Portable wifi gratuite ?
Résolu
polochon
-
polochon -
polochon -
Bonjour,
Je vais acheter un portable et il y en a qui on de marquer qu'il font WIFI mais je vouler savoir si l'on pouver donc se conecter gratuitement sur WIFI ou il fallait un abonnement exprés ! Voila un exemple http://www.boutique.universalmobile.fr/E1001202-nokia-e63-noir.html merci d'avance cdt.
Je vais acheter un portable et il y en a qui on de marquer qu'il font WIFI mais je vouler savoir si l'on pouver donc se conecter gratuitement sur WIFI ou il fallait un abonnement exprés ! Voila un exemple http://www.boutique.universalmobile.fr/E1001202-nokia-e63-noir.html merci d'avance cdt.
A voir également:
- Portable wifi gratuite ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Notice gratuite - Guide
5 réponses
oui en configurant ton tél en wlan et en inscrivant ta clé wep ou wpa tu peux de chez toi t'en servir pour surfer (même si c'est pas top pour les yeux et que ça rame un peu ) tu garde cette config wlan et ne choisis pas le mode de connexion opérateur ,comme ça tu peux par exemple te connecter dans les points wifi style mc do ou autres gratos ,pour les hotspots neuf c'est pas toujours possible car il te faut une autorisation du titulaire mais si tu connais c'est faisable.
de plus en plus de commerces font du wifi partagé ou pas sécurisé (sans parler des particuliers ....)
de plus en plus de commerces font du wifi partagé ou pas sécurisé (sans parler des particuliers ....)
Je pense que ton portable reconnait le réseau mais qu'il faut un identifiant et un mot de passe pour se connecter au réseau
merci pour ton aide donc j'ai une livebox chez moi qui fait wifi donc je rentre le code et je ne paie pas la conexion internet ?
non ton portable va reperer le reseau tu t'y connectera sa depant des fois sois y te demande tout de suite identifiant mot de passe ou alors sa te redirige vers la page de ton opérateur et la tu rentre identifiant mot de passe en l'occurence orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question