Stylet lg viewty

Résolu/Fermé
gregleyna - 24 mai 2009 à 11:49
 Kero - 14 août 2009 à 02:10
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des lg viewty 990 a le stylet mercin d'avance

8 réponses

JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 45
24 mai 2009 à 11:53
OUIIIII il las !!!!!!!!!! ranger ds un genre de porte clé accroché en haut a droite du portable !!!!!!!!!!!!!!!!

voila
3
merci a toi a plus
0
JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 45
24 mai 2009 à 12:07
de rien :p
0
Non il n'y a pas de stylet avec le lg viewty blanc,je le possède donc je c de koi je parl.
0
Bonjours ,

Moi Je Vien de Commandé Mon LG KU990i WIEWTY LIGHT BLANC et Donc Je Ne Sais Pas Si Quand Je L'aurai Reçu J'aurai Le Stylet Avec Je Les Donc Commandé A Virgin Mobil Et Je Voudrai Savoir S'il Vont Me L'envoyé

Merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, il n'y a pas de stylet sur les lg de couleur blanc
0
il n'y a plus de stylet dans aucun viewty depuis peu je viens d'en recevoir un noir pas stylet jé tel au services client et je suis allé voir en boutique orange ils m'ont répondu que comme ils avaient baissé le prix du portable ils avaient supprimé le stylet voila la conclusion surpprenant mais c'est la vérié
0
Bonjour,

Mon mari a acheté un LG VIEWTY 990 vendredi soir et j'ai été en prendre 1 pour moi ce midi.
Il faut savoir que dans les nouveaux packs, les stylets ne sont pas fournis.
Cependant, il est facilement possible d'en trouver.
Je suis allée au VIRGIN à Paris, et ils vendent un pack de 2 stylets pour la maudique somme de 9,99 € TTC qui peuvent s'accorcher au téléphone (donc plutôt intéressant !).
0
Il n'y avait un stylet que dans la première version (KU990), mais dans la seconde (KU990i) il l'ont enlever ;)
0