Les discussions
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Synchronisation i phone 4
RésoluBonjour, Une bonne âme a voulu synchroniser mon I Phone 4 sur un ordinateur portable. Les données ne sont pas justes, le NOM non plus et l'adress...
Mettre les vidéos divix sur le lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Puk universal mobile
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème a propos de mon Code PUK : J'ai essayé 3 fois mon code pin, et HOP, bloqué ! Comment le retrouver ? Evidem...
Points sfr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...
Samsung
RésoluBonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...
Spv m650 se coupe sur batterie
RésoluBonjour, mon SPV M650 se coupe après quelques minutes quand il est en veille sur batterie. Ensuite, je dois enlever la batterie pour le relancer. ...
Bonjour, voila ce que je viens de recevoir...
RésoluBonjour, Bonjour Très Cher ,Je suis Monsieur VIDAL ROGER,Âgé de 72 ans et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de santé actuel j...
Smartphone bloqué!
Résolu/FerméBonjour, Ma fille vient de bloquer mon samsung galaxy europa i5500 en tentant de déverouiller le schéma. Maintenant le téléphone m'affiche "T...
Degager les applis sfr, galaxy teos.
RésoluBonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...
Debloquer acer be touch e130
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4je cherche a debloquer mon acer be touch au plus vite ..avant demain matin car jaimerai le v...
Mobile lg gt510 optimus
RésoluBonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...
Mon samsung est verouillé
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...
Carte suim bloquée
Résolu/FerméBonjour, ma carte sim est bloquée il me reste 06 tentatives pour entrez le code puk
Se connecter sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme , mon ordi veux plus se connecter sur facebook faut que je reinitialise mon mot de passe et sa ne marche pas sa me...
Sagem d34v
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation du tel ou comment utiliser le repondeur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Help! débloquage samsung c3050
RésoluSalut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...
Flasher sony ericsone w580i risque ?
RésoluBonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...
Aide svp pour iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...
Ipod touch en mode récupération
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mon iTouch s'est mis en mode récupération suite a un echec de mise a jour. Comment faire pour que cela redevienne...
Mappymoi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur mappymoi (afin de mettre a jour mon gps mappy iti v3) tout ce passe bien mais je ne recois pas le mail de c...
Espionnage telephonique
RésoluJ'ai passer un coup de telephone depuis mon mobile et suite a cette conversation avec une amie c'est retrouver enregistrer par x et envoyer sur le por...
Code pin bloqué
RésoluBonjour, je suis client chez base ,j'ai bloqué mon code pin et je n'ai plus le code puk ,je désir que votre service me régler ce probleme car je sui...
Probleme lg gt540
RésoluBonjour, toujours avec mon lg gt540 ! comment accéder aux données de ma carte sd ? existe t'il un widget carte sd ? Configuration: Windows Vis...
Date de fin d'engagement chez nrj... et après
RésoluBonjour, Mon contrat se termine dans deux jours chez NRJ mobile, il se passe quoi si je ne fais pas la résiliation? Est ce qu'il serait p...
Iphone ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?
Je crois que l'on a pirater mon portable
RésoluBonsoir, voilà je viens de recevoir un appel en absence d'un portable et vu que je n'ai pas eu le temps de décrocher et que je ne connaissais pas ...
Application disparue après restauration
RésoluBonsoir, J'ai installer la dernière MAJ de l'iphone (3GS) et par inadvertance j'ai débranché le cable. Par la suite mon téléphone a planté j'ai du ...
Micro-rayures sur un téléphone portable
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème: J'avais des micro-rayures sur l'écran tactile de mon portable, mais pour les effacés j'ai voulu essayer la...
Htc sim probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...
Samsung player style f480 lire divx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci
Seconde vie mobile d'orange
RésoluBonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...
Bouton reset tomtom one
RésoluBonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ? Configuration: Window...
Regarder la tv sfr
RésoluBonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...
Numéro 08
RésoluBonjour, J'aimerai savoir S.V.P si un site ou logiciel gratuit permet de telephoner gratuitement les téléphones en 08?? Merci d'avance
Appel vers un mobile français aux usa
RésoluBonjour, Ma soeur vient de partir aux Etats-Unis pour deux semaines avec son portable, et je me demandais si je pouvais l'appeler depuis mon porta...
Forfait mobil.
RésoluBonjour, j'ai découvert hier que mon portable était mort, ( je l'avais mis à recharger mais il n'y avait pas de batterie, j'ai réessayer plusieurs fo...
Tomtom bloqué
RésoluBonjour,j'ai un GPS Tomtom Go v1 qui reste bloqué sur le logo tomtom, j'ai tout essayé formatage puis mise a jour rien y fait quelqun aurait une soluc...
Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?
RésoluBonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...
Télécharger appli pour samsung wave723 souci.
RésoluBonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...
Forfait s'épuise tout seul
RésoluBonjour, je suis chez m6 mobile de orange depuis 1 an avec un forfait bloque de 20€ par mois.Mais depuis pluisieurs mois sans téléphoner mon forfait s...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, j ai suprimé messenger live sur mon blackberry cure et ne me souviens plus de mo, mot de passe comment faire ? Configuration: Windows ...
Batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, j'ai un samsung teos depuis 3 semaine. l'ai rechargé cette nuit à toc, en ayant pris soin de le couper. ai téléchargé une application ce ...
Carte sim bloquer
RésoluBonjour, J'ai fais mon code pin trois fois et ma carte sim est bloquer 'j'ai fais le code puk puis refais mon code pin mais à la confirmation de c...
Bluetooth ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer des musiques de mon portable a mon ipod touch, j'ai un nokia e71 . Merci de me repondre très vite svp . ...
Connexion facebook via mobile
RésoluBonjour, slt je posséde un portable samsung Giorgio armani P-520 et je voulais me connecter sur facebook...comment faire?? et merci pour votre ai...
Transfert musiques sur n8
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de faire passer des musiques de mon ordinateur sur mon nokia n8. merci Configuration: Windows...
Question pratique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un inforad ci et j'ai 2 questions a vous poser 1° le nombre de voitures afficées dans le cadre blanc en bas a droite, c...
Configuration wap samsung j700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...
Appels vers les etats-unis
Résolu/FerméBonjour, Je suis chez Free, je souhaiterais appelé aux États-Unis.Je sais que les appels sont gratuit vers cette destination ... mais je ne suis pas ...