Les discussions

Android market

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir sur quel site peut on télécharger l'application Android Market à partir de son Samsung Galaxy S. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucem

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code pour debloquer mon sangsum player one mais gratuitement si cela est possible ?? jespere avoir des reponces merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tibouuh

Gps garmin nüvi 710 tfm

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Garmin Nüvi 710TFM et déjà j'ai les premiers problèmes. Il m'est arrivé déjà deux fois de ne plus avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ginou

Sos mon opérateur abuse t il?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis Déc 09 forfait illimytic engagement 12mois. Deux semaine plus tard par téléphone j'ajoute une option au forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
boubou7299

Pc studio fonctionnalités et gestion des sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la q...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zhom

Essayez de me repondre le plus vite possible

 Résolu

Bonjour, Alors j aimerais envoyez du credit a un ami qui en a pu Moi je suis chez SFR et lui chez ORANGE aidez moi svp c'est hiper urgent ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MiSSxMANONx60

Achat iphone 2g

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle sont les défaut et les qualité de l'iphone 2g,parceque je veux en acheter un d'occasion. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Alcatel versatif d300 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un téléphone Alcatel Versatis D300 duo La base sur trouve à l'étage et le second téléphone en bas. Je souhaite savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
michel59790

Recharge mobycarte

 Résolu

Bonjour, je n'utilise pratiquement pas mon téléphone portable mais je l'alimente tous les deux mois pour ne pas perdre mon crédit. je porte ce télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Forfait evasio

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet et forum mais je n'ai pas trouvé de réponse Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le Forfait Evasi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Sony vs samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un portable mais le quels soit le SONY Xperia X8 ou le SAMSUNG Jet s8000 qui font le même environ 200€ Que me conseille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sum41faan

Télécharger anroid market pour samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
My sql

Batterie faible lg renoir

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable LG Renoir le 16/04/09 avec le forfait Illymythics 3G+ 1h chez SFR. Je suis satisfaite de mon achat, tout allait bie...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AshleyN

Portabilité virgine mobile

 Résolu

Bonjour, voila je veux changé d'opérateur mobile pour passer chez virgine mobile je remplie le contrat et la je remplie ma demande de portabilité il...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
megafinal

Dictionnaire nokia e72

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Whou

Formater iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
PerdY.

Samsung player one flashé risque?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
B.Licious

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Probleme avec carrefour mobile

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai une mobi carte carrefour mobile , j'ai recu un sms avec mon code puk Mais malheureusement tout les mois mes sms dans ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kirkou

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone bloqué sfr, et sa tombe bien je suis chez sfr. Il me suffit de mettre ma carte sim dans le téléphone et tout sera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mllexelisee

Iphone

 Résolu

Bonjour, mon i phone ne capte plus l'internet problème wifi suite changement batterie que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamdibey

Wifi : nokia n78

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oymane

Telecharger java pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brahim cedrati

Vidéo youtube sur mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson s500i chez sfr et j'ai accès à internet sur celui ci. Comment faire pour lire les vidéos de dailymotion ou youtube svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
moi et internet

Forfait pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le iPhone 8 go. Je voulais savoir si un forfait bloqué avec internet illimité, ça convenait ? - 200 mo suffisen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
matmarch

Porbleme avec mon bb

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 quand je l allume il marque app error 200 que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
TheCereealKiller

Problème entre la belgique et la france

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit copin et il habite en Belgique, la il est en sicile, mais j'aimerais l'appelé mais moi je suis de France je sais pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ophelie

Difference iphone et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un iphone et l'ipod touch. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pcoise

.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de blackberry messenger , quand je rentre un contact il me met qu'il est en attente . Comment je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
miko

Problème androide

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy spica. pour télécharger des aplication sur androide market et un message s'affiche.je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
polimomo

Quel smartphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel oper...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xavier694

Tunisie fixe ou portable????

 Résolu

Bonjour,hier j'ai ressue un appel provenant de la Tunisie le truc c'est que je veux savoir est ce que c'est un fixe ou portable je vous prie de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
linda

Comment et ou acheter un telephone......

 Résolu

Bonjour, je souhaite offrir à ma petite fille un téléphone portable sans engagement de forfait (avec carte pré-payée) et ne trouve pas de site pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
corentin.93

Meilleures applications gratuites wp7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Samsung Omnia 7 avec WP7 et je cherche désespérément un site qui répertorie les meilleures applications gratuites pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Mayottep

Phone and phone arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue une offre très alléchante sur phoneandphone un Nokia n97 + forfait sfr SMS +internet+ 3n° illimitée Avec le n97 pour 9€ si je leur r...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
flo-flo-du-87

Clavier samsung naos

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
juess

Problème avec google.fr

 Résolu

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un petit problème mais quand même bien chiant avec google.fr sur mon mac: a chaque fois que je tape dans ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
wouyaikiki

Windows mail sur mobile ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je dispose d'un "Sony Ericsson xperia x10", et j'aurais voulu savoir svp si il était possible de mettre Windows Mail de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
TOUCK0

Resolution

 Résolu

Bonjour, Pour tout nouvel abonnement de super prix sur les mobiles tout les modèles de toutes les marques sont disponibles. Allez ici http://www.phone...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Khanduras

Ecouteur micro ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté des écouteur micro d'ipod mais le micro et les touche pr regle les son ne fonctionne pas avec mon itouch prem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tifortune

Téléphone factice

 Résolu

Bonjour, Que veut téléphone factice en vente sur ebay Et si l'on achète, ces téléphones marchent-ils réellement? Merci pour votre réponse. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zoulou33

Forfaits mobiles !

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quels modes de paiement existe-il pour payer un forfait , appart le prélèvement automatique ... Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
2G16GO

Telecharger fond ecran grauit samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Djojo

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le N° de téléphone du service clientèle de télé2 que l'on peut appeler depuis un poste fixe....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
amaga30

Metre peripherique sans demander sur mobile

 Résolu

Bonjour, voila je vous es(x)plique c bientot noe(ë)l ! et moi et mes pote(s) on a dessider(décidé) de faire une surprise a(à) un(e) de nos amie(...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
brupala

Mémoire ram pour carte asrock k8nf4g-sata2

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
LordMacDragus

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung B3410; quand on m'appelle, il apparaît tout de suite sur l'écran le message : rejeté . Mon téléphone ne sonn...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
shogun

Visiophone de nuit...

 Résolu

Bonjour, Je possède un visiophone extel model monitor 884/4A qui fonctionne trés bien le jour si ce n'est que les 4 leds derrière la caméra ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Ay2P

Thèmes n95

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met un thèmes ou un truc qu'on a télécharger pour notre n95 quel sont les étapes à faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nabilo0606

Combiné supplémentaire siemens e365

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si n'importe quel combiné gigaset est compatible avec le téléphone siemens e365 ? apparemment ce dernier ne semble pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 39 607