Les discussions

Remboursement facture france télécom par sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Code acces repondeur a distance orange

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zaza180

Tel portable

Résolu

Bonjour, a tous j ai recupereun tel portable mais le probleme quand je l allume il me demande le code de verroui lage je l ai pas .quesque je peut fa...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour d'itunes 9 l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@thew

Montages

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui fait de bo montages merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Accusé de reception

Résolu

Bonjour, Une simple question : l accuser de reception envoit un message :-quant le telephone de la personne a recu le message, ou quand la personn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
the-phenix

Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brel33

Comment enlever edge sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct,...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
1crazybikers

Sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Magalipette

Comment téléphoner gratuit vers l'algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande s'il y a un moyen de téléphoner gratuitement vers l'Algérie via internet ou depuis un poste fixe en France.est ce que quelqu'u...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone et sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3G, je suis obligé de le restaurer pour des problèmes personnels. Je sais qu'a chaque synchronisation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bibo le bo

Ipod dans l`eau!

Résolu

Bonjour, mon ipod est tomber à l`eau,il est bleu et il marche pas que faire? j`ai lus qui fallait le mettre dans du riz... Et je viens de le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
toto

Radio sur ipod touch

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ipod touch 3eme génération dans quelque temps et vu que je suis fan de la radio, j'aimerais savoir s'il existe une appl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
MacBookMan

Sim bloquée sagem myc5-3 cherche code puk

Résolu

Bonjour,je cherche le code puk de mon portable un sagem myC5-3 de chez orange merci.

Utilisateur anonyme

Sms non reçu

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un sms qui m'a été envoyé sur mon Nokia 5200 alors que la mémoire était pleine. J'ai effacé assez de choses, comme demand...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ajinette

Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!

Résolu

Bonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...

nicogifas

Accessoir telephone

Résolu

Bonjour, Voila j ai un telephone tactile , assez chère , et je ne veux pas le perdre ou qu on me le vole , j aimerai savoir qu elle accessoir il me f...

minenn

Probleme gigaset a260

Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset a260 et, depuis hier, plus moyen d'appeler ou de recevoir d'appels avec. Il sonne occupé et le message "base" clignote. D'...

nomy

Forfait illimythics 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...

lks

Lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dalil93

Problèmes réglages java sur lg viewty

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...

Biloubenji

Mon nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...

Utilisateur anonyme

Une ptit qestion svp

Résolu/Fermé

Bonjour, sé ilyass, j'ai un ptit problem dans mon samsung f480, jé besoi d'internet mé i fo le paramtrer é ché po commen :s:s:s:s veillz m'aidz svp.....

Polonwn

Guide d'utilistation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site avec la notice du samsung s5600 player stars merci d'avance

hunter55

Probleme nokia n70 symantec

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
coco42

Problème téléphone fixe compatible adsl

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe compatible adsl, qui fait répondeur, j ai effectuer tous les branchements enregistrer mon message d acc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone pour noel

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je voudrais un iphone pour noel bien sur jen paillerais la moitier et largent que je recevrai me payerai labonnemt ? je me su...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darknico05

Gps : viamichelin ou tomtom

Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tomtom moimeme

Ho rage ho desespoir !

Résolu

Bonjour, Je posséde un GPS Typhom My guide 3500GO, comment réactualiser les informations, il a 4 ans ? Merci c'est hyper urgent ! ! !

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vpn sur réseau 3g

Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en place un routeur ZyXEL NBG-410W3G et partager cette connexion 3G entre plusieurs poste XP. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
brupala

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu flash w810i

Résolu

Bonjour, je veut mettre des ecran de veille flash comme horloge "clock" pour mon sony éricson w810i est ce que quélqu'un peut m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ukhu

Sgh u700v

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un samsung qui a un drole de probleme quand j'essaye de le charger avec mon chargeur il ne se charge pas,avec un autre parr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
son7893

Samsung sgh-f480 player style

Résolu

Bonjour, Un Ami m'a informé que l'on pouvais "débloquer" le son de mon Samsung SGH-F480 Player Style. J'ai trouvé ce code, et à la fin il y a écrit "...

moumoute-11

Idée

Résolu/Fermé

Bonjour, jé un samsung sgh-d900e é quand je branche mn cable et ba apré il me dise de mettre mn disque ki été avc mn portable je les inssérer mai bo...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Envoi stoppé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque quelqu'un refuse notre sms ou le bloque on a comme message envoi stoppé. g ce problème la avec 1 seule p...

trinity666

Decodage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Recherche d'un téléphone clavier tactile

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un nouveau portable, avez vous connaissance d'un mobile avec clavier tactile azerty ou qwerty? Ecran et clavier tactile du...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
querina

Comment connecter son sgh f 480 a internet

Résolu

Bonjour,j ai un sgh f 480 mais je ne sais pas me connecter a internet j'ai bo essayer des trucs sa m'affiche tjrs la meme chose echec de connexion pk ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
aMrlefou

Carte micro sd pr le lg ke970 ???

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
britney1803

Débloquage de mon 6600 slide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6600 slide orange, le problème c que j'ai voulus changer mon code PIN mais le truc en le rallumant mon code fonctionnait pas, j...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jipicy

Motorola prix

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
routard

Misse a zero du htc one touch blanc

Résolu

Bonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
totoooo

Htc touch 3g vs apple iphone 3g

Résolu

Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi samsung sgh g600

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
le bosse de paname 69

Forfait evasio tv illimité

Résolu

Bonjour, Alors voil j'ai un forfait evasio avec TV illimité mais je ne sais pasquelle TV j'ai le droit de regardé avec ce forfait car je voudrai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babacool

Deverouiller hp ipaq 114

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu deverouiller mon hp ipaq 114 j'ai oublier mon mot de passe

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin déblocer mon téléphone motorola c261 qui a une a l'étranger je veux le deblocer.

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Les numéros

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour pour que quand on apelleon ne voye pas mon numéro de téléphone . merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
coso84
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 40 030