Les discussions

Ilimité ?

 Résolu

Bonjour, est ce que dans un forfait telephonique (mobile) sms illimité veut dire qu'on les paye pas ? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tutur59380

Vend htc touch pro 2

 Résolu

Bonjour, The Nokia N97 32GB is brand new unlocked with we month international warranty comes with full accessories in sealed box. Features of HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valdu08

Nokia n95 est-il tactile ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir si le NOKIA N95 est un telephone tactile merci de me repondre vite =).

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
the_dark_knight

Forfait bloqué zap orange 22euros par mois

 Résolu

Bonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nolls2706

Photo sur contact avec lg viewty ku 990i

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il était possible de mettre une photo pour un contact (d'arpès le livret oui) mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un aurait-il la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chili62

Mise a jour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de télécharger la mise a jour 3.0 de l' ipod touch . Tout s'est bien déroulé. Le problème étant qu'une des nouvelles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
clement1212

Problème carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne veut plus envoyer , ni recevoir de messages & pareil pour les appels .. elle n'inscrit plus mes contacts dans mon portable n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668

Sony ericcson s500i le numéro ne s'affiche pa

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu récemment un sony ercisson s500i et quand quelqu'un m'appelle, même si cette personne est dans mon répertoire, il y a afficher "in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rameleu

Bluetooth sur ipod touch, sa sert a quoi ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 2G a qui je vien d'instaler la version 3.0, je peut donc utiliser le bluetooth, mais à quoi sert il car je n'arive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
f13006

Quel téléphone tactile choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficulté quand à l'acquisition de mon nouveau téléphone tactile (ce sera mon premier tactile) et j'ai besoin de vos consei...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
vivins

Samsung f480 v

 Résolu

Bonjour, g un souci aprés avoir rechargé mon tel ,avec laide de la prise usb ila emis un signal style sms pui splus rien je n'arrive plus a l'allume...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? S...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte europe ou belgique pour navigon2100

 Résolu

Bonjour, Je recherche la carte Europe ou au moins de la Belgique pour GPS NAVIGON 2100. Je remercie celui ou celle qui voudra bien me l'envoyer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
madmyke

Mémoire interne pleine sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501 Le problème suivant est survenu : La mémoire interne, c'est à dire la mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ftresvaux

I phone

 Résolu

salut ,voila je voudrai avoir un Iphone 3G 8Go et je pense prendre un forfait avec sms et internet illimité avec 1h de communication (je n'appelle pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
titan12

Nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je pense m acheter prochainement le nokia 5800 xpress music. mais j aurais besoin de quelques avis sur: - l ecriture des sms ( facile ou p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
vivins

Comment mettre une image?

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes .je souhaiterai mettre une image dans mon téléphone a partir d'internet via une carte mémoire mais je ne sais pas comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
crackwork

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila lors de sa sortie je pense acheté le nouvel iphone 3gs,en renouvellement chez sfr (j'ai un forfait) .Le prix de 199 euros...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
loulou59155

1ère utilisation d'un téléphone portable

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter un portable neuf et la vendeuse m'a parlé de le laisser se décharger puis de le recharger au maximum e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Cumulus12

Deblocage bb 8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai deloquer mon blackberry 8100 il est bouyg merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Téléphone d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui pense que son telephone ne marche pas a cause de sa livebox ! donc pour en etre sur, il ma demandait de venir brancher son ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Mails avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas une chose. J'ai un Ipod Touch et j'envoie des mails gratuits via l'app mail de l'ipod et le wifi chez moi. Or sur l'Ipho...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Itineraire manuel

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps ou il est possible de programmer manuelement l'itineraire, c'est a dire ou je peut rentrer les grande ville...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur le lg viewty smart

 Résolu

Bonjour, J'aurrai encore une question sur le Lg CG900 (ou lg viewty Smart). J'aimerai savoir s'il fonctionne aussi bien avec le doigt qu'avec le styl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lvenar

Application n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application comme pour l'iphone permettant de sauvegarder et de voir une conversation SMS avec un destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
joriz

Thème viewty en noir

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre les menu du viewty en noir avec thème manager (quand on a un thème ex:id3 surtout lui) au lieu du argent. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mini-pouce

Telephone verouille

 Résolu

Bonjour, suite a un desaccord avec mom ex copine g repris mom portable et maintenant il me marque "telephone verrouille eteigne svp" que faire ou com...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le 06 chez orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Theme lg kp500 !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Probleme avec mail sur iphone

 Résolu

Bonjour, nouveau ici et sur iphone, je vous fais part de mon problème je peux envoyer et recevoir des mail, pas de souci, mais quand je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gilcha

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Copier contact

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier les contacts depuis mon iphone sur la carte et comment merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zazaazaz

Abonement telephonique free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aissuber

Ou mettre ecouteurs samsun player style f-480

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement: L'emplacement avec un casque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lvenar

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever le code de sécurité du Nokia Model 1680C-2, Type RM-394 svp j'ai plus accés à mon repertoire et toutes autres fonction de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Avis sur n78

 Résolu

Bonjour,je dois acheter un portable. je sais pas si le nokia n78 est bon comme portable?? dites le moi s.v.p

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Carte micro sdhc c'est urgent svp!!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un samsung f400 et j'avais une carte micro sd 2go avec tous mes fichiers tel que les images,sonneries,musiques mp3...Puis je vien...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Demande de code de déblocage pour un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un SAGEM MY411V bloquer sur sfr et je chercherai le code pour le débloquer car j'ai une carte sim d'un autre opérateur si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Colone eteint sur mon telephone portable

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon téléphone portable c'est un sony-ericsson k550. j'ai prêté mon GSM à un de mes ami, il a installé un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sek550

Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gyrophar

Parametrer mms sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un téléphone S F R (FR 6280) que je désir débloque pour pouvoir l'utiliser a l'étranger je voulu savoir si il y a une solution pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
keb1986

Coment debloquer un mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim SFR mais le probleme c'est que mon mobile est Orange comment faire pour debloquer le mobile est combien cela coute ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mlle-cynthia01

Problème portable orange débloqué.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Voodoo-X

Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ceylanbaba

N° de tel

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un coup de tel commencant par 05-40.............quel departement serait-t-il ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Problème téléphone livebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila depuis ce matin et après un terrible orage (cette nuit) je n'ai plus le téléphone par Orange, internet marche normalement...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Debloquer(desimloquer)un blakeberry curve8900

 Résolu

Bonjour, je veux debloquer un blakeburry curve 8900 qui est sfr pr qu'il puisse recevoir bouyghe.merci car sfr n'est pas foutu de le faire: materiel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Mise a jour - mappy mini et message d'erreur!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon Mappy mini puis un message d'erreur : Mappy.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jak

Magic htc

 Résolu

Bonjour, Comment installer les programmes windows sur mon Magic HTC?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mimiste
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 39 605