Je suis sur liste rouge
Résolu
francois596
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur liste rouge depuis 3 semaines et 3 personnes ont réussi à m'appeler dont 1 numéro privé, sur le 2 autres j'en ai identifié un qui est de paris (alors que j'habite dans le nord), et le deuxième, je vous le donne vue qu'il y a un truc louche les numéro se suive : 0123456789.
maintenant j'aimerai savoir comment ils ont fait pour trouver mon numéro sur liste rouge ? et que dois-je faire si cela se reproduit ?
merci d'avance pour vos réponse
je suis sur liste rouge depuis 3 semaines et 3 personnes ont réussi à m'appeler dont 1 numéro privé, sur le 2 autres j'en ai identifié un qui est de paris (alors que j'habite dans le nord), et le deuxième, je vous le donne vue qu'il y a un truc louche les numéro se suive : 0123456789.
maintenant j'aimerai savoir comment ils ont fait pour trouver mon numéro sur liste rouge ? et que dois-je faire si cela se reproduit ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Je suis sur liste rouge
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
7 réponses
pour le numéros qui se suit je ne sais pas mais pour trouver ton numéros c'est peut être tout simplement une erreur d'un chiffre
je pensai aussi a ça mais en y repensant le nom de l'entreprise que la personne ma donné au téléphone et la vérification que j'ai faites sur internet n'est pas le même nom d'entreprise.
et cette personne voulait faire un canular certainement (le nom d'entreprise qu'elle ma donné : "cuillère dans le pot") et je pense pas pouvoir vous donnez le vrai nom de cette entreprise sur internet.
et cette personne voulait faire un canular certainement (le nom d'entreprise qu'elle ma donné : "cuillère dans le pot") et je pense pas pouvoir vous donnez le vrai nom de cette entreprise sur internet.
Bonjour , une solution ultra simple . Si tu tombe sur quelqu'un qui t'apelle et que tu pense que c'est un canular , hop tu raccroche . et si ca resonne , tu laisse et les gens se lasseront !
oui je sais bien çà mais au bout d'un moment je vais en avoir marre,
et a la base la liste rouge je l'ai pris pour éviter cela.
et a la base la liste rouge je l'ai pris pour éviter cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question