Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en Iphone

Résolu
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'i-phone étant un téléphone portable, ta question
devrait se trouver dans la rubrique "Téléphonie/PDA/GPS"

Le "café des membres" n'est pas un lieu de dépannage.
0
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

désolé de m'être comporté ainsi, mais la rubrique PDA/téléphonie semble "vide" y'a personne !! ??
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi elle peut te sembler vide, le fait
qu'il n'y ait pas beaucoup de messages postés ne veut
pas dire que d'autres ne peuvent pas passer t'aider...
0
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il me semble que vous pouvez m'aider alors :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il suffisait de faire un "up" sur l'autre topic, au lieu
d'en ouvrir un autre !

De quelle box s'agit-il ?
0

je n'ai pas de box !!

je partage ma connex internet at home grace à une carte wifi, le probleme c'est que je peu me connecter au réseau ad-hoc que j'ai créé grace à mon pc mais quand j'ouvre safari sur mon iphone il me dit " vous n'etes pas connecté à internet" pourtant la connex est bien partagée ( d'ailleur les autres pc se connectent à merveille ) !
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne connais pas ce système...
0

alors vous pouvez supprimer ce topic, je continuerais à poster sur l'autre :) merci
0