Forum Mobile
- Android (40 495)
- Blackberry (15 973)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 033)
- GPS (21 041)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 305)
- iPad / iPod Touch (13 478)
- iPhone (85 241)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 877)
- Orange (4 430)
- Philips (973)
- Samsung (76 234)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 029)
- Wiko (6 522)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (730)
- Résolues
-
themes samsung u700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
-
NOKIA 3110 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
-
Problème avec Samsung PC Studio 3 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
-
Blackberry/bluetooth/radio Land Rover [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
-
metre a jour mon gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai acheter un gps de marque garmin steelpilot c330 et je l est j amait est mis a jour pour les carte de route j aimerait savoir comment fa...
-
code reset [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai avoir le code de reset NOKIA 1100 (je oublier le code securité) merci d'avence a tt
-
gps viamichelin [Résolu/Fermé]
Bonjour, y'a 1 an j'ai acheté un gps X970T europenew edition et je ne peux pas mettre a jour ma carte routiere(car michelin a fermé son departement GP...
-
Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...
-
carte micro SDHC non reconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veu...
-
Abonnement Virgin Mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila , j'ai commandé un forfait bloqué avec un portable et la Wii, Je signe mon contrat électronique , mais il y plusieurs question que ...
-
forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un forfait pas cher a moins de 15 euros s'il vous plait aidez moi j'aimerais en trouver un avant noël
-
N95 création de Themes S60v3 [Résolu/Fermé]
Bonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels po...
-
I-phone... Videos ? Itunes ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede depuis tres peu un I phone, je n'ai jamais possedé d'Ipod et jamais utilisé Itunes... que du neuf pour moi, Apple ! en fait ...
-
organiseur islamique pour nokia 6230i [Résolu/Fermé]
Bonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
-
marre de sfr, besoin d'aide svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
-
Débloquer IPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...
-
Samsung G-600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !
-
debloquer sagem my700xi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai réussi a desimlocker un nokia 7610rh51 et j aurai aimer savoir si s'était possible pour un sagem my700xi car je ne trouve aucun site, ...
-
numéros d'urgence [Résolu/Fermé]
Bonjour, En voulant synchroniser mon iphone avec itunes, je l'ai réinitialisé par erreur. C'est un appareil délocké. Maintenant je n'ai accès q...
-
jeux et themes pour nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
-
Problème bluetooth sur asus A696 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth. J'ai un message d'arreur qui dit : "Impossible d'acti...
-
Impossible de télécharger MAJ radars ds GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...
-
envoie de sms via pc sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un sms à partir d'un pc sur un portable. Si oui dites moi com...
-
Resiliation abonnement ORANGE - couverture [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...
-
REDTEL??? [Résolu/Fermé]
Salut à Tous, j'esper que quel qu'un pourra m'aider !!! Voila le probleme : Depuis un moment je recois des SMS legèrement louches. Voici le dernie...
-
déblocage d'un sony eriscsson k610i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
-
écran u600 clignote [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec l'écran de mon samsung u600, il clignote (super l'effet discotheque (y)) il etait branche au cable usb en stockage de...
-
qui a le viewty help ku990 svp urgent svp ='( [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous ce qui on le viewty j'ai un pb avec l'apereille photo j'ai besoin de vos reglage que vouq avez car je pense que j'ai touché un truck...
-
publicite par sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je reçois des sms sur portable avec des numeros 08..... a rappeler il parait qu il y a un numero a faire pour signaler se probleme quel...
-
samsung armani [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...
-
URGENT débloquage code de sécurité 3410 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ouhaite, de toute urgence débloquer un nokia 3410 et j'ai perdu son code de sécurité qu'il me demande juste après avoir mi le code pin qu...
-
Iphone 3g => connection wifi chez free? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...
-
Forfait bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec mon forfait bloqué SFR 19.90/mois, j'ai illimité le week end, le mercredi et de 17h à 23h. Vendredi, j'ai envoyé un message mais un au...
-
appel en privée!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques semaine un gars (dont je sais que c'est mais je n'ai pas de preuve) ne fait que de m'apeller en privée et raccroche comme ...
-
Carte de France pour PDA/SMARTPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser c...
-
lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
-
PB chargement sur NAVIGON4 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai depuis quelques années maintenant un GPS de marque NAVIGON4. Jusque là, je n'utilisais que la carte de la FRANCE et j'ai acheté dern...
-
oreillette samsung wep150 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous
-
Le site d'achat Paudub.com [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir. le site Paudub.com est il un vrai site ?
-
Hésitation entre Itouch 1G et 2G [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour noël , il est actuellement prévu que je recevrais un ipod touch . Mais je doute : quelle est la meilleur solution entre : Le ipod...
-
sonnette suplementaire sur telephone fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre une sonnette suplémentaire sur mon téléphone fixe numérique.qui peut me renseigner,merci
-
Problème filtrage parentale [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...
-
debloquage de htc shadow [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
-
Batterie Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...
-
Iphone Humide [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
-
memoire samsung addict ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
-
bloquer un numero [Résolu/Fermé]
bonsoir ou re ^-^ est-il possible de bloquer un numero sur un portable ? si oui cmment si non, bonne soirée et merci quand meme =)
-
probleme w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila toutes mes applications ont disparues et je n'arrive pas a lire mes musique j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait reinitialiser le...
-
mini sd et micro sd [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci
-
msn sur mon mobile ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...