Les discussions

Probleme avec un forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Trouver une personne par son num de portable

 Résolu

Bonjour, je veux trouver le nom et l'adresse d'un num de portable

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
itenhand

Deplogage dun alcatel

 Résolu

Bonjour, Jaimerai ke vous maidé a decodé mon portable de marque alacatel OT-E101 IMEI 353467020041574(operateur tunisana ) tunisie

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Iphone demande restauration

 Résolu

Bonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nitro

Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Portable

 Résolu

salut, je voudrai savoir c'est quoi la différence entre un étui et une chaussette pour un portable ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
vitii

Carnet d'adresses nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maya73

Free et le dégroupage total

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Spylk

Code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonné chez SFR. Après trois codes erronés j'ai bloqué mon tel nokia 6210; Le code puk m'a été demandé . Je l'ai trouvé sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Résiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Probleme avec java

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème avec java qui ne veut pas s'installer malgrés mes efforts , je ne peux pas accéder à mes e-mails ni aux vidéos sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
flo82flo

Comment identifier un numéro de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un numéro mais pas de nom !!! Je sais que c'est le numéro d'une socièté mais j'aimerai en savoir d'avantage . J'ai déjà essayé l'annuai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Christopher

Telephoner gratuitement

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante ***********yahoo.frConfi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Ileef

Instalation carte gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Déblocage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le code IMEI demandé sur le site de BB mais il ne fonctionne pas. En fait Il y a deux code ou un seul avec deux lettres au milie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Msn mobile.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, s'il fallait du crédit pour se connecter sur Msn avec un LG ?? O_o ( J'ai le LG KP500, et j'ai installer l'application ms...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Sawsa

Cartes sim portable.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme. Je vien de m'acheter un portable sur internet sans carte sim et debloquer SFR. Si j'achete une carte prépayer SFR ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ex_TvG

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me connecter en wifi avec mon iphone 3gs chez sfr mais depuis aujourd'huit je n'y...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
iraiden

Phone liberté attention!!!!! a l aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'etait chez france telecom pour mon abonnement telephonique un jour le telephone sonne je décroche "bonjour ici france telecom" voule...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marie

Tomtom go 700

 Résolu

Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marie

Samsung player style???

 Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

Impossible d'envoyer ou recevoir des mms

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un samsung player one (s5230), depuis peu, chez bouyg j'ai fait le paramétrage par internet avec bien du mal, pour les mms mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
christ6259

Nokia 3310

 Résolu

Bonjour, comment gerer 1 double appel avec nokia 3310

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
douchka23

Application iphone

 Résolu

Bonsoir Alors voila j'ai acheté un iphone et j'ai voulu y mettre quelque application, elle son telecharger dans itunes mais une foi synchronisé, el...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ti antho

Deblocage my332v gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un my332v et je voudrais debloquer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mjlove

Tomtom one 30-series

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un tomtom one30 bénélux j'ai acheter une carte de france sur le cite de tomtom tout est normal sur mon pc , la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Pierrot6150

Sciphone i68

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me procurer la notice d'emploi en français du Sciphone I68. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
evebri1

Installer ebuddy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Ebuddy sur un téléphone? Marche t-il comme msn mobile?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nmouhal

Mettre bluetooth sur mon motorola w388

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
youlol

Deblocage d'un portable bouyghes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

 Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Problème avec gps danew gs-120

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
paquita

Mot de passe iphone perdu

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Gps f 480

 Résolu

Bonjour, je suis abonné sfr depuis peu ,j'ai le f 480 tout est super sauf qu quand je vais sur sfr ils disent qu'il y a sfr find and go mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
help me please!!

Comment charger son mp4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment on charge son mp4 ? Car je n'ai pas de chargeur

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Numéro payant ..??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez Francetelecom c payant le numéro commencent par 09..... car ce mois ci jé payé 110 euros au lieu de 30 a 35..., j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pe on se conecté o net ac une micro sd spèise

 Résolu

Bonjour, Est se vrai que l'on peut se connecter au net avec une sorte de carte memoire (SD) et si c vrai savoir si sa existe en micros sd merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
titoo68

Transferer de la musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
khelilo

Chargeur allume-cigare

 Résolu

Bonjour, je souhait m'acheter un chargeur allume cigare pour Iphone mais en allant faire un tour sur le site de Darty, celui pour Iphone vaut plus che...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nissan01skyline

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)

 Résolu

Bonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
whizkid

Débloquage u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter Un Samsung U600 Bloqué chez Orange,et j'aimerais savoir comment le débloquer pour ainsi y mettre une puce SFR ou Bouygues . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Pas de reconnaissance des radars sur gps help

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Code de sécurité d'un nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Thème dofus pour nokia 6280

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
romain_82

Pb démarrage tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
magnetissima

Question forfait

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique: - par exemple dans un forfait...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lyondu76
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 39 592