Forum Mobile
- Android (40 302)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 162)
- eBook (523)
- Free mobile (6 983)
- GPS (21 018)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 237)
- iPad / iPod Touch (13 456)
- iPhone (85 087)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 413)
- Philips (972)
- Samsung (76 039)
- SFR (10 076)
- Sony (11 070)
- Tablette tactile (15 969)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 739)
- Xiaomi (632)
- Résolues
-
W880i Changer le menu classique en menu flash [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en fla...
-
blocage de telephone d600e [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable samsung d600e mais j'allume mon portable est qu'and la touche ok et les touche de direction et * il ce bloque un moment epui...
-
Portables Virgin Mobile désimlockés ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre, en achetant un portable avec un forfait quelconque chez Virgin Mobile mon portable sera il désimlockés ? Si il e...
-
Sony Ericsson Z530i vidéo. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
-
arcellement par sms sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, je recois des centaines de messages sur mon portable au seul but de me deranger. Je voudrais bloquer cette personne sur mon portable....
-
sms de l'étranger [Résolu/Fermé]
bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms ...
-
mains libres LG KF 600 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...
-
tour pc vide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir ma tour pc tuning j'ai tout monté mais je me trouve à une étape que je ne comprends pas. j'ai 4 fils à brancher s...
-
Comment resilier chez bouyges telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
-
prix du nokia 6280 [Résolu/Fermé]
s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
-
Telephone Philips Dect I22 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
-
appels gratuits sur le net [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoire un site là ouon peu appeller gratuitement de l'ordinateur vers les mobiles et les fixes dans le monde ,merci
-
téléphone qui ne sonne pas en charge [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends ...
-
VOIP sur N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai réussi à parametrer mon N95 pour la VOIP et ça marche. il me reste un petit problème: Pour téléphoner vers l'étranger (dans les mêmes...
-
Débloquer un portazble myC5-2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais débloquer un téléphone qu'une copine m'a préter car j'ai perdu le mien. Je suis orange et le portable est sfr. Le portable c'est...
-
Samsung SGH-Z630 plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...
-
CONSEILLEZ MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VEUX ACHETER LE NOKIA 5610 A PRESENT , J'AI EU QUE DES LG OU DES SAMSUNG, JE ME SUIS FAIT GRAVE AVOIR PAR LES LG, KE JE NE VOUS CONSEILLE...
-
Navigator 6 sur Asus mypal 696 Windows 6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en faça...
-
téléchargements radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé des radars et le traffic (payé par cb)et il n'apparaîssent pas sur mon tomtom, ça me dit "pas d'abonné' que se passe-t-i...
-
pb ipod nano [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai voulu le recharger sur l'ordi car il a plus de batterie enfin il est dans le rouge et il ne répond ...
-
FAX [Résolu/Fermé]
BONSOIR, je veux savoir comment marche le fax, si il faut une ligne en plus , ou je peux le faire sur ma ligne téléphonique(free) ? Merci d'avanc...
-
LIRE DES VIDEOS PROVENANT DE PORTABLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un samsung en portable et je peut faire de superbe vidéos sauf que lorsque je les mets sur mon pc portable je ne peux pas les li...
-
problème sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je reçois des sms du 977... Ceux-si son payant ( ils me pompent mon argents ), j'ai déjà essayé d'envoyer ''s...
-
recherche vibreur desesperement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai offert un nokia 6280 a un ami il se trouve qu il galère pour mettre son fone en mode vibreur es que l on peut m aider merci
-
Numéro orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...
-
nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
-
PROBLEME PARAMETRAGE HTC TOUCH POUR SIP [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
-
lg 790 svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci
-
ne prend pas la ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-etre quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourrait m'éclairer mon appareil doro 730R a coupé brutalement la communication (après p...
-
les formes du lg kg200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...
-
SAMSUNG SGH-U600 Pilote pour XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...
-
Recherche d'un samsung F250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...
-
PROBLEME TOM TOM ONE XL [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE POSSEDE TOMTOM ONE XL FRANCE J'AI INSTALLER UNE VERSION WESTERNE EUROPE QUE J'AI EUE PUI SUR MON GPS JAI SELECTIONNER LA CARTE WESTERNE ...
-
Samsung SGH-S7330, mode d'emploi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire où je peux trouver sur le net le mode d'emploi du portable SAMSUNG SGH-S7330. Merci d'avance. CPG71
-
n95 / n95 8gb = c'est quoi la diference ? svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le Nokia n95 et le Nokia n95 8 gb svp ?merci
-
carte memoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, par inadvertance j' ai effacé un fichier de photos sur la carte mémoire de mon téléphone portable. je ne l ai pas reformaté. Y a t il une po...
-
probleme de memoire [Résolu/Fermé]
bonjour je veux changer le theme de mon nokia 5200 mais ca me marque espace memoire insuffisant! le theme certe lourd est sur ma carte memoire! comm...
-
deblocage d'alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour moi debloguer un gsm alcatel OT-C 717 achetre en hollande g recu avec mon gsm une carte de teleph...
-
mot de passe NCK [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais avoir le mot de passe NCK de mon telephone vodafone 716 pour l'utiliser dans tout le reseau voici son IMEI 35900901069118-4-23 mer...
-
Antenne GPS pour CECT T32 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais acheter un CECT T32, qui a la possibilité de faire GPS grâce à une antenne GPS. Pouvez vous m'en conseiller une, je suis totalement ...
-
Recherche numéro de tél à partir d'un nom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merciConfigur...
-
cherche spv M650 ou 700 neuf [Résolu/Fermé]
salut à tous je cherche à acheter un spv M650 mais je sais pas du tout ou aller voila mon probleme si kelkun peu m'aider je voulais essayer...
-
desimlockag iphone, forfè orange help pleas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...
-
débloquer un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai débloquer un téléphone portable que l'on m'a donné pour y insérer ma carte sfr (le portable est orange), je crois qu'on peut le ...
-
Appel privé sans cesse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Des personnes que je connais pas.. (vu que je viens de changer de numéro) m'appelle sans cesse en numéro caché.. Ya moyen de faire que...
-
Code PUK et téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a debloqué mon code puk !!!! je suis aller sur le site virgin il faut taper 4 chiffre et je n'ai pas de contra je recharge ch...
-
Ma carte memoire bloque mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un nouvo portable ( Samsung SHG-i450V) et une carte memoire ( microSd 1gb). Maintenant , le probleme est que quand j'insere la ...
-
point nrj mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question pour vous j'ai été depuis de nombreuse année chez orange et en juin j'ai changer pour nrj mobile avec un forfait qui me pe...
-
GPS et embouteillages [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas encore de problème puisque je ne connais pas le fonctionnement: Qui peut me dire ce qu'il faut faire sur mon GPS NAVIGON 2100 p...
-
bluetooth bluesoleil [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire une liaison bluetooth entre mon pc portable et 1 telephonne lg celui ci a son bluetooth d'activé et sur mon pc c'est ecrit i...