Les discussions

Tomtom one 1ere generation

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi j'ai oublier le code sécurité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. j'ai de flasher mais me demande le code sécurité.Mais je les oublier. s'ils vous plais aidé moi comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mis un nouveau mot de passe et aujourd'hui je ne le trouve pas et j'ai essayer tellement de fois qu'il est ecrie ressyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marcel

Problème d'affichage iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
issam

Apps iphone

 Résolu

bonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
moumouh

Code parentale oublié ou desactivé

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide mon pere a un mobile sfr de marque samsung et lui demande un code parental donc il n'arrive pas a se conecté a inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
wendy67250

Ipod: différences entre 8go 16go 32go...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un ipod touch 4e génération et j'ai constaté qu'il avait 3 différents modèle (8go 16go 32go) et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DemonikHD

Tomtom start...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaryHigginsClark

Couper la connexion internet sur nokia e5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème avec le samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Un android performant pour moins de 300€ ?

 Résolu

Salut à tous, Donc voilà je suis actuellement à la recherche d'un Smartphone sous android, J'avais flasher sur le Xperia Mini Pro (pas le X10, le m...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gillou26

Bloquer sms d'une personne sur un zylo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bloquer sms et appel d'une personne, sur mon mobile sony ericsson ZYLO 20i, est-ce possible? Et si oui comment faire? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarah

Mobile sagem my 411 c

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un sagem my 411 c, je viens de faire des fotos, mais je sais pas comment les mettre sur ordinateur, quelquun pourrait il m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
louloute6497

Samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Deblocage motorola v9

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je posède un motorola v9 blogué chez orange france j'ai besoin d'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Bb curves 8520 : pb mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai voulu me déconnecter de facebook sur mon BB curves 8520. Au moment de la déconnexion, un rectangle avec écrit "mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
smileatlife

Débloquer samsung gt-e1080

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Samsung GT-E1080, la carte sim est de marque " Carrefour " et j'aimerai mettre une carte bouygues dedans mais ça ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pin portable

 Résolu

bonjours aujourd'hui j'ai fait 3 mauvais mot de passe ducout portable verrouiller jai absolument aucun moyen de le recup j'ai pas d'autre telephone es...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Taizen29

Comment craquer un mot passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment craqué un mot de passe oublié sur iphone 3G? Merci à celui ou celle qui saura me répondre!! Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel i900 (player addict)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir d'un magnifique I900 mais le problème c'est que windows mobile est un peu complexe pour moi et j'aurais voulu q...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hbk71

Nombre de point bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LénaN

Code puk carte 3 g+

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je cherche le code puk le ma carte 3G+ maroc telecome son numero de serie est 6280 077 423 merc d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mpuissance4

Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Market ne marche pas help !

 Résolu

Bonjour, Je suppose que c'est market là ou on doit rentrer pour telecharger des appli ? l'équivalent de l'appstore chez apple ? Et bien il me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
arthur8844

Bloquer imei

 Résolu

Bonjour, Récemment, on m'a "volé" mon portable... Je dis volé entre guillemets car c'est plus du racket... Je n'ai plus mon ancien portable don...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pasiondelatanz02

Question sur l'achat d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Windows phone (nokia lumia 800) et lorsque je veux acheter une application on me dit: "Le montant sera facturé sur v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kratos2304

Est-il possible d'avoir un abonnement interne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir un abonnement internet sans avoir un abonnement téléphonique. Pour être plus clair, je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
amfrey

Probléme avec un forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès au répondeur depuis un fix sfr alors que je compose le bon code secret Que faire? Dans l'attente de vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
JEFFSAB

Carte sim dans portable sans abonnement?

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un téléphone portable sans abonnement, et je souhaitais savoir si je pouvais y mettre ma carte SIM? Je précise que le porta...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pauline75bb

Probléme avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, jais acheter un téléphone (by SFR) en France et jais changer de pays je suis en Nouvelle-Calédonie mon téléphone ne fonctionne pas ici quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
agourere

Nokia 6230 trouver le code de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce 6230 depuis 6 ans mais j'ai oublié le code de sécurité, j'en ai besoin pour changer la carte sim qui commence à déconner , le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Récupérer le forfait de son téléphone

 Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes amis m'ont parlé de solution permetant de convertir le forfait de son téléphone en Euros, du moins la partie que l'on ut...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
celri

Changer de téléphone au milieu engagement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait Webphone que je paie 45 euros par mois depuis un an (je suis engagé pour 24 mois). Seulement, j'ai envie...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux et logiciels pour htc touch diamond 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amine

Téléphone portable tombé par terre

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait tomber mon portable (Samsung B3410) dans les escaliers et maintenant, quand je l'allume il y a une partie de l'écran -tactil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
alexandre23

App world payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir lorsqu'on se connecte à a App Word avec son mobile et qu'on a pas internet illimités cela est il payant ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1fort-matique

Changer d opérateur est ce possible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange la fin de mon contrat fini en février 2013 et j aurais souhaiter me désabonner est ce possible merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tiseb14

Quelle gsm chosir ?

 Résolu

Bonjour a tous & a toutes, Voila je suis a la recherche d'un nouveau smartphone, J'ai un peu regarder sur les site des operateur et tous cela et...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris123-

Samsung f480 , samsung f490 ou lg kf 700

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autre...

76 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
abe

Que dire à l'assurance...

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon Galaxy S2 (l'écran est fracassé de partout, il s'allume plus.. bref il est mooooort). Quand je l'ai acheté, j'ai sou...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
alexx98

Wifi sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un Smartphone. J'ai déjà repéré le HTC ChaCha ( http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-chacha/#specs ). Mais j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player light

 Résolu

Bonjour à tous :) , Alors voilà j'ai un probléme : j'ai un samsung player light et j'ai fait en sorte que les appels inconnus soient directs rejetés...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
run300

Samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter ce smartphone sur le site Amazon pour Noël, mais je n'y connais pas grand chose. Aussi je vous remercie de me di...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Code oublié

 Résolu

Bonjour J'ai oublié le mot de passe du téléphone que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bjour

Retirer iphone en toute sécurité

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lola8849811

Samsung d900i

 Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou

Enlever carte sim de l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kevininside

Problème avec contacts sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je dispose d'un Samsung Galaxy s2 et le soucis c'est que quand je fais: "Messages" et que je vais dans la selection d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hunter

Une telecommande pour deux appareils

 Résolu

Bonjour, je possede une tele samsung et un home-cinema samsung et depuis hier quand je veut changer de source ou éteindre l'home cinema je prend la te...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un GSM à ma copine pour son anniversaire, j'ai un budget de plus ou moins 150€ et j'hésite entre 3 modèles: HTC explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
anusanonyme
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 39 607