Les discussions

Debloquer portable gratuit!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai debloquer mon portable gratuitement moi ses un bloquer orange merci !!

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
hunter55

Carte memoire sfr 341

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Site ou peut telecharger des musique gratuite

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrais me dire des site ou on peut telecharger des musique gratuite sur mobile sil vous plait

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
CCMclaude

Allo

 Résolu

Bonjour, comment téléphoner sans payer! je veux gratos! 0franc

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
djefre

Aide pour activation wap universal mobile

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléphonne portable Nokia XpressMusic 5800 et depuis deux jours maintenant d'un forfait bloqué Universal Mobile Internet e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Junii

Sonneries tytn

 Résolu

Salut à tous. Je possède un PDA HTC TYTN sur lequel j’aimerais ajouter des sonneries de notification( message, conection, alarme..) mais je ne sais...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Fabi66

Le 1014 par free

 Résolu

Bonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
doc094

Mobile bloqué bouygues fonctionne universal

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un portable bloqué bouygues telecom fonctionne avec une carte sim Universal Mobile?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
E..T

Lgkp500 ou samsung player one?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un avait le samsung player one en rose ? la couleur est-elle belle ? merci d'avance . Sinon j'hesite entre le LGKP...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
connect2008

Entre le lg kp 501 ou le samsung player one

 Résolu

Bonjour, J' ai prevu de changer de portable mais j' hésite entre le lg kp 501 et le samsung player one. Pouvez vous m' orienter vers le bon choix et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
milord96

Samsung player one (s5230)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on reçoit un sms, le nom du contact s'affiche sur le player one !! Cordialement -- Xavtoto

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ex_TvG

Télécharger nodata depuis un ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch Diamond dont je suis très satisfait sauf sur un point, il se connecte automatiquement au WAP. Après avoir cherché s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Opera mini portable payant ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un w715 et je voudrais allé sur internet avec opera mini conecté en wifi est-ce que sa se connectera sur internet avec le wap e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mike77340

Tv lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour regarder la tv avec le lg ku990i ou viewty lite (opérateur : bouygues telecom)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
vincent03100

Forfait origami iphone 3g s

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un Iphone 3G S avec une mobicarte ce qui n est vraiment pas le top. Donc je voulais savoir si c etait possible ( J ai deja l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pkppfgv7c

Desactiver 3g sur sony erricson g900

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hakimus2000

Carte memoire nokia 6680+hp g60 230 us

 Résolu

Bonjour,voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes integre de mon pc portable et je n'arrive plus a la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bassboy

Problème avec mon iphone, urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iPhone ( le premier iPhone) a partir de celui-ci, je suis allé dans reglage, puis dans général, et ensuite j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moi

Problème gconsync.exe avec itunes

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un message d'erreur lorsque je veux synchroniser mon iPhone sur iTunes J'ai une fenêtre avec un message "gconsync.exe a c...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
charlibaldi

Tomtom v2carte western_and_central_europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Pierrot6150

Miomap

 Résolu

Bonjour, aide sur miomap 268+v2 message suivant aparai. carefully press and briefly hold stylus on the center of the target. Repeat as the target mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Harold

Mises a jour impossible navigon 8110 q1 2009

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un navigon 8110 viamichelin v7.07 Q2/ 2008 .je désire installer la Q1/2009 . le téléchargement s'effectue mais pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hammer 92

Le téléphone avec la neuf box

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est obligé de mettre le téléphone branché a la neuf box pour avoir le tel, ou si on peut mettre le tel sur une pri...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
maxbybakablack

Comment désimlocker mon alcatel sachant que le cod

 Résolu

Bonjour,Comment désimlocker mon alcatel sachant que le code IMEI=353835 01 902683 2 et dite moi comment le désimlocker?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Touche option et favorie disparue f480

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur internet et pour mieux voir je l'ai mis en ecran plein. mais depuis je n'arrive pas a re-afficher les touches "option / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
NEWTITI

Lg kb 770

 Résolu

Bonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moulf

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous! voila j'ai besoin de votre aide j'ai recament eu un coup de coeur pour l'iphone seulement voila je n'y connai strictement rien!! je...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
roc

Problème avec carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon HTC Diamond 2, il a un peu rammé donc je l'ai éteint normalement. Ensuite je le rallume et je remar...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Immortalys

Création d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonsoir, Voilà, dans quelques mois nous allons obtenir une salle pour notre association, seulement nous aimerions nous en servir comme bureau pour ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Forfait ?

 Résolu

Bonjour, mon pére ma achetée un forfait bloqué donc voila j'ai Temps de communication Jusqu'à 1H SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Dilon93

Orange et ses questions...

 Résolu

Bonjour a tousses et a toutes, J"espère que vous pourrez m'aidez. Je suis client Orange et je viens de changer de forfait, je me suis réenga...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Androïde_31

Deblocage telephone

 Résolu

Bonjour, Je quitte bouygues apres 6 années de bons et loyaux services pour simyo car j'utilise mon telephone tres peu. Ils m'ont donné le code d...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du Samsung Player Ultra ? J'ai l'intention de l'acheter en novembre et je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Player one

 Résolu

Bonjour, juste une petit question, je viens davoir le samsung playe one ms je n arrive pa a changer la sonnerie des messages!! si kkun peut m aider c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

3g avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet avec un pc portable et un clé USB 3G lorsque l'on a un Iphone avec for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dyllan

Les gb et go sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ecris se message car je vais avoir un nouveau portable et je peu mettre une micro SD de 4Gb, mais les Gb, c'est plus puissant que les Go? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tompoucenara

Retractation contrat telephonie

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un contrat orange pour iphone ce soir, en rentrant chez moi, je réexamine le contrat et me rend compte que le tarif de l'abon...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierrot6150

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la clé 3g et de la 3g +. Quelles différences ont elles? J'aimerai en acheter une ou je puisse me connecter à int...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
darkest

Code pour samsung 250

 Résolu

Bonjour, Y A T' il des code pour le portable samsung E250?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
molina

N'arrive pas a conncter portable sur ordi !!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Pblm samsung player one

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon portable alors qu'il est branché avec le cable USB (C'est un Samsung) Pouvez vous m'aidez?? Me...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Resilation sfr

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Iphone 3g hors forfait ???

 Résolu

Bonjour voila , j'ai acheté un iphone 3G vendredi , avec un abonement origami zen 1 heure : 26€ pendant 24 mois , et enfaite je vien de m'apercevoir q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MacBookMan

Un portable en particulier ?

 Résolu

salut, je vais prendre un portable dans les jour qu'arrive et je voulai savoir si yen a kil fo prendre en particulier ou justemen kil fo éviter ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vitii

Probleme telephone neuf

 Résolu

Bonjour, Alors voila,je vient de commander un téléphone (sony ericsson c902) sur phone and phone.Je les prix sans abonnements donc seul pour 237eur...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Loris

Bug récurent tomtom one v3

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cartman84

Probleme bouygues telecom/ universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis... je voudrais déjà savoir si Bouygues Telecom et Universale Mobile c'est deux choses différentes. Parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Lucky

Cle 3g wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transforer ma clé 3g en emetteur wifi de poche. merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Derice

Samsung téléphone portable f480 player style

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez du SAMSUNG F480 Player Style Blanc ; est-il bien ? J'aimerai avoir une confirmation aussi, on peut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zoulou33
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 39 554