Les discussions

Eske l'ipod touch 3g est un portable

 Résolu

Bonjour, eske L'ipod touch 3g est un portable ?? ( je vous en pries ji connais rien en ipod touch 3g)

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
manoune85

Ipod touch et iphone

 Résolu

Bonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dadou_3

Problème d'allumage nokia n96

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cata

Problème pour mettre des films sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antho74

Samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Caro

Probleme de code pour hard reset n97

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai racheté un Nokia N97 à un ami et j'ai voulu faire un hard reset mais le probleme est que je pense qu'il a changé le code de sécurité et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jlpjlp

Lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, mon lg ku990 me dit "requette 408" quand je veu lire une video sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jojolap1

Ou est le site deblok83 ??

 Résolu

Bonjour, j'étais inscrit chez le site deblok83 depuis deux ans,et la quand je veux me connecté,le serveur repond plus, est-ce-que quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sam

Question sur hors forfait

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça va me faire du hors forfait mes sms illimité parceque j'ai plus de crédit ? Mercii d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3eme generation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un nouvel Ipod Touch a été annoncé prochainement car je me suis fais racket mon Ipod Touch 1ere G 16G et etant donné qu...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nico

Je n'arrive pas a me connecter a internet

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller sur internet, ou mes applications facebook ou youtube par exemple.. sa me dit "votre abonnnement ne prend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ilhem

Mon n95 s'allume en mode hors connexion...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général,...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dr

Application mobile gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun aurai un lien pour télécharger l'application "Mobile flicker ticker " gratuitement car je cherche et je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sasuuke

Se faire entendre via skype

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à skype et tout va bien sauf que ... j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Je n'ai pas de périphér...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
merlinuche

Memoire samsung player style

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
om

Problème wifi lg gt505

 Résolu

Bonjour, à tous, j'avais une question à vous poser. Je me suis renseigner mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question. Est-ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lax57

Mise a jour nokia 5800 xpress music

 Résolu

Bonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Benji 972 clm

Mon portable...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, mon écran tactile de mon portable, ses "rayer" sur l'écran tactile :(. Et je voudrais savoir si une boutique ou quelque ch...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tomy69120

Urgent ipod

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que l'ipod 3eme géneration contient l'appareil photo?est ce que les application de l'iphone sont compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
John12345678910

Sonnerie mp3 via usb pour nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Petziboy

Gps pour soni éricsson

 Résolu

Bonjour, y aurait-il un gps style tom-tom ou garmin pour le sony ericsson satio donc avec le A-GPS intégré.merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
charly

Application samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans l' achat d'un nouveau portable je voudrais savoir ou et comment télécharger des application, jeux, ... pour Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NoProblem

Charge non activée sagem my501ci(2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce message apparait-il quand je chrge avec mon chargeur USb voila: 1.ca montre "Port USB configuré pour modem" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Olizoane

Debloquer tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon portable messenger edition by sfr car mon operateur ces trompé mon imeii : ********** MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
irongege

Ipad au lieu du pc??

 Résolu

Bonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pcasus

Multi applications avec la version 4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
unvraigalant

Réveil samsung c3050 éteint

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m2m

Msn mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Msn messenger sur mon portable, mais sans aller sur internet (de mon mobile) . Comment faire? Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Caroline.

Blackberry 9300 messagerie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Htc desire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Anto1er

Pb de connxion windows 7 - iphone 4

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un Iphone 4 16G, j'ai un gros souci de connexion.. l'iphone 4 synchronise normalement avec Itunes.. mais le pc, lui, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nadegeflk

Problème configuration mail htc desire hg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GeO

Comment on débloque un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on débloque un téléphone portable Es-ce qu'il faut aller chez son opérateur? MERCI D'AVANCE =)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Recherche notice phonefax sagem 375

 Résolu

bonjour, je recherche une notice pour un telephone fax sagem ref: phonefax navigateur 375 d'avance merci Configuration: Windows XP / Safari 530.1...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jerlem

Froyo dispo pour les clients orange ! =)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bart88250

Problème samsung player one

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
TheUndertaker17-0

Probleme colis

 Résolu

résolu

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
last-joker

Cherche numero liste rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les coordonnées d'une personne qui se trouve sur liste rouge merci de bien vouloir me répondre c'est important! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bgbomker

A l'aide mettre de la musique sur le galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peux faire pour mettre de la musique et des photos à partir de son pc sur le samsung galaxy S I9000 car je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tutruie

Comment debloquer lg kp501

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Centreon + nagios et leur notifications

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car après de longues recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet j'ai installé Nagios ains...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sv4r

Quel est l'opérateur de virgin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais changer de crédit, j'en aimerais un avec des sms illimités, le forfait de Virgin est le mieux dans ce cas, mais j'aimerais savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Titi

Fenêtres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je reçois sans cesse des pubs du style "calculez votre QI ou de la pub pour des portables que je n'ai pas. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Mes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tahtah

Sfr tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Djolmito

Comment ouvrir le tel sony ericson x10 mini??

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chicha

Samsung b 3310

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soso 0694

Forfait origami star avec orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Melanie310

Tablette tactile pour lire des livres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette pour noel, je ne sait pas laquelle choisir? Je voudrais une tablette pour lire des livres, écouter de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
thunderboy87

Applications nokia 7610

 Résolu

bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dali
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 39 607