Les discussions
Différences entre 2 forfaits sfr
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...
Débloquer code puk d'un samsung d900i
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...
Conversion avi en mp4 pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...
Lg ks360 sms en format conversation
RésoluBonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...
Kleema, deema direct, toujours fonctionnel?
RésoluBonjour, Mon ami part en france, et nous souhaiterions souscrire à l'offre Kleema de deema direct du Maroc (casablanca), je voudrais savoir qu'elle...
Gps
RésoluBonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!
Comment savoir quel jour on aura du forfait ?
RésoluBonjour, J'ai le samsung player one noir, y'a pas longtemps, vers aout, j'ai eu mon forfait Universal Mobile 19.90Euros/mois et depuis hier j'ai tout...
Sony ericson w902
RésoluCoucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...
Cle 3g icon 225
RésoluBonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...
Cout communication fixe/mobile pour un mobi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir combien coute la minute a mon correspondant si je l'appelle depuis un fixe, et qu'il dispose d'un mobile orange, ceci...
Abonnement tel
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qque chose sur l operateur virgin mobil, je souhaite prendre 1 forfait paradise mais cela me semble trop bien pour et...
Probleme pour trouver l'identifiant produit d
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon ...
Gsm avec écran tactile
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais acheter un nouveau gsm et mon choix se porte sur un tactile j'ai regardé les tactiles LG et les avis internet sont d...
Aide pour le ku990 (lg)
RésoluBonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et je ne sais pas commen mettre des musiques sur mon portable car mon ordi ne le reconnait pas et comme je vien ...
Theme portable
RésoluBonjour, Bonjour, Www.zedge.com j'ai trouver se site pour avoir des theme gratui jles télécharge sur mon pc é quand jles envois sur mon portable so...
Configuration samsung j750
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...
Téléhonie mobile
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir si ce serait possible de mettre la wifi sur mon téléphone mobile svp (sony ericsson w200i) y'a t-il un logiciel pour modi...
Prix d'une nouvelle batterie
RésoluBonjour, je voulais savoir si achetez une nouvelle batterie (quand l'ancienne est nase) coute cher? ou si c'est mieux d'acheter un nouveau gsm?
Probleme carte memoire pour portable
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb ...
Manipulation pour refaire un numero
RésoluBonjour, Je fais un n° de téléphone sur mon portable et celui-ci est occupé - Quelle est la manipulation à faire pour recomposer ce n° ? Y a t-il un...
Forfait illimitycs 3g+ sfr
RésoluBonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...
Iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...
Emplacement carte mémoire motorola w375 ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...
Bluetooth
RésoluBonjour, c'est encore moi je sais plus coment connecter ma bluetooth 705 sony avec mon téléphone portable oeuf corse y que 2 boutons : celui ...
Est-ce payant d'avoir msn sur mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si c'est payant d'avoir msn messenger sur mobile
Mapper une clé 3g bouygues
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment accéder à la page administrateur de ma clé 3G bouygues avec l'adresse IP et savoir si la clé est un routeur et s...
Téléphoner du téléphone internet vers portabl
RésoluBonjour, j'ai un abonnement chez orange internet illimité + téléphone pour 29,90 euros. Le problème c'est que j'aimerais téléphoner à quelqu'un qui ...
A propos du lg ku990
RésoluBonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide
Décode
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone portable de marque GRUNDIG GR660, mais il faut je décode le portable pour que ca marche la ou je suis au Sénégal, svp je...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...
Problème sur samsung u600 cd installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...
Changer abonnement et de tel sous engagement?
RésoluBonjour, je suis client chez bouygues depuis 7 ou 8 ans, il ya 6 mois j'ai décider de changer de forfait pour un neo 2 avec un engagement de 24 mois e...
Orange messenger ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...
Configuration du nokia 1680c
RésoluBonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...
Sa sortie en france
RésoluBonjour, J'ai decouvert le OmniaPRO B7610 sur internet mais encore aucun prix n'est disponible, donc je voudrais savoir si il est sorti en France, et...
Pb appli iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant ...
Livebox appels
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les appels vers l'étranger sont gratuits avec la Livebox Merci d'avance G.Chinal -- S.V.P si votre problème est...
Quels modèle choisir 'phone' ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi prendre je veut un portable tout tactile ecran fluide tactile qui receptionne bien, un portable avec pas mal d'applicati...
Prolème jaquettes musiques sur mon iphone :(
RésoluBonjour, Voila je vous explique.J'ai un iPhone 3G je ne m'en plaint pas ^^ mais je me suis amusé a vouloir mettre toutes les jaquettes correspondant ...
G.p.s. mio 269
RésoluBonjour, Y a t-il une mise à jour gratuite pour mon Mio 269 qui a 4 ans d'âge ? Cette mise à jour est-elle difficile à faire ? Peut-on y mettre une...
Moyen de paiemment bouygue telecom
RésoluBonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?
Mise à jour tomtom one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TOmtom One version 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé Tomtom Home sur l...
Plz je veut vous réponsse !!!
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme mon mobile nokia 5200 est bloqué quant je redémaré et tapé mon code de sicurété jai un blokage quant je tape OK est il bloke ...
Perdu numéro de centre de messagerie chez 9
RésoluBonjour, Hier suite aun bug de mon téléphone [sagem my V-55] mon numéro de centre de messagerie c'est éffacé =s Et je suis chez l'opérateur de NEUF ...
Mettre des film sur le f480 (player style)
RésoluBonjour, J'ai un probleme. J'ai essayer de lire des films sur le telephone mais cela me dit "type de fichier non pris en charge" pourtant je su...
Réinitialiser une batterie de portable
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon samsung player Pixon. Etant trop pressé de l'essayer , je l'ai débranché avant la fin de la premiére charge de la...
Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn
RésoluBonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...
[iphone] je cherche l'appli evolution rgb
RésoluBonjour, Bonjour, il y a 1an, j'avais un Ipodtouch jaillbreaker, et dessus j'avais installer une application s'appelant EvolutionRGB, elle avait pour...
Deblocage nokia n 96 chinois
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...