Les discussions

Aide pour recevoir des sms et appels d'italie

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
golum73

Achat d'un téléphone portable sur internet .

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zoulou33

Theme pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fati3o3o@hotmail.fr

Quii sait connvertir de 3gp-->avi

Résolu

Bonjour, QUii sait connvertir de 3GP-->AVI MErcii

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fakhre

Portable

Résolu

Bonjour, Est-ce dangereux de garder son portable dans sa poche? merci de répondre!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
eh he

Changer son téléphone avec l'assurance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Flash u600

Résolu

Salut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Samsung u600

Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
intelCeleron

Blutooth sur iphone

Résolu

Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
evgib34

Intervention téléphonique france télécom ...

Résolu

Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CAT1961

Desimlockage iphone

Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...

mephistofenox

Icone +@ sur nokia 2630

Résolu

Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
philthebest91

Probleme phillips dect i22

Résolu

Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dalila75018

Recherche gps tom tom pas trop cher

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
michaelgierech

Lecture de sms d'un portable en panne

Résolu

Bonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...

julietteju

Mon u600 ne va pas plus loin que l'acceuil!!

Résolu

Bonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
missvampire12012

Tarif d'un appel

Résolu

Bonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sanandreas

Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mirabelle2940

Envie d'achat "iphone"

Résolu

Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brian01

Resiliation abbonnement telephonique sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N

Le son 3d du samsung u700v

Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

Forfaits ecomax bouygues tel

Résolu

Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoulou33

Lg viewty 990i

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerealkicker

Lg kp500 tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frans003

Resiliation apres 1 an

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour resilier mon contrat d'abonnement de 24 MOIS. Il se termine le 05/07/2010; Je suis donc dans m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
berga

[urgent] gros problème samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Telecharger a partir de youtube ou de blogs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on telecharger videos et musiques à aprtir de youtube et de blog, faut-il un logiciel, j'aimerais avoir a évi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kellyboubou

Comen savoir ki possède une meme adresse msn

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimer savoir comment pourrai-t-on savoir que un de vos contacts possède une meme adresse msn que vous ? -- TOUTES LES BON...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kellyboubou

Deblocage anycool 66+

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le code de serrure de mon telephone svp svp qui peu debloquer ou me donner le code qui l'ouvre efff !!! mercii beaucoup !!

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeantube

[g900] sony ericsson usb probleme

Résolu

Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ange

Wlm nokia 5530 reseaux belge?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Probleme utorrent cles 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibill

Qustion choix forfait origami orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Iphone 3g application télécharger

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibioul

Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Problème siemens gigaset a160

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Hier, dans l'après-midi, mes deux téléphones de marque "Gigaset A160" ont commencés à ne plus recevoir les appels ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Raiden50

Debloquage téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon telephone portable (bouygues telecom -> orange). J'ai vue qu'il etait possible de le faire avec plusieur site intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kingboots

Contrefacon

Résolu

Bonjour, on m'a vendu un telephone nokia de contrefaçon et paypal me demande un certificat prouvant que c'est un faux. Comment l'obtenir? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange jusqu'en janvier 2010. Cependant j'aimerai changer de forfait pour avoir le Forfait Bloqué Z...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zoulou33

Fin du forfait telephone

Résolu

Bonjourje suis chez orange et j'aimerais savoir la date de quand se termine mon forfait que doije faire ya til un numéro a téléphoné aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zoulou33

Écran cassé gps navigon

Résolu

Bonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madmyke

Appel d'orange vers bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Problèeme iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hcrips

Achat mobile sur internet- debloquer ou non

Résolu

Bonjour, je suis sfr compte bloqué et je souhaiterais m'acheter un nouveau mobile sur internet. J'ai été voir sur des sites com pixmania, fnac... Mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
van86

Petite question sur efs media builder

Résolu

Bonsoir, je viens de telecharger efs media builder et je me suis poser une question, est-ce-que la garantie sera encore valable apres avoir utilise...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Laura.

Aider moi je reçois des appelles

Résolu

Bonjour, Aider moi je reçois des appelles en inconnue sur mon téléphone portable, plus de 5 par jour je commence a en avoir mare. Pourriez vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme avec mon lg viewty

Résolu

Bonjour, mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi je suis entren de flippe merci d avance

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raphy77340

Ipod touch (mail)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur mon ipod touch avec application Mail (courier) je pouvais rentrer une adresse MSN ( qui se termine par @hotmail.fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
melka26

Facebook. désactivation = perte définitive ?

Résolu

Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIVER : compte désactivé jusqu'à r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sAràh
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 40 030