Telecharger photo
RésoluBonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...
Bonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...
Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...
Bonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...
Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...
Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...
Bonjour, j'ai un sony ericsson w600i qui ne s'allume plus. Donc je tiens a flashé mon w600i, j'ai fais des recherches sur google mais je n'ai rien tr...
Bonjour, j'ai un vieux téléphone qui fonctionne encore mais dont je ne sais pas quoi faire.il n'est pas vendable car n'est pas dernier cri du tout ...
Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...
Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...
Bonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...
Bonjour, Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas de...
Bonjour,Suite à de nombreux topics, je m'interroge toujours ! En effet, j'ai recemment commandé le Samsung SGH-F480 et j'aurai voulu savoir quelques ...
Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...
Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...
Bonjour, Je possède un LG Renoir KC910 et je n'arrive pas à envoyer des SMS mais je peux les recevoir. Une icône apparaît en haut (une enveloppe a...
Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...
Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...
Bonjour, Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte, Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment enlever les saletes dans les ipods touch 1er generation, ou comment l'ouvrir. merci!
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un lien vers une application disponible sur l'Appstore. Exemple: J'ai aimé Tap Tap Reveng...
Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci
Bonjour, j'ai un compte first et je voudrait savoir si l'option tv internet fais du hors forfait
Bonjour, Je n'arrive pas a installer PC STUDIO V7 pour mon G810,vista me dit que mon systeme n'est pas modifier pour sa comment faire est ce que quel...
Bonjour, je vais aller en Allemagne et j'ai un forfait bloqué 1H chez SFR. Si j'appelle d'Allemagne vers le France est-ce que mes appels sont compr...
Bonjour, trouver un numero de telephone djezzy a partir de l'annuaire de djezzy sur internet
Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...
Salut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...
Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...
Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!
Bonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci -- Alex707
Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...
Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l...
Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...
Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...
Bonjour, je viens d'installer x-lite sur mon PC en espérant pouvoir effectuer des appels gratuitement vers des téléphones portables ou fixes, mais m...
Bonjour, en dégroupage total, je dois déménagé mon entreprise à la fin du mois... je reste sur la même zone géographique et conserve donc le dégrou...
Bonjour, mon téléphone portable a sonné en cours de musique et je suis colle. Je dois faire une rédaction sur le bon usage et mauvais usage du téléph...
Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
Bonjour, est ce que le samsung P520 contient le JAVA merci d'avance
Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...
Bonjour, Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon télép...
Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...
Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?? MRCI
Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...