Article non reçu dans les délais
RésoluBonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...
Bonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...
Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...
Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011
Bonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche ...
Bonjour, Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€. Mais j'ai un petit doute p...
Bonjour, j'ai le sony ericsson w910i et je voudrait bloquer un numéro de téléphone qui arrete pas de m'appelez mais je penses pas que l'ont puisse alo...
Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Bonjour, Je suis bloqué car j'ai une carte micro SD de 4GB que j'avais reussi a faire accepter avec mon ancien portable malheuresement il est cassé...
Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment on peut appeler le 3260 de l'étranger? Une certaine mutuelle que je ne citerai pas essaie de m'entuber de 3...
Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Bonjour, comment débloquer un télèphone portable!.merci
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sfr. je suis en chomage partiel, est-ce une raison de résiliation? Merci
Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
Bonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...
Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...
Bonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d...
Bonjour, Voila mon problème est que quand je connecte mon Samsung SGH-F490 en mode modem via l'USB Windows Vista me dit Connectivité limité.
Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, mon portable, un samsung SGH E900, se bloque assez souvent, généralement quand j'écris des messages et quand je mets mon mot de passe. Est-c...
Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...
Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.
Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...
Bonjour, J'aimerai savoir qur quels type de portable il est conseillé de mettre un antivirus?
Bonsoirs, J'ai se http://www.universalmobile.fr/forfait_bloque_sms_illimites.php forfais sur mon portable et j'aimerai bien savoir comment je peux fa...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un site pour telecharger route66 pour mon nokia n95 mais gratuitement rep a mon adresse idir08@...
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai un pda asus p750 dont je suis très content, la semaine dernière je pensais l'avoir perdu et je me suis rendu c...
Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
Salutations, Je recherche un forfait qui me permettrai d'appeler en illimité ( 7j/7, 24h/24) un numéro sfr, avec au moins 1h de communication et quel...
Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
Bonjour a tous voila j aimerais savoir a qui appartiens un numéro de téléphone fix mais je ne sais pas comment faire merci
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...
Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...
COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...
Bonjour, Comment mettre des vidéos sur le téléphone sony ericsson w910i svp. Super ne marche pas... il faut la cersion pro de media manager qui est p...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...
Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...
Bonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable le SAMSUNG C3050 mais je ne trouve pas quelle format video il peut lire. J'ai essayer le format mp4 et 3g...
Bonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...
Bonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, pui...
Bonjour,pouvez vous mindiquer un site ou un logitiel ou je pourrais telephoner gratuitement par internet merci
Salutation ; Je cherche un forfait n'importe quel opérateur. Je ne ve pas changer de numéro tout les mois . Abonnement de 12 ou 24 n 'importe . Qu...
Bonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la résiliation de forfait mobile chez Virgin Mobil .voila j'arrive au terme de mon contrat le 14 octobre...
Bonjour quel est la configuration wap nedjma et si possible la configuration web. merci d'avance
Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans l'eau il ya quelque temps , j'ai sauvé la carte minSD et la carte SIM mais le portable je crois qu'il est...
Bonjour, ça fait quelques jours qu'une bouteille d'eau a ete renversee accidentellement sur mon portable le dernier jour de mes vacances :( Je l' ai ...
Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...