Les discussions
Remboursement facture france télécom par sfr
RésoluBonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...
Code acces repondeur a distance orange
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le code d'acces original pour acceder a mon repondeur orange a distance.merci a tous
Tel portable
RésoluBonjour, a tous j ai recupereun tel portable mais le probleme quand je l allume il me demande le code de verroui lage je l ai pas .quesque je peut fa...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour d'itunes 9 l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la ...
Accusé de reception
RésoluBonjour, Une simple question : l accuser de reception envoit un message :-quant le telephone de la personne a recu le message, ou quand la personn...
Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)
Résolu/FerméBonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...
Comment enlever edge sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct,...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...
Comment téléphoner gratuit vers l'algérie
Résolu/FerméBonjour, je me demande s'il y a un moyen de téléphoner gratuitement vers l'Algérie via internet ou depuis un poste fixe en France.est ce que quelqu'u...
Iphone et sauvegarde automatique
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3G, je suis obligé de le restaurer pour des problèmes personnels. Je sais qu'a chaque synchronisation ...
Ipod dans l`eau!
RésoluBonjour, mon ipod est tomber à l`eau,il est bleu et il marche pas que faire? j`ai lus qui fallait le mettre dans du riz... Et je viens de le mettre...
Radio sur ipod touch
RésoluBonjour, je vais m'acheter un ipod touch 3eme génération dans quelque temps et vu que je suis fan de la radio, j'aimerais savoir s'il existe une appl...
Sim bloquée sagem myc5-3 cherche code puk
RésoluBonjour,je cherche le code puk de mon portable un sagem myC5-3 de chez orange merci.
Sms non reçu
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un sms qui m'a été envoyé sur mon Nokia 5200 alors que la mémoire était pleine. J'ai effacé assez de choses, comme demand...
Samsung u600 tombé a l'eau aide svp !!!
RésoluBonjour, Mon samsung u600 est tombé a l'eau il y a une semaine et depuis je le fais sécher sans succès alors aujourdui je l'ai complétement démonter...
Accessoir telephone
RésoluBonjour, Voila j ai un telephone tactile , assez chère , et je ne veux pas le perdre ou qu on me le vole , j aimerai savoir qu elle accessoir il me f...
Probleme gigaset a260
RésoluBonjour, J'ai un gigaset a260 et, depuis hier, plus moyen d'appeler ou de recevoir d'appels avec. Il sonne occupé et le message "base" clignote. D'...
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...
Lg viewty
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...
Problèmes réglages java sur lg viewty
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...
Mon nokia
Résolu/FerméBonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...
Une ptit qestion svp
Résolu/FerméBonjour, sé ilyass, j'ai un ptit problem dans mon samsung f480, jé besoi d'internet mé i fo le paramtrer é ché po commen :s:s:s:s veillz m'aidz svp.....
Guide d'utilistation
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un site avec la notice du samsung s5600 player stars merci d'avance
Probleme nokia n70 symantec
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...
Problème téléphone fixe compatible adsl
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe compatible adsl, qui fait répondeur, j ai effectuer tous les branchements enregistrer mon message d acc...
Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...
Iphone pour noel
Résolu/FerméBonjour, jai 15 ans et je voudrais un iphone pour noel bien sur jen paillerais la moitier et largent que je recevrai me payerai labonnemt ? je me su...
Gps : viamichelin ou tomtom
Résolubonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...
Ho rage ho desespoir !
RésoluBonjour, Je posséde un GPS Typhom My guide 3500GO, comment réactualiser les informations, il a 4 ans ? Merci c'est hyper urgent ! ! !
Vpn sur réseau 3g
RésoluBonjour à tous, Je vais devoir mettre en place un routeur ZyXEL NBG-410W3G et partager cette connexion 3G entre plusieurs poste XP. Je voulais s...
Iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez
Menu flash w810i
RésoluBonjour, je veut mettre des ecran de veille flash comme horloge "clock" pour mon sony éricson w810i est ce que quélqu'un peut m'aidé merci
Sgh u700v
RésoluBonjour, alors voila j'ai un samsung qui a un drole de probleme quand j'essaye de le charger avec mon chargeur il ne se charge pas,avec un autre parr...
Samsung sgh-f480 player style
RésoluBonjour, Un Ami m'a informé que l'on pouvais "débloquer" le son de mon Samsung SGH-F480 Player Style. J'ai trouvé ce code, et à la fin il y a écrit "...
Idée
Résolu/FerméBonjour, jé un samsung sgh-d900e é quand je branche mn cable et ba apré il me dise de mettre mn disque ki été avc mn portable je les inssérer mai bo...
Envoi stoppé
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si lorsque quelqu'un refuse notre sms ou le bloque on a comme message envoi stoppé. g ce problème la avec 1 seule p...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...
Recherche d'un téléphone clavier tactile
RésoluBonjour, A la recherche d'un nouveau portable, avez vous connaissance d'un mobile avec clavier tactile azerty ou qwerty? Ecran et clavier tactile du...
Comment connecter son sgh f 480 a internet
RésoluBonjour,j ai un sgh f 480 mais je ne sais pas me connecter a internet j'ai bo essayer des trucs sa m'affiche tjrs la meme chose echec de connexion pk ...
Carte micro sd pr le lg ke970 ???
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????
Débloquage de mon 6600 slide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6600 slide orange, le problème c que j'ai voulus changer mon code PIN mais le truc en le rallumant mon code fonctionnait pas, j...
Motorola prix
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence
Misse a zero du htc one touch blanc
RésoluBonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?
Htc touch 3g vs apple iphone 3g
RésoluBonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...
Mode d'emploi samsung sgh g600
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?
Forfait evasio tv illimité
RésoluBonjour, Alors voil j'ai un forfait evasio avec TV illimité mais je ne sais pasquelle TV j'ai le droit de regardé avec ce forfait car je voudrai pas ...
Deverouiller hp ipaq 114
Résolu/FerméBonjour, comment je peu deverouiller mon hp ipaq 114 j'ai oublier mon mot de passe
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin déblocer mon téléphone motorola c261 qui a une a l'étranger je veux le deblocer.
Les numéros
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour pour que quand on apelleon ne voye pas mon numéro de téléphone . merci de vos réponse