Les discussions
Pull face
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouvée PULLFACE pour SE w910i merci -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienn...
Tomtom ou garmin
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je possède un forfait chez Orange et je souhaiterai passer chez Bouygues avec le forfait "Universal Mobile" 1h30 de communication + sms/in...
Connection impossible
RésoluBonjour, j'ais un gros probleme j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3 le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 ...
Nokia n95
RésoluBonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...
Concour sony ericsson w995
RésoluBonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...
Le prix d'un iphone
RésoluBonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...
Changer mon menu en menu d'origine de samsung
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance
Telephoner à partir d'internet
RésoluBonjour, SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC je vouis informe que j'ai internet 3G
Probleme reception mms
RésoluBonjour, je possede un telephone samsung player addict .le probleme est que n'arrive plus a recevoir les mms . il marque que je doit telecharger. ave...
Cherche casque bluetooth
RésoluBonjour, je cherche un casque bluetooth pour mon portable depuis des semaines ,mais je n en trouve que sur internet et je souhaite l acheter dans un ...
Code puk pour portable chez virgin
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas chez moi pour un bout de temps et j'ai bloqué mon portable !!! je ne sais pas ou trouver mon code PUK aidait moi merci
Jeux pour nokia 6300
RésoluBonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...
Portabilité du numéro
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un forfait avec un téléphone chez Orange, je ne suis plus sous engagement. Je souhaiterai changer de téléphone ain...
Probleme modem motorola surfboard sb5101e
RésoluBonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...
Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone
Résolubonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!! o...
Question sur un phone samsung
RésoluBonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...
Probleme sms htc cruise
RésoluBonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...
Clef bluetooth v2.0
RésoluBonjour, a tous j aimer s avoir si il et possible de passer des jeu de ma clef bluetooth pc sur mon telephone portable en gros envoyer des jeu telech...
Portable wifi gratuite ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un portable et il y en a qui on de marquer qu'il font WIFI mais je vouler savoir si l'on pouver donc se conecter gratuitemen...
Probleme avec l'iphone 3g 8go
RésoluBonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...
Urgent les portables
RésoluBonjour, je cherche les portables en vente chez maroc telecom malgrés mes recheche je n'est pas trouver ! -- Poser toujours . nabil
Echec de lecture w580i
RésoluBonjour, voila jai probleme de lecture avec mon SE w580i quand je met une musique il la lite pendant quelque seconde et paffff echec de lecture com...
Upgrade iphone 3.0
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 8Go désimlocké, je voudrais savoir si en faisant la mise à jour vers la version 3.0 de l'OS cela va m'obliger à le désimloc...
Mappy iti v3
RésoluBonjour, je possede un gps mappy iti v3 depuis peu (mon premier gps) je veux m'inscrire sur le site mappy pour mettre a jour les radars mais je ne re...
Quelle natel choisir
RésoluBonjour, je voulais bientot m'acheter un nouveau natel en principe un htc touch diamond,me le conseiller vous ???
Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...
Probleme forfait sfr
RésoluBonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait
Quelle telephone choisir???
RésoluBonjour, je voulais m'acheter un nouveau telephone portable,avec un bon appareil photo et un telephone asser moderne.pouvez vous me conseiller???svp?...
Aide pour un iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci
Je paye des communications inconnues
RésoluBonjour, Voilà cela va faire deux mois que je reçois des factures de téléphone/internet monstrueuses... Je m'explique, j'ai un abonnement internet/T...
Je voudrai telecharge "music dj" pour po
RésoluBonjour, C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony erics...
Blackberry storm - deezer
RésoluHello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....
Nokia arte
RésoluBonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...
Samsung player star
RésoluBonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...
Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...
Stylet lg viewty
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...
Ipod shuffle
RésoluBonjour, Voila mon problème je vient d'acqérire un ipod shuffle j'arrive a mettre des musique mais coment en effacer ? Les musique que j'éfface sur i...
Carte micro sd 1go
RésoluBonsoir, J'ai trouver une carte micro SD par terre (^^) de 1 go et je voudrais l'utiliser mais la dedans ya des fichier en chinois et j'essai de l'éf...
Confidensalité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour pas que les gens fouille dans mes message et ma galerie?? comme je vais l...
Demande de resiliation....
RésoluBonjour, je vous contacte par se forum car ma situation me permet pas de garder le forfait actuelle, tout simplement actuellement je suis en arret ma...
Internet 3g avec optimiser de connexion
RésoluBonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...
Changer d'opérateur sans changer de numéro
RésoluBonjour, j'ai Orange et j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez SFR. Mais problème : ma mère a un forfait Orange avec mon numéro illimité et el...
Probléme logiciel studio sgh-j700
RésoluBonjour, G acheter un sgh - j700 et je narive pas a installer le cd venant avec ki sert a la conexion entre le portable et mon pc car mn lecteur cd ...
Je suis sur liste rouge
RésoluBonjour, je suis sur liste rouge depuis 3 semaines et 3 personnes ont réussi à m'appeler dont 1 numéro privé, sur le 2 autres j'en ai identifié un ...
Repondeur lg ku990
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci