Les discussions

Code de messagerie, 888

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et sans trop faire axprés, j'ai mis un mot de passe sur ma messagerie, le problème c'est que je n'ai aucune idée d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lapetitemarinedu24

Mise a jour nokia 5530

 Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car je veux avoir des infos en ce qui concerne mon nokia 5530,il souffre de bugs avec la version 10 et je veux le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code puk mtv 3.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code puk du téléphone MTV 3.3 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cod puk

Ecouté de la radio sur iphone ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la radio sur Iphone est-ce qu'il existe une application pour cela MERCI Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vparres

Batterie tomtom go910

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cda

Entrer code pin

 Résolu

Bonjour, j ai achete un portable doro 410 qui c est bloque , je vois affiche-pin,restants 3 et sos ! que faire pour retablir l ordre merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gpnur

Payons nous messenger?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai eu le forfait illimityc pour iphone 39,90 par moi g installer msn de apple store sur liphone je payerais les msg? Config...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nic

Samsung options

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410 Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clara31

Iphone 4 et samsung galaxy s?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je voudrais savoir votre avis entre le samsung galaxy s et l'iphone 4? moi j'aime bien les deux portables . Et je suis ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Avis sur ce mobile samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le samsung Player light. Est-il bien ou inversement ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Help les amis !!!!!!! résiliation possible ??

 Résolu

Bonjour, Est ce que les forfaits souscrits il ya 6 mois et 1 an sont concernés par cette loi et peuvent bénéficier de la résiliation après le 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Probléme de connexion internet free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FR

Bug iphone...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayé d'installer la dernière mise a jours de Facebook sans succès, elle ne voulais jamais terminer s'i...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Itrack

Sms bizarre !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant environ 5h je reçois des sms bizarres!! je vous explique : expéditeur : ?@ ( que je n'est pas sur mon répertoire bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ludo13000

Samsung player style

 Résolu

Bonjour, Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ...

80 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
merve

Internet avec htc desire (android)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: Peut-on choisir la manière dont le téléphone se connecte à Internet? J'aimerais acquérir un HTC Desire sans abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
max30

Garmin forrunner 305

 Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof

Iphone 4 : sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je relance un sujet qui n'as aucune réponse et qui m'intéresse beaucoup Comment fait-on pour mettre une musique de l'Iphone 4 en sonne...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : app texto

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait ou si vous connaissiez une application qui permet de dicter(vocalement donc) ses textos ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Exporter les notes outlook d'un ordi à l'autr

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi et j'aimerais pouvoir importer les notes de mon ancienne ordinateur dessus. J'ai chercher pour exporter les notes dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aXMB

Lg p500 carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung ) et depuis il ne reconnait plus l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fenugrec

Cherche forfait po cher

 Résolu

Bonjour, je cherche un forfait sms illimité et facebook msn illimiter pour po cher Configuration: Windows XP / Safari 534.10

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tu sera po mon nom

Hors forfait au delà des 500 mo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être sur que il n'y a plus de risque dehors forfait sur internet je compte prendre le samsung galaxy spica + un abonnement à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FLo

Resilier contrat

 Résolu

Bonjour l augmentation de la TVA pour resilier un abonement c est quand?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Appelle protégé harcelement y a il une soluce

 Résolu

Bonjour, voila mon souci depuis plus de 8 mois je reçois des appelle protégé ( la même personne je pense ) je décroche et rien pas un bruit pendan...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Mon nokia 6300 ne capte plus le reseaux

 Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6300 un jour je les fait tombé dans les toilette et depuis il ne capte plus le reseaux que puige faire ??? aidé moi pliz ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Iphone 4 : problème trouver video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un précédent topic car je ne savais pas comment mettre une vidéo sur mon Iphone4 maintenant la vidéo y est mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Probleme d installatin themes nokia n95

 Résolu

Bonjour, jai un noka n95 et lorsque je veux installer des themes on me dit certificat erroné jai changer la date du tel mais c pareil ou sinon ca me...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
loli

Iphone 4 : problème lecture video

 Résolu

Bonjour, Et bien non ce n'est pas un probleme de comment on met une vidéo sur l'Iphone 4 mais plutot comment la lit-on car j'ai beau cherché dans ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
VampHidan

Sms recus sans inscription

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais une solution pour ne plus recevoir de SMS de la part de numéro spéciaux. Je vous explique; çà fais maint...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rorthor

Recherche applications pour nokia 6300!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche des applications (traducteur..) pour Nokia 6300 mais je n'en ai trouvé aucune à télécharger et on ne parle d'ailleur que...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
logi

Universal mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kingzak34

Une petite surprise!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peu commander un redémarage d'un mobile depuis le sien via sms (comme une commande sur un ordinateur) car je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
maxoudod

Problème avec mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter le volume quand je suis en communication avec quelqu'un car très embêtant de rien entendre merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

À qui est le n° "+1004"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a appelé sur mon portable le n° esr : + 1004 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nicole08bleu

Forfait bloqué mion de 15 euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un forfait bloqué a 10 15 euros + sms illimité 24/24 7J/7. Si vous en trouver ou et si vous pouvez me conseiller sa serai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Orange tv player sur nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et mon choix s'est tourné vers le nokia N97 mini. j'ai souscris à l'option orange tv player mais à mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pomme

Samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, g u le galaxy spica et je narrive pa a enlever licone internet en haut a droite de lecran car sa consomme mon credit merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fun98

Code de rechargement

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ma puce virgin et g utilisé tout mon crédis qd j'apl le 224 i me dis de donné mon code de rechargement a 14 chiffre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Sfr service limité

 Résolu

Bonjour, je suis en service limité depuis vendredi 24 déc vers 10h où que je sois donc surement pas un problème de réseau, j'ai tout essayé, éteind...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lobalou

La loi chtel

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp je suis chez sfr depuis peut etre 1 ou 2 ans j ai changé mon forfait il y a un mois qui ne me conviens pas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zoulou33

Tranfert contact iphone vers nokia

 Résolu

Coucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Reset android 2.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir aux paramètres usine de mon samsung galaxy teos sous android 2.1. Il était bloqué bouygues et je l'ai fait désimlocker (...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nono 82

Batterie qui se vide assez vite nokia 5800

 Résolu

Bonsoir et bonne fête de Noël à toutes et à tous J'ai un problème de batterie sur mon Nokia XpressMusic 5800, depuis un jour à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 1611

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Cable driver pour nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable data (cable de transfert de données d'un PC à un TELEPHONE) je peux pas le connecter au PC puisque j'ai perdu le CD contenant...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nassisse94

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd d installation . Comment dois je m y prendre pour faire la ise a jour de mon tomtom one france merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
madmyke

Question sur gsm

 Résolu

voila, j'aime vraiment le style iphone et la vitesse dont ça surf sur internet et j'aimerai un gsm (max 150 euro) qui surf la même vitesse plus ou moi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
maxoudod

Comment recuperer les photos suprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je veux recuperer mes photos suprimées ;si il y a un logiciel ou une autre solution aidez-moi svp! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
maxoudod

Gps tomtom go 700

 Résolu

Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
turgot15
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 39 568