Forum Mobile
- Android (40 285)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 161)
- eBook (523)
- Free mobile (6 979)
- GPS (21 017)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 227)
- iPad / iPod Touch (13 453)
- iPhone (85 067)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 411)
- Philips (972)
- Samsung (76 010)
- SFR (10 072)
- Sony (11 069)
- Tablette tactile (15 964)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 738)
- Xiaomi (631)
- Résolues
-
kf700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir un code de debloquage du kf700 gratuit mais je n'arrive pas a trouvé pouvez vous m(aidé ? merci
-
mon ordi ne reconnais pas mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai perdue mon cd d'installation de mon portable,mon portable c'est un SAMSUNG U800 et quand je l'installe mon ordi dit que ce peripherique ...
-
Transferer musique sur son mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un chanson sur fnac musique pour la mettre sur mon portable ( nokia xpressmusic ) et quand je la transfert je ne peux pas l'éco...
-
Débloquer son portable !!!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ne bloquer pas la conversation je ne demande absolument rien d'illégale je demande juste si je peux débloquer mon portable avec mon opérateu...
-
je cherche logiciel samsung e250 pour vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...
-
probleme mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un énorme problème le voici: j'ai un téléphone portable u900 et j'ai oublier le mot de passe mais le problème est que quand je le redé...
-
Gros Probleme W580i, a l'aide ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson W580i, sur internet de particulier, a particulier, étant très content des prestations de la marque, mais dès le...
-
jeux gba sur telephone mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai vue sur internet que l'on peut avec le logiciel MeBoyBuilder avoir des jeux gba sur mobile (zelda pokemon....) mais imposible de le fair...
-
rech pilotes pour pretec compact flash gps :) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Svp un coup de main pour trouver c pilote pour compact flash gps marque pretec model "bi-cgpss2" Merci, Dzolation
-
GPS marquant [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai racheté un GPS Marquant MNS-1, la carte du Benelux est installée dedans mais quand je clique sur navigation il ne se passe rien! ...
-
le code de nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci
-
blackberry 8700v [Résolu/Fermé]
Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...
-
Débloquer sa puce [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes. Auparavant, nous avions 3 téléphones. Un Bouygues, et deux Orange. Mon engagement, prend fin, le 21 de ce mois-ci. Mo...
-
Iphone débloquer pour quel prix ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...
-
comment enleve un code de restriction [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis la ce soir pour trouve une solution a mon probleme . en effet je suis en possection d'une nokia model 6234 qui me demande un code de...
-
debrider [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un telephone sony ericsson j132 il est bloqué sur vrigin mobile, je voudrais mettre ma puce orange mais faut que je le débride pour sa...
-
Telecharger jeux java sur Samsung e250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...
-
Cd d'installation perdu... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdue le Cd d'installation de mon appareil photo Optio s50, j'aurais voulue savoir ou puis-je trouver un nouveau Cd ou, oû le telecharg...
-
besoin de débloquer mon portable sgh L760v [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...
-
code de restriction [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en afrique j'ai recu un telephone nokia qui a un code de restriction quoi faire ce une nokia model 6234 si vous plait veuillez aide ...
-
pb transfère fichier sony ericson k770i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...
-
Windows mobile 6.1 pour Asus P535 [Résolu/Fermé]
Bonjours, Je possède un vielle Asus P535 et j'aimerai savoir si il étais possible d'y installer Windows mobile 6.1 ? Merci d'avance.
-
Utilisation de Mobile Phone Tools [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux Motorola V220, et j'aimerais transférer mes sms sur mon PC. Pour cela j'ai téléchargé "Motorola Phone Tools", j'ai réussi à ...
-
carte sim bloquée vieux téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais un samsung comme portable il y a 1 an peut être, mais j'en ai changé pour un plus neuf. je suis partie à l'étranger, et le nouvea...
-
Probleme qualité Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...
-
problème WAP/samsung shg-E900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...
-
Code NCK [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone portable LG KU380 et je désirerai avoir gratuitement le code NCK Le code EMEI est 358390015148498. Si une personne pouvait...
-
Débloquer SAMSUNG E250 Orange UK [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...
-
iPhone=>internet =>rien compris [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...
-
transfere de photo telephone au pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sagem my700xi j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour transferer mes photo sur pc et transferer de la musique du pc au port...
-
code de sécurité nokia 650 slide éronné [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...
-
LG ou samsung ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...
-
Portabilité du numréro [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila en fait ej suis actuellement avec un forfait bloqué zap orange et mon contrat se fini en decembre 2009 car c'est un contrat de 2 ans ....
-
passer de sfr essentiel a sfr ILLIMYTHICS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
-
code de deverouillage qui ne marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai acheter un jeu paris hilton le code ma bien ete envoyer mais il est incorecte que doije faire
-
pb de samsung u-600 avec vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...
-
motorola noir a clapé (probleme) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
-
adresse IP [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de connaître mon adresse IP pour brancher brancher un deuxième ordinateur (portable) en wiFi. merci
-
coupleur TV/Sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un serait comment faire pour brancher une antenne rateau et une parabole sur un seul cable pour ensuite brancher la tv et le décod...
-
mettre plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le LG ks360 et je voulais savoir si on pouvais augmenter le son tu portable si oui comment svp mille foi merci d'avance
-
J'aimerai bien change l'operature [Résolu/Fermé]
Salut, Je suis chez SFR et abonnement 26 juin 2007. J'aime bien arrete chez sfr et parce que trop cher 73,90€. Normal 3h 45€. J'aimerai bien change ...
-
It's label GPS58FR pb de connexion [Résolu/Fermé]
J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "n...
-
perdu logiciel d'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation de mon téléphone samsung F 490. Comment je peux faire pour pouvoir en télécharger un autre sur inte...
-
Mettre des vidéos sur son portable [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! ^^ J'ai un telephone SGH E250 et depuis quelque temps j'essaie déséspérément de mettre des videos sur mon portable sans succè...
-
Lequel choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais acheter un nouveau portable et j'hésite à prendre le LG Viewty ou le Samsung SGH F490 mais sinon connaissez vous d'autre portable re...
-
Combien de musique peut-on loger dans 120Mo ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir combien de musique peut-on loger dans 120Mo.En se disent que le format de la musique est le mp3 et que la longeur de la ...
-
eten goldfish et tomtom navigator 6 [Résolu/Fermé]
Ayant aquéri le eten goldfish m700 je l'ai accoupler a tomtom navigator 6 mais je n'arrive pas a configurer le recepteur gps, je l'ai mis en autres N...
-
Synchro outlook 2007 sous vista avec wind mob [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème. Je viens d'acquérir un PC avec windows Vista et Outlook 2007. Je ne sais pas comment faire pour synchroniser mon outlo...
-
probleme de telephone sur le hp ipaq 6915 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (con...
-
sms gratuit __________ [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un saurais comment faire pour avoir quelques sms gratuit ? Si par hasard vous connaisez une numéro a envoyez q...