Accès a la carte memoire Sony Ericsson w595
Résolu
rameleu
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
sven -
sven -
Bonjour,
Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de recevoir.
J'aimerais savoir comment faire car j'ai des applications a ajouter sur mon portable, mais je ne trouve pas cet onglet.
Voila, merci d'avance pour vos reponses, a bientot.
Alors voila, je me retrouve bien embeté car je n'arrive pas a acceder a la carte memoire de mon téléphone Sony Ericsson que je viens de recevoir.
J'aimerais savoir comment faire car j'ai des applications a ajouter sur mon portable, mais je ne trouve pas cet onglet.
Voila, merci d'avance pour vos reponses, a bientot.
A voir également:
- Accès a la carte memoire Sony Ericsson w595
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
la carte SD ???
si c de sa ke tu parle il faut le retouner et enlever le cache pour la carte sim il faut enlever la batterie
pour la SD c juste a coté
si c de sa ke tu parle il faut le retouner et enlever le cache pour la carte sim il faut enlever la batterie
pour la SD c juste a coté
Non, dans le téléphone en lui meme, mais j'ai trouvé, merci quand meme ;)
(Pour ceux que ca interesserait : aller dans Organiseur, Gestionnaire de fichiers) ;)
(Pour ceux que ca interesserait : aller dans Organiseur, Gestionnaire de fichiers) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello les gens !
moi j'ai un sony ericsson w595 flower, et ma carte mémoire SD est devenue illisible du jour au lendemain.
j'ai déjà essayé de la retirer, de la remettre, de rallumer mon portable mainte et mainte fois, mais sans résultats T.T
quand je vais dans Organisateur, puis Gestionnaire des fichiers et que je vais sur Carte mémoire, ça me met : "carte mémoire non insérée".
je précise que ma carte est belle et bien à l'intérieur !
je démoralise !
aidez-moi s'il vous plaît ! T.T
moi j'ai un sony ericsson w595 flower, et ma carte mémoire SD est devenue illisible du jour au lendemain.
j'ai déjà essayé de la retirer, de la remettre, de rallumer mon portable mainte et mainte fois, mais sans résultats T.T
quand je vais dans Organisateur, puis Gestionnaire des fichiers et que je vais sur Carte mémoire, ça me met : "carte mémoire non insérée".
je précise que ma carte est belle et bien à l'intérieur !
je démoralise !
aidez-moi s'il vous plaît ! T.T