Problème d'accéléromètre sur Player addict

Résolu/Fermé
Pascalou1971 - 4 oct. 2008 à 21:51
 heivky - 28 janv. 2011 à 13:03
Bonjour,
J ai effectué un pivotement d'écran manuel (clic sur icone), depuis l accéléromètre ne marche plus automatiquement.

Avez vous une solution ?

Merci d avance
Pascalou
A voir également:

9 réponses

salut pascalou, salut bbseeto pour la player addict l'accéléromètre est activer d'origine normalement aucune manoeuvre n'est utile cependant si celui ci ne fonctionne pas il faut aller dans le menu principale, puis parametre sur l'onglet systeme puis capteur de mouvement ainsi vous pourez gerez votre accéléromètre!!! pour toi pascalou si tu as fait sa et que sa ne fonctionne toujours pas esayye d'augmenter la sensibilité de l'accéléromètre puis de rallumer ton player addict voir meme de faire reset, tu ne perdra aucune donnée, voila j'esper cette reponse a l'hauteur de vos attente +++++++ mezzo76
2
Bonjour,
Es-tu arrivé à résoudre ton problème d'accéléromètre avec ton player addict ?
Moi j'ai reçu le mien ce matin et l'accéléromètre parait ne pas fonctionner du tout. J'ai passé 3 heures dessus sans arriver à rien !
Sais-tu s'il existe un paramètre d'activation ou de suppression de cette fonction ?
D'avance merci pour ta réponse.
Nicolas
0
moi pareil il marche plus de la camelote ce machin pfff ..
0
pas tous a fait.. le mode éco et autre chose l'accéléromètre ce désactive aussi si on annule le retroeclérage pas forcement le mode éco.. bon à savoir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excellente réponse, c'est ça qu'il faut faire. Vous pouvez activer le mode éco, mais si vous décochez "Activer retro-éclairage lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton ou l'écran" ça kille aussi l'accélérometre !

Merci !
0
merci beaucoup pour se conseil j'allais changer mon portable mais nn merci
0
Heyy c'est bon l'accéléromètre fonctionne pour vous tous??
Moi le mien a arrété de fonctionner d'un coup, et depuis impossible de le refaire marcher.
J'ai éteint et rallumé le tel, vérifié que j'étais pas en mode éco, mis le capteur de mouvement à fond...
Bref jvois plus quoi faire.
Si vous avez des idées, j'suis preneur!
Thanks.
0
perso j'ai réussi à réparer le portable de ma soeur avec la méthode du menu, onglet système ...
merci bcp !!!
0
J'ai aussi un problème d'accéletromètre avec mon player Star...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???
0
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
5 janv. 2010 à 11:34
Moi je l'ai désactiver l'accélérométre . sa me saoulé un peut trop.
0
comment ta fait pour le desactivé?
0