Echec de lecture w580i

Résolu
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai probleme de lecture avec mon SE w580i quand je met une musique il la lite pendant quelque seconde et paffff echec de lecture
comment faire pour remedier se probleme pouvez vous maiderrrr
A voir également:

11 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il faut faire Média puis, Paramètres puis, Mise à jour. Voila ce tout.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

Desoler mes je nes pas media et mise a jours jai le sony ericsson w580i
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Re, dans ton menu il y a quoi?
0

dans mon menu alor : playnow internet loisir appareil photo messagerie walkman gestionnaire de fichier contacts
radio appels organiseur reglage
voila mon menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, va dans WALKMAN puis, options puis, Ma Musique puis, flèche de gauche puis, Paramètres puis, Mise à Jour.
En espérant t'avoir aide bonne journée.
0

dsl mes je nai pas de mise a jours
0

Alors désole pour toi.
0

:S meric kan mm
0

Essaye de faire une synchronisation depuis ton pc et si sa marche pas essaye de retrouver tes musiques depuis le gestionnaire de fichier.
0

enfaitee sebn le probleme et resolu javais mal copier les fichier sur mon telephone
DSl du derangement
0

Pas de soucis.
0