Les discussions
Clé 3g/bbox
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...
Envoi de sms
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. j'ai un forfait avec sms illimités et 1h30 d'appels. Est-ce que quand j'ai dépassé mes 1h30 d'appels je pe...
Widgets samsung player star
RésoluBonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...
Capacité mo
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien puije stocké de sms et de chansons avc une mémoire de 60mo Merci
Envoi de sms/re
RésoluBonjour, J'ai un portable avec un certain forfait donc. Lorsque j'envoie des sms, j'ai du réseau, et il me reste du forfait. Seulement ça ne veut p...
Deblocage tel
Résolu/FerméBonjour, voudrais savoir comment debloquer tel motorola L6 sur virgin mobile carte prepayee merci d'avance
Probleme affichage garmin xt nokia 5800
RésoluBonjour à tous,voila je viens d'installer garmin mobile xt dans mon nokia 5800 xpressmusic,le programme se lance mais le probleme commence dés la prem...
Ipod probleme
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon ipod est crrompue et je peux pas le formater il detract la machine(Linux ,windows vista et XP, Mac OS tiger) j'ai tout ...
Telechargement sur ericsson w350
RésoluBonjour,je n'arive pas a faire des telechargement sur firfox avec mn phone ericsson w350
Wap54g :pas d'option d'ouverture des ports
RésoluBonjour, j'ai un routeur linksys wap54g et je voudrais ouvrir des ports mais quand je vais a l'addresse 192.168.1.245 je n'ai pas d'option pour ouvri...
Téléphone portable, e-mail plus pièces jointe
RésoluBonjour, pourrait-on me renseigner sur quel genre de portable choisir je cherche : téléphone, e-mails avec pièces jointes textes style fax, inte...
Repondeur sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je possede une nokia 5800 xpressmusic, et je voudrais mettre en route ma messagerie vocale. Merci à vous tous. Gabrielle
Coup de telephone
RésoluBonjour, ma mère reçoit des coup de téléphone bizarre quand elle décroche elle attend quelle qu'un qui respire mais qui ne dit rien en revanche mes...
Probleme 3g internet
RésoluBonjour, J'ai une clé 3G Orange et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. La clé fonctionne bien car j'ai récup un portable et ça marche ...
Nokia 3109 affichage heure quand clavier vér
RésoluBonjour, sur le nokia 3109 de mon pere, lorsqu'on vérouille le clavier, on garde le meme écran avec dans les icones dudessu une image de clé pour ind...
Garmin gps marine portable ??
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...
Comment instaler theme renoir
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir comment installer le thème iRenoir next gen ou un autre avec quel(s) logiciel(s), où l'installer, et enfin si...
Gps viamichelin 970
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...
Mise à jour nav102 tokai
RésoluBonjour, qui pourrait me dire où je peux trouver une mise à jhour pour le gps tokai nav102 merci d'avance jef En référence à cette discussion
Nokia 5200 probleme d'ouverteure arrière
RésoluBonjour, j'ai un problème, je viens de rececoir mon NOKIA 5200 et je n'arrive pas a ouvrir le cache sur l'arrière du portable car je veux mettre ma ba...
Problème avec mon nouveau iphone chinois
RésoluBonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...
Iphone 8g
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...
Htc dual touch vs messenger
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...
5800 bloqué
RésoluBonjour, je viens d"acheter moi aussi un 5800 qui me paraissait vraiment très bien, et puis j'ai donc voulu rajouter quelques titres de musique via m...
Résiliation fai par un autre sans accord!
RésoluBonjour, Je suis cliente Internet depuis 3 ans auprès de france télécom, et je n'ai pas eu ou peu de problème. Aujourd"hui je me retourne vers vo...
Engagement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous contract avec Orange et mon abonnement prend fin Janvier 2010. Mais je souhaite passer chez Bouygues avec le for...
Gadget en plus
RésoluBonjour, je cherche un site pour avoire des gadget ( widget) en plus merci d'avance
Htc touch diamond
RésoluBonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...
Code de déblocage sagem my850c
RésoluBonjour, est ce ke kelkun conné le code de déblocage pr les sagem my850c svp ? repondé le plutot possible merciii les gens
Connexion lg ku990 vers pc
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...
Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu
RésoluBonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...
F480 même en silencieu il vibre...aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai le F480 depuis un moi, il est genial, sauf que quand je le met en silencieu et que je recoit des sms, il vibre toujours!!!! comment fai...
Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste
RésoluBonjour, ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant... j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré...
Changement d'os sur un mobile ?... (iphone)
RésoluBonjour, Je sais que la question peut-etre tordus, mais je me demandais si c'était possible (ou plutot, si c'était compliqué car tout est possible ...
Envoyer les justificatifs pour virgin mobile
RésoluBonjour, j' ai commandé sur le site virgin mobile un sony ercison il y a presque 5 jours sans avoir envoyé les justificatif en ne savant pas ou exacte...
Pull face
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouvée PULLFACE pour SE w910i merci -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienn...
Tomtom ou garmin
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je possède un forfait chez Orange et je souhaiterai passer chez Bouygues avec le forfait "Universal Mobile" 1h30 de communication + sms/in...
Connection impossible
RésoluBonjour, j'ais un gros probleme j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3 le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 ...
Nokia n95
RésoluBonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...
Concour sony ericsson w995
RésoluBonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...
Le prix d'un iphone
RésoluBonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...
Changer mon menu en menu d'origine de samsung
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance
Telephoner à partir d'internet
RésoluBonjour, SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC je vouis informe que j'ai internet 3G
Probleme reception mms
RésoluBonjour, je possede un telephone samsung player addict .le probleme est que n'arrive plus a recevoir les mms . il marque que je doit telecharger. ave...
Cherche casque bluetooth
RésoluBonjour, je cherche un casque bluetooth pour mon portable depuis des semaines ,mais je n en trouve que sur internet et je souhaite l acheter dans un ...
Code puk pour portable chez virgin
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas chez moi pour un bout de temps et j'ai bloqué mon portable !!! je ne sais pas ou trouver mon code PUK aidait moi merci
Jeux pour nokia 6300
RésoluBonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...