Les discussions

la pinou Mobile

Telecharger photo

Résolu

Bonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33
zolie_mam'zelle Sony

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose
remy554 Mobile

Question sur marque de tel

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
squalloo
Moustiique Mobile

Téléphone portable samsumg

Résolu

Bonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew
bn057 Nokia

Nokian95 mise a jour impossible deblocage

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
loulou65tbse
sabri Mobile

Mon f490 setein et s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zoulou33
ecrn27 Nokia

Probleme démarrage nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ecrn27
nath17 LG

Lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege
LeTnk Mobile

W600i ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w600i qui ne s'allume plus. Donc je tiens a flashé mon w600i, j'ai fais des recherches sur google mais je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
LeTnk
toutenkholor Mobile

Téléphone mobile dont je ne me sert plus

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux téléphone qui fonctionne encore mais dont je ne sais pas quoi faire.il n'est pas vendable car n'est pas dernier cri du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
toutenkholor
Batou LG

Lg kp500 ou lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone
lilou2605 SFR

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
La Taverne de Moe
OFNI Nokia

Probleme connexion nokia n95 sur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
philippe
elocin77 Mobile

Vol de portable

Résolu

Bonjour, Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
codename 47
Utilisateur anonyme Mobile

Messenger sur f480

Résolu

Bonjour,Suite à de nombreux topics, je m'interroge toujours ! En effet, j'ai recemment commandé le Samsung SGH-F480 et j'aurai voulu savoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33
jeje GPS

Motdepasse bluetooth gps garmin510

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje
rototo du 16 Samsung

Probleme samsung f480

Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33
asiandream Mobile

Urgent erreur lors de l'envoi des sms !!!

Résolu

Bonjour, Je possède un LG Renoir KC910 et je n'arrive pas à envoyer des SMS mais je peux les recevoir. Une icône apparaît en haut (une enveloppe a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
erfyati
djsache iPhone

Iphone jailbreak risque

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache
killemall iPhone

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall
Guyms Mobile

Signaler le vol d'un telephone a la police.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte, Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57
petitvince Mobile

Saletée dans ipod touch!

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment enlever les saletes dans les ipods touch 1er generation, ou comment l'ouvrir. merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gizzmo-)
maelstrom2 Mobile

Lien vers appstore

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un lien vers une application disponible sur l'Appstore. Exemple: J'ai aimé Tap Tap Reveng...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
micheline GPS

Gps

Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke
eragon69 Mobile

Option internet

Résolu

Bonjour, j'ai un compte first et je voudrait savoir si l'option tv internet fais du hors forfait

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
eragon69
chaves Mobile

Pc studio 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer PC STUDIO V7 pour mon G810,vista me dit que mon systeme n'est pas modifier pour sa comment faire est ce que quel...

bouale
allocine Mobile

Appel allemagne vers france

Résolu

Bonjour, je vais aller en Allemagne et j'ai un forfait bloqué 1H chez SFR. Si j'appelle d'Allemagne vers le France est-ce que mes appels sont compr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
allocine
rabah2009 Mobile

Trouver un numero de telephone djezzy

Résolu/Fermé

Bonjour, trouver un numero de telephone djezzy a partir de l'annuaire de djezzy sur internet

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
laurjo Samsung

Texto sur samsung playe addict 16go

Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

laurjo
Utilisateur anonyme Mobile

Cmt mettre sa carte mémoire sur ordi?...

Résolu

Salut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Willou57
index Mobile

Enrregistrer mes appels

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
index
Mirage52 LG

Lg kp500 petit soucis..

Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008
bibi_better iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better
alex707 Mobile

Signature application rotate me

Résolu

Bonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci -- Alex707

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
grigri
titi Samsung

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo
Lou Mobile

Sagem my730c

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
avtipuce
céline51 GPS

Dvd gps

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine51
attila82 Nokia

Voix off sur nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
minimoys
osma Mobile

S vrai

Résolu

Bonjour, je viens d'installer x-lite sur mon PC en espérant pouvoir effectuer des appels gratuitement vers des téléphones portables ou fixes, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx
FxKat Mobile

Déménagement et n° tél d'une box...

Résolu

Bonjour, en dégroupage total, je dois déménagé mon entreprise à la fin du mois... je reste sur la même zone géographique et conserve donc le dégrou...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Trying2
lvenar Mobile

Conclusion sur l'usage du telephone portable

Résolu

Bonjour, mon téléphone portable a sonné en cours de musique et je suis colle. Je dois faire une rédaction sur le bon usage et mauvais usage du téléph...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lvenar
mik007321 iPhone

Lg renoir ou iphone !

Résolu

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew
louloute Bouygues Télécom

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1
Anya9 Mobile

P520 armani

Résolu

Bonjour, est ce que le samsung P520 contient le JAVA merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Anya9
titi Samsung

Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yoyo
caritas Mobile

Désimlokage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon télép...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
irongege
akhjkl Nokia

Themes et applications pour mon nokia 6120 c

Résolu/Fermé

Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
darknounours
OLynda Mobile

Allô ? allô ?

Résolu

Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?? MRCI

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew
Alexia_76 Blackberry

Étude blackberry, iphone,..que choisir.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
commercialradio
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 39 493