Les discussions

Décodage de téléphone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment décoder mon téléphone alcatel E207

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moska

Configurer no. d'appelles répondeur freebox

 Résolu

Mon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dvz

Recherche accessoire poutable samsung d600

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bleue77

Débloquer mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jipicy n'a rien compris ou ne sait pas lire!!! J'ai le code!! je l'ai!! j'ai appelé l'opérateur qui me l'a donné, confirmé et reconfirmé!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
^^Marie^^

Pb chgt lcd nokia 6280

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
walid

Comment faire pour mettre musik ou image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Sagem my 220x

 Résolu/Fermé

Bonjour, my telephone "sagem my 220x" IMEI: 355728013520264/253004656...decode pour la romania Merci beaocup!

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Numéros de portables à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Quels chiffres faut-il adjoindre à son numéro de portable pour qu'une personne vivant à l'étranger puisse vous appeller?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Laulau

Deblocage du telephone lg b2100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moska

Code pin bloqué et code puk perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, g bloquée mon portable et je ne retrouve plus le code puk pour le débloqué

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
zoulou33

Guide de déblocage blackberry 8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
scarface149

W300

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deloquer sony ericson w300 pour passer de orange a sfr

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moska

Charge non activée sagem my 501 ci

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un sagem MY 501 Ci et, quand je veux le charger, il charge 2 secondes et ensuite sa ma marque: "charge non activée". J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
greater

Récupérer photo effacer

 Résolu

Bonjour, voila il y a un jour que j'ai fait les photos du salon de l'auto se situant e Genève . en les montrant ames cllègues, j'ai voulu supprimé un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
madmyke

Peut on augmenté la mémoire message?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'augmenté la mémoire message car c'est énervant d'effacé des message a chaque fois qu'on en a trop :/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
santiago69

Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Claude Lachance

Aide conpresser des musik

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson k550i et je voudrais savoir commen faire pour conpresser des musique ki sont deja sur mon ordi car mon telephone et do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Curtman

Sony w610 sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
phil prov

U600 wap

 Résolu

Bonjour, je suis cher bouygue et j'aimerai savoir comment regler mon U600 pour aller sur le wap... donc pour ceux que sa marche donnez moi la config...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dift666

Nokia 3310 remettre en français ?

 Résolu

Bonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fabcastor

E-mail sur mobile comment on fait

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
CannamiaK

Code de restriction nokia 6500 slide sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Code de deblocage du lg 342i

 Résolu/Fermé

Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Téléphone sur livebox

 Résolu

, Bonsoir J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui; Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Ascella

Debloquer telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sony ericsson t610 de chez srf

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Problème de déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable LG modèle B2100 avec SFR et je désire changer d'opérateur. Je dois le faire débloquer et si possible gratuitement comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, le copain à mon frère il m'a bloqué mon téléphone en mettant plain de code pin (trois),après il c'est bloqué et jr connais pas mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Comment débloquer un portable samsung sgh-c 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Debloquage lg kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

A70

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai bloquer le code d appareil de mon portable siemens A70,alors quand je met une autre puce a part la mienne elle ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
^^Marie^^

Problèmes avec mon nouveau portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone portable (SAMSUNG E250) et j'ai (déjà) deux problèmes : Le premier : on m'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nico85

Souci avec carte sd trnascend 2g0

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous tenterez de m'apporter. J'ai un portable Samsung E250, et j'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
arsenal1981

Deblocage d'un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrai debloquer mon portable LG KE970 shine bouygues telecom en orange, esce que je pourai avoir le code et les explixations pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Facture tel

 Résolu

Bonjour,Bonjour Amis CCM.Voila ma question: J'ai un tel portable avec abonnement de 2 ans.La facture que je recois ce mois ci est gonflee de communic...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
balla

Perte du code puk bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Dépannage sur hp hw6515

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDA HP hw6515. J'ai perdu le cache du bouton de navigation (également appelé joystick de navigation). J'ai contacté l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bendji05

Compatibilite bluetooth avec s730i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sagem s730 i mais mon bluetooth plantronics ne fonctionne pas sur ce modèle. J'avais un nokia et un sagem et il fon...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fingerbb

Code puk sagem sg346i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir le code puk dun sagem SG346i car je ne me souvien plu de mon code pin et g bloquer ma puce merci de me répondre avec le...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
phery

Logiciel

 Résolu

Bonjour, slt je cherche logiciel ou programe dubo 728 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sacabouffe

Débloquer sony ericsson z530i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Mot de passe de sony ericson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

Deblocage nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pour debloquer mon Nokia N70,actuellement je suis sur le réseau Optimus et je voudrais choisir le reseau que je veux .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moska

Mio a701

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transferer des films dvix sur une carte sd de 1go pour y lire sur mon pda merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fredy

Recherche de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pas trop chere pour debloquer un telephone nokia6280 du reseau sfr pour mettre une puce orange

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Problème compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous. Mon XP SP2 refuse le logiciel de synchronisation de mon NEC N411i contenant des fichiers importants pour moi.Quelqu'un peut-il me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Samsung e360e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e360e sur ebay mais il est bloké réseau....j'ai demandé le code constructeur a mon ebayeur mais il me dit kil la pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Debloquer svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un telephone sony ericson k550im est je n est pas de puce bouygue mais je veut mettre une puce orange dedan comme faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Code pour débloquer sony ericsson k550i

 Résolu/Fermé

code et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Code puk nrj mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code puk nrj mobile si quelqu'un peut m'aider et j'ai un nokia 7370 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Coureurdefond

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloqué portable lg kg225 gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 39 608