Les discussions

Probleme telechargement messenger by sfr n95

 Résolu

Bonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Probleme telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai changée il y a 2 ans de téléphones, et donc d'opérateur aussi, mon soucis est que .. je voudrais mettre ma carte SIM dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Loréanaa15

Comment envoyer photo par bluetooth sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth. Comment faire ? Merci pour vos suggestions   Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kiko

Probleme avec carte sd hc

 Résolu

Bonjour, tout nouveau sur ce forum et tout nocive en informatique,voici mon probleme: possesseur d'un GPS tomtom GO710 et étant abonné à la mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
velocypede

Telephone defectueux

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
AudrinaaB

Changer de téléphone..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, en fait j'aimerai changer de telephone j'ai actuellement un samsung player 5 et j'aimerai prendre le nokia E72 , est-ce que nokia es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ChoupiChlou

Problème assurance portable sfr

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Application pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit car je vien d'installer le théme iphone sur mon telephone ( lg kp500 ) et il fonctionne trés bien mais voila j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drig'

Gps via michelin x960 new édition

 Résolu

Bonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...

52 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
claudius 16

Mise a jour android 2.1 vers 2.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kabat

3g samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy S avec un forfait Orange Origami Style 1h depuis 2 semaines maintenant et pour l'instant je n'arrive à me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
myrian13230

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'envoie un sms à un numéro dont le préfixe est à l'étranger et que la personne se trouve au même moment en France, est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
matriel

Question a propo de samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de "samsung apps". Comme savoir si l'application télécharger nécessite une connection 3G pour s'en servir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Inconnito

Je cherche un telephone avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des téléphones mobile était fournis avec ubuntu 11.04. avec bien sur la possibilité d'envoyer des sms et d'appeler me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
binary-file

Gps tomtom integre

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon gps integre a jour? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
delphine

Sonnerie b3410

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung B3410 il n'a pas très longtemps, parcontre je n'arrive pas à changer la sonnerie pour les sms/mms, serait-i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lilloise07

Problème thème lg kp501

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelques mois, j'ai acheté un LG KP501. Hier voyant qu'il y avait un thème IPhone pour le kp501, j'ai voulu l'essayer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MrLighting

Comment craquer ma carte sim bouygue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Une pub d'itunes 10 sur itunes 9

 Résolu

Bonjour, Je vous écris deséspérement pour une aide sur itunes 9. Effectivement, depuis quelques jours, une pub pour itunes 10, prend la moitié d...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
melissau7tui

Beug ipod touch !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un gros problème avec mon iTouch, et j'espérais que vous pourriez m'aider :/ Donc iTunes me demande de télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Moon1404

Bluetooth iphone4

 Résolu

Bonjour, apres avoir activé le bluetooth sur mon pc et mon iphone ,je n'arrive pas a transmettre des photos sur mon PC alors qu'avec un autre télepho...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fiky

Portable lg t310 orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung chat335 (s3350) internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung chat335 (s3350), avec un forfait nrj mobile, le vendeur ma débloqué gratuitement le téléphone seulement je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
angenoir831

Téléphone sasung non reconnu par ordi

 Résolu

Bonjour, mon téléphone samsung omnia 2 n'est pas reconnu par mon ordinateur. que faire?? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Mllexdaniele

Blackberry 9000 bold

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci a tous ceux qui vont me répondre, voila j'ai acheter recemment un blackberry bold 9000 et j'aurai voulu savoir ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
0668249000

Couverture reseau

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange en Mobicarte et je souhaite changer de forfait. Naturellement, j'ai été faire un tour sur M6 mobile. Mais la question, es...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thomas44670

Mon iphone s'est éteint et ne s'ouvre plus :s

 Résolu

Bonjour, mon iphone s'est éteint tout seul mais la batterie était encore pleine et ne veut plus s'ouvrir, je dois le changer ou recharger la batte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ctesias

Question iphone 4

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai peut etre une question un peu bête mais par curiosité j'ai compararer mon précieux a celui de mon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
1Naincapable

Lg ku990i viewty light

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

77 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WOLFSIBERIE

L' utilisation du gps dans un smartphone

 Résolu

Bonjour, je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
akrow

Comment envoyer un sms

 Résolu

Bonjour, à tous Vous allez vous foutre de moi mais je suis incapable d'envoyer un SMS avec mon portable. Je possède un Nokia 6600 fold. Si vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jonatjin

Mobile c quoi vai 'je payer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu hier un mail qui me fait peur (Votre abonnement à MobileMe a été configuré en vue d'un renouvellement automatique dans 30 jours. No...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gonesse

Samsung wave 723 ou 575 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel téléphone est le plus solide entre le samsung wave 723 ou le samsung wave 575. Lequel des 2 est le mieux .

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
luciemi

Cellulaire portable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment débloquer le portable ZTE S315+ merci, je suis en attente d'une suite de votre part a tous.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zoulou33

Traducteur de text (anglais français)

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel une application qui pourrai traduire des texte ( anglais français) sur mobile samsung comme google traduction mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
elricouchiwa

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer d'operateur en ayant pris soin de le faire desimlocker avant ( de maniere legitime) et depuis ca mon iphone ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fraggle

Recchere

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un numero de mobile et je voudrais si possible trouver le proprietaire nom et prenom Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini bloqé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon galaxy a été bloqué enfaite jai oublié le schema é mtn sa me di conecté vous avec votre compte google vue que c pa moi qui é configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sharl972

Android market ???

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu à la bourre mais je voudrai me mettre à la page .... Alors aidez moi .SVP... Si je prend un forfait téléphone mobile avec i...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Talki walki

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens d' acheter un Talki walki et j'entends des gens parler,... Est ce legal de parler avec les gens ? Et sinon comment chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia 3600 refus de s'allumer

 Résolu

Bonjour, Il y a un an on m'a offert un nokia 3600 . J'ai rapidement eu des problèmes,comme recevoir des messages en double ou avoir un écran noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
zigzagouz

Samsung, apps d'internet pas payante ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Wave 575, et dans mon forfait je n'ais pas l'option internet Ma question est de savoir si je vais sur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
yanigo

Nokia n97 icône message qui clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icône des messages qui clignote. J'ai seulement 28 messages reçus et 19 envoyés donc ça ne doit pas être une alerte pour dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Laura

Cherche thème pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuit pour mon portable nokia 5200

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
youssef

Internet obligatoire pour les applications?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone,et je voudrais savoir si internet est obligatoire pour leurs utilisation,apres les avoir telechargee et ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Grisette

Manuel tomtom start2

 Résolu

Bonjour, recherche manuel d'utilisation tomtom start 2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tlehir-k

Sos pour code de deverouillage sim samsung gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
BmV

Avertisseurs de radars

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de la décision qu'ils ont pris en ce qui concerne nos avertisseurs de radars. Moi je pense qu'ils nous ont bien eùt car l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Eraun

Hors cout de connexion eventuel !

 Résolu

Bonjour, Ce message est urgent j'ai un samsung wave et j'aimerais savoir quand je veux acheter un jeux ca me met hor cout de connexion eventuel qu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
electrox21

Code securité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais mis de code de securité a mon telephone et celui ci m'en demande un quand je l'llume comment puis je faire pour passer cette...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Tristan Chrome
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 39 604