Les discussions

Preblem clé 3g urgent

Résolu

Bonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéro masquer

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours je reçois des appels masquer, et j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen de connaitre le numéro de la personne qui m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
TIAP

Deblocage de telephone sony ericsson w580i

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Appél privée.

Résolu

salut,je veus,savoir comment identifier un apèl privèe ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
green day

Iphone

Résolu

Bonjour! Comment sauvegardee des SMS venant Dun iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bono89

Résolution ecran samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Je ne trouve pas mon n° de contrat

Résolu

Bonjour, Enfat j ai eu mon premiers portable cette année a noel et je sais pas commant faire pour me payer de carte very magic de cher virgin (jai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Cauchmar

Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fanou26

Nouveau téléphone suite à la hausse de tva

Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de la TVA pour les téléphones portables, je souhaiterai me faire (comme plusieurs personnes je pense) un peu de bénéfice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Wiggum19

Aplications samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
matt

Blackberry

Résolu

Bonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Question mobile

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir, je v'est acheter un samsung i5700 mais on doit regarder la mémoire ram pour la puissance du gsm ou la mémoire rom ? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jeanbi

Nokia n95

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...

ismism57

Portable ou ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je prend un portable ou un ipod touch ? Merci de vos aides !

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Eddie=)

Probleme facetime orange

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tof31

Internet iphone

Résolu

Bonjour, je peux naviguer sur le net de l'iphone avec un forfait unniversal mobile 1h30 d'appels+ internet et mails (3g+jusqu'a 500mo/mois, débit ...

ireneeb31

Telephonne fixe saccade quand ordi allumé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 depuis le 15 décembre 2010 environ mon correspondant ne me comprends pas du tous sur mon tel...

regre

Je cherche l'adresse d'un perssonne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse d'une personne à partir de son nom, de son portable et du département Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cHOCho49

Ciphone c6

Résolu

Bonjour. Je me promenait sur le net et je suis tomber par hasard sur ce site qui propose le Ciphone C6. http://hi-tech-news.fr/windows-mobile/45-c...

superbassiste

Changer de mobile en gardant le même numéro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de mobile en gardant le même numéro chez NRJ Mobile ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zoulou33

Impossible telecharger mise a jour iphone

Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3gs en version 3.1.2. et je n arrive pas a le mettre a jour. itune est a jour en version 10.1.1.4 quand je lance le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
papake

Telephone portable

Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps sans recharge un téléphone portable devient il inutilisable (téléphone à carte seulement) Configuration: W...

francis

Anarque a l'auto ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Sa fait trois mois que je suis inscrit dans une auto Ecole car mon ancienne ète loin donc j'ai était a la plus près. Donc Qui...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Thème manager

Résolu

Bonjour à tous ! voilà je possède un LG kp500 dont je souhaiterais modifier l'apparence grâce à un thème. J'ai cru comprendre que c'est impossible sur...

LG4

Dépassement des 2h en plus forfait evasio

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait Evasio 2h+2h de chez BOUYGUES Telecom. J'aurais aimé savoir si lorsque l'on dépasse les 2h en plus (dès 18h et wee...

Steeljaw56

Bb a débloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 bloquer sur orange et je souhaiterais le faire débloquer tout opérateur, mais je ne trouve pa de solution pou...

Utilisateur anonyme

Démonter telephone + assurance.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon telephone, un blackberry 8520 le trackpad ne fonctionne plus... alors que je n'ai rien fais du tout avec le po...

despat 1

Supprimer un événement sur galaxy teos

Résolu

Bonjour, sur Galaxy Téos pas de problème pour créer un événement dans le calendrier mais par contre impossible de le modifier ou de le supprimer, ...

jc

Mise a jour gratuis

Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuis du sistem navteq pour une c5 de 2001 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

citroen_gps

Hiphone 4 vs iphone4

Résolu

Bonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pe...

mathildeportuga

Gmail et blackberry

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fred084

Pbm de conection de mon samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...

drey1720

Comment mettre des application dans un ipod

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive à mettre des application dans un Ipod. Les musiques,images... marche,mais pas les application. Comment faire SVP ??

Wiggum19

Orange style

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Téléphone francais+carte sim belge possible?

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un téléphone sans abonnement en France mais je souhaiterais mettre une carte sim belge. Est ce possible ? Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ptitemiss0408

Recevoir les messages sur une base.

Résolu

Bonjour, Je m'explique, possédant un téléphone Philips avec une base comprenant un enregistreur ,et un combiné supplémentaire. L'enregistreur de l...

zoleon

Mapsource utilise fichier .gpx edge crée .tcx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS Garmin EDGE 605 Quand j'enregistre un parcours, il est en fichier .tcx, que je peux le voir avec Training Ce...

TAVERNIER

Cout sms en angleterre ?

Résolu

Bonjour, Je pars dans 2 semaine en angleterre et j'ai un forfait à 24€90 universal mobile avec sms illimtés et msn illimité. Est ce que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dekle

Reseau wifi livebox/iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Et d'abord, BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!! Le Père Noêl m'a apporté un IPhone, mais je ne parviens pas à le faire communiquer corre...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tifortune

Probleme facebook mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un Android ZTE Blade avec l'application facebook . Je sais que quand on se connecte et qu'on eteint le portable sans se deconnect...

thomas5170

Kies vraiment utile avec le samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung) ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maxoudod

Iphone 3gs résolution appareil photo

Résolu

Bonjour a tous , Quelle est la puissance de l'appareil photo de l'iphone 3Gs ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bgbomker

Le nouveau forfait mtv maroc telecom

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle son les MODEL Proposé ? Et vo Avis Sur ce nouveau Forait MERCI D'AVANCE j'attends Vo Reponce :)

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
zzed

Universal mobile, changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire, connaissant la reputation de CCM, j'espere trouver une reponse ;) Je suis chez Universal depuis 5 mois, ay...

Avenger711

Problème opera mini 5

Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a peu l'application Opera Mini 5 fonctionnai très bien sur mon Nokia N85. Hier en ouvrant l'application un message du genre "E...

sand3005

De pc suite à ovi suite ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon N95 de chez Nokia, me supplie de l'éteindre définitvement ( carte SIM lu après mise de papier derriere - Ecran noir de temps en...

Sophie13140

Telephone sans fil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0voici ma question: puis je installer un 2 eme telephone sans prise telephonique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ced204

Augmentation de la tva chez sfr

Résolu

Bonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ackro

Quel nom donner à une application pour iphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais créer une application pour iPhone (jeu de moto) mais je ne sais pas quel nom lui donner. Des idées ? Configuration: Ma...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FiLOOU

Problème d'inversement de l'accéléromètre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un jeu qui a la Motion Sensor. Le jeu fonctionne, certes, mais pas tant que ça vu que quand je veux partir à gau...

Slaylayde
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 40 070