Portabilité du numéro

Résolu
SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un forfait avec un téléphone chez Orange, je ne suis plus sous engagement.
Je souhaiterai changer de téléphone ainsi que de forfait et souscrire à un nouvel engagement me couterai moins cher qu'un réengagement, pourrai-je alors garder mon numéro en lançant un nouvel engagement mais toujours chez Orange ??

Merci d'avance pour vos réponses.
SeKoYa
A voir également:

4 réponses

SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok, de toute façon je me renseignerai avant d'acheter.
Merci.
1
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour, même si tu change d'opérateur tu peut demander a garder le même numéros.
0
SeKoYa Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non là ce n'est pas le cas : je souhaites rester chez le même opérateur.
0
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

non mais c'était pour te dire que dans le cas extrême tu changeai pas de num alors si tu reste chez orange c'est faisable bien sûr.
0