Les discussions

Pull face

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouvée PULLFACE pour SE w910i merci -- Google Est Ton Amis Va Le VOir Mais bien sur si les gens vienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom ou garmin

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ptitfred14

Changer d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait chez Orange et je souhaiterai passer chez Bouygues avec le forfait "Universal Mobile" 1h30 de communication + sms/in...

Fl0w_29

Connection impossible

Résolu

Bonjour, j'ais un gros probleme j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3 le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
johny1998

Nokia n95

Résolu

Bonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
genereux

Concour sony ericsson w995

Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty

Le prix d'un iphone

Résolu

Bonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Changer de mobile orange

Résolu

Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Changer mon menu en menu d'origine de samsung

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance

zoulou33

Telephoner à partir d'internet

Résolu

Bonjour, SVP est ce que je peux telephoner à partir de mon PC je vouis informe que j'ai internet 3G

1809hamid

Probleme reception mms

Résolu

Bonjour, je possede un telephone samsung player addict .le probleme est que n'arrive plus a recevoir les mms . il marque que je doit telecharger. ave...

meuhlol

Cherche casque bluetooth

Résolu

Bonjour, je cherche un casque bluetooth pour mon portable depuis des semaines ,mais je n en trouve que sur internet et je souhaite l acheter dans un ...

elti

Code puk pour portable chez virgin

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas chez moi pour un bout de temps et j'ai bloqué mon portable !!! je ne sais pas ou trouver mon code PUK aidait moi merci

Dernière réponse le 18 août 2009 par
irongege

Jeux pour nokia 6300

Résolu

Bonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...

Sof

Portabilité du numéro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un forfait avec un téléphone chez Orange, je ne suis plus sous engagement. Je souhaiterai changer de téléphone ain...

SeKoYa

My sagem w- 8

Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
KRIMO

Probleme modem motorola surfboard sb5101e

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
legrandnla

Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone

Résolu

bonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!!  o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
whizkid

Question sur un phone samsung

Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Probleme sms htc cruise

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
tom

Clef bluetooth v2.0

Résolu

Bonjour, a tous j aimer s avoir si il et possible de passer des jeu de ma clef bluetooth pc sur mon telephone portable en gros envoyer des jeu telech...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Gps gratuit ?

Résolu

Bonjour, Le GPS et il gratuit sur les portables ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raul

Portable wifi gratuite ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable et il y en a qui on de marquer qu'il font WIFI mais je vouler savoir si l'on pouver donc se conecter gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
polochon

Lg viewty

Résolu

Bonjour, le LG Viewty peut supporter jusque quel carte Micro SD ???

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
XxFaustinexX

Probleme avec l'iphone 3g 8go

Résolu

Bonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kevindu60100

Urgent les portables

Résolu

Bonjour, je cherche les portables en vente chez maroc telecom malgrés mes recheche je n'est pas trouver ! -- Poser toujours .          nabil

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
nabil604

Echec de lecture w580i

Résolu

Bonjour, voila jai probleme de lecture avec mon SE w580i quand je met une musique il la lite pendant quelque seconde et paffff echec de lecture com...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74

Upgrade iphone 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 8Go désimlocké, je voudrais savoir si en faisant la mise à jour vers la version 3.0 de l'OS cela va m'obliger à le désimloc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Mappy iti v3

Résolu

Bonjour, je possede un gps mappy iti v3 depuis peu (mon premier gps) je veux m'inscrire sur le site mappy pour mettre a jour les radars mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
klouski

Quelle natel choisir

Résolu

Bonjour, je voulais bientot m'acheter un nouveau natel en principe un htc touch diamond,me le conseiller vous ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
testeur98

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme forfait sfr

Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Quelle telephone choisir???

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter un nouveau telephone portable,avec un bon appareil photo et un telephone asser moderne.pouvez vous me conseiller???svp?...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Capuciiiine

Aide pour un iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci

patou6433

Je paye des communications inconnues

Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire deux mois que je reçois des factures de téléphone/internet monstrueuses... Je m'explique, j'ai un abonnement internet/T...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
SamC7

Je voudrai telecharge "music dj" pour po

Résolu

Bonjour, C'etait pour savoir si vous ne sauriez pas comment et ou je pourais telecharger le logiciel pour creer des music ( music dj ) des sony erics...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hakim21

Blackberry storm - deezer

Résolu

Hello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....

Aurel

Nokia arte

Résolu

Bonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
thedoctor46

Samsung player star

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...

Pauline*

Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc

Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...

playernfl

Stylet lg viewty

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kero

Ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je vient d'acqérire un ipod shuffle j'arrive a mettre des musique mais coment en effacer ? Les musique que j'éfface sur i...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Carte micro sd 1go

Résolu

Bonsoir, J'ai trouver une carte micro SD par terre (^^) de 1 go et je voudrais l'utiliser mais la dedans ya des fichier en chinois et j'essai de l'éf...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mauriceweb

Confidensalité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre un mot de passe pour pas que les gens fouille dans mes message et ma galerie?? comme je vais l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hunter55

Demande de resiliation....

Résolu

Bonjour, je vous contacte par se forum car ma situation me permet pas de garder le forfait actuelle, tout simplement actuellement je suis en arret ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jmp59

Internet 3g avec optimiser de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Changer d'opérateur sans changer de numéro

Résolu

Bonjour, j'ai Orange et j'aimerais changer d'opérateur pour aller chez SFR. Mais problème : ma mère a un forfait Orange avec mon numéro illimité et el...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
TMAA

Probléme logiciel studio sgh-j700

Résolu

Bonjour, G acheter un sgh - j700 et je narive pas a installer le cd venant avec ki sert a la conexion entre le portable et mon pc car mn lecteur cd ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aniomus

Je suis sur liste rouge

Résolu

Bonjour, je suis sur liste rouge depuis 3 semaines et 3 personnes ont réussi à m'appeler dont 1 numéro privé, sur le 2 autres j'en ai identifié un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
francois596

Repondeur lg ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xXx-lyershuc-xXx
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 40 030