Les discussions
Tomtom v2carte western_and_central_europe
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...
Miomap
RésoluBonjour, aide sur miomap 268+v2 message suivant aparai. carefully press and briefly hold stylus on the center of the target. Repeat as the target mo...
Mises a jour impossible navigon 8110 q1 2009
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un navigon 8110 viamichelin v7.07 Q2/ 2008 .je désire installer la Q1/2009 . le téléchargement s'effectue mais pas l'...
Le téléphone avec la neuf box
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est obligé de mettre le téléphone branché a la neuf box pour avoir le tel, ou si on peut mettre le tel sur une pri...
Comment désimlocker mon alcatel sachant que le cod
RésoluBonjour,Comment désimlocker mon alcatel sachant que le code IMEI=353835 01 902683 2 et dite moi comment le désimlocker?
Touche option et favorie disparue f480
RésoluBonjour, je suis aller sur internet et pour mieux voir je l'ai mis en ecran plein. mais depuis je n'arrive pas a re-afficher les touches "option / ...
Lg kb 770
RésoluBonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.
Iphone
RésoluBonjour a tous! voila j'ai besoin de votre aide j'ai recament eu un coup de coeur pour l'iphone seulement voila je n'y connai strictement rien!! je...
Problème avec carte mémoire
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon HTC Diamond 2, il a un peu rammé donc je l'ai éteint normalement. Ensuite je le rallume et je remar...
Création d'une ligne téléphonique
RésoluBonsoir, Voilà, dans quelques mois nous allons obtenir une salle pour notre association, seulement nous aimerions nous en servir comme bureau pour ...
Forfait ?
RésoluBonjour, mon pére ma achetée un forfait bloqué donc voila j'ai Temps de communication Jusqu'à 1H SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateur...
Orange et ses questions...
RésoluBonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...
Deblocage telephone
RésoluBonjour, Je quitte bouygues apres 6 années de bons et loyaux services pour simyo car j'utilise mon telephone tres peu. Ils m'ont donné le code d...
Samsung player ultra
RésoluBonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)
Player one
RésoluBonjour, juste une petit question, je viens davoir le samsung playe one ms je n arrive pa a changer la sonnerie des messages!! si kkun peut m aider c...
3g avec iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...
Les gb et go sur un portable
RésoluBonjour, j'ecris se message car je vais avoir un nouveau portable et je peu mettre une micro SD de 4Gb, mais les Gb, c'est plus puissant que les Go? ...
Retractation contrat telephonie
RésoluBonjour, j'ai souscrit un contrat orange pour iphone ce soir, en rentrant chez moi, je réexamine le contrat et me rend compte que le tarif de l'abon...
Gps tomtom one
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...
Clé 3g
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...
N'arrive pas a conncter portable sur ordi !!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...
Pblm samsung player one
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...
Resilation sfr
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci
Iphone 3g hors forfait ???
RésoluBonjour voila , j'ai acheté un iphone 3G vendredi , avec un abonement origami zen 1 heure : 26€ pendant 24 mois , et enfaite je vien de m'apercevoir q...
Un portable en particulier ?
Résolusalut, je vais prendre un portable dans les jour qu'arrive et je voulai savoir si yen a kil fo prendre en particulier ou justemen kil fo éviter ?
Probleme telephone neuf
RésoluBonjour, Alors voila,je vient de commander un téléphone (sony ericsson c902) sur phone and phone.Je les prix sans abonnements donc seul pour 237eur...
Bug récurent tomtom one v3
RésoluSalut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...
Probleme bouygues telecom/ universal mobile
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...
Cle 3g wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses
Samsung téléphone portable f480 player style
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...
Probleme de verouillage
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai vérouiller mon LG kp 501 mais j'ai oublié le code!!!Donc je voudrai savoir comment je peu faire pour le deverouiller?? Pourriez...
Quel carte microsd 2 go choisir samsung u-600
RésoluBonjour, Je vai avoir le Samsung U-600 et jaimerai que vous me dite quel marque de carte microSD 2 Go est compatible pour ce portable Merci
Avis sur lg ku990i
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...
Blackberry8700f
RésoluBonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...
Merci destinationtelecom site telephonie
RésoluFranchement si vous cherchez un site de téléphonie top, allez chez www.destinationtelecom.fr, je connaissais pas, ils sont trop sympa et serieux à la...
Résilier son contrat avec orange
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon contrat avec orange mais il me reste encore 9 mois d'engagement c'est ça le problème comment faire pour résilier ?...
Sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...
Hauts parleurs iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un IPHONE 3GS. Je voulais juste savoir si les deux hauts parleurs qui se trouvent en bas du téléphone fonctionnen...
Iphone et hotmail
RésoluBonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...
Htv touch pro 2 ou bien i phone 3gs ???
RésoluBonjour, Franchement, je ne sais plus à quel saint me vouer. je viens de passer l'am à lire des forums et je suis encore incapable de prendre ma dé...
Avis sur le lg viewty ku990i
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance
Lg kp550 - problème sync musique
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...
Probleme avec un forfait chez sfr
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...
Trouver une personne par son num de portable
RésoluBonjour, je veux trouver le nom et l'adresse d'un num de portable
Deplogage dun alcatel
RésoluBonjour, Jaimerai ke vous maidé a decodé mon portable de marque alacatel OT-E101 IMEI 353467020041574(operateur tunisana ) tunisie
Iphone demande restauration
RésoluBonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...
Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta
RésoluBonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?
Portable
Résolusalut, je voudrai savoir c'est quoi la différence entre un étui et une chaussette pour un portable ?
Carnet d'adresses nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...