Les discussions

C'est quoi un déstockage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer un message a thephonehouse pour un gsm il me disse qu'ils ne l'ont pas en magasin mais il l'ont en déstockage ??? Comment on...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg gd510 pop ou samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur cette question : lg gd510 pop ou samsung player star ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kyuhgykijyh847

Rattraper un ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème personel qui est: j'envoyais un sms sur une amiE à un ami mais je l'ai envoyé... à l'amie: puis je le rattraper ??? je sui...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
TOT127

Lequel choisir ?? ipone 4 ou autre??

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3g vient de me lacher et donc je dois changer de portable ( plus sous contrat cela tombe bien ) Le probleme c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
scaravenger

Sim inactive

 Résolu

Bonjour, et BONNE ANNÉE!! j'ai un téléphone portable "sony ericson w910i". lorsque je le met en marche un message me dit: SIM INACTIVE QU...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gouby

Triangulation de position

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, je souhaite créer un "GPS d'intérieur" dans le but de pouvoir guider un déficient visuel...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vindicien

Itouch 4g 4.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iTouch 4G. Lorsque je le connecte à mon PC, on me demande de l'enregistrer. Est-ce obligatoire ? Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse tarifaire 2011

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir si le forfait sur mesure 1 heure a 18 euros Augmente t-il avec la hausse tarifaire 2011 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zoulou33

Apps sur l'ipod touch

 Résolu

Salut tout le monde :) , j'ai lu tout ce que vous avez écrit mais mon mon probleme est que lorsqu'on crée un compte itunes , il faut donner un mode de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Wiggum19

Heure galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Galaxy S et je voudrais savoir comment regler l'heure. Merci d'avance. Ne vous fier pas a la config, elle s'est mis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
D

Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe . tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ludivine&brandon

Simlock sur la carte sim ou sur l'opérateur ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un simlock de téléphone portable permet de changer de carte sim avec le même opérateur ? Mettons, j'ai une carte sim sur laque...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Damendauf

Deblocage de mobile nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux mobiles nokia 5230 en france mais j'ai commis l'erreur de mettre des cartes sim françaises pour les essayer, une fois rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
BmV

Sonyericsson x8 ne se connecte pas a internet

 Résolu

Bonjour, Mon sony ericsson x8 ne veux pas se connecter a internet ! J'ai le forfait spécial web avec wifi SFR illimité et 200mo sur le réseau. Il se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Momo0501

Brouilleur de portable : ça existe ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher une personne avec qui je me trouverai d'être joignable durant plusieurs heures. Cette personne a deux téléphones porta...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Carlo

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le samsung player star 2, facebook, twitter etc sont installés dessus, seulement je voudrais savoir si ce sont des applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
valen14

Oreillette ps3 sur ipad

 Résolu

Salut, je cherche a relier mon oreillette PS3 sur mon iPad. Merci de vos conseils! Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
virus455

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un nokia 5230 et une petite envelope clignote dans le coin superieur droit. pourriez vous me dire a quoi elle sert et comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce film dans le samung player one

 Résolu

Bonjour, Je vais vous dire comment mettre des film sur votre samsung player one: 1-télécharger "format factory2.30" et installer le 2-ouvrer for...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
navara

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch et il veu pas s'allumer. Quand je l'allume,parfois je dois raccorder mon ipod à l'ordi puis aller sur itu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ireneeb31

Parametres pour avoir internet gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je suis o cameruon avec un LG L343i qui a les parametres d' imode de bouygues telecom et j'aimerai avoir le net grat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Eddie=)

Portable lg viewty caractère dépassé

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un portable Lg viewtty et quand j'écris des message à certaines personnes de mon répertoire sa me met "caractère maximal dépass...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Pauline

Probleme wifi avec samsung player addict

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sui en galére avec mon samsung player addict !! Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat

Augmentation de la tva chez sfr

 Résolu

Bonsoir, excusez moi de vous dérangez . Je suis intriguée par la résiliation sans frais a cause de l'augmentation de la tva . Le 20/08/2010 j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecorse2b28

Sfr resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un abonnement le 2octobre 2010. Et avec la hausse de la TVA sfr nous propose de résilier notre abonnement sans frais de résiliation...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amin68bourtz

Problème achat d'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone4 mais ayant un forfait bloquer universal Mobile à 19.99€ avec un engagement sur 2 an je ne sais pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
loik610

Changer de forfait chez le même opérateur.

 Résolu

Bonjour, avec l'augmentation qu'il va y avoir à partir du 1er février, peut-on changer de forfait, résilier un forfait pour un autre, en restant c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
bluebetty

Problem avec sfr .fr

 Résolu

Bonjour,j'ai eu quel que souci je viens de recevoir mon téléphone Samsung Wave avec forfait ilimitique 5+webfone et le souci ses que je n'arrive pas s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Iphone 4 : winamax poker

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a aborder le systeme, je n'ai plus d'argent virtuel, comme fais-je pour m'en re-procurer ? Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
VampHidan

Wifi sur le blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se connecte au wifi avec notre black berry, est-ce qu'on doit payer, est-ce que ça nous prend du crédit? Et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lologogo

Envoi de sms belgique a la france

 Résolu

Bonjour, j ai le num de gsm de mon amoureux de france mais je sais pas comment je doit faire pour lui envoyer le sms a partire d un reseaux belge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
athena223

Theme nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour a tous, jai un nokia n97 mini que je viens d avoir et je ne sais pas dans quel fichier je dois mettre les themes que jai telecharger, si quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ismail

Facturation détaillée pour appels entrants

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir la facturation détaillée chez SFR pour les appels entrants ??? ou un moyen d'avoir le récapitulatif des numér...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yvesgreg

Samsung wave

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourer me dire si on peut utiliser un stiler pour un wave merci a vous tous Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eric

Renseignement wifi 3gs

 Résolu

Bonjour, voila demain je vais avoir mon iPhone 3gs et je voulais savoir si c'était possible que quand je suis chez moi et que je vais sur intern...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Thomas

Calculette ti 83 + [cherche sin-1]

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur ma TI-83 + le sin-1 , le cos-1 et le Tan-1 ... J' ai trouvé arccos , ArcSin et Arctan mais pas le Sin -1 ... Aidez moi s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
clem 74

Refgb

 Résolu

Bonjour, g un portable est mon portable est bloquer car g rater les 3 essai comment doi je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

I phone

 Résolu

Bonjour, comment peut on enlever une application de son i phone merci bcp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nat89

Téléphone fixe sans fil avec modem intégré

 Résolu

Bonjour, je recherche ce genre de chose a savoir un téléphone fixe sans fil avec modem intégré si vous avez des liens j'ai entendu parlé que la sonat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pascopieur

Samsung f 480 player style : ecran tactil

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super … Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
orelie

Ovi ne fonctionne pas sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur OVI, etant donné que je viens d'acquerir un nokia c7. Le problème est que lorsque je me connecte via mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
netualz59

Photo sur i phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment peut transferer facilement des photos d un PC sur i phone merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
djedefhor

Ipod nano [musique]

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! :) ... J'explique : J'ai remarqué que pour lire les musiques dans mon Ipod , on dois obligatoirement avoir Itunes Le truc c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
steff458

Pb appli i phone

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger certaines appli sur i phone 3, que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
valen76000

Logiciel installable sur htc touch

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mom

Achat chez promixus abonnement obligés ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un beau gsm chez proximus (sur internet) mais est ce que on est obliger de prendre un abonnement avec ? il fait 149 euro lg arena v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi sur un sony ecrisson xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un sony ecrisson xperia x8 mais je viens de le recevoir pas la poste ( sfr me la envoyer ) et depuis que je l'ai impo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Amandine

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont installe la wi fi sur le portable samsung player star 2 , merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ben

A laidddee pour iphone

 Résolu

Bonjour, avec un forfait illimitic internet illimiter je paye les discussion sur msn et facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SVP

Probleme galaxy s

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le code pour debloquer les appel sortant parceque sans se code je ne peu plus appeler ni envoiyer des msg mercii de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
athena223
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 39 596