Les discussions
Unlock lg ku 380
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...
Sonnerie pour 730i
Résolu/Fermésalut je possede le samsung 730i et je voudrais mettre de nouvelles sonneries or ce mobile ne met pas de mp3 en sonnerie comment peut-on changer un f...
Forfait mobile
RésoluBonjour, j'écris car je cherche des réponses. Voilà, je suis actuellement chez Ten avec un forfait prit l'année dernière plutôt intéressant: P...
Koment faire
Résolu/FerméBonjour, j aimeré savoir koment débloquer un nokia n°354565017677026 marke du téléphone nokia modéle 5200 bloké bouygue merci de rep...
Probleme micro sd 2go
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant: g acheter recement un samsung sgh-e250 avec une carte micro sd de 2go , seulement une fois que je met de la...
Télécharger logiciels pour nokia 6600
Résolu/Fermésalut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci
Déblocage d'un téléphone mobile
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25
Pb de démarrage gps magellan maestro 4010
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...
Cartographie france pour gps
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...
Blocage samsung sgh-e760
RésoluBonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la repl...
Samsung u700v
Résolu/FerméBonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)
Decodage noki 5310 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia 5310 xpressmusic blocker sur movistar et j`arrive pas a le decoder aider moi SVP merci
Lg ks20
Résolu/FerméBonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.
Touches qui deconnent samsung
RésoluBonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...
Problème driver usb sur samsung u600
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...
Comment decoder un motorola v220
Résolu/FerméBonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...
Numméro opérateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quel estle numméo de telephone de JIM Mobile svp Merci d'avance
Qu'est-ce qu'un code plup
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ancien téléphone bloqué Bouygues, j'ai acheté récemment une carte sim Bouygues, donc je fais mon code pin, dès que le code est confir...
Lg prada et son réveille
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...
Telecharger gps tomo tom sur asus p535
RésoluBonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?
Bientôt des codes de déblocage lg ku580?
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...
Forfait orange
RésoluBonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...
Msn sur mobile nokia 5200
RésoluBonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...
Adgayed@hotmail.com
Résolu/Ferméje'n'ai pas arrive pas telecharger le tomtom n95 8g de vouter sit> s v p si il y un telephon je pu vous appeler pourmore exsiplication> mercie
Telecherger tomtom pour nokia n95 8g
Résolu/FerméBonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...
Je cherche le code puk du portable sgh-j600
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait trois erreurs à mon code PIN , et il me demande un code PUK mais est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour le trouver?C'es...
Clé de debridage bouygues
Résolu/FerméBonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...
Téléphone portable
Résolubonjour a toutes et a tous ; j'aimerai savoir si il existe un moyen de débloquer gratuitement un sagem (myX5) "orange en sfr " ? merci !
Trouve un cod puk de gsm
Résolu/FerméBonjour,salut je suis perdu mon puk et je voulais trouve sans contacte l auperateure
Code d'acces au treo 650
Résolu/FerméBonjour, Comment dire..... jsui complettement ds la merde. dc ceci es un réelle apel a l'aide... c assé dure à expliké.. ja'ai mm un pe ont...
Bebloquer monportable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir comment débloquer le sagem my401ci,pour pouvoir insérer une autre puce d'un autre opérateur?merci
Lire vidéos au format avi sur se w580i
RésoluBonjour, je suis l'heureu pocésseur d'un sony éricsson w580i je voudrais savoir s'il est possible de lire des viéos au format avi sur le téléphone en...
Pourquoi pas de réponse de votre part !!!!
Résolu/FerméBonjour, il n'y à personne qui peut répondre à mes questions ? je n'y crois pas !!! il y a bien une personne qui à rencontré mon problème avec son ...
Sagem my 401 ci
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai débloquer rmon portable un sagem MY 401 Ci sont code IMEI est : 1653902893325 C'est urgent merci d'avance
Tranfert de photos
RésoluBonjour, je viens de m'offrir le samsung rip curl et je voulais savoir comment faire pour transferer mes photos de mon ancien portable au nouveau. ...
Virgin-comment savoir forfait fini ?
RésoluBonjour, Je cherche le numero a compose pour savoir il me reste encore combien de temps de contrat Virgin il me reste Merci ! -- Allez voir site...
Code de restruction
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour trouver un code de restruction de mon nokia 5310
Cmnt j'peut telecharge application bleutooth?
Résolusalut tou le monde j'ai un samsung d500 et je vient d'utilliser un peripherique bleutooth sur mon pc pour telecharger des applications java et sis; m...
Bleutooht
Résolubonjour, je me suis procurée un main libre bleuetooht de marque jabra bt350 et je ne sais pas comment ca marche. mon sans fil est un motorola razor 30...
Lg kg 130 bloquer sur bouygue
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci
Debloquer un lg kg 130
Résolu/FerméBonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...
Installation carte sd dans tomtom go520
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...
Tmc aidez moi
RésoluBonjour, je voudrais m'acheté le GPS mio 370 europe. qui à l'option TMC avec abbonement à vie je voudrais savoir si je suis obligée de payée si je me...
Shake control du sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup
Mon nokia est bloquer
Résolu/FerméBonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...
Code de sécurité samsung j600
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...