Les discussions
Preblem clé 3g urgent
RésoluBonjour, j'ai a une clé 3g et quand on la connecte sa nous ecrit un message d'ereur en anglais sauf qu'n ne comprend pas l'anglai et ma mere une f...
Numéro masquer
RésoluBonjour. Depuis quelques jours je reçois des appels masquer, et j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen de connaitre le numéro de la personne qui m...
Deblocage de telephone sony ericsson w580i
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous deranger , mon telephone m'a lacher ce matin , une copine m'a preter un ancien telephone a elle en attendant , mais son...
Appél privée.
Résolusalut,je veus,savoir comment identifier un apèl privèe ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Résolution ecran samsung galaxy teos
RésoluBonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...
Je ne trouve pas mon n° de contrat
RésoluBonjour, Enfat j ai eu mon premiers portable cette année a noel et je sais pas commant faire pour me payer de carte very magic de cher virgin (jai ...
Hausse de mon forfait essentiel 3 n°illim sfr
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la part de sfr m'annonçant l'augmentation de mon abonnement alors que je n'ai ni TV ni internet sur ce ...
Nouveau téléphone suite à la hausse de tva
RésoluBonjour, Suite à la hausse de la TVA pour les téléphones portables, je souhaiterai me faire (comme plusieurs personnes je pense) un peu de bénéfice ...
Aplications samsung wave 723
RésoluBonjour, Est-ce possible de suprimmer des aplication une foi qu'elle est telecharge car il y a une aplication que je regrette d'avoir telechatge...
Blackberry
RésoluBonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice
Question mobile
Résolubonjour, j'aimerai savoir, je v'est acheter un samsung i5700 mais on doit regarder la mémoire ram pour la puissance du gsm ou la mémoire rom ? Et ...
Nokia n95
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 95: mon problème est que quand quelqun mapelle le tel ne sonne pas et je recois un sms 888 (messagerie orange) me disa...
Portable ou ipod touch 4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je prend un portable ou un ipod touch ? Merci de vos aides !
Probleme facetime orange
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4 chez orange le 28 / 12 / 2010. j'en suis tres content. seul hic l'application facetime. quand je vai...
Internet iphone
RésoluBonjour, je peux naviguer sur le net de l'iphone avec un forfait unniversal mobile 1h30 d'appels+ internet et mails (3g+jusqu'a 500mo/mois, débit ...
Telephonne fixe saccade quand ordi allumé
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 depuis le 15 décembre 2010 environ mon correspondant ne me comprends pas du tous sur mon tel...
Je cherche l'adresse d'un perssonne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais trouver l'adresse d'une personne à partir de son nom, de son portable et du département Configuration: Windows Vista / In...
Ciphone c6
RésoluBonjour. Je me promenait sur le net et je suis tomber par hasard sur ce site qui propose le Ciphone C6. http://hi-tech-news.fr/windows-mobile/45-c...
Changer de mobile en gardant le même numéro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux changer de mobile en gardant le même numéro chez NRJ Mobile ? Merci
Impossible telecharger mise a jour iphone
RésoluBonjour, j ai un iphone 3gs en version 3.1.2. et je n arrive pas a le mettre a jour. itune est a jour en version 10.1.1.4 quand je lance le telechar...
Telephone portable
RésoluBonjour, au bout de combien de temps sans recharge un téléphone portable devient il inutilisable (téléphone à carte seulement) Configuration: W...
Anarque a l'auto ecole
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Sa fait trois mois que je suis inscrit dans une auto Ecole car mon ancienne ète loin donc j'ai était a la plus près. Donc Qui...
Thème manager
RésoluBonjour à tous ! voilà je possède un LG kp500 dont je souhaiterais modifier l'apparence grâce à un thème. J'ai cru comprendre que c'est impossible sur...
Dépassement des 2h en plus forfait evasio
RésoluBonjour, Je possède le forfait Evasio 2h+2h de chez BOUYGUES Telecom. J'aurais aimé savoir si lorsque l'on dépasse les 2h en plus (dès 18h et wee...
Bb a débloquer
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 bloquer sur orange et je souhaiterais le faire débloquer tout opérateur, mais je ne trouve pa de solution pou...
Démonter telephone + assurance.
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon telephone, un blackberry 8520 le trackpad ne fonctionne plus... alors que je n'ai rien fais du tout avec le po...
Supprimer un événement sur galaxy teos
RésoluBonjour, sur Galaxy Téos pas de problème pour créer un événement dans le calendrier mais par contre impossible de le modifier ou de le supprimer, ...
Mise a jour gratuis
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour gratuis du sistem navteq pour une c5 de 2001 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Hiphone 4 vs iphone4
RésoluBonjour, Je sais pas lequel choisir, et se que hiphone 4 et identique que le iphone 4 ( le vrai) , car si il y a une difference... sa sert a rien j'pe...
Gmail et blackberry
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...
Pbm de conection de mon samsung
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai acheter un samsung galaxy S hier, j'ai telecharger samsung kies et quand je branche le portable dans les notific...
Comment mettre des application dans un ipod
RésoluBonjour, voila je n'arrive à mettre des application dans un Ipod. Les musiques,images... marche,mais pas les application. Comment faire SVP ??
Orange style
RésoluBonjour, J'ai souscrit en date du 20/12 un forfait style 1h : -SMS illimités -3 n°illimités -internet il y a t-il une augmentation de TVA sur...
Téléphone francais+carte sim belge possible?
RésoluBonjour, je viens d acheter un téléphone sans abonnement en France mais je souhaiterais mettre une carte sim belge. Est ce possible ? Merci d ava...
Recevoir les messages sur une base.
RésoluBonjour, Je m'explique, possédant un téléphone Philips avec une base comprenant un enregistreur ,et un combiné supplémentaire. L'enregistreur de l...
Mapsource utilise fichier .gpx edge crée .tcx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS Garmin EDGE 605 Quand j'enregistre un parcours, il est en fichier .tcx, que je peux le voir avec Training Ce...
Cout sms en angleterre ?
RésoluBonjour, Je pars dans 2 semaine en angleterre et j'ai un forfait à 24€90 universal mobile avec sms illimtés et msn illimité. Est ce que quand ...
Reseau wifi livebox/iphone
Résolu/FerméBonjour, Et d'abord, BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS!!!! Le Père Noêl m'a apporté un IPhone, mais je ne parviens pas à le faire communiquer corre...
Probleme facebook mobile
RésoluBonjour, J'ai un Android ZTE Blade avec l'application facebook . Je sais que quand on se connecte et qu'on eteint le portable sans se deconnect...
Kies vraiment utile avec le samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ma question concerne plus précisément le Samsung Galaxy S I900 (car je pense qu'elle peut-être utile pour d'autres utilisateurs Samsung) ...
Iphone 3gs résolution appareil photo
RésoluBonjour a tous , Quelle est la puissance de l'appareil photo de l'iphone 3Gs ? Merci.
Le nouveau forfait mtv maroc telecom
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle son les MODEL Proposé ? Et vo Avis Sur ce nouveau Forait MERCI D'AVANCE j'attends Vo Reponce :)
Universal mobile, changement de forfait
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire, connaissant la reputation de CCM, j'espere trouver une reponse ;) Je suis chez Universal depuis 5 mois, ay...
Problème opera mini 5
RésoluBonjour, Jusqu'à il y a peu l'application Opera Mini 5 fonctionnai très bien sur mon Nokia N85. Hier en ouvrant l'application un message du genre "E...
De pc suite à ovi suite ?
RésoluBonjour à tous, Mon N95 de chez Nokia, me supplie de l'éteindre définitvement ( carte SIM lu après mise de papier derriere - Ecran noir de temps en...
Telephone sans fil
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0voici ma question: puis je installer un 2 eme telephone sans prise telephonique dans ...
Augmentation de la tva chez sfr
RésoluBonjour, Voila comme tout le monde je vais bientôt subir l'augmentation de la tva chez sfr . La Question est : si je peux résilier sans frais de rési...
Quel nom donner à une application pour iphone
RésoluBonjour, Voilà, je vais créer une application pour iPhone (jeu de moto) mais je ne sais pas quel nom lui donner. Des idées ? Configuration: Ma...
Problème d'inversement de l'accéléromètre
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un jeu qui a la Motion Sensor. Le jeu fonctionne, certes, mais pas tant que ça vu que quand je veux partir à gau...