Les discussions

Comment desimlocker mon iphone v1

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gizzmo-)

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte sim ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma carte sim car es que quelq'un m'appelle le numéros ne s'affiche pas et même si se qui m'appelle ne sont pas en num...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fakhre

Probleme pour composer un numero

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil sagem d20t et je voudrai telephoner à l'étranger. Le problème est que je n'arrive pas à éditer le sigl...

benlh

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GPS tomtom (je pense que c'est les mieux d'apres plusieurs recherches) mais j'aimerais savoir si les mise a jours son...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mat1001

Memoire sms pleine

Résolu

Bonjour, j'ai un sagem my 730 c, ma mémoire SMS est pleine alors que je n'ai aucun messages sauvegardés ni en cours d'envoie et je ne trouve pas de so...

eniluap

Deblocage de lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Probleme simple/ video/ ordi>>>portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable de marque LG modèle KP500 et je souhaiterais mettre des videos dessus (jai le matos>>carte Micro SD de 2Go sur ce no-pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maximilien_dbz_30

Pochette d'album sur samsung g600

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
destructeur38

Samsung sgh j750 et batterie

Résolu

Salut à tous Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez sil...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamina48

Iphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Je n'arrive pas à envoyer des sms

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu mon LG KP 500 et je n'arrive pas à envoyer des sms. Dès que je veux en envoyer un, il se met dans la boite d'envoi avec m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Malex94

Sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Wifi iphone 3g!!!!urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Code déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone de Marque Sagem modèle MY600v opérateur sur lequel il est bloqué: SFR svp me commuquer le code de dé...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
laBI93

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, ma soeur a un portable lg kg800 quand elle connecte son portable en usb sa met en bas a droite avec un icone usb "périphérique usb non reconn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Information sur le lg kp 501

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anais

Msn sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung et je suis a orange j'ai telecharger msn sur mon portable mais a chaque fois que je veux y aller je dois payer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
walkman77147

Probleme s500i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone portable sony ericsson S500i et j'ai dl des jeux pour portable mais je ne sais pas comment les mettre dessus =( SVP repo...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Willou57

Qui veut gps gratuit pour nokia n95 et le 8 g

Résolu

Bonjour, qui est interesser pour gps gratuit nokia n95 et le 8 giga etc

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lechimik

Debloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, je recerche code gratos pour debloque un samsungi760 merci

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
irongege

Desimloker iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Esqu'il existe des enceinte pour samung u600

Résolu

Bonjour, jai regarder dans plusieur magasin pour des enceinte samsun mai jai pas trouver et sur google quand je tape enceinte samsung je regarde av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier lg 9100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

monsieur-x

Iphone v1

Résolu

bonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nikko77

Télécharger fichier jar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger des fichier jar sur mon pc pour sony éricsson w350i. Merci d'avance

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Double payement

Résolu

Bonjour, Suite un retard de paiement de ma facture france telecom (fixe) Je me suis acquitée de ma dette par carte bleue, au vue de mon relevé de co...

M@thew

Usb probléme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé usb 25 euro et je ne sais pas comment metre des fichier a lintérieur a partir de mon pc ma clé est bluetooh trendnet ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sofiane_ras

Menu i68+

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un sciphone i68+ , mais il n'y a pas de menu calendrier et note , est-ce normal ? Si quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kitty1978

Points fidélités

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile! J'aimerai changer d'offre et de portable par la même occasion, et je voudrais savoir si il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
index

Lire video sur samsung f480

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xenio

Nokia n95 ou nokia n95 8gb ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du message j'hésite entre ces deux mobiles. Lequel (selon vous) est le mieux ? En m'expliquant bien-sûr votre choix,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Heiikichi

Connaitre la région de cet indicatif

Résolu

Bonjour, j'ai reçu plusieurs appel d'un numéro +212526xxxxxx, et je ne sais pas de quel indicatif il s'agit

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo

Mode d'emploi samsung player addict

Résolu

Bonjour, J'envoie à qui veut, le mode d'emploi imprimé couleur complet du Samsung player addict soit plus de 300 pages (700gr) contre les frais de po...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malbonheur

Je veux un programe de traduction

Résolu

Bonjour, est-ce que il y a un programme de traduction de lange arabe vers français ou français vers arabe comme google traduction mais son utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Willou57

F - secure ou avast ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avis avant de changer ( peut etre ) d'anti virus ... j'ai Avast gratuit mais j'ai aussi possibilité d'avoir F-secure gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
le rat doteur

Gros problème n95, help besoin d'aide urgent

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un N95, j'ai un problème lorsque je veus faire la mise à jour du téléphone avec nokia software updtaer, le programme m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
logan74320

France telecom veut m'ouvrir une ligne

Résolu

Bonjour, je vais déménager, j'ai appelé france télécom pour qu'ils transfèrent ma ligne dans la nouvelle maison qui se trouve à trois cents mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléphone cassé.

Résolu

Bonsoir, je viens de casser mon téléphone de colère, l'écran est mort, la batterie aussi sans doute. Bref il ne me reste que la puce. Ce que j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
de_passage

Deblocage de tél

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux demander le code de sécurité de portable nokia 7100s-2

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska

Msn sur samsung j700 avec orange

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Ebuddy sur mon portable est-il payant ?

Résolu

Bonjour a vous, J'ai une question, je dispose d'un SGH-L760V. Mon credit me permet une connexion au Wap (50 centimes la connexion puis après gratu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Alexandr3

Tarifs virgin mobile

Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'abonner à une offre EXCESS SMS à 21€/Mois chez Virgin. Sachant que ce forfait n'est pas bloqué, je voudrais savoir si ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
AlexB

Redirection d'appels orange

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hvordan

Desimlocker un portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai desimlocker un portable : HTC deamon qui est avec un forfait orange. Grâce a d'autre site j'ai réussi a le flasher mais il me dema...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
M@thew

Désactivation son nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ? Merci pour votre aide et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
LittleGoldorak

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Caroline

Universel mobile et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 40 030