Les discussions

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev

Brancher plusieurs telephonnes

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement deux telephonnes brancher en sans fil sur ma box free,je voudrais en rajouter deux sans fil pour en mettre un a l'atelier et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jmp59

Débloqué un téléphone pour sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Probleme d'affichage avec lg kf700

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Problèmes nokia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titou345

Pb lecture flash 8

 Résolu

Bonjour, j'en viens à demander de l'aide sur le site après une journé de recherche et de téléchargement inutile !! Mon problème est que je possède un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Pb .net framework sur mon htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Trensfère de données du logiciel sr carte sim

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
joujou

Question pour telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

Film sur sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Lg viewty contacts

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330

Probleme carte mémoire samsung d900

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dirfa

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL

Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Lilou

Pocket pc gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Sieg Hart

Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
massia58

Apres un fomatage ...

 Résolu

Bonjour, je viens juste de formater mon ordi, tout marche niquel. On ma indiquer dans la procédure que je devais enregistrer ma clé windows mais lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

N95 probleme

 Résolu

Bonjour a tous j'espere que vous allez me sortir de cette galere mon probleme est le suivant j'ai installer nokia software update et j'ai commencer a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ffcc

Olivetti fax lab : problème enreg. annonce

 Résolu

Bonsoir, Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge ! C'est d'actualité, certes mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arcenciel

Recherche code nck pour lg kf600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Pb video iphone

 Résolu

Bonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Efron

Debloquer nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Quel site pour telcharge logo to samsung c140

 Résolu

Bonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Strik-Strak

Formater un disque

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon mp4 où il y a des musiques (evidemment) je fais démarrer -->ordinateur --> disque amovible (E:) et c'est écrit "Vous deve...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
connect2008

Debloquer portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable car ma soeur me la donner c etait un abonement orange quel a terminer et je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Willou57

Code du son pour samsung l760

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
sefrou

Nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
LILOMALAGASY

W580i sony ericsson tokyo hotel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kira-chan

Nokia 6600 s ou samsung l 760 v

 Résolu

Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lawrence3434

Litige orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
marchmandine

Sony ericsson w910i problème glissière .

 Résolu

Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lameha

Problème avec ma sim sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
NiiK2O'

Enlever le mode silencieux sur u600

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un problème : un ami a mis mon portable en mode silencieux et je n'aime pas.. donc j'aimerais remettre mon po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Hp_PAVILION

Pc suite

 Résolu

Bonjour, je cherche des site où je peux telecharger le pcsuite pour mon touch diamond

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Chris 94

Convertir

 Résolu

Bonjour, Voila quand je veux mettre des vidéos sur mon Ipod, je dois les convertir en "mp4". Le problème est que avec "Cucusolft Ipod vidéo convent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Controle parentale sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je suis client SFR et je désirerai supprimer le contrôle parental qui existe sur mon téléphone, en effet je ne peux pas accéder a de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Icone favoris sur sgh-f480v

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
donxa

Déblocage de l'iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
irongege

Sonnerie gratuite

 Résolu

Bonjour, Sur quel site je pourrais trouver des sonneries gratuite et interresantes..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
soso

Problème ipod touch- urgent :s

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : j'ai branché mon ipod à un autre ordinateur que le mien pour le recharger, mais il c'est passé un truc étrange, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
-alex-92

Jeux pour portable

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais mettre des jeux sur mon portable sans avoir a les payer. J'ais apris que c'étais possible si quelqu'un pourait m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
flodlasse4242

Pilote j700

 Résolu

Bonjour,je cherche le pilote pour un samsung j700 aidez moi -- l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
soprano2122

Comment savoir si les sites de q sont payant

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les sites de q sont automatiquement payant ou si il ne le sont pa comment le savoir merci

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
awax92

Débloquer un n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, y-a-t-l quelqun qui aurez une solution gratuite pour débloquer mon n95 qui est actuellement chez orange pour mettre une puce sfr? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Code de déblocage

 Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si c'est possible de débloquer son portable avec un code gratuitemen

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

"e" réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w910i, et j'ai toujours le "E" de emergency d'affiché au-dessus des barres de réseau, ça me semble bizarre, même si je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Brandy

Pb msn mobile urgent aider moi merci

 Résolu

Bonjour, voila je vien de m'acheter un nouveau telephone lg ke970 shine et je viens de changer de forfait pour avoir le forfait a 26 EUROS sms...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mimi44600

Desimlock 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche moi aussi à desimlocker en 2.2.1 à votre avis quand est ce que la solution sera disponible?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Probleme de son/vibreur f305

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson F305 , que j'ai reçue jeudi soir . Dès que je reçoit un SMS , il n'y a ni son , ni vibreur j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
26116794

Abonnement orange changer de mobile ...

 Résolu

Bonjour, je suis abonné cher orange depui environ 1ans et j'ai un mobile lg chez eux... abonnement 17€ par moi ... et j'ai 741 point et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 39 607