Les discussions

Pour configurer le compte hotmail sur iphone

Résolu

Bonjour, Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone : - Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier - Cliquez sur Ajouter u...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
M2L

Méthodes de déblocage alcatel

Résolu

Bonjour, commet connaitre le model de mon téléphone Alcatel, et son numéro de série comment débloquer avec code et non avec câble merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Deblocage telephone portable

Résolu

Bonjour, comment on débloqué un telephone portable par code y a t il des site ou logiciel conçu pour ces genre d'operation Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scaravenger

Décodeur tv

Résolu

Bonjour, J'ai un forfais internet avec accès à la tv par décodeur que je n'ai jamais mis en service, savez-vous si je peux rendre ce décodeur, à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Handy

Son clavier tél iphone 3gs

Résolu

Bonsoir, Je possède un iphone 3GS et souhaiterai couper les sons du clavier lorque l'on compose un numéro . On peut le mettre en silence et ce der...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
E..T

Critique sur portable htc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Benjii85

Changer sonnerie samasung galaxy naos

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ma

3g illimitee ipod touch

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la 3G (internet illimite) sue un iPod touch (je possede la 4e generation) Merci. :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
HendrixExp

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zoulou33

Problème iphone.

Résolu

Bonjour , j'ai changé d'opérateur donc de carte sim mais quand je la met ça me marque : Carte sim non valable alors qu'il est craqué ... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Selena.L

Salut je voudrais savoir de quel pays.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays vient ce numéro +133953210711 svp aidez moi à savoir. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bayeabo

Svp aidez moi pour envoyer des musiques

Résolu

bonjour, j'ai un xperia x8 depuis peu et je voudrais savoir comment on peut envoyer des musiques au autres et savoir si il y a un dossier musique. Mer...

thomas.17

Xperia x8 , compteur de message

Résolu

Bonjour la communauté! Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8. J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mattrse

Application d'iphone sur un samsung star

Résolu/Fermé

Salut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa : https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mageounet

Abonnement

Résolu

Bonjour, Je suis mineur, j'aurais 18ans en avril, et je voudrais savoir si je peux prendre un abonnement a mon nom, enfin que la facture vienne se...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
louloub77

Reprogrammer mon nokia n900

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un souci avec le systeme d'exploitation de mon nokia n900 , a chaque fois que je le mets en marche , il se redemarre tout...

yaorens

Question sur augmentation tva orange

Résolu

Bonjour, Si je n'ai pas à poser cette question ici, ne me grondez pas je me sauverai !!!!!!!!!! J'ai depuis plusieurs année une connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mots croisés

Resiliation suite à la hausse de la tva

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voili voilou ! déjà plus d'une heure que je serpente sur les forums en quête de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
athena223

Qu'elle marque de ipod ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe différentes marque de Ipod hormis Apple ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nana

Bluetooth marche pas iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et mon mon Bluetooth ne detecte aucun appareil et un ami qui a un iphone 3G a le meme probleme. que dois-je faire??

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
transporteur02300

Transférés sms d'un portable sur un pc.

Résolu

Bonsoir :). Je voudrais savoir, comment pourrais-t-on transférés les sms d'un portable sur un ordinateur. Avec le cable USB ou un autre moyen..! Es...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
steph84

Débloquer un ght g3

Résolu

Bonjour, salut à vous voici le IMEI 351910030205590 de mon téléphone GHT G3 que je veux débloquer si quelqu'un peut me donner un coup de main d'av...

assss

Changement de forfait ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un vieux portable samsung SG3100 avec 20Mo de mémoire + un forfait sur 2ans à 19e90 par mois sur un engagement de 2an...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
942101

Démarche déblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Il y a 2 jours je me suis procurée le portable samsung wave 8500 bloqué SFR J'ai reçu un code de déblocage mais le seul problème c'es...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Identifian orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Eddie=)

Pivoter l'ecrande sgh-f490

Résolu

Bonjour, voila tou est dans le titre ! je voudrai savoir coment pivoter l'ecran sgh-f490 hors (app photo , video , jeux ) !! merci

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
izi12

Xperia x10 mini, synchronisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'xperia x10 mini, j'y connais pas grand chose en portable... bah je galère avec celui là en tout cas. j'ai fait une synchroni...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Wen

Alactel versatis 550 - pb de batterie?

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus tenir de conversation qui dépasse les 20 minutes sur ce téléphone (au lieu des 1h00 habituel...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mamimo

Radar carminat dvd

Résolu

radar Carminat DVD Je vous propose ici un travail en commun pour pouvoir mettre à jour le DVD pour y installer les radars

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Navy

Comment debloquer le code deverouillage

Résolu

Bonjour, Mon portable (samsung galaxy spica) c'est bloquer en esseyan de le deverouiller .On ma demander mon adresse google et mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
louloub77

Htc hd2 windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...

fred

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, bonsoire a tous il y a une semaine jai appeler mon service client sfr pour debloquer un iphone 3 gs . il mon dit ke cela pourai durer entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikail

Probleme avec universale mobile.

Résolu

Salut a tous. Voila depuis presque deux ans (mon contrat se fini en avril) je suis chez universale mobile, mon contrat aller donc s'achever, mais vo...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Résiliation orange

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je vous fait parvenir ce message en ésperant avoir une reponse positive enf...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bisou89

Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy

Résolu

Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mrfuret

Accès a la carte memoire sony ericsson w595

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sven

Changement de mobile orange

Résolu

Bonjour, Je possède aujourd'hui pas mal de points Changer de Mobile chez Orange (presque 3000). J'ai actuellement un téléphone que je veux garder, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
puymo31

Python 1.44 sur symbian s60 (n95 8go)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Python (V1.44 3rd édition) qui permet l'exécution d'application tournant avec ce langage de programmat...

tttomtrom

Carte prepayee

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un mobile chez bouygues avec carte prepayee,est il bloquer ou peut-on y mettre une carte prepayee ou abonnement d'...

NOUNOURS3109

Musique blackberry tour 9630

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
smed_79

Iphone

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question assez hs mais dans 2semaine j'ai mon anniversaire je fête mes 15ans, et j'hésite a acheter l'iphone 3gs et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kevin

Aidez moi silvouplait

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un telephone de arque samsung GT-S5230 ( playerone ) mais il me demande le code du telephone l'ayant trouvé je ne le connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephone pas compatible avec abonnement choi

Résolu

Bonjour, bjr jai comander un telephone qui n est pas compatible internet je mexplique le 26 je commande sur ORANGE .FR un mobile pour mon fils a 1...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
yoann090

Sonnerie gsm

Résolu

Bonjour,je cherche cette sonnerie can sa fait : yo c'est oussama decroche espece di connasse vous savez je peux télécharger

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Libellule

Parametrer mon sony ericson w995

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer suivant le compte bouygues mon sony ericson w995 mais je ne trouve pas le menu "compte data" comme explique sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
george

Htv touch pro 2 vs i phone 3gs - je craque

Résolu

Bonjour, Franchement, je ne sais plus à quel saint me vouer. je viens de passer l'am à lire des forums et je suis encore incapable de prendre ma dé...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
OduesP

Déblocage samsung player one tout opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one bouygues et j'aimerais le déboqué tout opérateur comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CéciliaC

Mettre plus d'application dans mon iphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour a tous jaimerais savoir si ces possible de mettre plus d'application dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisou89

Gors soucis sony ericsson x10 mini !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucis ! La semaine passer je me suis offert le Sonny ericcson X10 Mini -> http://www.electricpig.co.uk/wp-content/uplo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jim 34000
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 40 030