Les discussions

Guide d'utilistation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site avec la notice du samsung s5600 player stars merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hunter55

Probleme nokia n70 symantec

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
coco42

Problème téléphone fixe compatible adsl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe compatible adsl, qui fait répondeur, j ai effectuer tous les branchements enregistrer mon message d acc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone pour noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je voudrais un iphone pour noel bien sur jen paillerais la moitier et largent que je recevrai me payerai labonnemt ? je me su...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darknico05

Gps : viamichelin ou tomtom

 Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tomtom moimeme

Ho rage ho desespoir !

 Résolu

Bonjour, Je posséde un GPS Typhom My guide 3500GO, comment réactualiser les informations, il a 4 ans ? Merci c'est hyper urgent ! ! !

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vpn sur réseau 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en place un routeur ZyXEL NBG-410W3G et partager cette connexion 3G entre plusieurs poste XP. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
brupala

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu flash w810i

 Résolu

Bonjour, je veut mettre des ecran de veille flash comme horloge "clock" pour mon sony éricson w810i est ce que quélqu'un peut m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ukhu

Sgh u700v

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un samsung qui a un drole de probleme quand j'essaye de le charger avec mon chargeur il ne se charge pas,avec un autre parr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
son7893

Samsung sgh-f480 player style

 Résolu

Bonjour, Un Ami m'a informé que l'on pouvais "débloquer" le son de mon Samsung SGH-F480 Player Style. J'ai trouvé ce code, et à la fin il y a écrit "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moumoute-11

Idée

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé un samsung sgh-d900e é quand je branche mn cable et ba apré il me dise de mettre mn disque ki été avc mn portable je les inssérer mai bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Envoi stoppé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque quelqu'un refuse notre sms ou le bloque on a comme message envoi stoppé. g ce problème la avec 1 seule p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
trinity666

Decodage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
irongege

Recherche d'un téléphone clavier tactile

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un nouveau portable, avez vous connaissance d'un mobile avec clavier tactile azerty ou qwerty? Ecran et clavier tactile du...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
querina

Comment connecter son sgh f 480 a internet

 Résolu

Bonjour,j ai un sgh f 480 mais je ne sais pas me connecter a internet j'ai bo essayer des trucs sa m'affiche tjrs la meme chose echec de connexion pk ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
aMrlefou

Carte micro sd pr le lg ke970 ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
britney1803

Débloquage de mon 6600 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6600 slide orange, le problème c que j'ai voulus changer mon code PIN mais le truc en le rallumant mon code fonctionnait pas, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jipicy

Motorola prix

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
routard

Misse a zero du htc one touch blanc

 Résolu

Bonjour, comment remettre un htc one touch blanc a zerro comme si cété la premiere foi comme kan on l'achete ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
totoooo

Htc touch 3g vs apple iphone 3g

 Résolu

Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi samsung sgh g600

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir la notice en français du samsung SGH-G600. Pouvez vous si je peux la télécharger gratuitement?

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
le bosse de paname 69

Forfait evasio tv illimité

 Résolu

Bonjour, Alors voil j'ai un forfait evasio avec TV illimité mais je ne sais pasquelle TV j'ai le droit de regardé avec ce forfait car je voudrai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babacool

Deverouiller hp ipaq 114

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu deverouiller mon hp ipaq 114 j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin déblocer mon téléphone motorola c261 qui a une a l'étranger je veux le deblocer.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Les numéros

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour pour que quand on apelleon ne voye pas mon numéro de téléphone . merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
coso84

Supprimer la présentation du numéro

 Résolu

Bonjour Comment on fait pour que sont numéro ne s'affiche pas la ou on apelle merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anubis83600

Problème pour débloquer mon samsung f480

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

E-buddy

 Résolu

Bonjour, commen telecharger e-buddy sur mobile

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lilou

Firmware samsung

 Résolu

Bonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Problème de navigation sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens d'acheter un Sony Ericsson G705, un téléphone disposant du wi-fi. Lorsque je veux aller sur internet-chez moi par exemple...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lainlain2

Forfait illymtthics 1h

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit le fortait illimythics 3G+ 1h pour le moins de 26 ans et je voulais savoir si on pouvait envoyer des mails en illimité via gma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
wxc

Ip pour page config 3g bouygues

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse IP pour accéder à la page de configuration de la clé 3G bouygues ?? Et peut on y ouvrir des port...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mistaloca

Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73

 Résolu

je cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
soso

Orange

 Résolu

Bonjour, existe til des recharge illimité 5euro message orange ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Msn sur player star: problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Player Star, je cherche à installer Windows Live Messenger dessus, mais rien à faire ! Ce n'est pas compris dans mon forfait...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanne.cz

Différences entre 2 forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94

Débloquer code puk d'un samsung d900i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Conversion avi en mp4 pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
canaillette

Lg ks360 sms en format conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

Kleema, deema direct, toujours fonctionnel?

 Résolu

Bonjour, Mon ami part en france, et nous souhaiterions souscrire à l'offre Kleema de deema direct du Maroc (casablanca), je voudrais savoir qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
toiet

Gps

 Résolu

Bonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Comment savoir quel jour on aura du forfait ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one noir, y'a pas longtemps, vers aout, j'ai eu mon forfait Universal Mobile 19.90Euros/mois et depuis hier j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
athena223

Sony ericson w902

 Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yace84

Cle 3g icon 225

 Résolu

Bonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
samba2005kanoute

Cout communication fixe/mobile pour un mobi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coute la minute a mon correspondant si je l'appelle depuis un fixe, et qu'il dispose d'un mobile orange, ceci...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
JEJEOS

Abonnement tel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qque chose sur l operateur virgin mobil, je souhaite prendre 1 forfait paradise mais cela me semble trop bien pour et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
aladin47

Probleme pour trouver l'identifiant produit d

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cedstar

Logo gratuit

 Résolu

Bonjour, ou je pe trouver des logo gratuit est legal pour le mtv 3.4

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
proffi
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 39 607