HELP!!!! Problème syncronisation Lg Viewty>PC

Résolu
playernfl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playernfl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'ai acheté il n'y avait pas le câble pour le relier au PC.
C'est pour cela que j'en ai acheté un! ("câble chargeur USB")
Mais le problème c'est que mon ordinateur ne le reconnait pas du tout!
Juste mon LG fait un petit bruit lorsque je le branche.
Donc j'aurais aimé savoir comment le syncroniser avec mon PC! (XP Familial)
Voilà
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bengard454 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il te manque un fix ou mise à jours, regarde avec Windows et tes mise à niveau ou et avec LG envoi leur un courriel.
0
playernfl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce qu'un fix?
0
playernfl Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aussi, comment mettre à jour entièrement mon PC?
0

J'ai réussi à mettre TOUT mon ordinateur à jour en cherchant un peu sur internet.
Mais le problème persiste!
D'autres possibilitées?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois avoir trouvé le hic : le câble que j'ai acheté est un "câble chargeur USB" et je ne pense pas qu'il puisse faire la syncronisation avec mon ordi! Donc je vais le ramener le plus vite possible!
0