : jeux
RésoluSalut tout le monde, J'ai un Galaxy Teos et je souhaite installer un ou deux jeux. Seul problème, internet est bloqué (par ma demande a cause de MAJ ...
Poker avec argent réel sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir si je peux jouer à un jeu de poker en ligne, à partir de mon iphone mais un jeu avec argent réel. Tel PKR , pokerstars, E...
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Portable en allemagne
RésoluBonjour, Je pars en Allemagne pendant une semaine d'ici deux semaines et étant très accro à mon iPhone 4S et à mes amis je me demandais ce qu'il en ...
Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...
Calcul de vitesse instantanée
RésoluBonjour, j'ai exporté des données gps de mon téléphone portable au format .gpx pour les lire sur Excel Malheureusement, elles ne me donnent pas l...
Cyclo gps de mio
RésoluBonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...
Désimlocker portable carte prépayée
RésoluBonjour, on m'a offert un portable de marque huawei avec carte prépayée bouygues le 06.02.2012 je voudrais le désimlocker on me dit qu'il faut atten...
Sim nokia e71
RésoluBonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...
Abonnement free mobile : option 1€ blackberry
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...
Mise a jour impossible lg optimus black (p970
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Option internet orange
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...
Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Toujours pas sa carte sim free ?
RésoluBonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...
Téléph bloqué
RésoluBonjour, je viens d'acheter acer E110 J'ai fait le mot de passe une lettre M trois fois mais j'ai commis une fote et le téléphone et bloqué ....
Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr
Résolucomment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
Androïd 4 . 0
Résolubonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...
Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms
RésoluBonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...
Player one usb
RésoluBonjour, Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps... Au tout début, les pr...
Logiciel espion android
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance
Code nokia c1 light
Résolu/FerméBonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...
Mail free mobile
RésoluBonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...
3g free depuis la belgique ?
RésoluBonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Blackberry internet services non connecté
RésoluBonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...