Identifian ORANGE
Résolu
Eddie=)
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eddie=) Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant pour que je me connecte a ORANGE.FR !
Merci d'avance
Eddie=)
J'aimerais savoir mon code puk , j'ai acheter le portable ( WAVE 723 ) a DARTY , a carte , et sur ma facture il n'y a pas mes identifiant pour que je me connecte a ORANGE.FR !
Merci d'avance
Eddie=)
A voir également:
- Identifian ORANGE
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour
As tu garder la grande carte sim avec la petite carte sim. Si oui tu as ton code puk.
A carte cela m'étonnerais que tu es une facture mais cela se peut. Contactes orange.
As tu garder la grande carte sim avec la petite carte sim. Si oui tu as ton code puk.
A carte cela m'étonnerais que tu es une facture mais cela se peut. Contactes orange.
Allors non , je n'ai pas la grande carte , car a darty un mec ma déballer mon portable , ma mis la batterie et me la allumer ( allors qui faut recharger a fond la batterie avant de l'allumer ! ) bref et il ma aussi mi ma carte sim et a donc mis a la poubelle la grande carte ! ( Il sont nul LOL )
Et j'ai bien une facture avec mon num , mon code IMEI , N° de carte sim , mon nom et ...
Voila !
Je vais essayer de contacter ORANGE !
Et j'ai bien une facture avec mon num , mon code IMEI , N° de carte sim , mon nom et ...
Voila !
Je vais essayer de contacter ORANGE !