Concour Sony Ericsson W995

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azerty -
Bonjour,
Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très important pour moi.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Va sur le site de Sony Ericsson de ton pays, y a des chances que les résultats soient affichés là...
1
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
quel rapport avec Windows ?
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je sais pas du tout --'
0
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça n'a donc rien à faire sur un forum consacré aux problèmes liés aux systèmes Windows.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais de toute façon un modo le changera surement de place et en plus c'est le forum ou il y a le plus de réponses alors je tente mes chance...
0
Utilisateur anonyme

"Pollution volontaire" tu pourrais attendre un moment...
0

D'accord désolé.... Je ne le referais plus...
0

Niet :'( Y'a rien... Que faire ! Je désespère !
0
Utilisateur anonyme

Retourne sur le site où tu as connu le lancement du concours... peut être que là... Sinon, aucune idée désolé. Bonne chance pour le concours.
0

Y'a rien non pu... :'(
0
azerty

Toujours impossible de trouver les resultats... bizare bizare ...
0