Forum Mobile
- Android (40 285)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 161)
- eBook (523)
- Free mobile (6 979)
- GPS (21 017)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 227)
- iPad / iPod Touch (13 453)
- iPhone (85 068)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 411)
- Philips (972)
- Samsung (76 010)
- SFR (10 072)
- Sony (11 069)
- Tablette tactile (15 964)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 738)
- Xiaomi (631)
- Résolues
-
Samsung sgh p310 Housse et batteri [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...
-
un portable vendu seul est-il desimlocké? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme il est dit dans mon titre si quand j'achète un mobile dit "seul" si il est desimlocké car je souhaiteraisachet...
-
debloquer le sagem my 202 c [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment puis je faire pour debloquer touts operateurs mon portable que jai pris chez orange qui est un sagem my202c et je voudrai mettre u...
-
lg viewty sonnerie message [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...
-
code erreur 11 sur MSN LG KS 360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...
-
probleme de telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mon nokia 3220 qui me dit telephone restreint il me faut un code .
-
carte europe sur nuivi 300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un GPS GARMIN NUIVI 300 avec la carte routiére de la FRANCE et est il possible d'y ajouter la carte routiére de l'europe. si ou...
-
w910i code verrou [Résolu/Fermé]
Bonsoir, salut tout le monde! je voulais vous demander si qq1 sais quel logiciel utilisé pour trouver le code verrou du sony ericsson w910i ? M...
-
arnaque vente par correspondance [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Tranki...
-
n95 8gb ou htc diamond [Résolu/Fermé]
Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp
-
Problème sony-ericsson k550im [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...
-
kood puk bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un probleme sur mon kood puk
-
question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...
-
Problème SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable Samsung j700, forfait bloqué SFR. Lorsque j'envoie des messages, tout le monde les ont sauf une personne de mes contacts. ...
-
Comment envoyer un smsm vers le maroc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai envoyer un message a une amie vers le maroc mais a la place de recevoir l'accuser reception je reçois un message qui me dit " en attente...
-
Date de sortie du htc touch hd chez orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses
-
probleme de code reseau avec mon portable [Résolu/Fermé]
bonsoir, moi j'ai un probleme, on m'a offert un telephone portable venant, mais je n'arrive pas a l'utuliser, apres insersion de mon catre sim le tele...
-
debloquage [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai acheter un telephone qui est bouygues et je suis chez orange. Mon telephone et le samsung player pixon. comment faudra t-il le debloqu...
-
renseignement pour forfait orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...
-
interception appel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier il m'ai arrivé quelque chose de très surprenant : J'appelle un ami, il décroche, pourtant je ne l'entends pas lui, mais une autre pe...
-
Code de déblocage pour Nokia 6234 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...
-
Thème pour Samsung U700 (Swisscom) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...
-
Problème Nokia N78 : FIrmware et Gps [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai acheté sur ebay un nokia N78 neuf depuis hong kong et je rencontre quelques problèmes avec, je voulais donc voir si quelqu'un p...
-
synchronisation smartphone wm6 / outlook 2007 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réussi à installer l'utilitaire sous vista "windows mobile device" et j'ai effectué la synchronisation de mon smartphone sous windows...
-
prix [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai activé mon transfert de ma ligne fixe vers mon portable la personne qui m'appelle sur mon fixe paie t elle aussi une communication ? ...
-
themes samsung u700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
-
NOKIA 3110 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
-
Problème avec Samsung PC Studio 3 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
-
Blackberry/bluetooth/radio Land Rover [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
-
metre a jour mon gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
-
code reset [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt
-
gps viamichelin [Résolu/Fermé]
Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...
-
Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
-
carte micro SDHC non reconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veu...
-
Abonnement Virgin Mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila , j'ai commandé un forfait bloqué avec un portable et la Wii, Je signe mon contrat électronique , mais il y plusieurs question que ...
-
forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un forfait pas cher a moins de 15 euros s'il vous plait aidez moi j'aimerais en trouver un avant noël
-
N95 création de Themes S60v3 [Résolu/Fermé]
Bonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels po...
-
I-phone... Videos ? Itunes ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede depuis tres peu un I phone, je n'ai jamais possedé d'Ipod et jamais utilisé Itunes... que du neuf pour moi, Apple ! en fait ...
-
organiseur islamique pour nokia 6230i [Résolu/Fermé]
Bonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
-
marre de sfr, besoin d'aide svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
-
Débloquer IPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
-
Samsung G-600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !
-
debloquer sagem my700xi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai réussi a desimlocker un nokia 7610rh51 et j aurai aimer savoir si s'était possible pour un sagem my700xi car je ne trouve aucun site, ...
-
numéros d'urgence [Résolu/Fermé]
Bonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant je n'ai accès q...
-
jeux et themes pour nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
-
Problème bluetooth sur asus A696 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth. J'ai un message d'arreur qui dit : "Impossible d'acti...
-
Impossible de télécharger MAJ radars ds GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...
-
envoie de sms via pc sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un sms à partir d'un pc sur un portable. Si oui dites moi com...
-
Resiliation abonnement ORANGE - couverture [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...
-
REDTEL??? [Résolu/Fermé]
Salut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!! Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches. Voici le dernie...