Demande de resiliation....
Résolu
mimi
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte par se forum car ma situation me permet pas de garder le forfait actuelle, tout simplement actuellement je suis en arret maladie depuis 2 mois et suite a cette situation jai plus du tout la meme paye, "malheureusement " pour moi jai du changer mon portable il y a 3 mois environ et en faisant un changement de portable jai du renouveler mon abonnement qui est maintenant jusqu'en avril 2010 !!
suite a ce recit je voulais savoir si c'etait possible que je puisse resilier sans attendre la datte d'anniversaire comme il reponde a chaque fois qu'on demande de resilier un contrat quelconque !
comment je pourrais faire ?
merci de votre comprehension et de votre coloboration
je vous contacte par se forum car ma situation me permet pas de garder le forfait actuelle, tout simplement actuellement je suis en arret maladie depuis 2 mois et suite a cette situation jai plus du tout la meme paye, "malheureusement " pour moi jai du changer mon portable il y a 3 mois environ et en faisant un changement de portable jai du renouveler mon abonnement qui est maintenant jusqu'en avril 2010 !!
suite a ce recit je voulais savoir si c'etait possible que je puisse resilier sans attendre la datte d'anniversaire comme il reponde a chaque fois qu'on demande de resilier un contrat quelconque !
comment je pourrais faire ?
merci de votre comprehension et de votre coloboration
3 réponses
Résilier ton abonnement avant terme est possible, simplement les frais de résiliation pour rupture unilatéral du contrat avant terme seront équivalent à ce que ton forfait t'aurais couté jusqu'à la fin du contrat.
mimi
merci du renseignement
Ce n'est pas CCM qui pourra faire les démarches à ta place.
C'est à ton opérateur qu'il faut faire ta demande, pas sur un forum.
C'est à ton opérateur qu'il faut faire ta demande, pas sur un forum.
je demande juste un RENSEIGNEMENT et non pas comme tu dis si bien une demande a un forum !!! il faut savoir lire avant de repondre, par AILLEUR jai deja recu une reponse cela me suffit largement au lieu de repondre betement vu que jai deja repondu mes c'est pas grave on va dire que c'est la fatigue !! bonne journé :-)
Il ne m'aurait fallu que 32 secondes pour lire ton post 2 et "répondre bêtement" sans en tenir compte, tout en étant fatigué ?.
On va dire que ta réaction c'est à cause du stress que je comprends parfaitement.
Je ne peux que te souhaiter de parvenir à un compromis acceptable avec ton opérateur. Ils ne sont pas toujours aussi inflexibles qu'on le pense.
On va dire que ta réaction c'est à cause du stress que je comprends parfaitement.
Je ne peux que te souhaiter de parvenir à un compromis acceptable avec ton opérateur. Ils ne sont pas toujours aussi inflexibles qu'on le pense.