Les discussions
Comment devenir client a virgin mobile svp ??
RésoluSlt à tous, Qui peut me dire comment devenir client a virgin mobile svp ?? Aidez-moi svp !! Merci
Appli iphone
Résolubonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...
Probleme avc nouveau w910i
RésoluBonjour, ben voila j ai acheter un sony erricson W910i , la batterie était vide quand j lai acheté et le vendeur m'a dit qu'il faut le laisse...
Debloquer portable gratuitement huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...
Révision du prix ttc de forfaits sfr
RésoluBonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...
1, 2, 3 : ipad ! ! !
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-êt...
Résilier forfait zap 40 minutes chez orange?
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué Zap 40 minutes chez Orange avec engagement 24 mois. J'aimerais changer d'opérateur pour aller chez Virgin mobil...
I phone d'ocasion???
RésoluBonjour, Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un...
Nokia n97 mini un symbole clignote
RésoluBonjour, le symbole "enveloppe" clignote sans cesse en haut à droite de l'écran bien que je n'ai aucun sms recus, ni envoyés, ni brouillons, ni à en...
Choix d'un gps
RésoluBonjour, On m'a volé mon GPS tomtom one europe (il datait de 2006), je pense donc m'en racheter un nouveau mais j'aimerais avoir un petit conseil ...
Probleme alcatel versatis 630 duo
RésoluBonjour, depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec mon alcatel versatis 630 duo: en effet, je peux émettre des appels, par contre les g...
Augmentation de tva mobile
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire sur internet que tout prochainement les opérateurs mobiles, Orange en tête, vont procéder à une augmentation de le...
Gps garmin nüvi 1240. mise a jour svp
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un site pour mettre a jour gratos mon garmin nüvi 1240. Car hier il m'a signalé que cela faisa...
Pb messagerie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la messagerie de mon blackberry curve 8520 .Lorsque mon portable est éteint toute personne voulant me joindre n'a pas...
Résillier mon abonement télé 2 mobile
RésoluBonjour, je suis abonné télé 2 mobile depuis le 08/08/2004 , le 13 aout 2010 j'ai renouveller mon portable avec un réengagement de 24 mois donc jusqu'...
Telephone samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter c...
Comment rallumer mon iphone3gs?
RésoluBonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...
Samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...
Internet sur samsung corby
RésoluBonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...
Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage
RésoluBonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...
Question sur la samsung wave
RésoluBonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...
Forfait orange
RésoluBonjour, J'ai effectué un changement d'opérateur mobile. La portabilité de mon numéro devant s'effectuer le 2 février, ne s'effectuera que le 7 fé...
Nombre de message avec le samsung spica i5700
RésoluBonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...
5 650 points = ?
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir combien vaut 5 650 points sfr en euro? Merci
Rj45,fj11la difference ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourait il me dire la difference qu'il y a entre un rj45 et rj11 merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Besoin d'aide forfait téléphone
RésoluBonjour, J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux ale...
Période d'engagement et changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange. J'étais engagé chez eux pour 24 mois et suite à un coup de téléphone matinal on m'a prolongé de 12 mois...
Chargeur voiture usb
RésoluBonjour, je souhaiterias savoir si il y a plusieurs branchements interne sur un chargeur type allume cigare 12V avec le connecteur usb j ai un so...
Quelles différences entre samsung....?
RésoluBonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...
Code t..mobile
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous gratuitement m'aider a decoder portable car je n'ai pas d'argent mais je compte sur toi. merci d'avance.
Débloquer samsung galaxy spica i5700
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon tél mobile samsung galaxy spica i5700 (opérateur orange) pour l'utiliser chez n'importe quel opérateur....
Votre avis : achat iphone sur ebay !
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...
Archos it/android honeycomb
RésoluBonjour, Je pose une petite question : Est-ce que la version 3.0 d'Android, qui, d'après ce que j'ai compris, est plutôt destinée aux tablettes, ...
Iphone : est-il possible de gérer word/excel?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).
Comment mettre des application sur htc touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...
Resiliation sfr du fait de augmentation tva
RésoluBonjour, ayant un iphone 3 g avec un forfait sfr pro 100 a 29.99 euros +option internet tv mail ilimités a 15 euros. je viens de recevoir un...
Bon de portage suite augmentation tva
RésoluBonjour, Suite a l augmentation de la TVA j ai changé d opérateur. L ancien opérateur à bien pris en compte le bon de portage à un jour et heure ...
Comment mettre mes filmes sur le iphone4
Résolubonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...
Nouvelle taxe mobile.
RésoluBonjour, Salutation chers ami CCMnautes. J'ai reçu un papier de mon opérateur (Orange) suite a l'augmentation de mon forfait a compter du 1er Fév...
Htc touch pro
RésoluBonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...
Pas de mail hausse tva
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, certes compliquée... Voilà. J'ai souscrit à un forfait chez SFR le 17 septembre 2010, pour une dur...
Comment mettre thème creator en français
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logiciel comme thème Creator mais en français parce que je ne suis pas fort en français. merci d'avance de vos répons...
Les numéros de fixe commençant par 05 et 09
RésoluBonjour, Actuellement, titulaire d'une ligne fixe souscrite chez Numéricable (offre appels illimités à 29,90 euros) commençant par "05", je souhai...
Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...
Mise a jour navman f20 (radar)
Résolu/FerméBonjour, ou peut t'on telecharger des mise a jour gratuite de radar pour navman f20 (gps)
Procedure de mise a jour radar du navman f20
RésoluBonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques d...
Conseil achat forfait portable
RésoluBonjour, à tous je souhaite changer de forfait ( mtv ) pour avoir internet, mail illimité ! et vu le nombre d'offre je ne sais pas lequel prendre ...
Probleme sms orange
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un portable HTC équipé d'une mobicarte orange que recharge quand j'ai besoin , le probleme c'est que quand je veux en...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coute l'iphone 3G[s] sans abonnement et tout neuf? Je vais m'acheter un pour mon aniversaire. Je c'est vous alle...
Attention annarque log@gsm-unlocked.com
RésoluBonjour, si vous compté debloquer votre portable sur le site log@gsm-unlocked.com un conseil ne faite surtout pas grosse arnaque les codes qui vous ...