Les discussions
Pour configurer le compte hotmail sur iphone
RésoluBonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...
Méthodes de déblocage alcatel
RésoluBonjour, commet connaitre le model de mon téléphone Alcatel, et son numéro de série comment débloquer avec code et non avec câble merci ...
Deblocage telephone portable
RésoluBonjour, comment on débloqué un telephone portable par code y a t il des site ou logiciel conçu pour ces genre d'operation Configuration...
Décodeur tv
RésoluBonjour, J'ai un forfais internet avec accès à la tv par décodeur que je n'ai jamais mis en service, savez-vous si je peux rendre ce décodeur, à ...
Son clavier tél iphone 3gs
RésoluBonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...
Critique sur portable htc
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...
Changer sonnerie samasung galaxy naos
RésoluBonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...
3g illimitee ipod touch
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la 3G (internet illimite) sue un iPod touch (je possede la 4e generation) Merci. :) Configu...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...
Problème iphone.
RésoluBonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.
Salut je voudrais savoir de quel pays.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quel pays vient ce numéro +133953210711 svp aidez moi à savoir. MERCI
Svp aidez moi pour envoyer des musiques
Résolubonjour, j'ai un xperia x8 depuis peu et je voudrais savoir comment on peut envoyer des musiques au autres et savoir si il y a un dossier musique. Mer...
Xperia x8 , compteur de message
RésoluBonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...
Application d'iphone sur un samsung star
Résolu/FerméSalut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...
Abonnement
RésoluBonjour, Je suis mineur, j'aurais 18ans en avril, et je voudrais savoir si je peux prendre un abonnement a mon nom, enfin que la facture vienne se...
Reprogrammer mon nokia n900
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...
Question sur augmentation tva orange
RésoluBonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...
Resiliation suite à la hausse de la tva
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voili voilou ! déjà plus d'une heure que je serpente sur les forums en quête de réponse...
Qu'elle marque de ipod ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe différentes marque de Ipod hormis Apple ?
Bluetooth marche pas iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??
Transférés sms d'un portable sur un pc.
RésoluBonsoir :). Je voudrais savoir, comment pourrais-t-on transférés les sms d'un portable sur un ordinateur. Avec le cable USB ou un autre moyen..! Es...
Débloquer un ght g3
RésoluBonjour, salut à vous voici le IMEI 351910030205590 de mon téléphone GHT G3 que je veux débloquer si quelqu'un peut me donner un coup de main d'av...
Changement de forfait ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un vieux portable samsung SG3100 avec 20Mo de mémoire + un forfait sur 2ans à 19e90 par mois sur un engagement de 2an...
Démarche déblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...
Identifian orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...
Pivoter l'ecrande sgh-f490
RésoluBonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci
Xperia x10 mini, synchronisation impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...
Alactel versatis 550 - pb de batterie?
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus tenir de conversation qui dépasse les 20 minutes sur ce téléphone (au lieu des 1h00 habituel...
Radar carminat dvd
Résoluradar Carminat DVD Je vous propose ici un travail en commun pour pouvoir mettre à jour le DVD pour y installer les radars
Comment debloquer le code deverouillage
RésoluBonjour, Mon portable (samsung galaxy spica) c'est bloquer en esseyan de le deverouiller .On ma demander mon adresse google et mon mot de passe ...
Htc hd2 windows 7
RésoluBonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...
Probleme avec universale mobile.
RésoluSalut a tous. Voila depuis presque deux ans (mon contrat se fini en avril) je suis chez universale mobile, mon contrat aller donc s'achever, mais vo...
Résiliation orange
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...
Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy
RésoluBonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...
Accès a la carte memoire sony ericsson w595
RésoluBonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...
Changement de mobile orange
RésoluBonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...
Python 1.44 sur symbian s60 (n95 8go)
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le logiciel Python (V1.44 3rd édition) qui permet l'exécution d'application tournant avec ce langage de programmat...
Carte prepayee
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un mobile chez bouygues avec carte prepayee,est il bloquer ou peut-on y mettre une carte prepayee ou abonnement d'...
Musique blackberry tour 9630
RésoluBonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...
Iphone
RésoluBonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...
Aidez moi silvouplait
RésoluBonjour, J'ai trouver un telephone de arque samsung GT-S5230 ( playerone ) mais il me demande le code du telephone l'ayant trouvé je ne le connais pas...
Telephone pas compatible avec abonnement choi
RésoluBonjour, bjr jai comander un telephone qui n est pas compatible internet je mexplique le 26 je commande sur ORANGE .FR un mobile pour mon fils a 1...
Sonnerie gsm
RésoluBonjour,je cherche cette sonnerie can sa fait : yo c'est oussama decroche espece di connasse vous savez je peux télécharger
Parametrer mon sony ericson w995
RésoluBonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...
Htv touch pro 2 vs i phone 3gs - je craque
RésoluBonjour, Franchement, je ne sais plus à quel saint me vouer. je viens de passer l'am à lire des forums et je suis encore incapable de prendre ma dé...
Déblocage samsung player one tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...
Blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...
Mettre plus d'application dans mon iphone
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...
Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...