Les discussions

Help carte prépayée mobile

Résolu

Bonjour, Salut (je suis sur ma ps3 donc je vais abréger l'histoire)Voila today je me suis fais racket mon port et jai plus de carte sim avant lundi, m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Démarche pour changer d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche faut-il faire pour changer d'opérateur car mon abonnement se termine le 5 octobre de cette année et on m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Bessoin de conseille

Résolu

Bonjour, je vais changer de tel portable et j'aisite entre 3 tel que me conseiller vous et le son des sonnerie et'il fort? voila les portable. s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
momo63000

Une ligne tactile sur iphone "hs"

Résolu

Bonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

Pb avec itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace les musiques d'un dossier ajouté à la bibliothèque Itunes, Itunes semble perdu et m'affiche un message disant qu'il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Date anniversaire contrat sfr

Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Formatage de carte micro sd pour samsung sgh-

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un samsung SGH-u700v et j'ai acheté une carte micro sd seuleument voilà mon portable refuse de la lire et ne veu pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zoulou33

Soucrire un forfait chez bouygues!ke fau il?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour soucrire un forfait chez bouygues telecom. Dison que j'ai pas envi d'aller au magasin ...

trunksdu92

Sms venant de sfr "4321"

Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

nanou

Sos demande code de décodage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir le code de décodage de mon sagem my212x (orange) série 352492011747048.....MERCI

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Nokia 6600 slide

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait un logiciel permettant d'utiliser mOn flash d'appareil photo comme lampe de poche ? Merci d'avance.

gouby

Sauvegarde itinéraire itouch

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un moyen ou une application pour sauvegarder sur l'ipod touch un itinéraire fait sur google maps ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kevin_nord59

Envoi de texto vers la belgique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de précision sur le fonctionnement des forfaits internationaux : Ma femme part travailler en Belgique l'année prochaine. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Suma

Clé 3g sans abonement

Résolu

Bonjour, Je pars pour 2-3 jours, et j'emmène mon ordinateur portable avec moi. J'aimerai acheter une clé 3G sans abonnement pour pouvoir aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
anais00

Problème tomtom

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé mon GPS Tomtom sans aucun problème aussi bein en Belgique qu'en France, et alors que je partais tout juste en vacances e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natoune02

Tactile ou pas tactile

Résolu

Bonjour, Question : est ce que ça vaut vraiment le coup le tactile ? Ou vaut mieu rester avec les anciens claviers ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
unmecdu65

Photos d'iphone en mode paysage euh non...

Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur l'ordi et que j'ai un apperçu de mes photos, elles sont en mode paysage enfin retournée... çà ne me va pas c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
velolito

Sgh-u600 : paramètres de sms/mms

Résolu

Bonjour, Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un for...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
truc muche

Nokia 6300

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi ave...

shakir

Clé 3g = internet partout ?

Résolu

Bonjour, imaginons que j'ai une clé 3G Orange comment puis je me connecter à internet ? faut-il trouver des hotspots Orange ou ça n'as rien à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
webernard

Demande aide des habitués sfr

Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

hunter55

Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà pour l'instant je suis chez orange (mobicarte) et j'aimerai changer d'opérateur --> chez leclerc mobile la formule crazy !!! E...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Contamines-x3

Mini ka08 cect

Résolu

Bonjour, jai un petit sousi quant on m'appele ca me marque pas le nom de la personne seulement sim1 et le numero comment peut on faire pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
CHANA

Astuce pour tél. vers un mobile à l'étranger

Résolu

Bonjour, un français récemment arrivé à Montreux (Suisse) m'a dit que si on choisissait manuellement le réseau utilisé par le téléphone pour le rég...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tiffany x3

Chez de forfait avec orange

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Beta

Câble usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble USB pour le portable/Natel Samsung C3050... Un message apparaît sur la barre des tâches Je clique sur la bulle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Problème de son sur gps x 970 en main libre

Résolu

Bonjour, Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en com...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kevinbg57

Samsung player one

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté ce téléphone il y a des images et chansons qu'ils mettent et je n'arrive pas à les enlever pouvez-vous m'aider s'il vous ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ipod man

Problème de synchronisation avec itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes imp...

Samo92

Quel numéro

Résolu

Bonjour, J'essaye d'appeler orange depuis ce matin car j'ai un probleme avec mon HTC Touch depuis quelque jours je voudrais joindre le service client...

G_Unit_Soldier

[gps]renseignement acer e305

Résolu

Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci voici le lien p...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phanou666

[sfr] changement titulaire + réengagement

Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Sms illimités au portugal

Résolu

Bonjour, Je part la smaine prochaine au Portugal et j'aimerai savoir si avec une recharge sfr textos illimités, je pourrai envoyer des sms en france,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
memorix78

Probleme mémoire samsung f480

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la mémoire mon telephone samsung f480. Alors que je mettez une video sur mon ordinateur je suis parti et quand je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lowke

Nokia e 63 problème d'horloge

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tOnGAs

Pb iphone

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Upgrade de vista à seven

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook sous vista Home Premium (en juillet 09) et je me demandais combien me couterait de passer à SEVEN (une upgrad...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvain6120

Forfait universal mobile etrangé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un forfait universal mobile avec sms/mms et msn illimité et je voudrais savoir si je pars à l'etranger(Algérie) L...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Comment décoder nokia phone1650

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre

Dernière réponse le 4 août 2009 par
mokhtar

Problème iphone itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
delph

Ou acheter un i-phone ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , Ou est l'endroiit le moiin chèr pour s'acheter un I-PHONE ??? Mercii d'avance .... :)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ahmed mkachekh

Est-ce que "stop" marche toujours?

Résolu

Bonjour, lorsque l'on veut arreter un service SMS payant, la commande 'STOP" marche-t-elle toujours? si oui, est-ce payant? merci de vos réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
abcdu44

Télégarger gratuitement les sims 3 sur w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson w910i! mais le probléme c'est que je trouve aucun site pour télégarger GRATUITEMENT les SIMS 3 Avez vous un site ...

flo82flo

Écran de veille samsung i900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malboro8

Msn sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait avec msn illimiter donc je voudrait l'utiliser mais quand j'ai mis mon adresse , mon mots de passe et tout il me dit serveur...

Liloute54

Forfait sms illimité bouyges télécom

Résolu

Bonjour, un ami a moi qui habite en france a pris un forfais SMS illimité 24/24. J'habite en suisse, donc à l'étranger. Je voudrai savoir si les SMS s...

psycotof

Problème email masquée sur forum

Résolu

Bonjour, comment puis je rendre mon email visible s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Cherche portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au nivea...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
djsmax

Lire vidéo

Résolu

Bonjour,a toutes et tous ya t'il un logiciel qui converti les fichiers avi pour pouvoir lire des vidéos sur un mobile, le mobile et un sony ericson w...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lousetoy

Les indicatifs pour telephoner de l'espagne

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes avec ces indicatifs ! j'arrive à envoyer des messages en espagne grace au 0034 mais pour les personnes en espa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zoulou33
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 40 030