Ipod shuffle

Résolu
the-nolife Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème je vient d'acqérire un ipod shuffle j'arrive a mettre des musique mais coment en effacer ? Les musique que j'éfface sur itune reste sur mon ipod ...

Merci d'avance :P.

7 réponses

KentouK Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Est ce que tu as bien synchronisé ton iPod shuffle avc iTunes ?
Et si ca ne marche pas, est ce que tu as essayé de formater ton iPod shuffle ?

Cordialement.
1
the-nolife Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il est synchronisé et comment je pourais le formater ?
0
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re Thenolife,

Pour formater ou plutot restaurer ton iPod :

>Ouvrir iTunes > aller dans la rubrique "Appareils" > iPod de "Thenolife" > Restaurer.
0
the-nolife Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci de ton aide :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Derien, sa a donc fonctionné ?

Cordialement .
0

Non un code d'erreur c affiché mes les beug sur les musique que javais son disparue et les musique que je voulais suprimé sont bien suprimé donc voila merci ^^.
0

Re,

Ok super si j'ai pu t'aider. Et derien.
Bonne soirée a toi The-nolife.

Cordialement.

KentouK
0