Confidensalité

Résolu
zoubida -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour pas que les gens fouille dans mes message et ma galerie??
comme je vais l'acheter samedi; je me rensegne avant!!=)
sinon il est bien???
merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonsoir

Tu demandes des renseignements demandant si il est bien sans dire de quoi il s'agit!!! Soit un peu plus précis dans tes questions. De quel portable veux-tu parler?????
0
zoubida

désoler en allant vite j'ai oublié de dire pour le kp500!! esque il y a moyen de mettre un mot de passe pour pas le les gens aille dans mes message??
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Je ne sais pas si c'est possible de bloquer seulement la messagerie et galerie mais j'en doute, le mieux serait de le faire directement avec ton code pin.
0
zoubida

vous l'avez le lg kp500 ????
0

Non, mais je ne connais pas de mobile où l'on puisse faire ça; mais ça existe peut être.
Désolé.
0