Telephoner à partir d'internet
Résolu
1809hamid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
1809hamid Messages postés 31 Statut Membre -
1809hamid Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC
je vouis informe que j'ai internet 3G
SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC
je vouis informe que j'ai internet 3G
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Telephoner à partir d'internet
- Internet - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
je ne sais pas si avec le contrat internet 3G tu as le droit d'utiliser la VOIP.
pour telephoner, il y a plusieurs companies: skype, ippi.fr , les clones betamax (voipbuster, poivy, smsdiscount, ...)
pour telephoner, il y a plusieurs companies: skype, ippi.fr , les clones betamax (voipbuster, poivy, smsdiscount, ...)