Les discussions
Ce numéro est il belge ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner..Je n'arrete pas de reçevoir des appels sur mon portable français avec ce nu...
Problème avec le samsung g600
RésoluBonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...
Lg ku990i
RésoluBonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...
Vous me conseiller koi kome telephone tactile
RésoluBonjour, vous me conseiller koi kome telephone tactile entre le *nokia express music 5800 *samsung player star *samsung player one *sams...
N95 débloqué orange, puce sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...
Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...
Conseil pour achat téléphone portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone, mais comme mes revenus sont assez limite je vais le prendre d'occas. J'aurais besoin de vos ...
Nokia verrouillé
RésoluBonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp
Pblem avec palm treo 680 aidez mwa svp
RésoluBonjour, j cherche a formater mon palm treo j sais po comment sil vous plait dit mwa comment formater mon pda
Mon portable est il debloquer?
RésoluBonjour, voila on ma donner un telephone portable la personne qu il l avais avais un forfais orange qui est terminer. je voudrai savoir s il est déb...
Option forfait orange
RésoluBonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...
Résiliation d'abonnement mobile orange
RésoluBonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...
Oreillette ...
RésoluBonjour, J'ai acheté une oreillette bluetooth dans l'espoir que le tomtom que j'ai dans mon spv m2000, me donne ces instructions par l'oreillette. ...
Transformer des fichiers audios .wma en .mp3
RésoluBonjour, je suis passée sur macbook et je cherche un logiciel permettant de transformer des fichiers audio .wma en .mp3 afin qu'iTunes puisse les l...
Application iphone marche pas
RésoluBonjour, premierement il faut que vous sachiez que je ne comprends rien a l informatique. j'ai reussi a trouver sur un site l'application photogene...
Choix opérateur
RésoluBonjour, je cherche un opérateur ADSL + téléphonie fixe illimitée mais surtout qui fasse les appels illimités vers les portables a l'étrangé (en Ital...
Mms
RésoluBonjour, mon fils a un samsung sgh e250 et il n'arrive pas a envoyer et a recevoir des mms. opérateur orange. pouvez vous m'aider. merci
Date de sortie du samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...
Problème de carte sd intéressant...
RésoluBonjour, Je suis actuellement la victime d'un problème technique qui devrait intéresser les plus motivés d'entre vous... Je viens d'acquérir un ...
Comment convertir mes fichier en dcf?
RésoluSalut à tous!! Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb... J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'...
N-gage perdu !! apres mise a jour n95 8gb
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour mon n95 8gb de la V20 a la V30.0.018 RM-320 la mise a jour a reussi apres sauvegarde des donnés prese...
Changer d'adresse email
RésoluBonjour, j'ai un blackberry et j'ai l'option me permetant d'envoyer des e-mail cependant j'aimerai changer l'adresse car je reçoit des e-mail sur un...
Comment débloquer son ihpone?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont peut faire pour débloquer la deuxiéme vérsion de l'iphone.Je les acheté débloqué a une amie ,je m'en suis sérv...
Iphone 3g s...
RésoluYop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.
Bug tomtom one iq routes
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème le GPS de mon père : TomTom One IQ Routes TomTom Home 2 Tout à commencé pa...
Radars avec le gps garmin 360 europe
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn...
"contact service" nokia 5220 xpress musi
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...
Memoire km 900 lg arena
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....
Pas de carte sd
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai acheté un gps mappy mini et pas de carte SD à l'interieur es ce normal? Si normal ou pourrais je l'achetéeet à qu...
Reengagement forfait demande de cloturation
RésoluBonjour, je me suis retrouvé en réengagement de 24mois le 18/07/2008 a orange et cela suite a l'achat d'un renouvellement de mobile avec mes points ...
Forfait pour 2 semaines???
RésoluBonjour, Je vais a l'etranger dans quelques jours,aimerais savoir si on peut prendre un forfait pour deux semaines pour appeler et avoir aussi l'in...
Configuration wifi sur netgear dg834g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...
Debloquer sagem my411v
Résolu/FerméBonjour, est ce vous pouvez m'aider à debloquer mon portable sans passer par les sites de paiement je suis d'algérie et je n'ai pas les moyens de pay...
Renseignement urgent !
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, avec le forfait 26 € de zapzone ( orange ), l'internet est illimité 24/24 ? Parce que je sais que msn oui mais interne...
Logiciel
RésoluBonjour, J'ai achetée le Samsung Player Style et je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permettant de déformer les photos de mon téléphone,bien sû...
Nimbuzz+msn
RésoluBonjour, je viens de télécharger nimbuzz (sur 3GS) afin de me connecter à msn. Mais le problème c'est qu'à chaque fois j'ai le message: "erreur We wer...
Windows live messenger sur nokia n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...
Bj.pouvez vous m aider. pour miomap v3
RésoluJ AI voulu installer miomap v3 sur mon mio 268+.l operation sembler se derouler normalement.mais depuis mon mio affiche un ecran blanc,et plus moyen d...
L'iphone et les cartes
RésoluBonjour, tite question. Voilà j'aimerai m'offrir un Iphone prochainement si toutefois c'est possible, mais j'aimerai conservé ma carte, donc mettre m...
Problème nokia 5310 xpressmusic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...
Problème de carte sim avec nokia 7070 prism
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a reçu un Nokia 7070 Prism (vendu seul) mais quand il met sa puce dans le téléphone sa ne ne lui donne pas tous les numéros ...
Samsung e950 et dark silver
RésoluBonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...
Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...
Problème téléphone neufbox
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis actuellement pocésseur d'une NeufBox, tout fonctionne sauf le téléphone qui fait des siène. Je m'explique, ...
Votre avis sur le lg ks 360
RésoluBonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...
Ght g3 ecran cassé
RésoluBonjour, J'ai acheté le GHT G3 il y a peut de temps et lors d'une chute l'écran s'est cassé j'aimerai le faire réparer ou le remplacer. Connaissez...
Telephone orange carte sfr
RésoluBonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??