Les discussions

Différences entre 2 forfaits sfr

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94

Débloquer code puk d'un samsung d900i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Conversion avi en mp4 pour iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
canaillette

Lg ks360 sms en format conversation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

Kleema, deema direct, toujours fonctionnel?

Résolu

Bonjour, Mon ami part en france, et nous souhaiterions souscrire à l'offre Kleema de deema direct du Maroc (casablanca), je voudrais savoir qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
toiet

Gps

Résolu

Bonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Comment savoir quel jour on aura du forfait ?

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one noir, y'a pas longtemps, vers aout, j'ai eu mon forfait Universal Mobile 19.90Euros/mois et depuis hier j'ai tout...

athena223

Sony ericson w902

Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

yace84

Cle 3g icon 225

Résolu

Bonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
samba2005kanoute

Cout communication fixe/mobile pour un mobi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coute la minute a mon correspondant si je l'appelle depuis un fixe, et qu'il dispose d'un mobile orange, ceci...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
JEJEOS

Abonnement tel

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qque chose sur l operateur virgin mobil, je souhaite prendre 1 forfait paradise mais cela me semble trop bien pour et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
aladin47

Probleme pour trouver l'identifiant produit d

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cedstar

Logo gratuit

Résolu

Bonjour, ou je pe trouver des logo gratuit est legal pour le mtv 3.4

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
proffi

Gsm avec écran tactile

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais acheter un nouveau gsm et mon choix se porte sur un tactile j'ai regardé les tactiles LG et les avis internet sont d...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
djsmax

Aide pour le ku990 (lg)

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et je ne sais pas commen mettre des musiques sur mon portable car mon ordi ne le reconnait pas et comme je vien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Theme portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Www.zedge.com j'ai trouver se site pour avoir des theme gratui jles télécharge sur mon pc é quand jles envois sur mon portable so...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Configuration samsung j750

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yasmine

Téléhonie mobile

Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir si ce serait possible de mettre la wifi sur mon téléphone mobile svp (sony ericsson w200i) y'a t-il un logiciel pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mum1989

Prix d'une nouvelle batterie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si achetez une nouvelle batterie (quand l'ancienne est nase) coute cher? ou si c'est mieux d'acheter un nouveau gsm?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte memoire pour portable

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nicolas ...

Manipulation pour refaire un numero

Résolu

Bonjour, Je fais un n° de téléphone sur mon portable et celui-ci est occupé - Quelle est la manipulation à faire pour recomposer ce n° ? Y a t-il un...

uninvited1_bizzX

Forfait illimitycs 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lerusskof

Iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adil-evil

Emplacement carte mémoire motorola w375 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Bluetooth

Résolu

Bonjour, c'est encore moi je sais plus coment connecter ma bluetooth 705 sony avec mon téléphone portable oeuf corse y que 2 boutons : celui ...

philtax

Est-ce payant d'avoir msn sur mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si c'est payant d'avoir msn messenger sur mobile

Lucas

Mapper une clé 3g bouygues

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à la page administrateur de ma clé 3G bouygues avec l'adresse IP et savoir si la clé est un routeur et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Téléphoner du téléphone internet vers portabl

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement chez orange internet illimité + téléphone pour 29,90 euros. Le problème c'est que j'aimerais téléphoner à quelqu'un qui ...

c'estmoi

A propos du lg ku990

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide

yanis_de_pelissanne

Décode

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque GRUNDIG GR660, mais il faut je décode le portable pour que ca marche la ou je suis au Sénégal, svp je...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
geek-inside33

Problème sur samsung u600 cd installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soso97

Changer abonnement et de tel sous engagement?

Résolu

Bonjour, je suis client chez bouygues depuis 7 ou 8 ans, il ya 6 mois j'ai décider de changer de forfait pour un neo 2 avec un engagement de 24 mois e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Alex9944

Orange messenger ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sylv1

Configuration du nokia 1680c

Résolu

Bonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
calabaze

Sa sortie en france

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert le OmniaPRO B7610 sur internet mais encore aucun prix n'est disponible, donc je voudrais savoir si il est sorti en France, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Pb appli iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loulou_8_

Livebox appels

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les appels vers l'étranger sont gratuits avec la Livebox Merci d'avance G.Chinal -- S.V.P si votre problème est...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
g.chinal

Quels modèle choisir 'phone' ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre je veut un portable tout tactile ecran fluide tactile qui receptionne bien, un portable avec pas mal d'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
eeyore

Prolème jaquettes musiques sur mon iphone :(

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique.J'ai un iPhone 3G je ne m'en plaint pas ^^ mais je me suis amusé a vouloir mettre toutes les jaquettes correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
badoutchy

G.p.s. mio 269

Résolu

Bonjour, Y a t-il une mise à jour gratuite pour mon Mio 269 qui a 4 ans d'âge ? Cette mise à jour est-elle difficile à faire ? Peut-on y mettre une...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bertmoni

Moyen de paiemment bouygue telecom

Résolu

Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brandonw580i

Mise à jour tomtom one

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TOmtom One version 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé Tomtom Home sur l...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Pierrot6150

Plz je veut vous réponsse !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme mon mobile nokia 5200 est bloqué quant je redémaré et tapé mon code de sicurété jai un blokage quant je tape OK est il bloke ...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
emi

Perdu numéro de centre de messagerie chez 9

Résolu

Bonjour, Hier suite aun bug de mon téléphone [sagem my V-55] mon numéro de centre de messagerie c'est éffacé =s Et je suis chez l'opérateur de NEUF ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
spe2d

Mettre des film sur le f480 (player style)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai essayer de lire des films sur le telephone mais cela me dit "type de fichier non pris en charge" pourtant je su...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lainlain2

Réinitialiser une batterie de portable

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon samsung player Pixon. Etant trop pressé de l'essayer , je l'ai débranché avant la fin de la premiére charge de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
klash384

Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wwwill

[iphone] je cherche l'appli evolution rgb

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1an, j'avais un Ipodtouch jaillbreaker, et dessus j'avais installer une application s'appelant EvolutionRGB, elle avait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
June57

Deblocage nokia n 96 chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
moska
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 40 070