Les discussions

Pe on se conecté o net ac une micro sd spèise

 Résolu

Bonjour, Est se vrai que l'on peut se connecter au net avec une sorte de carte memoire (SD) et si c vrai savoir si sa existe en micros sd merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
titoo68

Transferer de la musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
khelilo

Chargeur allume-cigare

 Résolu

Bonjour, je souhait m'acheter un chargeur allume cigare pour Iphone mais en allant faire un tour sur le site de Darty, celui pour Iphone vaut plus che...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nissan01skyline

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)

 Résolu

Bonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
whizkid

Débloquage u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter Un Samsung U600 Bloqué chez Orange,et j'aimerais savoir comment le débloquer pour ainsi y mettre une puce SFR ou Bouygues . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Pas de reconnaissance des radars sur gps help

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Code de sécurité d'un nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Thème dofus pour nokia 6280

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
romain_82

Pb démarrage tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
magnetissima

Question forfait

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique: - par exemple dans un forfait...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lyondu76

Probléme de batterie samsung sgh-f480 player

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nouveau téléphone un SAMSUNG SGH-F480 Player style blanc ces la premiére charge sa va faire 3h00 qu'il charge...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dj-ludo-62

Viewty

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec mon LG viewty et ma carte mémoire : Quand je fais dans : réglage - téléphone - gestionnaire de mémoire-mémoire ext...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hitman76000

Acheter un téléphone seul, comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone seul . Comment cela fonctionne t'il ? Je souhaite ensuite acheter une cate SIM LECLERC qui me permettra ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
abdoulaye nouroudine

Peut-on parler d'autonomie avec le iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela 4 jours que j'ai acheté l'Iphone 3GS et pour ma pars je trouve que son autonomie est relativement faible. Il est vrai que que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
C Simson

Nokia 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 1100 made in germany 2002. mon mail est toutou_06@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gizzmo-)

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

112 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Problème envoi d'sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait SFR à 18€ quelque chose, avec SMS ilimité le Mercredi, le weekend et 17h à 24h tout les jours. J'ai plus de crédit et dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
patrice86

Universal mobile, changer de mobile

 Résolu

Bonjour, ça va bientot faire un an que je suis chez Universal mobile, avec un forfait a 19,90€ par mois, tout va pour le mieux, mais je commence a me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maxyo

Unptitprobleme

 Résolu

slt , comment peut on faire pour mettre msn sur Iphone

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pierre.d51

Envoi d'un texto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien me coute un texto que j'envoie de la france en allemagne et ce depuis le 1er juillet mon opérateur me le factur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
paul

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un GPS ,en prix maxi 130€ , avec mises a jour automatique si sa se fait ou alors gratuite, pourriez vous me ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sophiline

Msn sur portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un forfait avec MSN ilimiter mais le problem c'est que j'ai choisit un telephonne qui ne la pas ! ^^ Donc comment installer MSN sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lyondu76

Lg shine ke970 - cable usb et carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
FluO_TurquOiise

A tout les j770 samsung aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dark-boy

Probleme appel/sms

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure, j'essaie d'envoyé des sms mais sans réponse, ils ne s'envoient pas, j'ai pourtant du crédit et l'option sms illimité. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
21remi21

Tomtom home navigator 6 sur htc diamond pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
utopiaet

Iphone 8go

 Résolu

Bonjour, j ai le premier iphone 8go mais je voudrai savoir pourkoi je peu pas avoir les mms et pourtant j ai la derniere version itunes le 3 PEUT ETR...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rastago

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai Reçu le Samsung Player One ( s5230 ) J'ai voulu essayer bluetooth , et au moment de me connecter au gsm de ma mere, Il ma demander...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
totopec

Desimloké iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire pour désimloké mon iphone que l'on ma donné sans carte et qui est pas activé? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Comment retirer les verrouillage telephone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila Jai Trouver Un Samsung Player Et Je Peux Pas L'utiliser Parce Que Yl Y A Des Codes Partout Comment Je Peux Trouver Le Codes ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moska

Je n'ai pas le cd du viewty, autre moyen ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le portable LG Viewty. Mon problème est le suivant ; J'aimerais mettre mes photos sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le cd...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese

Déblocage ke970 gratuit

 Résolu/Fermé

Salut, Voila j'ai récupérer le portable de mon fils mais il est bloquer chez orange et moi je suis chez sfr je voudrais trouver un moyen gratuit pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moska

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 3.0 firmware

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le firmware que j'ai telecharger et mis dans un dossier sur le bureau firmware 2.2.1 3g

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dadouuuuu

Statut sms sur i phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on avoir le statut des SMS (envoye, reçu, ...) envoye par i phone merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fabienleouf

J'essaye de vendre mon gsm

 Résolu

Bonjour, enfait je revend le gsm express music (5610) pour les pièces ou le gsm car je n'ai que le gsm et sans la batterie .. sauriez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Paramétrage sonnerie lg kp 260

 Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

J'ai un big probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un bleme je ne sais pas comment mais une peronne de la radio a apeller cher moi je ne sais pas si c'est un canulard ou pas mais j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Ceremonia

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Pb video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos sur you tube comment je peut faire ???

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gugus30

C902

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable (C902) il y a dans : menu>loisirs>télécommande Je voudrais savoir a quoi sert cette fonction ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
...

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Player pixon ou player ultra lekel acheté ???

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un nouveau portable mai j'hésite entre 2 Samsung le player pixon et le player ultra pouver vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Yannick

Télephone portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sniper2.0

Breizh mobile wap

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les parametres wap a rentrer pour breih mobile merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cgoulu

Caractères speciaux lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 39 554