Forum Mobile
- Android (40 523)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 178)
- eBook (529)
- Free mobile (7 039)
- GPS (21 047)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 319)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 270)
- LG (13 564)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 882)
- Orange (4 435)
- Philips (973)
- Samsung (76 263)
- SFR (10 099)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 038)
- Wiko (6 527)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (739)
- Résolues
-
formatage de nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour,a tout j'ai un virus dans mon nokia n95 puisque je ouvrire mon portabla l'ecran est noir j'ai utiliser le ciode de formatage :*#7780# et le ...
-
Lg ks 360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite
-
Siemens Gigaset A165 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apell...
-
CLID nouveau, ou identification du N° appelan [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il semble bien que la trame transmise pour identifier l'appelant entre les deux première sonnerie, soit modifiée depuis peu... Et je n'...
-
Comment changer les réglages ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change les réglages existant auparavant sur orange vers l'opérateur bouygues afin de lire / envoyer des mms, e...
-
désimlocker W510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, y a-t-il une bonne âme pour me dire comment désimlocker gratuitement mon Motorola W510 . D'avance merci à celui qui prendra la peine de m...
-
fond d'ecran [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouriez-vous me dire comment fait-on pour changer la résolution d'une image pour la mettre en fond d'ecran svp?
-
Clé bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si avec une clé bluetooth on pouvais envoyer des fichiers à partir de l'ordinateur vers un portable? Sinon, est-ce qu'il y...
-
Samsung U600 : valider une tache éffectué ? [Résolu/Fermé]
bonjour, je possède un mobile Samsung U600 et j'ai un problème : Dans le calendrier, j'ai créé des taches mais le problème quand je lai fini bein j...
-
problme carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, comme vous tous , problème carte sim.j ai achete un smartphone NEC chez ericsson malheureusement impossible de m en servir.il ne reconnait...
-
flash permanent sur player addict [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai une petite question, y a t'il moyen d'avoir un flash permanent sur ce portable ? via le téléphone lui même (fonction?) ou via un l...
-
F490 ou Viewty ? comment choisir ? [Résolu/Fermé]
F490 ou Viewty ? comment choisir ? Bonjour tout le monde, Après avoir vu & lu différent test du Samsung SGH-F490 sur CnetFrance.fr, Commentçamarche...
-
bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens davoir mon LG KS20...et je n'arive pas a savoir comment envoyer un fichier de chanson via bluetooth. o faite j'arive a lire les cha...
-
Nouveau mobile chez un vendeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Novice ou que peu interressé par le monde des mobiles, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un portable chez un vendeur (gr...
-
Probleme telephone freebox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique j ai mon telephone (j ai essaye plusieurs modeles siemens, philips) qui ne fonctionne pas alors qu il est...
-
configuration de départ GPS GARMIN 250 W [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...
-
pb sony ericsson w300i [Résolu/Fermé]
Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
-
probleme avec msn sur mon portable... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je...
-
comment apelé de la france a la belgique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apelé de la france a la belgique sur un portable a une otre merci de me répondre sa serai super simpa ...
-
instalation gratuite gratuite du gps sur n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp
-
iphone V1 bloqué avec itunes 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...
-
samsung u900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...
-
pocket pc acer n35 et tom tom europe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...
-
Reinitialiser nokia 1110i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation
-
code puk bouygues telecom carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim
-
cherche la code telphonnique pour tout les [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche comme je l avais dit la liste de tout les code telphonnique par exenple belgique 0033 france 0032
-
LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...
-
Code de restriction du nokia 5000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...
-
W880i Changer le menu classique en menu flash [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en fla...
-
blocage de telephone d600e [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable samsung d600e mais j'allume mon portable est qu'and la touche ok et les touche de direction et * il ce bloque un moment epui...
-
Portables Virgin Mobile désimlockés ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre, en achetant un portable avec un forfait quelconque chez Virgin Mobile mon portable sera il désimlockés ? Si il e...
-
Sony Ericsson Z530i vidéo. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
-
arcellement par sms sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, je recois des centaines de messages sur mon portable au seul but de me deranger. Je voudrais bloquer cette personne sur mon portable....
-
sms de l'étranger [Résolu/Fermé]
bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms ...
-
mains libres LG KF 600 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...
-
tour pc vide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir ma tour pc tuning j'ai tout monté mais je me trouve à une étape que je ne comprends pas. j'ai 4 fils à brancher s...
-
Comment resilier chez bouyges telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
-
prix du nokia 6280 [Résolu/Fermé]
s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
-
Telephone Philips Dect I22 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
-
appels gratuits sur le net [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoire un site là ouon peu appeller gratuitement de l'ordinateur vers les mobiles et les fixes dans le monde ,merci
-
téléphone qui ne sonne pas en charge [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends ...
-
VOIP sur N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai réussi à parametrer mon N95 pour la VOIP et ça marche. il me reste un petit problème: Pour téléphoner vers l'étranger (dans les mêmes...
-
Débloquer un portazble myC5-2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais débloquer un téléphone qu'une copine m'a préter car j'ai perdu le mien. Je suis orange et le portable est sfr. Le portable c'est...
-
Samsung SGH-Z630 plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...
-
CONSEILLEZ MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VEUX ACHETER LE NOKIA 5610 A PRESENT , J'AI EU QUE DES LG OU DES SAMSUNG, JE ME SUIS FAIT GRAVE AVOIR PAR LES LG, KE JE NE VOUS CONSEILLE...
-
Navigator 6 sur Asus mypal 696 Windows 6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en faça...
-
téléchargements radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé des radars et le traffic (payé par cb)et il n'apparaîssent pas sur mon tomtom, ça me dit "pas d'abonné' que se passe-t-i...
-
pb ipod nano [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai voulu le recharger sur l'ordi car il a plus de batterie enfin il est dans le rouge et il ne répond ...
-
FAX [Résolu/Fermé]
BONSOIR, je veux savoir comment marche le fax, si il faut une ligne en plus , ou je peux le faire sur ma ligne téléphonique(free) ? Merci d'avanc...
-
LIRE DES VIDEOS PROVENANT DE PORTABLE [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un samsung en portable et je peut faire de superbe vidéos sauf que lorsque je les mets sur mon pc portable je ne peux pas les li...