Les discussions
Desimlocker xperia x10
RésoluBonjour, à tous, je suis possesseur d'un xperia x10. Il est issu d'une transaction avec une autre personne. Or son téléphone provient de Orange et ma ...
Effacer conctact msn
RésoluBonjour, voila j ai un i phone4 et j aimerai savoir comment supprime un conctact msn ou facbook sur mon i phone.svp merci d avance
Advenced task killer pour galaxy s
RésoluBonjour, j'ai un galaxy s version du logiciel 2.3.3 et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'advenced task killer est et comment ca fonctionne mer...
Clavier azerty player star 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'avoir cette fonction sur ce telephone. Car je suis hyper déçu qu'il n'y soit pas dans le tél...
Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...
Antivirus nokia
Résolubonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
Forfait bloqué virgin
RésoluBonsoir, J'ai contracté il y a peu un forfait bloqué 1h + sms illimités + internet illimités. http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloq...
Soucis saturation de sms
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon copain a des soucis sur son téléphone portable à cause de moi. En effet voulant lui faire une plaisanteri...
Achat d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...
Debloquer mon blackberry
Résolu/FerméBonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...
Application iphone android aiapd blackberry
RésoluBonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Changement fe forfait
RésoluBonjour, je suis a l 'heure actuelle sous engagement de 24 mois chez bouygues et j' ai renouvelé mon mobile depuis 12mois je souhaiterais passer à u...
Sonnerie galaxy s2
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il étais possible de morceler une chanson pour la mettre en sonnerie sur le galaxy s2 merci Configuration: W...
Desactiver ligne free
RésoluBonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...
Problème gps !!!
RésoluBonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...
Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits
Utiliser les points mobile bouygues
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...
Historique des sms sony ericsson
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...
Problème iphone!!!
RésoluBonsoir!!! J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et...
Relais émetteur récepteur téléphones portable
RésoluBonjour, nous sommes 19 chalets, dans les Pyrénées, répartis autour d'une maison commune qui est à nous tous. Les téléphones portables marchent bien...
Stp
Résolu/FerméBonjour, et le code du samsung c3050 c'est quoi le code sil vous plait :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Désimlockage
RésoluBonjour, Voila mon problème, un ami a commandé Un lg optimus black et au lieu de n'en recevoir qu'un il en a reçu 2 , il m'a donné le second , sauf ...
Comment retrouver le code de déverrouillage ?
Résolu/FerméBonjour, Mon ancien téléphone ayant des problèmes d'écran ma tante me passe un de ses ancien téléphone le Samsung Jet S8000. Mais une de ses amies...
Archos 10 1 g9
RésoluBonjour, merci de votre site et de vos reponses !je suis l'heureux possesseur d'une tablette archos 10 1 g9. doit on installer un anti virus dess...
Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone
RésoluBonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...
Urgent numéro pas français qui m'appelle
RésoluBonjour, sur mon portable il y a un numero chelou qui m'appelle , ma mère dis que c'est peut-être un piratage de ligne comment faire pour savoir si c'...
Résilation et réouverture de ligne virgin
RésoluBonsoir, j'ai actuellement un forfait chez virgin mobile 1h avec internet et sms illimité il me reste encore un an de contrat, je voulais pour noel, c...
Synchronisation outlook < > motorola defy
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...
Iphone problème restauration
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...
Iphone problèmes restauration
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...
Changer téléphone pour iphone 4s sfr
RésoluBonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...
Convertisseur pour blackberry 8520
RésoluBonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...
Prendre double appel avec gigaset e360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre un double appel avec un téléphone Siemens Gigaset E360. Lorsqu'il y a un double appel, un...
Piles
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS DE PILES RECHARGEABLES, NimH 550 mAh de type AA,POUR téléphone sans fil numérique de SPIRIT 5210 A E G?MERCI DE ME ...
Creer un compte gmail sur iphone
RésoluBonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...
Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)
RésoluBonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...
Commander micro sim iphone 4s
RésoluBonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...
Samsung wave ii - applications et internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...
Mettre fond d'écran animé sur galaxy spica ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment l'on peut mettre un fond d'écran animé sur le Samsung Galaxy spica sans le rooter merci Configuration:...
Probleme synchronisation iphone outlook vista
RésoluBonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...
Payer sa facture
RésoluBonjour, comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ? Merci d'avance :)
[s8530] samsung wave ii et freebox hd
RésoluBonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...
Internet sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...
Problème avec mon wave 2
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un petit soucis assez embêtant avec mon samsung WAVE 2. J'ai changé recemment de forfait et je suis maintenant c...
Problème ecouteur samsung wave
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...
Fixe vers mobile à l'étranger : qui paye ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à qui reviens le cout de la facture lorsqu'un fixe appel un mobile se trouvant aux états-unis, est-ce que la personne...
Iphone4 voiceover
RésoluBonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...
Dictionnaire t9
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Nokia c5-00, j'envoie pas mal de sms par jour et j'écris en T9. Le problème est donc le suivant : Est ce que quelq...