Samsung Player Star
Résolu
Pauline*
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline* Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mon problème: je reçois des messages d'NRJ pour paramétrer les MMS, Email et Wap sur ce mobile , paramétrage à faire sur l'espace client, mais je ne trouve pas mon modèle dans la liste déroulante Samsung! C'est bien le SGH-S5600? Quelqu'un a t'il réussi à paramétrer son mobile sur NRJ?
Merci de votre aide
J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mon problème: je reçois des messages d'NRJ pour paramétrer les MMS, Email et Wap sur ce mobile , paramétrage à faire sur l'espace client, mais je ne trouve pas mon modèle dans la liste déroulante Samsung! C'est bien le SGH-S5600? Quelqu'un a t'il réussi à paramétrer son mobile sur NRJ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung Player Star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
slt, sur certains produits le nom change d un pays a un autre, ex: je suis francais qui habite en suisse, j ai acheter le i900 player addict et une fois en suisse j ai voulu le desimlock mais aucun site suisse ne le trouvait car ici il s appel le samsung omnia et non player addict malgres que ca soit les memes...... en gros regarde si ton tel ne porte pas un autre nom ou alors demandes direct a ton service client, dsl de pas pvr t aider plus
Merci pour ta réactivité, je vais essayer de creuser la question et sinon comme tu dis j'appellerai le service client!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question