Les discussions
Aide pour recevoir des sms et appels d'italie
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...
Achat d'un téléphone portable sur internet .
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...
Theme pour nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Changer son téléphone avec l'assurance
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...
Flash u600
RésoluSalut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...
Samsung u600
RésoluBonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Blutooth sur iphone
RésoluBonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Intervention téléphonique france télécom ...
RésoluBonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Desimlockage iphone
RésoluBonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Icone +@ sur nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Probleme phillips dect i22
RésoluBonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Recherche gps tom tom pas trop cher
RésoluBonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher
Lecture de sms d'un portable en panne
RésoluBonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...
Mon u600 ne va pas plus loin que l'acceuil!!
RésoluBonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...
Tarif d'un appel
RésoluBonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...
Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Envie d'achat "iphone"
RésoluBonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Resiliation abbonnement telephonique sfr
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...
Le son 3d du samsung u700v
Résolusalut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...
Forfaits ecomax bouygues tel
RésoluBonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Lg viewty 990i
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance
Lg kp500 tomber dans l'eau
RésoluBonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...
Resiliation apres 1 an
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour resilier mon contrat d'abonnement de 24 MOIS. Il se termine le 05/07/2010; Je suis donc dans m...
[urgent] gros problème samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...
Telecharger a partir de youtube ou de blogs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on telecharger videos et musiques à aprtir de youtube et de blog, faut-il un logiciel, j'aimerais avoir a évi...
Comen savoir ki possède une meme adresse msn
RésoluBonjour, Voilà j'aurais aimer savoir comment pourrai-t-on savoir que un de vos contacts possède une meme adresse msn que vous ? -- TOUTES LES BON...
Deblocage anycool 66+
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le code de serrure de mon telephone svp svp qui peu debloquer ou me donner le code qui l'ouvre efff !!! mercii beaucoup !!
[g900] sony ericsson usb probleme
RésoluBonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...
Wlm nokia 5530 reseaux belge?
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......
Probleme utorrent cles 3g
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...
Qustion choix forfait origami orange
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...
Iphone 3g application télécharger
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...
Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Problème siemens gigaset a160
RésoluBonjour, voila mon problème : Hier, dans l'après-midi, mes deux téléphones de marque "Gigaset A160" ont commencés à ne plus recevoir les appels ainsi ...
Debloquage téléphone portable
RésoluBonjour, J'aimerai débloquer mon telephone portable (bouygues telecom -> orange). J'ai vue qu'il etait possible de le faire avec plusieur site intern...
Contrefacon
RésoluBonjour, on m'a vendu un telephone nokia de contrefaçon et paypal me demande un certificat prouvant que c'est un faux. Comment l'obtenir? Merci d'avan...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange jusqu'en janvier 2010. Cependant j'aimerai changer de forfait pour avoir le Forfait Bloqué Z...
Fin du forfait telephone
RésoluBonjourje suis chez orange et j'aimerais savoir la date de quand se termine mon forfait que doije faire ya til un numéro a téléphoné aidez moi svp
Écran cassé gps navigon
RésoluBonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...
Appel d'orange vers bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
Problèeme iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...
Achat mobile sur internet- debloquer ou non
RésoluBonjour, je suis sfr compte bloqué et je souhaiterais m'acheter un nouveau mobile sur internet. J'ai été voir sur des sites com pixmania, fnac... Mai...
Petite question sur efs media builder
RésoluBonsoir, je viens de telecharger efs media builder et je me suis poser une question, est-ce-que la garantie sera encore valable apres avoir utilise...
Aider moi je reçois des appelles
RésoluBonjour, Aider moi je reçois des appelles en inconnue sur mon téléphone portable, plus de 5 par jour je commence a en avoir mare. Pourriez vous m'aid...
J ai un probleme avec mon lg viewty
RésoluBonjour, mon viewty a l ecran jaune et il marque refreshing s il vous plai aide moi je suis entren de flippe merci d avance
Ipod touch (mail)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur mon ipod touch avec application Mail (courier) je pouvais rentrer une adresse MSN ( qui se termine par @hotmail.fr...
Facebook. désactivation = perte définitive ?
RésoluBonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIVER : compte désactivé jusqu'à r...