Forum Mobile
- Android (40 285)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 161)
- eBook (523)
- Free mobile (6 979)
- GPS (21 017)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 227)
- iPad / iPod Touch (13 453)
- iPhone (85 068)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 411)
- Philips (972)
- Samsung (76 010)
- SFR (10 072)
- Sony (11 069)
- Tablette tactile (15 964)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 738)
- Xiaomi (631)
- Résolues
-
déblocage d'un sony eriscsson k610i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
-
écran u600 clignote [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon samsung u600, il clignote (super l'effet discotheque (y)) il etait branche au cable usb en stockage de...
-
qui a le viewty help ku990 svp urgent svp ='( [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous ce qui on le viewty j'ai un pb avec l'apereille photo j'ai besoin de vos reglage que vouq avez car je pense que j'ai touché un truck...
-
publicite par sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je reçois des sms sur portable avec des numeros 08..... a rappeler il parait qu il y a un numero a faire pour signaler se probleme quel...
-
samsung armani [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...
-
URGENT débloquage code de sécurité 3410 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ouhaite, de toute urgence débloquer un nokia 3410 et j'ai perdu son code de sécurité qu'il me demande juste après avoir mi le code pin qu...
-
Iphone 3g => connection wifi chez free? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
-
Forfait bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec mon forfait bloqué SFR 19.90/mois, j'ai illimité le week end, le mercredi et de 17h à 23h. Vendredi, j'ai envoyé un message mais un au...
-
appel en privée!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques semaine un gars (dont je sais que c'est mais je n'ai pas de preuve) ne fait que de m'apeller en privée et raccroche comme ...
-
Carte de France pour PDA/SMARTPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser c...
-
lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
-
PB chargement sur NAVIGON4 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai depuis quelques années maintenant un GPS de marque NAVIGON4. Jusque là, je n'utilisais que la carte de la FRANCE et j'ai acheté dern...
-
oreillette samsung wep150 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous
-
Le site d'achat Paudub.com [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir. le site Paudub.com est il un vrai site ?
-
Hésitation entre Itouch 1G et 2G [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour noël , il est actuellement prévu que je recevrais un ipod touch . Mais je doute : quelle est la meilleur solution entre : Le ipod...
-
sonnette suplementaire sur telephone fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre une sonnette suplémentaire sur mon téléphone fixe numérique.qui peut me renseigner,merci
-
Problème filtrage parentale [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...
-
debloquage de htc shadow [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
-
Batterie Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...
-
Iphone Humide [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
-
memoire samsung addict ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
-
bloquer un numero [Résolu/Fermé]
bonsoir ou re ^-^ est-il possible de bloquer un numero sur un portable ? si oui cmment si non, bonne soirée et merci quand meme =)
-
probleme w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila toutes mes applications ont disparues et je n'arrive pas a lire mes musique j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait reinitialiser le...
-
mini sd et micro sd [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci
-
msn sur mon mobile ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...
-
choix gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lequel choisir entre le tomtom 720 et le 630 ? Merci
-
pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...
-
Besoin d'aide si c'est possible =) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier c'était mon anniversaire et ma Mamie m'a offert mon 1er téléphone portable. C'est un Sony Ericsson w580i Blanc et Orange . Lorsque ce...
-
comment débloquer un GSM Nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
-
problème avec mon téléphone Port. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit ...
-
avance rapide video sony ericsson K530i [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
-
iphone bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
-
instaler msn sur iphone 3 g [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
-
ALCATEL One Touch First 40 - répondeur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous!!! Mes parents m'ont gracieusement donné leur téléphone Alcatel One Touch First 40, mais je n'ai pas la notice... :-( Quelqu'un p...
-
orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?
-
le numéros de kleema [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais le numéros de kleema svp pour les appeler car jai un probléme
-
Résilier une connection tél portable et Windo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un super grand merci a qui pourra me conseiller pour arreter ce service de 4 euros mensuel qui ne me concerne pas. Nokia pour le portable ...
-
Probleme de connexion avec mon s500i [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, je possede le sony ericsson s500i et pour transferé mes fichiers sur l'ordinateur j'utilise le logiciel PC suite. Donc je mets mo...
-
PC suite motorola [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
-
Demande de renseignement sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...
-
lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...
-
decoudage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous deqoudi j750 samsung
-
quelle téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais avoir un nouveau forfait et je voulé savoir quelle téléphone prendre. je pensais au sony ericsson w910i --> qu'en pensé vou? ou l...
-
problme avec mon gps tomtom one europe 3eme [Résolu/Fermé]
Bonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...
-
a l'aide samsung u600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
-
nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
-
Freephonie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai la Freebox. Tout marche nickel sauf le téléphone qui ne sonne pas quand j'appelle et qui ne pas é...
-
cle de licence personnelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon IMEI est 353383006577947 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance mon telephone est nokia 66oo
-
Téléphonie ovh [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de découvrir l'offre téléphonie d'OVH qui permet de téléphoner en illimité pour 1€ HT par mois. Je voudrais juste savoir si il est ...
-
probleme pour mettre des jeux sur mon portabl [Résolu/Fermé]
Bonjour, je dispose d'un lg chocolate et j'aimerai pouvoir mettre des jeux sur mon portable. J'ai essayée à plusieurs reprises mes cela a echoué. Q...